Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Exploration murs invisibles à Kirel

3 participants

Aller en bas

Exploration murs invisibles à Kirel Empty Exploration murs invisibles à Kirel

Message  V@-Jojo Ven 28 Mai - 15:48

Bonjour Mystiens "Voltigeurs" Exploration murs invisibles à Kirel Icon_eek

Bonne petite distraction à Kirel et trouvaille d'un mur invisible par Anna, j'ai bien rigolé Exploration murs invisibles à Kirel Icon_cheers




J'espère qu'il y aura une suite he he

Jojo Exploration murs invisibles à Kirel 513792
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exploration murs invisibles à Kirel Empty Re: Exploration murs invisibles à Kirel

Message  V@-Jojo Ven 28 Mai - 16:14

Ho la la j'ai mal aux guibolles, ses mur invisibles me fatiguent 'peu chère" fan des pieds Exploration murs invisibles à Kirel Sleep

Exploration murs invisibles à Kirel Numrisation0002hj
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exploration murs invisibles à Kirel Empty Re: Exploration murs invisibles à Kirel

Message  V@-Michel Ven 28 Mai - 19:27

Voici une photo où l'on peut voir les différents participants essayer d'atteindre certains murs invisibles.

Exploration murs invisibles à Kirel Kirel_10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Exploration murs invisibles à Kirel Empty Re: Exploration murs invisibles à Kirel

Message  V@-Annabelle Ven 28 Mai - 22:37

Très comique ta photo Jojo.

Pour votre info, je ne suis pas l'investigatrice de ce mur. Je l'ai appris par Abjab qui est, comme dire, celui qui sait tout qui entend tout dans la caverne. On se voit régulièrement et c'est souvent par lui que j'apprends l'existence de tel ou tel mur. Il y a aussi Shellshock qui m'en montre, mais là le niveau est beaucoup plus complexe, JohnB, Arjan, Skydiver Ken, Skydiver Watashi, Sirius et autre Skydivers. Bref j'en découvre, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas le fruit de mes recherches.

J'ai plusieurs murs par contre qui sont le fruit de mes découvertes ou mes recherches. Pour l'instant, ils vous sont encore inconnus car je suis en train de fignoler mes courses de marqueurs pour ceux-ci.

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Exploration murs invisibles à Kirel Empty Re: Exploration murs invisibles à Kirel

Message  V@-Michel Sam 29 Mai - 7:05

V@-Annabelle a écrit:
Pour votre info, je ne suis pas l'investigatrice de ce mur. ...j'en découvre, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas le fruit de mes recherches.
J'ai plusieurs murs par contre qui sont le fruit de mes découvertes ou mes recherches.
Annabelle

C'est tout l'intérêt de ce forum et en particulier de la rubrique "le manuel du voltigeur" consacrée à la classification par niveaux de difficultés de ces murs et escalades. Si nous nous y mettons toutes et tous, nous pourrions bien être LA référence francophone en la matière.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Exploration murs invisibles à Kirel Empty Re: Exploration murs invisibles à Kirel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum