Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jojo, le montagnard

3 participants

Aller en bas

Jojo, le montagnard Empty Jojo, le montagnard

Message  V@-Jojo Dim 23 Mai - 8:50

Bonjour les amis Jojo, le montagnard Icon_biggrin

Bin vous me connaissez dans le jeu, ouep c'est vrais je suis souvent en l'air en train de faire "le fou". Jojo, le montagnard Rat1

J'aime bien refaire ceux que les autres Mystiens on trouver ce qui veu dire que bien souvent personnellement, je n'ai aucun "grand" mérite. Jojo, le montagnard Icon_redface

Mais bon en attendant "du nouveau" ça occupe he he.

Comme je dit je suis montagnard depuis ma plus tendre enfance ce aqui fais que je suis en Savoie (Maurienne) depuis l'age de 22 ans.
J'habite une belle région ou la vie urbaine n'a rien a voir à ce que l'on voie dans les grandes villes. Jojo, le montagnard Dsc00364f

Dans le jeu Uru Live j'y suis depuis 2006.

Je suis doux de caractère et tres senssible et je concidère toujours mes compagnons comme 'superieur à moi' Jojo, le montagnard Paletot1

Venir dans le jeu Uru Live est pour moi une façon de m'echaper du train, train quotidien dans la vie active qui comme vous le savez est difficile surtout actuellement. Donc ce que je recherche c'est plus la compagnie affectueuse et chaleureuse.

bien sur, je reste attentif aux besoins de mes compagnons de jeu et je fais de mon possible pour être utile dans le respect de tout faire pour "construire". Jojo, le montagnard Zetotoz1

J'aime bien faire des vidéo ou des photos de nos exploits et ceci pour le plaisir de tous. Jojo, le montagnard Kiimage0022

Bin voila à quoi je ressemble en réel Jojo, le montagnard Claude2

J'espère que l'on va bien s'amuser dans la bonne humeur (Important)

Amicallement Jojo Jojo, le montagnard 42197


Jojo, le montagnard Cascadexx
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jojo, le montagnard Empty Re: Jojo, le montagnard

Message  V@-Michel Dim 23 Mai - 14:34

Jojo, le montagnard Icon_cheers Je suis très content et fier de te retrouver ici parmi les amoureux de la voltige en tout genre .
Je te connais bien dans le Live. Mais qui ne connait pas Jojo le caméraman, le photographe, celui qui vous parle subitement dans le dos et vous surprend par un "Coucou Michel, Cà va ?"

J'apprécie tout spécialement ta simplicité, ta bonne humeur et tes explications judicieuses. (Hier nous avons passé quelques bons moments ensembles et en hauteur !)

Oui, ta place est bien parmi nous, car ici tu retrouveras tout ce que tu aimes :escalades, murs invisibles, ... (sans vouloir dénigrer d'autres forums francophones amis : Mystpédia et Eden gira).
Ici, comme tu l'auras remarqué, nous essayons d'exploiter tout ce qui est étrange dans le jeu, qui dépasse le jeu...

Bienvenu ami voltigeur ! Jojo, le montagnard 231573

Et n'oublie pas, si tu veux te créer un nouvel avatar spécial voltigeur, commence son nom par V@- qui est l'abréviation de voltigeur (par exemple V@-Jojo). Tu peux également rejoindre notre Bevin : Les-Voltigeurs.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jojo, le montagnard Empty Re: Jojo, le montagnard

Message  V@-South Dim 23 Mai - 16:49

Bienvenue à toi sur ce superbe forum situé entre ciel et terre. Jojo, le montagnard 41566 Je suis content de te retrouver ici.A bientôt sur les toits Jojo, le montagnard Icon_wink .
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jojo, le montagnard Empty Re: Jojo, le montagnard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum