Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

V@soline

4 participants

Aller en bas

V@soline Empty V@soline

Message  Soline Jeu 29 Juil - 13:02

bonjour,

ne sachant pas où poster , je le fais ici sachant que ce que j'ai à dire n'est pas un coup de gueule.
J'étais dans la Ville Aegura aujourd'hui et Sussuro m'a interpellé en me demandant si j'étais V@soline. Sa question m'a surprise et lui ai demandé pourkoi elle me nommait ainsi. V@soline Icon_eek

Et de surprise en surprise, elle me dit qu'elle a fait des jumps en compagnie de cette VaSoline.
Donc, je tenais à bien préciser que si vous la rencontrez , ne confondez pas avec ma personne et ce n'est pas non plus ma soeur jumelle.
J'espère que c'est une personne charmante comme je le suis car je ne voudrais pas que cela me nuise.

Bien sûr que je suis stupéfaite qu'une personne ait le même pseudo que moi (ou presque), et je me demande si quelque part quelqu'un ne cherche pas à faire une blague. V@soline Icon_smile
Mais bon, si cela en reste là, je m'en fous.

Par contre, mes amis les voltigeurs, je ne pourrais donc jamais être la vraie V@Soline en tant que voltigeuse sur Myst, puisque le pseudo est pris. Par conséquent, cela me chagrine beaucoup pour ça, car c'était dans mes intentions de le faire prochainement. V@soline Icon_cyclops
Si c'est une de vos relations ou de vos amis, tant mieux, faites le moi savoir cela m 'intéresse.
Je réitère en précisant bien que ceci n'est pas un COUP DE GUEULE. V@soline Icon_sunny
A bientot mes amis V@soline Icon_biggrin

Soline
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V@soline Empty Re: V@soline

Message  V@-South Jeu 29 Juil - 14:41

V@soline Affraid Alors ça.... Je vais enquêter de mon côté, il n'est pas possible que quelqu'un t'usurpe une place que te reviens...
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

V@soline Empty Re: V@soline

Message  V@-nupied Jeu 29 Juil - 14:55

Soline, peux-tu créer V@-Soline ?
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

V@soline Empty Re: V@soline

Message  V@-Michel Jeu 29 Juil - 15:05

Personnellement, je ne connais pas de V@Soline MAIS, notre pseude de voltigeur commence bien par V@ et doit être suivi d'un tiret -. Donc, essaye de créer un avatar V@-Soline. Si ca ne marche pas c'est qu'il est pris. Dans ce cas, essaye de mettre Soline tout en majuscule, ca devrait marcher V@soline Icon_wink
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

V@soline Empty Re: V@soline

Message  Soline Jeu 29 Juil - 19:21

Merci les amis de vous penchez sur mon cas V@soline Icon_biggrin
je vais de ce pas crééer mon pseudo avec V@-Soline. merci beaucoup pour le tuyau V@soline Icon_biggrin

Soline
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

V@soline Empty Re: V@soline

Message  V@-Michel Ven 30 Juil - 9:39

V@soline 232930 Bienvenue voltigeuse V@-Soline !

Nous surveillons la caverne et essayons de débusquer l'intruse V@soline ! (sans trait d'union)V@soline Icon_pirat
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

V@soline Empty Re: V@soline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum