Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le carnet de V@-Partout (Annabelle pour les intimes)

2 participants

Aller en bas

Le carnet de V@-Partout (Annabelle pour les intimes) Empty Le carnet de V@-Partout (Annabelle pour les intimes)

Message  V@-Annabelle Ven 12 Aoû - 3:09

Coucou,

J'ai décidé d'ouvrir un carnet pour suivre VA-Partout dans son cheminement vers le statut de voltigeuse pro.

Sachez que bien que je parte avec un avantage certain, je n'ai pas encore fait le brevet et je le ferai selon les règles de l'art. Je ne me fixe aucun objectif de temps pour le réussir. Il y a 50 marqueurs à prendre.

Je ferai un résumé ici de chacune de mes prises: du premier au dernier marqueur. Il y en a qui je sais me donneront du fil à retordre car bien que je puisse les atteindre, je n'aime pas trop le chemin pour m'y rendre.

Je vous encourage à entreprendre le brevet et ne comparez pas votre avancement au mien. Il faut que chacun fasse le brevet à son rythme. Beaucoup des marqueurs posés par Michel pour son brevet l'ont été après que je lui ai montré des emplacements alors il va de soi que je pourrai les atteindre en claquant des doigts.
Je me fais un devoir de lui envoyé les 50 mots par MP. Je ne tricherai pas, ce brevet je le gagnerai comme chacun de vous le ferez ou l'avez fait (Mirphak et Koltch: félicitations à vous deux cheers ).

À mon clavier et que ça saute!!! lol!
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le carnet de V@-Partout (Annabelle pour les intimes) Empty Re: Le carnet de V@-Partout (Annabelle pour les intimes)

Message  V@-Michel Ven 12 Aoû - 15:44

Voilà qui est tout à ton honneur, bien que nous sachions toutes et tous que tes aptitudes ne sont plus à démontrer ! Very Happy
Tu as eu la change de croiser, un jour, un Skydiver sur ta route qui t'a initié aux joies de la voltige. Je me souviens parfaitement des deux Annabelle perchées dans le corridor menant du pont cassé d'Ae'gura vers le hall des concerts. C'était les prémisses d'un beau parcours qui t'amena vers l'arrière de la porte fermée de la caverne Bahro sur les quais...

J'ai retrouvé cette photo :

[img]https://voltigeurs.forum-canada.net/Le carnet de V@-Partout (Annabelle pour les intimes) Les_2_10[/img]

Et quelques jours après, c'est toi qui m'a initié à la voltige en me montrant comment aller à cet endroit. Puis ce fût le parachutisme sur la lampe de l'escalier et finalement que d'heures passées à essayer les combos et puis, finalement, à les réussir, sur le toit de la tente près de la bibliothèque !

Et, depuis, nous suivons l'évolution de chacun, toujours à la recherche de nouveaux murs, de nouveaux défis à relever...

Maintenant, c'est à mon tour d'être un instructeur pour celles et ceux qui désirent rejoindre ce beau groupe qu'est entrain de devenir les voltigeurs d'Uru live !

En conséquence, je te félicite pour ta modestie et je sais que très rapidement tu auras ton brevet de voltigeuse pro !lol!
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum