Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salutations

+3
V@-Annabelle
V@-Michel
Lyrositeur
7 participants

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Lyrositeur Mar 3 Juil - 21:25

Bonjour, tout le monde! Certains d'entre vous me connaissent sans doute déjà. Je suis Lyrositeur (ou Lyrositor sur les forums anglophones). Qui suis-je ? Difficile de définir tout une vie en peu de mots, mais je pense pouvoir me résumer rapidement. Cool

Je suis tout d'abord un étudiant. Encore une année, puis j'entâme les études supérieures.

Je suis également un programmeur débutant, mon expérience étant surtout en PHP, Python, HTML, CSS et Javascript (des technologies du web, pour la plupart).

Je suis ensuite l'un de deux Maîtres de la Guilde des Messagers, avec Doobes, en plus d'être le traducteur français.

Finalement, depuis peu, je suis également un Grey Hat, m'intéressant aux illusions dans The Fun House et à Plasma en général. J'ai un projet en cours présentement, d'ailleurs.

Je ne suis pas un voltigeur, mais certains de vos sujets m'intéressent, donc je me suis inscrit. Wink
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  V@-Michel Mar 3 Juil - 22:19

Bienvenu parmi nous Lyrositeur et heureux d'apprendre que tu parles le Français. Je l'ignorais Laughing
Compatriote d'Annabelle et de Mouski, le Quebec est maintenant bien représenté sur notre forum.