Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Utilisation de Drizzle par V@-Annabelle

Aller en bas

Utilisation de Drizzle par V@-Annabelle Empty Utilisation de Drizzle par V@-Annabelle

Message  V@-Annabelle Mar 1 Juin - 2:44

Bienvenue à ma nouvelle chronique


Ici au cours des jours et des semaines à venir je vais vous faire part de comment est-ce que je me sers de Drizzle avec le FlyMode comme magnifique outil pour dénicher et débusquer les murs invisibles à exploiter dans le Live.

Certains murs invisibles sont différents, je le conçois mais, pour beaucoup d'entre eux, ils sont identiques.

Dans la version Drizzle de URU, il est aisé d'aller derrière les décors, voir les coulisses, voir ce que Cyan tente de nous cacher GRR!!!, mais sous le Live avec nos capacités limitées (quelques techniques étranges : saut sur la lampe d'Ae'gura, lévitation à Ahnonay, quelques bugs du jeu : sortir de la chaise à Ahnonay, quelques sauts : MS (marcher sauter = walk jump), CS (courir sauter = run jump), combo (saut combiné = combo jump)), nous devons souvent en baver un coup pour y arriver.

En passant à partir de maintenant j'utiliserai ces trois abréviations pour le public francophone alors soyez avertis : MS, CS et combo, apprenez-les.

Dès que j'aurai deux minutes, non 20 minutes de libre hihi, je vous expliquerai plus en détails ma façon d'aborder cette chronique.

Déjà, vous pouvez aller lire un aperçu de ce que sera cette chronique en vous rendant dans Le coin de V@-Annabelle.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum