Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les défis des voltigeurs

4 participants

Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Les défis des voltigeurs

Message  V@-Michel Mar 17 Aoû - 19:59

Dans cette rubrique, quiconque veut lancer un défi peut le faire ici. Les défis des voltigeurs Icon_biggrin
Ces défis peuvent faire appel ou non aux techniques des voltigeurs.
Il n'y a pas de règle précise. C'est celle ou celui qui lance le défi qui établi ses propres règles.
Le premier qui croit pouvoir relever le défi le dit ici en précisant de quel défi il s'agit et comment il peut le relever.
Si un défi comporte des combos, il faut le préciser.
Voilà, c'est pas plus compliqué que cela.

Alors, j'inaugure et vous lance le premier défi :

Défi 1 par V@-Michel au 17 août 2010:

J'ai réalisé une quête intitulée "100 marqueurs dans votre relto".
Cette quête est décrite dans la rubrique "le guide des voltigeurs".

Dans cette quête, je suis parvenu a placer un marqueur au-dessus de chaque lampe du Relto (intérieure et extérieure) SAUF UNE. Celle à gauche de la penderie.

Je mets au défi quiconque de placer un marqueur au-dessus de cette lampe.

Si vous y arrivez, envoyez-moi votre quête en live et une explication détaillée ici.
Bonne chance !

Les défis des voltigeurs Icon_arrow Si vous voulez lancer un défi, faites-le sans complexe et énoncez bien vos règles et précisez bien le numéro du défi pour qu'on puisse s'y retrouver facilement. Les défis des voltigeurs Icon_arrow


Dernière édition par V@-Michel le Mar 17 Aoû - 20:12, édité 2 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défi 2

Message  V@-Michel Mar 17 Aoû - 20:07

Et voici mon second défi :

Défi 2 de V@-Michel du 17 août 2010 :

Je mets au défi quiconque de me retrouver Jeudi 19 août 2010 entre 21 h et 22 h (heures françaises) c-à-d entre 15 h et 16 h (heures canadiennes).
Je serai n'importe où dans le live. Vous pourrez me posez autant de questions que vous le voudrez. Mais je ne répondrai que par oui ou non.
Pour gagner, vous devrez vous présenter devant moi en me disant "salut vieille branche !". Les défis des voltigeurs Icon_wink
Alors bonne chance !Les défis des voltigeurs Icon_cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défi 3

Message  V@-Michel Mer 18 Aoû - 12:21

Et voici mon troisième défi :

Défi 3 de
V@-Michel du 18 août 2010 :

Regardez la vidéo suivante :



Je vous mets au défi de me dire pourquoi le crabe ne s'en va pas à ma présence.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défi 3

Message  V@-Mouski Mer 18 Aoû - 12:56

Le crabe ne s'est pas enfui pour la raison suivante:

Annabelle est belle et bien sur la sphère 1, active, alors que toi, tu es sur la sphère 3 inactive.
Mais, par superposition des sphères, tu es apparu comme par magie sur la 1 alors que tu te trouvais toujours sur la 3. Donc, tu deviens fantôme et le crabe ne peut donc pas détecter ta présence.

Mouski
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défi 3

Message  V@-Michel Jeu 19 Aoû - 15:14

V@-Mouski a écrit:Le crabe ne s'est pas enfui pour la raison suivante:

Annabelle est belle et bien sur la sphère 1, active, alors que toi, tu es sur la sphère 3 inactive.
Mais, par superposition des sphères, tu es apparu comme par magie sur la 1 alors que tu te trouvais toujours sur la 3. Donc, tu deviens fantôme et le crabe ne peut donc pas détecter ta présence.

Mouski

Je n'étais pas en sphère 3 quand Annabelle m'a demandé de la rejoindre.
En fait comment cela s'est-il passé ?

Annabelle m'avait invité dans son relto pour aller dans son Ahnonay via la tapisserie du livre de liaison qui mène au bureau de Kadish. Elle s'y est rendue directement en sphère 1. Pendant ce temps, j'ai pris le vogondola pour aller vers la salle de maintenance. Sur l'imageur de la salle, c'était bien la sphère 1 qui était active.
Alors, en utilisant la technique décrite dans la rubrique des murs invisibles, je me suis rendu derrière la porte fermée et je l'ai ouverte. C'est à ce moment qu Annabelle a dit "il faut virer les crabes".
Ensuite, elle m'a envoyé une invitation et je me suis rendu dans son Ahnonay par cathédrale via son invit.
Je me suis retrouvé en sphère 4, ce qui était normal pour moi, puisque j'avais ouvert la porte de la maintenance.
Ensuite j'ai couru jusqu'au livre de liaison pour revenir à cathédrale et passer en sphère 1 où se trouvait toujours Annabelle.
Et bien non ! En passant par Cathédrale, je suis revenu en sphère 4 ! Alors Annabelle a quitté Ahnonay vers son Relto. C'est ainsi que, en passant par le livre de liaison de la sphère 4 j'ai pu venir en sphère 1 par Cathédrale.
Mais, pendant que j'étais à Cathédrale, Annabelle était revenue par le livre de liaison de son Relto en sphère 1 et commençait déjà à chasser les crabes.
Et c'est à ce moment que nous avons constaté que les crabes ne me détectaient pas !
Pourtant j'étais bien en sphère 1 car je pouvais monter sans peine aux arbres !

Aujourd'hui, on a fait la même chose sauf que, à la fin, c'est moi qui suit arrivé le premier en sphère 1.
Et savez-vous ce qui s'est passé ?

Annabelle était invisible pour les crabes et moi je pouvais les chasser !
Elle a alors invité Koltch qui, lui, pouvait chasser les crabes !

J'espère que vous m'avez bien suivi Les défis des voltigeurs Icon_clown !

Alors quelle est l'explication ? Pourquoi, après avoir "cassé" la logique du jeu en ouvrant la porte en sphère 4 :

1. Tant que il y a quelqu'un en sphère 1, celui qui se trouve en sphère 4 y reste en permanence.
2. Le premier qui revient est visible par les crabes, le second non et les suivants oui ? Les défis des voltigeurs Drunken_smilie

Je n'en sait rien, ce ne sont que de simples constatations que vous pouvez expérimenter vous-même car elles sont reproductibles...


Dernière édition par V@-Michel le Ven 20 Aoû - 8:24, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défi 3

Message  V@-Michel Ven 20 Aoû - 8:06

Voici la vidéo d'Annabelle domptant les crabes.



Dernière édition par V@-Michel le Ven 20 Aoû - 8:24, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défi 2

Message  V@-Michel Ven 20 Aoû - 8:23

Le défi 2 que j'avais lancé a brillamment été relevé par Mouski ce jeudi soir ! Les défis des voltigeurs 381189
En moins de 3 minutes j'étais découvert caché dans la tente d'Ae'gura.

Alors, aussitôt Mouski relança le dédi et alla se cacher. Il y avait plusieurs participants qui se sont activés à le rechercher dont
Annabelle, South et moi-même.
Après quelques minutes, Annabelle le retrouva à la bibliothèque de la ville. Les défis des voltigeurs 381189

C'est elle qui maintenant s'y collait !
Elle s'était cachée dans un Delin. Mais lequel ? Tous sont accessibles par un Bevin particulier. Alors lequel ? A force de questions et de déductions, South Les défis des voltigeurs 629494 coiffa Michel Les défis des voltigeurs 322455 au poteau et retrouva en premier Annabelle dans un Delin d'un quartier hollandais Les défis des voltigeurs Lol .

Ce fut alors au tour de South de se cacher. Ni une, ni deux il alla, telle une autruche, se mettre la tête dans le sable de Minkata. Mais pas dans une Kivas ! Carrément au nord de l'âge. Là encore je fus dépassé d'une courte engembée par Annabelle !Les défis des voltigeurs 381189

Elle s'est alors cachée à Kadish Tolesa, mais de nombreuses coupures du serveur Les défis des voltigeurs Icon_twisted nous ont empêché de la retrouver perchée sur un câble près de la sortie de l'âge ! Elle doit encore y être ... Les défis des voltigeurs Sleep

Une très belle soirée que nous devrons réitérer !
Les défis des voltigeurs 42197 de votre participation !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Re: Les défis des voltigeurs

Message  V@-South Ven 20 Aoû - 11:21

Oui une bien belle soirée=). J'ai beaucoup aimé le moment où on a débarqué ensemble dans le delin d'Anna à quelques secondes d'intervalle. La course poursuite a été très corsée^^. Mur caché
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défii 4

Message  V@-Michel Jeu 26 Aoû - 7:10

Rappel :

Dans cette rubrique, quiconque veut lancer un défi peut le faire ici. Les défis des voltigeurs Icon_biggrin
Ces défis peuvent faire appel ou non aux techniques des voltigeurs.

Il n'y a pas de règle précise. C'est celle ou celui qui lance le défi qui établi ses propres règles.
Le premier qui croit pouvoir relever le défi le dit ici en précisant de quel défi il s'agit et comment il peut le relever.
Si un défi comporte des combos, il faut le préciser.
Voilà, c'est pas plus compliqué que cela.


Défi 4 par V@-Michel au 26 août 2010:

Je mets au défi quiconque de trouver ce que représente cette photo. Les défis des voltigeurs Confused Elle st tirée du live et pour la réaliser des combos sont nécessaires. Je précise également qu'un avatar expérimenté de longue date ne pourra jamais la réaliser ! Les défis des voltigeurs Icon_geek

Les défis des voltigeurs Image_10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Re: Les défis des voltigeurs

Message  V@-Annabelle Jeu 26 Aoû - 16:26

Bon j'ai compris ...aller la vieille tasse-toi sur le côté tu es trop expérimentée !!! lol!

Ça reste intriguant car effectivement je sais exactement comment faire pour prendre le même cliché, mais d'un autre côté je sais pas m'y prendre du tout...j'utilise mes techniques apprises dans ma prime jeunesse lorsque je sautillais partout sans l'aide d'une canne...car j'ai vieilli dernièrement : dimanche dernier, je me suis réveillée plus âgée, bon rien d'extraordinaire vous me direz, c'était ma date anniversaire lol! Yaoooh !

Oh qu'entends-je? Merci pour vos bons souhaits d'anniversaire je vous adore aussi lol!

La vieille se fait moins présente car elle fait des cartons, un après l'autre, ouais sans fanfare ni trompette, elle est pas DJ mais pratiquement à la veille de déménager... Ceci étant écrit je m'aperçois que ça rien à voir avec le sujet du post mais bon c'est écrit à l'encre indélébile. Wink

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Défi 4

Message  V@-Michel Ven 27 Aoû - 8:09

Voici une vidéo qui devrait vous mettre sur la voie. Les défis des voltigeurs Icon_scratch

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Re: Les défis des voltigeurs

Message  V@-South Ven 27 Aoû - 19:52

C'est un pilier Barho du relto vu en vue plongeante.
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Re: Les défis des voltigeurs

Message  V@-Michel Ven 27 Aoû - 21:04

V@-South a écrit:C'est un pilier Barho du relto vu en vue plongeante.

C'est presque exact mais pas tout a fait.
Il faut préciser exactement comment et à quel moment cette photo a été prise pour que la réponse soit correcte.

Voici, une photo plongeante d'un pilier du relto. Vous voyez bien qu'il y a une sérieuse différence.
Je vous laisse encore réfléchir... Les défis des voltigeurs Icon_lol

Les défis des voltigeurs Pilier10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Re: Les défis des voltigeurs

Message  V@-South Sam 28 Aoû - 20:28

Par
pilier Barho du relto
j'entendais pilier Smile , il n'y en a pas sur ta photo. Pour moi tu te trouvais à l'intérieur du pilier( la colonne avec les pics que l'on ramène des ages primaires...). Pour l'atteindre un saut long habilement effectué est de mise. Vue première personne.
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Re: Les défis des voltigeurs

Message  V@-Michel Sam 28 Aoû - 23:42

V@-South a écrit:Par
pilier Barho du relto
j'entendais pilier Smile , il n'y en a pas sur ta photo. Pour moi tu te trouvais à l'intérieur du pilier( la colonne avec les pics que l'on ramène des ages primaires...). Pour l'atteindre un saut long habilement effectué est de mise. Vue première personne.

Ah ok, maintenant c'est très clair et exact ! Félicitation South Les défis des voltigeurs Icon_biggrin

voici d'ailleurs une photo explicative et finale !

Les défis des voltigeurs Michel10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les défis des voltigeurs Empty Re: Les défis des voltigeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum