Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quatrième page : Dans les rouages du temps

Aller en bas

Quatrième page : Dans les rouages du temps Empty Quatrième page : Dans les rouages du temps

Message  V@-Michel Dim 17 Juin - 8:25

Dans les rouages du temps

Introduction à cette partie.
"Le temps, voilà bien une notion présente dans notre vie d'explorateur. Il y a le temps des choses, le temps compté, le temps qui s'écoule et le temps matérialisé dans la technologie utilisée."

Voici une drôle de démarche pensais-je. Pourquoi le temps a-t-il une place aussi importante dans l'esprit de "l'Illuminé"? Je lis la suite :

"Lorsque tu maîtriseras les rouages du temps, l'horloge de ton Relto sonnera la victoire !
Grâce au plan de l'horloge, tu pourras connaître les 14 pièces qui constituent son mécanisme.
A toi de les retrouver et redonner vie à ton horloge"
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième page : Dans les rouages du temps Empty Re: Quatrième page : Dans les rouages du temps

Message  V@-Michel Lun 18 Juin - 22:00

Suite à la résolution de l'unique énigme supplémentaire de cette page, tu viens de recevoir 2 points d'expérience et 3 points d'énergie Vitale alien
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième page : Dans les rouages du temps Empty Re: Quatrième page : Dans les rouages du temps

Message  V@-Michel Mar 19 Juin - 19:06

Bonjour. L' exploratrice Sophie vient de m'envoyer sa collecte du jour de cette page

Outre lapluspart des pièces de l'horloge du temps, elle obtient:

14 points d'expérience, 2 points de magie, 10 points d'énergie Vitale et 2 points de force.

En outre son marteau est maintenant prêt à l'emploi Very Happy


Maintenant elle l'expérience nécessaire pour se diriger vers la salle au trésor. Mais est-ce suffisant ?

En route pour la destination finale où je note qu'elle utilises 3 points d'énergie Vitale pour se connecter.cheers
L'aventure continue (ou commence lol! ) Bonne route exploratrice Sophie !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième page : Dans les rouages du temps Empty Re: Quatrième page : Dans les rouages du temps

Message  V@-Michel Ven 22 Juin - 11:10

Un retour dans cette page t'a permis de compléter le mécanisme de ton horloge et de récupérer 1 point d'Expérience supplémentaire cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quatrième page : Dans les rouages du temps Empty Re: Quatrième page : Dans les rouages du temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum