Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois la bienvenue Sophie P.

2 participants

Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Michel Dim 3 Juin - 9:20

CetteSois la bienvenue Sophie P. 2892189593 t'appartient.

C'est ici que tu peux exprimer tes sentiments, sensations et humeurs durant toute ton exploration.

C'est ici aussi que le Maître du jeu te donnera les commentaires et le résultat de tes envois de codes des marqueurs récoltés et des énigmes résolues.
Relis bien le règlement ICI et n'oublie pas ceci :

-Réfléchis bien avant de m'envoyer la liste de tes marqueurs, car certains sont là pour te piéger et te faire perdre des points précieux.
-Attends 24 heures entre 2 envois.
-Tu dois toujours avoir ton Energie vitale supérieure à zéro pour pouvoir m'envoyer ta liste.
-Si, après ton envoi, il s'avère que celle-ci est inférieure à 1, alors tu devras attendre 72 heures avant de reprendre ta quête.
Tant que tu n'as pas trouvé une batterie plus puissante pour ton KI, tu ne peux m'envoyer que 10 codes de marqueurs à la fois par 24 heures.
-Tu vas trouver dans ce préambule, très facilement, la couverture de ton livre de liaison. Lorsque ton niveau d'expérience atteindra 10, tu recevras une nouvelle page qui te permettra de te relier à un niveau supérieur de ton livre d'exploration.
-Tu peux à tout moment revenir à un âge déjà exploré si tu l'estimes nécessaire, moyennant 3 points d'EV.
-Ne mélange jamais dans un même envoi les codes de marqueurs de pages différentes de ton livre d'exploration.

Si tu me poses une question, fais le en message privé, sinon la question que tu poserais serait faites aux autres explorateurs qui te demanderont également des D'ni$ pour te répondre. Mais sache que toutes les questions et réponses seront de toute façon rendues publiques.

Ton avatar V@-Partout va recevoir la quête du préambule, et tu obtiendras toujours les énoncés des énigmes en MP à V@-Annabelle .

Tu peux résoudre les énigmes quand tu le souhaites et m'envoyer tes réponses uniquement en mail privé. La résolution de ces énigmes est importante pour obtenir les points nécessaires à ta progression. Si la (les) réponses à une énigme ne serai(en)t pas correcte(s), tu en sera avertie. Tu pourras renvoyer une autre réponse.

Regarde sous ton avatar, ta feuille d'explorateur : elle évoluera de jour en jour. Chaque libellé de cette feuille se compose de deux chiffres : le premier est le nombre que tu as atteint et le second, le maximum possible que tu peux atteindre durant toute ta quête.
Un objet est considéré comme complet et donc utilisable lorsque le nombre à atteindre est égal au nombre atteint. Par exemple, tu peux utiliser ta clé en or lorsque les 3 parties de celle-ci sont en ta possession. Chaque partie se trouve dans la page que tu explores ou dans une page antérieure. Voilà pourquoi, il est probable que tu sois obligée de revenir dans une page que tu as déjà explorée pour réaliser une action.

Question de terminologie.

Il ne faut pas confondre "âge" avec "page"d'exploration.
Le mot "âge" est utilisé exactement comme dans le jeu Uru Live (Anhonay est un âge, Payiferen en est un autre, etc...)


Le jeu "le fabuleux trésor" est constitué d'un livre d'exploration. Ce livre se compose d'une couverture (que tu dois trouver dans le préambule) et de plusieurs pages d'exploration. Chaque page est obtenue, progressivement, en fonction de tes points d'Expérience accumulés (relis le règlement).
Le préambule sera considéré comme une page de ton livre d'exploration dès que tu auras trouvé la couverture de ton livre.
Une "page" peut comporter plusieurs "ages".
Tu dois utiliser 3 points d'énergie Vitale uniquement quand tu passes d'une page à une autre page de ton livre d'exploration mais pas quand, dans une même page, tu passes d'un âge à un autre.

Dans le forum tu possèdes un carnet d'exploratrice.
Ce carnet se compose :
- d'une feuille d'exploratrice visible sous la photo de ton avatar où tu peut suivre l'évolution de tes points d'Expexpérience, d'énergie Vitale, de Magie, ...
- d'un feuillet reprenant les objets complets en ta possession qui te seont nécessaires pour réaliser certaines actions (clés, lampe torche, radeau etc...)
- de plusieurs autres feuillets où le Maître du jeu consignera ta progression dans le jeu.
- de feuillets que tu souhaiterais rajouter (tes commentaires par exemple).

Je pense t'avoir tout dit, pour le moment. Alors prépare-toi. Entraîne tes doigts, aiguise ton sens de l'observation, et regarde bien ton carnet d'exploratrice ainsi que ton avatar V@-Partout (qui va recevoir la quête intitulée "Le fabuleux trésor : préambule) afin que tu sois, toi aussi, l'heureuse élue qui ouvrira le fabuleux Sois la bienvenue Sophie P. 1471083129.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Dim 3 Juin - 21:35

Superbe départ Very Happy

Sur 5 énigmes, j'en ai réussi 4 en totalité, la 5e à 90%.

Sur les marqueurs du préambule, ma progression est quasi totale. Il ne me manque qu'une clef précieuse pour aller fouiner là où il m'est interdit d'aller Wink

J'ai une tactique qui ne me fera pas aller rapidement au commencement. Je resterai au préambule durant quelques jours. J'opte pour une solide fondation pour pouvoir avoir le plus de chances de mon côté pour les pages qui viendront s'ajouter.

Sophie Smile
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Michel Dim 3 Juin - 21:51

Sois la bienvenue Sophie P. Sage_r10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Jeu 7 Juin - 23:59

Encore une belle pêche hier! Laughing

Attends de voir celle du 8 juin...j'ai travaillé d'arrache-pied pour obtenir 30 nouveaux marqueurs HAHAHA...non en fait je dois seulement penser à une stratégie pour donner 30 de mes 45 codes encore non divulgués.

Je ne la dévoilerai pas car cela pourrait aider les autres en jeu ou à venir Wink
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Sam 9 Juin - 21:25

Super la page "Un peu d'escalade" Very Happy

J'ai tout ramassé cette fois. Au moins je suis sûre et certaine que je ne laisserai rien derrière moi.

Je dois maintenant faire un petit tri judicieux pour ne pas me faire... par des... ou des... Wink
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Sam 16 Juin - 22:00

Je suis maintenant qu'à 1 tout petit point de la barre des 60 points d'expérience et je n'ai même pas encore commencé la 3e page. Laughing

L'instinct des choses... ah oui j'adore le mot "instinct". Quand je l'utilise, les gens doivent avoir des frissons car ça veut toujours dire que ça sera pas évident.

Je vais me lancer sous peu...
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Dim 17 Juin - 14:21

En fait...j'ai tellement de points d'expérience et à cause d'un petit mélange...je n'ai pas encore commencé la page "L'instinct des choses" que je suis déjà qualifiée pour "Les rouages du temps"...

Je sens que ma journée va être fructueuse. Je reste cependant dans L'instinct des choses néanmoins Smile
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Je suis passée en mode rapide :)

Message  V@-Annabelle Lun 18 Juin - 4:46

Je viens de finir de collecter toutes les pièces de l'horloge (page 4: Les rouages du temps). C'est la première occasion que j'ai dû me servir d'une de mes quêtes pour atteindre un marqueur placé par Michel pour éviter d'utiliser une aide quelconque.

Si je fais le décompte de tous les points d'expérience obtenus et que j'obtiendrai grâce à la page 3 (je suis officiellement QUE là) et les points de la page 4, je peux facilement ouvrir le coffre du trésor (page 6) cette semaine Very Happy .

Je pourrais court-circuiter la page Destination Finale (page 5)...mais je ne le ferai pas c'est évident. Je vais la faire en triple vitesse comme d'hab par contre bounce
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Michel Lun 18 Juin - 7:47

Je pourrais court-circuiter la page Destination Finale (page 5)...mais je ne le ferai pas c'est évident. Je vais la faire en triple vitesse comme d'hab par contre

Que voici une sage décision Sophie Very Happy

Souviens-toi des paroles de "L'illuminé". L'expérience n'est pas suffisante pour ouvrir le coffre.
Bientôt tu t'en apercevras Wink
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty C'est bientôt moi qui montrera à l'Illuminé où se cache son coffre

Message  V@-Annabelle Lun 18 Juin - 22:07

Je suis déjà à 87 points d'expérience et il me reste la page 4, la page 5 et la 6e à faire.

Bientôt j'aurai plus de points d'expérience que Michel (GameMaster) à moins que nous soyons arrêtés à 100 Laughing .

Michel doit être soufflé car il ne m'a pas donné encore la page 5. (J'attends...j'attends... j'attends... Laughing ) Je pourrai la travailler ce soir en attendant la remise des pièces de l'horloge et du plan demain matin Very Happy

Je vais répéter ici ce que je lui ai dit en PM:

Grosso Modo je ne me souviens plus exactement... Bien que j'ailles à la vitesse supérieure allant même plus vite que vite je ne le fais ainsi car c'est ma façon de fonctionner, soit je m'investis à 100%, soit je m'investis à 0%, c'est tout ou rien. J'ai toujours aimé les jeux de Michel et prend toujours plaisir à y jouer. Du premier jeu que j'ai joué et qu'il avait fait "Le Jeu de la Taverne (d'EDEN Gira) 2e Édition", il avait déjà vu comment j'étais rapide et efficace.

C'est d'ailleurs comme cela entre autres que Les Voltigeurs sont nés. On s'est connus durant cette époque et en échangeant, il lui est venu l'idée de créer le forum et le quartier. Les Voltigeurs ont eu des hauts et des bas, des périodes très mortes, des périodes très actives. C'est ainsi dans toutes les communautés. Ça va, ça vient.

Il est vrai que son jeu: Le fabuleux trésor s'adresse à tous. J'esquive tous les marqueurs qui donnent des codes en échange d'indices ou de codes de marqueurs difficiles. Je vais plutôt les cueillir ces marqueurs. Le niveau est "facile" pour moi. Il faut se rappeler d'une chose...Il s'est basé en bonne partie sur mes quêtes ou sur des trucs que je connaissais soit parce que je lui ai montré ou le contraire au fil du temps. Pour moi, il s'agit d'une récapitulation.

Ce que j'aime ce sont les défis car là il me prend au dépourvu. Je ne peux pas dire...oh oui le marqueur là je sais comment aller le chercher et pouf 30 sec plus tard, me voilà dessus. Les défis (ou énigmes) testent d'autres caractéristiques: le sens de l'observation, l'association d'éléments, des trucs rigolos à faire, etc. Tu dois t'y investir et peu importe ton niveau...tu es dans la zone d'incomfort car tu ne sais pas qu'est-ce qui t'attend.

Paranthèse

C'est comme les énigmes à Mouski mais en plus accessibles. Je dois toujours m'attaquer à celles-ci en passant...je repousse l'échéance de la torture Laughing Wink .

Fin de la paranthèse

Essayer son jeu si ce n'est pas déjà fait. Ne vous fiez pas à mon "rythme infernal" pour juger du jeu. Ce jeu est bien dosé mais pour la partie "marqueurs" je suis hors classe. Ceux et celles qui buchent sur mes quêtes auront de quoi s'amuser, ceux et celles qui sont pas voltigeurs de profession (...comme moi Laughing ) auront du plaisir et de la difficulté mais auront toujours la possibilité d'utiliser un indice ou un help en cours de route.

Michel ne fait jamais des trucs démesurés (moi si LOL je le sais)

Sophie flower
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Michel Lun 18 Juin - 23:16

Merci pour ces précisions Annabelle qui, je l'espère, prouveront à celles et ceux qui hésitent encore de se lancer dans la course au fabuleux trésor.
Chacun y trouvera son compte et, au final, beaucoup d'heures de plaisirs à résoudre des énigmes, c'est vrai pas trop compliquées mais qui font justement du "Fabuleux trésor" un jeu d'aventure-rôle à la portée de toutes et tous.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Le jeu sera modifié après mon passage

Message  V@-Annabelle Mer 20 Juin - 2:16

Avis aux nouveaux explorateurs...

Michel apprend lui aussi les limites de son jeu. Je fais les choses trop rapidement et ça se matérialise par 2 pages complètement obtenues (ou presque) avant même d'obtenir les indices pour la faire. Je me rappelle en page 3, un indice NON obtenu que j'ai deviné seulement par le contexte du jeu. J'ai attendu qu'il me le donne et en triple vitesse j'ai modifié mon texte de remise des codes de cette journée pour l'inclure ainsi que ma bonne réponse que j'avais obtenue par déduction (sans indice, j'ai vu l'indice qu'au moment de remettre les codes lundi matin (le 18 juin).

En page 4, j'ai eu 1 marqueur, un objet. Je me disais qu'il faudrait surement, logiquement lui envoye cela PUIS attendre. Mais en faisant un savant décompte, j'avais le nombre d'objets requis pour l'horloge...Enfin, ce que je croyais. Je suis donc partie vers la destination finale sans avoir fini l'horloge. Je sais comment la finir néanmoins je reviendrai plus tard...moyennant 6 points d'énergie vitale.

Je te propose donc Michel, de mettre des "stop" dans ton jeu. Chaque jour coûtant un certain nombre de XYZ. En envoyant X nombre de codes, tu en utilises beaucoup plus, alors cette journée tu dépenses XYZ +++. Cela freinera les ardeurs des gens qui, comme moi, ne peuvent s'empêcher de TOUT ramasser dans une quête.

La seule raison qui me retienne pour la page 5 outre l'énoncé qui me dit de prendre ça tranquillo, c'est que je connais le nombre de marqueurs.

C'est peut-être que moi...j'aime savoir le nombre de marqueurs. Ce n'est pas une coïncidence que j'indique systématiquement le nombre de marqueurs dans chacune de mes quêtes personnelles. Je le fais parce que c'est ce qui me sécurise.

Si une quête a 47 marqueurs par exemple...je ne saurai pas être en paix avant d'avoir obtenu le 25e marqueur. Ensuite, je relaxe, je sais, je vois le nombre restant. Ainsi, peu importe les quêtes, la première chose regardée en ouvrant la quête c'est de regarder du coin de l'oeil le nombre de carrés violets en haut de mon écran sur le KI.

Pénaliser ne servirait à rien, tu risquerais de rendre ton jeu inattrayant pour ceux qui vont rapidement. Les gens se feraient avoir et diraient: "Si c'est ainsi!..." Il faut toujours tenir compte que la plupart n'iront pas au-delà des étapes mais que certains (dont moi) n'attendent pas. On fait la razzia. Ensuite ça devient un peu contraignant (ou mélangeant) de savoir quels codes (selon notre étape prévue) faut envoyer et quels ne sont pas censés être envoyés. (Je t'ai envoyé plusieurs codes comme cela)

La résultante: on se fait bloquer...ou on brûle une étape en se disant j'ai tout rafflé...rafflé tout: vrai mais pas toutes les étapes ont été effectuées.

En conclusion, je suis à la Destination finale, j'ai pas fini la page 4 (mais je sais exactement ce qu'il me manque et comment l'obtenir, c'est bon) et j'ai l'expérience pour ouvrir le coffre du trésor. Ça fait un curieux mélange tout ça. Ma situation est bonne tout de même. Le coffre attendra la semaine prochaine ou la fin de semaine qui s'en vient.flower
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Michel Mer 20 Juin - 11:28

Chacun aborde un jeu selon son tempérament. C'est vrai que la capture des marqueurs est "l'ossature" du fabuleux trésor, mais ce n'est qu'un support à ce pourquoi il est destiné : faire vivre une histoire au joueur en mettant non seulement sa dextérité à l'épreuve mais aussi son sens de l'observation, de déductions et de réfexion.
La capture de marqueurs est cependant capitale pour obtenir des indices et des objets qui permettent d'avancer dans le jeu. Cette capture, si on joue le jeu à la loyale, sans tricherie avec le FlyMode, est la partie "défi" pour un voltigeur afin qu'il mette en pratique les techniques qu'il a apprises. Mais, tout a été conçu de telle manière à ce que un joueur qui ne maîtrise pas les techniques de la voltige puisse malgré tout arriver jusqu'au fabuleux trésor. voilà pourquoi, certains peuvent trouver étrange de dépasser le maxiumum de points dans telle ou telle catégorie ou avoir plus d'éléments d'un objet qu'il n'en faut pour le réaliser, car il existe des marqueurs redondants justement placés pour permettre à tout le monde d'avancer au cas où il les aurait raté à un moment ou un autre. Voilà aussi pourquoi il y a tant de points de Magie et de Force ainsi que des D'ni$, pour aussi pouvoir demander de l'aide en cas de bloccage ou acheter des fragments d'objet manquants. A la limite, on aurait très bien pu réaliser le jeu en plaçant les marqueurs à même le sol, sans utiliser de voltige pour les capturer. Mais alors, il n'aurait pas sa place dans notre forum !

Pour toi, Annabelle, la cueillette est un jeu d'enfant tout simplement parceque tu n'as plus rien à apprendre en ce domaine. Mais comme je viens de le dire, cette partie du jeu n'est que le support à l'évolution de l'histoire : arriver à ouvrir le fabuleux trésor. C'est donc plus sur les énigmes à résoudre et à ton sens de déductions que je t'attendais
Et je dois dire que, jusqu'à présent, tu t'en sorts très bien, comme tous les autres participants d'ailleurs Very Happy

En outre, il faudra compter de plus en plus sur des joueurs qui utilisent Plclient et donc qui possèderont tous les outils pour capturer des marqueurs en moins de temps qu'il faut au concepteur du jeu pour les placer ! On peut toujours demander aux joueurs de ne pas tricher. Jamais il ne me sera possible de le savoir. Il faut bien se mettre dans l'idée que les courses de marqueurs comme nous y avons joué jusqu'à maintenant, à part pour celles et ceux qui voudraient se lancer personnellement des défis, seront abandonnées progressivement à cause du FlyMode.

Donc, effectivement, le jeu va être modifié, non pas dans son principe, mais dans la conception de l'envoi des codes des marqueurs capturés. Des modifications ont déjà été appliquées grâce à la participation de Mouski qui a été le premier à ouvrir le coffre et à découvrir son contenu. Il a, en quelque sorte "essuyé les plâtres" et m'a servi de testeur surtout dans la partie "logique" de l'histoire et la correction de détails importants qui pouvaient induire les joueurs en erreur.
Avec Yodawave et Lushun, toujours en course, c'est plutôt le côté dosage des difficultés dans la capture des marqueurs que j'améliore. pour ce qui est de Mirfak, là j'ai senti la nécessité de bien relever les codes déjà envoyés. Mirfak est un peu distrait... Laughing. Quant à Annabelle, sa participation m'est précieuse pour le dosage des codes pouvant être envoyés en une fois et donc sur les énoncés des énigmes à résoudre. Par exemple, sans vouloir trop dévoiler la page "dans les rouages du temps", il sera maintenant impossible d'avancer sans avoir, au préalable obtenu un certain plan.
Toutes ces améliorations nécessaires seront profitables pour avoir une plus grande interactivité entre le joueur et le "maître du jeu" et être fin prêt pour nos amis anglophones. Very Happy

le nombre maximum d'envoi quotidien de codes va être diminué selon la batterie de manière à ne pas dépasser un maximum de 15 par jour (au lieu de 30 actuellement). Ton idée est aussi une bonne solution pour freiner les ardeurs de certain(e)s. Cette modification est surtout faite pour moi Very Happy. Savez-vous combien d'heures je passe par jour pour le dépouillement des codes envoyés ? Je vous laisse deviner. Alors imaginez qu'il y aurait 5 ou plus de joueurs qui enverraient leurs codes en même temps drunken Il me faudrait une secrétaire !

Petite remarque : ne crois pas, Annabelle, que tu sois près du but... le chemin est encore long et ne te fies pas non plus au nombre de marqueurs de "Destination finale". Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg...(N'est-ce pas Mouski ? Smile ).

En tout état de cause, merci pour l'intérêt porté au "Fabuleux trésor" et je vous souhaite à toutes et tous encore de belles heures de plaisir cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Sam 23 Juin - 23:50

Pfff je préfèrais dépenser la folle somme de 2 d'ni dollars que de me confronter à une bestiole hideuse (genre Urwin de Negilahn) qui se cachait dans un coin reculé d'un âge bien connu.

Je me suis dit: "Voguons vite fait vers le trésor..." Haha!!! Je vais me faire chahuter dans mon petit radeau de fortune sur les eaux infestées de requins qui sépare mon point de départ et ma destination...finale Smile. J'ose espérer que ma boussole me donnera l'heure juste et que je ne perdrai pas de vue le Nord.

Michel n'en revenait pas que je me sois bêtement laissée tenter par un petit raccourci. J'ai bien mérité la chose ayant plus de points que ce qu'il m'en faut. Ça m'a couté des points et je n'ai rien eu en récompense sauf la réponse mais à voir le temps que j'aurais pris pour rechercher la réponse j'estime que j'ai bien fait après tout.

Demain je m'attaque à la traversée.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Lun 25 Juin - 22:02

Le coffre est là... là devant moi. Je vais finalement découvrir les trésors qu'il recelle Smile
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Mer 27 Juin - 3:16

J'ai trouvé le Fabuleux Trésor!

bounce bounce bounce cheers cheers cheers

Je suis un peu étonnée tout de même. J'ai fourni un élément et voilà que je suis là sur le point de le fournir et pouf!!!! plus rien.

Alors je ne sais pas encore ce qu'est le Fabuleux Trésor mais peut-être que demain j'y serai.flower
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Michel Mer 27 Juin - 7:53

Il semblerait que le couvercle du coffre soit un peu difficile à ouvrir. C'est normal car il faut que l'électricité soit rétablie dans la caverne afin que le code envoyé prenne effet... Razz

Voilà, tu as du recevoir TON fabuleux trésor en video
Razz

Sous tes yeux ébahis, tu as découvert le contenu du coffre .

Tu es la seconde exploratrice à savoir où se situe la salle au trésor et comment y parvenir.

Tu as réussi à introduire le bon code pour ouvrir le coffre et tu sais maintenant ce que recèle ce Fabuleux Trésor. cyclops

L'équipe de Yodawave et Lushun y sont presque et Mirfak est sur tes traces . Ils savent que eux aussi ils peuvent atteindre et ouvrir ce coffre car ce fabuleux trésor est sans limite. Tout explorateur qui arrivera jusqu'à lui et l'ouvrira, recevra sa récompense !

Alors, Lushun, Yodawave et Mirfak, pour vous l'aventure continue. Je reste toujours à l'écoute de vos découvertes.

Si vous aussi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure et découvrir le Fabuleux Trésor, inscrivez-vous et vous recevrez toutes les instructions. Je vous rappelle qu'il n'y a pas de limite de temps pour découvrir le FABULEUX TRESOR..

..........................................Sois la bienvenue Sophie P. Fin10

D'ni Gold amassés par l'exploratrice Sophie: 5362

Vous voulez faire mieux ? C'est possible...
L'aventure continue...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Annabelle Mer 27 Juin - 21:38

Enfin!

J'ai fini la quête du Fabuleux Trésor. J'ai eu plus de facilité dans la 1re partie que dans la 2e partie! Ce jeu teste toutes sortes de trucs. Quand il s'agit d'images ou de texte je suis absolument incollable. J'ai réussi haut la main et à une vitesse hallucinante certains défis. Je me rappelle d'avoir eu un énoncé à 17h35 disons et d'envoyer la bonne réponse à 17h41. Là où la tâche s'est corsée c'est à l'arrivée des chiffres et déductions logiques entourant ceux-ci confused . Il faut dire que ce jeu m'a permis une chose: me faire oublier la peine que j'avais de voir mon style de jeu complètement bousillé. La migration de 1.906 à 1.912 je ne l'ai jamais digérée. Étant l'experte en la matière je voyais beaucoup plus toutes les implications que la grande majorité des explorateurs du jeu. Ce qui est génial c'est que maintenant ayant tout juste fini la quête du Fabuleux Trésor je peux repartir avec un nouveau départ. Le mois de juin est maintenant effacé de ma mémoire... sauf bien sûr le Fabuleux Trésor que j'ai adoré. Je n'avais aucune crainte à ce sujet, j'avais déjà participé à un jeu fait par Michel en 2010 à mes tous débuts.

Ce qui est génial pour ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu ou qui tout simplement ne l'ont pas encore commencé, vous avez une chance que je n'ai pas eue...le jeu est redevenu intéressant pour la voltige en autant que vous faites la migration nécessaire. Vous allez avoir beaucoup plus de facilité.

On obtient en outre une sacrée récompense. Michel a encore une fois produit quelque chose d'unique, un présent que vous pourrez conserver. Je désespérais de devoir supprimer mes messages pour faire de la place dans ma boîte de messagerie... c'est tout bon avec la cadeau qui se cache dans le coffre Smile.

Je suis allée très rapidement, je ne crois guère me faire ravir ma 1re position du 24 jours. Pour arriver à cela, vous ne devez pas chuter, vous devez regarder chaque marqueur et savoir illico comment l'attraper et l'attraper dans les 10-15 mins suivantes. Il y a toujours des marqueurs qui peuvent vous aider. Vous n'êtes en sommes aucunement tenus de faire de la voltige à outrance. J'avais souvent le choix: envoie ce code XYZ I123 et ... quelques éléments pour obtenir le code du marqueur ABC qui se trouve là-haut ou aller tout simplement le cueillir. J'ai toujours choisi la cueillette. J'ai utilisé 5 ou 6 de mes quêtes en tout et pour tout. Tout le reste a été fait d'instinct (et de grincements de dents dû au built 1.912).

Félicitations à Michel pour cet excellent jeu!!!

Maintenant, il est temps pour moi de reprendre où j'avais laissé...mes quêtes dans les âges Eder. En passant, soyez chanceux que je n'avais pas sorti ces quêtes au moment où Michel construisait son jeu, la souffrance aurait été réelle.

Sophie flower
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  V@-Michel Mer 27 Juin - 21:56

Je suis ravi que le jeu a pu t'intéresser à ce point et aussi de ne pas avoir dévoilé LE véritable trésor que recèle le coffre. Toutes et tous, vous qui arriverez à l'ouvrir, recevrez CE fabuleux trésor. Il vous permettra de passer vos longues soirées d'hiver sans ennui...Laughing

Comme vous pouvez le constater j'ai rajouté un tableau des scores. Vous pouvez le découvrir ICI
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sois la bienvenue Sophie P. Empty Re: Sois la bienvenue Sophie P.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum