Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Plasmashop dernière version

Aller en bas

Plasmashop dernière version Empty Plasmashop dernière version

Message  V@-Michel Mar 31 Juil - 15:47

Voici, en téléchargement la dernière version de Plasmashop:


Elle est le fruit des cogitations de Boq avec, entre autre, des recommandations d'Annabelle.

Decompressez le fichier et remplacez ceux de votre installation Plasmashop3 par ceux-ci
Fichiers joints
Plasmashop dernière version Attachment
Mise a jour PS4.zip A decompresser et remplacez les anciens fichiers par ceux-ciVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(6.7 Mo) Téléchargé 9 fois


Dernière édition par V@-Michel le Mar 31 Juil - 20:21, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Plasmashop dernière version Empty Re: Plasmashop dernière version

Message  V@-Michel Mar 31 Juil - 15:52

Article d'Annabelle déplacé ici

La fonction Preview (clic droit sur un objet (disponible en regardant sous Scene Objects seulement)) permet de littéralement voir l'objet Smile. Vous pouvez zoomer, le faire faire une rotation en 3D. Enfin, on peut avoir une idée de l'objet avant d'essayer de l'identifier dans l'âge lui-même.

Exemple en image:

Plasmashop dernière version Sanstitrehzy

La fonction Show Targets qui est fort utile pour trouver une liste d'objets entrant dans la composition d'un "modifier".

Exemple 1: Je veux savoir la liste d'objet qui entre dans la composition du "modifier" suivant: PythRopeBridge_0 <--- il s'agit du pont suspendu fait de cordages en ville. Il suffit que je clique sur le bouton de droite de ma souris et j'obtiens la liste suivante:

Plasmashop dernière version Sanstitre1xdo

Ainsi si j'ai besoin de savoir de quoi est composé certains "modifiers" je le sais rapidement et je peux les activer/désactiver en mixologie. Ainsi j'ai un Lake Meter complètement fonctionnel dans un "ferry" mixé sur un autre âge.

Exemple 2: Comment me suis-je prise pour animer Urwin, Pahnudoy et Sandscrit (ce soir Smile )?

J'ai trouvé les objets qui se meuvent. Pas les objets qui sont inertes.

Urwin: Dummy04 (...et non pas Urwin_Root)

Pahnudoy: TempMonkeyHandle

Sandscrit: Sandscrit_Mover

Voilà!

J'espère que vous ferez de grands pas comme je le fais actuellement avec ces nouveaux outils queen
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum