Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kirel jardin lumineux

2 participants

Aller en bas

Kirel jardin lumineux Empty Kirel jardin lumineux

Message  bguy_fr1929 Ven 23 Mar - 13:47

Kirel jardin lumineux 120323023459217539

Michel en regardant ta photo et ton texte je n'arrivais pas à comprendre comment il fallait faire quand tu parlais de cône pour grimper dessus et de la table d'autant plus que la photo n'indique rien à ce sujet. Ensuite me demandant de quelle table tu parlais et de la tapisserie j'ai bien vu la table en dehors du jardin proprement dit et des cônes et le tapis par terre, je me suis dit peut-être il faut partir de cette table, mais après où aller Question j'ai vu cette lampe sur la balustrade à côté de la table alors je me suis dit peut-être faut-il sauter dessus et c'est ce que j'ai fait, mais le pilier dont tu parles me parait bien loin, j'ai donc essayé de faire un cs en "visant" (ce n'est pas évident) le côté gauche du gros pilier, ben retour sur le sol. Et ton mur invisible, comment le voir puisqu'il est invisible je n'ai pas la vision en infra-rouge, ultra violet ou gamma Laughing

Alors c'est comme ça qu'il faut faire Question Question si oui tu nous fais voir des photos mais elles ne sont pas très explicite, je sais tu vas me dire il faut bien qu'on cherche tu ne nous donnes pas du tout cuit Very Happy
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

Kirel jardin lumineux Empty Re: Kirel jardin lumineux

Message  V@-Michel Ven 23 Mar - 17:34

Effectivement, c'est bien par la table d'accueil de la guilde des écrivains qu'il faut débuter en plaçant un cône derrière pour grimper dessus.
Comme le parcours avait déjà été expliqué ailleurs, je ne me suis contenté que de poster les photos les plus significatives et ceci est valable pour l'ensemble du brevet. Tu trouveras de nombreuses explications, photos et vidéos dans tout le forum et pricipalement dans la rubrique "La voltige dans Moul::a-les murs invisibles).
Voici d'ailleurs un lien vers une de ces pages consacrée à Kirel Very Happy : clique ICI

Une fois que tu te trouves sur la lampe à l'entrée du jardin lumineux, il y a un mur invisible entre elle et la lampe verte, un peu sur la gauche Essaye...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum