Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Modifier les racourcis clavier de PlClient

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Mer 4 Juil - 9:49

Nous sommes pour la plupart d'entre nous qui utilisons PlClient embêtés par certains racourcis clavier et principalement "L" et "Shift-C".

Lorsqu'on appuie sur la lettre "L" au début d'une conversation dans un chat, on a la désagréable surprise de voir apparaître les "StatusLogs" qui défilent page après page à chaque appui sur cette touche. Quant au "Shift-C", lui nous fait basculer d'un mode camera à l'autre.

Lyrositeur m'a indiqué quel fichier modifier.Very Happy Il s'agit du fichier :

Sources\Plasma\PbUtilLib\plImputCore\plAvatarInputInterface.cpp

Avec un éditeur c++, on peut modifier les lignes 366 à 373 :


#ifndef PLASMA_EXTERNAL_RELEASE
fControlMap->BindKey( plShiftKeyCombo( KEY_P ), B_CONTROL_TOGGLE_PHYSICAL );
fControlMap->BindKey( KEY_U, B_CONTROL_MOVE_UP );
fControlMap->BindKey( KEY_H, B_CONTROL_MOVE_DOWN );
fControlMap->BindKey( plShiftKeyCombo( KEY_C ), B_TOGGLE_DRIVE_MODE );

fControlMap->BindKeyToConsoleCmd( KEY_L, "NextStatusLog" );
#endif

comme suit (ce n'est qu'un exemple) :


#ifndef PLASMA_EXTERNAL_RELEASE
fControlMap->BindKey( plCtrlKeyCombo( KEY_P ), B_CONTROL_TOGGLE_PHYSICAL );
fControlMap->BindKey( plCtrlKeyCombo(KEY_UP), B_CONTROL_MOVE_UP );
fControlMap->BindKey( plCtrlKeyCombo(KEY_DOWN, B_CONTROL_MOVE_DOWN );
fControlMap->BindKey( plCtrlKeyCombo(KEY_C), B_TOGGLE_DRIVE_MODE );
fControlMap->BindKeyToConsoleCmd( plCtrlKeyCombo(KEY_L), "NextStatusLog" );
#endif

Ainsi, pour le Flymode, on appuie sur Ctrl-P. Pour monter sur Ctrl-flèche haut. Pour descendre Ctrl-Flèche bas. Pour le mode camera Ctrl-C et pour le Statuslog sur Ctrl-L.

Donc, j'ai utilisé Notepad++ pour modifier ce fichier, puis je le sauvegarde.
Mais voilà, comme je suis novice en la matière, que faut-il faire ensuite pour intégrer ce fichier ainsi modifié dans PlClient ?
Avant de vous dire si cette modification fonctionne, j'attends que l'on m'explique comment faire.Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Mer 4 Juil - 12:15

Ah, malheureusement, C++ n'a pas la simplicité de Python pour l'exécution. Wink Un programme C++, ça se compile avec un logiciel, qui convertit le langage texte en langage binaire. Les instructions pour faire ainsi sont ici : http://guildofwriters.org/wiki/CWE:Getting_Started Je viens tout juste de rénover cet article, donc il est bien mis à jour. Tout ce que tu doit faire est télécharger les sources, modifier le fichier en question, puis suivre les instructions.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Jeu 5 Juil - 17:43

Bon, alors c'est vraiment pas très clair, d'autant que le post en question est en anglais.

Quelques précisions :

1.Je crée un répertoire dans lequel je place les sous répertoires suivants avec les fichiers téléchargés:

H-uru-Plasma-e126ab6
cwe-prefix
Build (vide)

J'ai en outre installé visual studio 2010 express (gratuit)
J'ai téléchargé et installé cmake-2.8.8 pour windows

Je lance cmake.
dans "Where is the source code" je met le chemin qui contient le répertoire H-uru-Plasma-e126ab6
dans "Where to build the binaries" je tape le chemin du répertoire Build
Je coche Grouped et Advanced
Je clique sur Configure et j'ai un message d'erreur disant que il ne trouve pas CMAKE_CXX_COMPILER et CMAKE_C_COMPILER

Dans CMAKE_INSTALL_PREFIX je rentre le chemin qui contient le répertoire cwe-prefix.

Je réappuie sur Configure et j'ai toujours le même message d'erreur et en plus :

CMake will not be able to correctly generate this project.
Call Stack (most recent call first):

CMakeLists.txt:1 (project)



Que dois-je faire ? Que faut-il corriger ?

Merci
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Jeu 5 Juil - 18:21

Hmm... Il semblerait que Visual Studio 2010 n'a pas bien été installé, ou bien que tu n'as pas réglé CMake pour l'utiliser. Quand tu appuies sur Configure por la première fois, tu sélections bien l'option Visual Studio 10 2010, non ?
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Jeu 5 Juil - 19:04

Il s'agit de Visual C++ 2010 Express (comme indiqué dans ton article sur la GOW) qui n'est pas repris dans CMake. Donc j'ai sélectionné dans la liste proposée Visual studio 2010.
Je ne sais pas si le problème vient de là. En tout état de cause, c'est la seule version gratuite que j'ai trouvée.
J'ai également bien indiqué lors de l'install de Cmake : "CMake to the system PATH"
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Jeu 5 Juil - 21:23

Hmm. Curieux. Je vais y réfléchir.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Jeu 5 Juil - 23:01

J'ai un peu avancé.
J'ai refait l'installation sur mon second PC qui tourne sous Win7 64.
Cela a l'air de fonctionner avec Cmake 2.8.7 alors que sur mon autre PC c'est la dernière version qui est installée 2.8.8 et tous les deux avec Visual c++ 2010 express edition.

J'ai toutefois encore un message d'erreur en fin d'exécution :
Could NOT find Freetype (missing: FREETYPE_LIBRARY FREETYPE_INCLUDE_DIRS)
Could NOT find PY_rsvg (missing: PY_RSVG)
Could NOT find PY_Image (missing: PY_IMAGE)

Si tu sais quels fichiers il manque encore, tu peux me le dire stp ?

Enfin, si je compile avec Visual c++, j'ai bien un répertoire bin/release avec toute une série de fichiers mais pas le fichier plclient.exe ni plclient_moula.vbs.

Est-ce bien ici que je dois télécharger les fichiers ? https://github.com/H-uru/Plasma
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Jeu 5 Juil - 23:04

Normalement, ces bibliothèques ne devraient pas être problématiques, sauf pour Freetype. Je ne sais pas pourquoi il ne le trouve pas. Cela doit être son absence qui empêche la compilation de plClient. Essaie de le spécifier manuellement en cherchant dans le cwe-prefix.

EDIT: Le fichier .vbs n'est pas automatiquement généré.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Ven 6 Juil - 18:34

Malgré ma persévérance, ma patience a des limites. Il y a toujours des erreurs et impossible d'obtenir le fichier PlClient.exe. J'abandonne Sad
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Ven 6 Juil - 18:39

Peux-tu afficher les messages d'erreurs lors de la compilation ?

EDIT: N'oublies pas de spécifier la localisation de Freetype dans CMake.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Ven 6 Juil - 19:50

Voici un copier-coller des dernières lignes du compilateur Visual C++ :


99> Génération de code en cours...

99> plClient.cpp

99>C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\H-uru-Plasma-e126ab6\Sources\Plasma\Apps\plClient\plClient.cpp(571): warning C4244: 'argument' : conversion de 'int32_t' en 'float', perte possible de données

99>LINK : fatal error LNK1181: impossible d'ouvrir le fichier en entrée '..\..\PubUtilLib\plTransform\Release\plTransform.lib'

100>------ Génération ignorée : Projet : ALL_BUILD, Configuration : Release Win32 ------

100>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

========== Génération : 95 a réussi, 4 a échoué, 0 mis à jour, 1 a été ignoré ==========



Et de Cmake :

Could NOT find PY_rsvg (missing: PY_RSVG)
Could NOT find PY_Image (missing: PY_IMAGE)

Configuring done

Generating done
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Ven 6 Juil - 20:16

Neutral Je ne sais pas. Désolé. Je peux compiler les programmes pour toi, si tu veux.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Ven 6 Juil - 20:31

Ok, ce serait gentil, mais je veux aussi savoir ce qui se passe.
Mirfak me dit qu'il a aussi des problèmes de compilation avec H Uru Plasma lors de la compilation.

Pourrais-tu dire quels sont les fichiers à télécharger excatement et leurs versions, car cela a probablement son importance.

Mais en attendant si tu pouvais essayer de modifier les racourcis clavier comme je l'avais suggéré, pour voir ce que cela donne, ce serait gentil. Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Ven 6 Juil - 20:55

Hmm... As tu bien installé toutes les bibliothèques nécessitées ?
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Ven 6 Juil - 22:34

Si cela peut aider voici les messages que j'obtiens au moment de générer la solution dans visual 2010:


1>------ Début de la génération : Projet : ZERO_CHECK, Configuration : Release Win32 ------

2>------ Début de la génération : Projet : plClient, Configuration : Release Win32 ------

3>------ Début de la génération : Projet : plFontConverter, Configuration : Release Win32 ------

4>------ Début de la génération : Projet : plUruLauncher, Configuration : Release Win32 ------

5>------ Génération ignorée : Projet : externalResources, Configuration : Release Win32 ------

5>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

4> zlib.lib(inflate.obj) : .netmodule ou module MSIL compilé avec /GL trouvé ; redémarrage de l'édition de liens avec /LTCG ; ajoutez /LTCG à la ligne de commande de l'édition de liens pour améliorer les performances de l'Éditeur de liens

4> Création de la bibliothèque C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plUruLauncher/Release/plUruLauncher.lib et de l'objet C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plUruLauncher/Release/plUruLauncher.exp

4>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflateEnd

4>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflateInit2_

4>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflate

4>C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\build\bin\Release\plUruLauncher.exe : fatal error LNK1120: 3 externes non résolus

3> plFontFreeType.cpp

3>C:/Program Files (x86)/GnuWin32/include\ft2build.h(56): fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'freetype/config/ftheader.h' : No such file or directory

2> libpng15.lib(png.obj) : .netmodule ou module MSIL compilé avec /GL trouvé ; redémarrage de l'édition de liens avec /LTCG ; ajoutez /LTCG à la ligne de commande de l'édition de liens pour améliorer les performances de l'Éditeur de liens

2> Création de la bibliothèque C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plClient/Release/plClient.lib et de l'objet C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plClient/Release/plClient.exp

2>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflateEnd

2>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflateInit2_

2>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflate

2>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _uncompress

2>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _compress

2>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzclose

2>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzerror

2>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzread

2>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzopen

2>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzwrite

2>C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\build\bin\Release\plClient.exe : fatal error LNK1120: 10 externes non résolus

6>------ Génération ignorée : Projet : ALL_BUILD, Configuration : Release Win32 ------

6>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

========== Génération : 1 a réussi, 3 a échoué, 95 mis à jour, 2 a été ignoré ==========
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 0:53

Il semblerait que tu ais deux bibliothèques mal configurées : zlib et freetype.
Pourrais-tu m'envoyer les valeurs que tu as placées dans ces sections de CMake?
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 11:28

Voici :
FREETYPE_INCLUDE_DIR_freetype2 : C:/Program Files (x86)/GnuWin32/include
FREETYPE_INCLUDE_DIR_ft2build : C:/Program Files (x86)/GnuWin32/include
FREETYPE_LIBRARY : C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/cwe-prefix/lib/freetype.lib

ZLIB_INCLUDE_DIR : C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/cwe-prefix/include
ZLIB_LIBRARY : C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/cwe-prefix/lib/zlib.lib

D'autre part j'ai encore un message d'erreur qui ne semble pas être restrictif :
Could NOT find PY_rsvg (missing: PY_RSVG)
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 13:11

Le dernier message d'erreur n'est pas important - moi-même je l'ai tout le temps.

Par contre, je pense que tes chemins d'accès sont mals spécifiés. Voici ce que je propose à la place :
FREETYPE_INCLUDE_DIR_freetype2 : C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/cwe-prefix/include
FREETYPE_INCLUDE_DIR_ft2build : C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/cwe-prefix/include

Nétoies complètement ton dossier Build, relance CMake en spécifiant ces paramètres, puis relance Visual Studio 2010. Cela devrait déjà régler certains problèmes, si ce n'est tous.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 14:13

Helas cela ne change rien au problème.
Voici les derniers messages d'erreur obtenus :


99> Génération de code en cours...

99> plClient.cpp

99>C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\H-uru-Plasma-e126ab6\Sources\Plasma\Apps\plClient\plClient.cpp(571): warning C4244: 'argument' : conversion de 'int32_t' en 'float', perte possible de données

99> libpng15.lib(png.obj) : .netmodule ou module MSIL compilé avec /GL trouvé ; redémarrage de l'édition de liens avec /LTCG ; ajoutez /LTCG à la ligne de commande de l'édition de liens pour améliorer les performances de l'Éditeur de liens

99> Création de la bibliothèque C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plClient/Release/plClient.lib et de l'objet C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plClient/Release/plClient.exp

99>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflateEnd

99>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflateInit2_

99>plCompression.lib(plZlibStream.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _inflate

99>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _uncompress

99>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _compress

99>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzclose

99>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzerror

99>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzread

99>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzopen

99>plCompression.lib(plZlibCompress.obj) : error LNK2001: symbole externe non résolu _gzwrite

99>C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\build\bin\Release\plClient.exe : fatal error LNK1120: 10 externes non résolus

100>------ Génération ignorée : Projet : ALL_BUILD, Configuration : Release Win32 ------

100>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

========== Génération : 96 a réussi, 3 a échoué, 0 mis à jour, 1 a été ignoré ==========
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 14:15

Un succès partiel, tout du moins - un projet de plus a compilé. Razz

Je vais essayer de trouver le problème sinon.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 14:28

Je te remercie de ta patience Very Happy .

Je viens de remarquer quelque chose.
Dans le répertoire cwe-prefix\include j'ai le fichier Zlib.h datant du 19/04/2011 (78ko)
et dans \lib, Zlib.lib est à la date du 27/09/2011 (1130 ko)

est-ce normal ?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 15:51

J'ai retéléchargé cwe et remplacé la version que j'avais par celle-là et maintenant j'ai bien obtenu un plclient.exe !
Mais lors de la compilation, vers la fin j'ai eu ce message :

Impossible de démarrer le programme "...\build\release\ALL_BUILD" Le fichier spécifié est introuvable
Iil me demande si je veux continuer avec la derniere build. Je reponds oui et

Voici les dernières lignes du compilateur :

99>------ Début de la génération : Projet : plClient, Configuration : Release Win32 ------

99> Building Custom Rule C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/H-uru-Plasma-e126ab6/Sources/Plasma/Apps/plClient/CMakeLists.txt

99> CMake does not need to re-run because C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\build\Sources\Plasma\Apps\plClient\CMakeFiles\generate.stamp is up-to-date.

99> pfAllCreatables.cpp

99> plAllCreatables.cpp

99> pnAllCreatables.cpp

99> winmain.cpp

99> Génération de code en cours...

99> plClient.cpp

99>C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\H-uru-Plasma-e126ab6\Sources\Plasma\Apps\plClient\plClient.cpp(571): warning C4244: 'argument' : conversion de 'int32_t' en 'float', perte possible de données

99> libpng15.lib(png.obj) : .netmodule ou module MSIL compilé avec /GL trouvé ; redémarrage de l'édition de liens avec /LTCG ; ajoutez /LTCG à la ligne de commande de l'édition de liens pour améliorer les performances de l'Éditeur de liens

99> Création de la bibliothèque C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plClient/Release/plClient.lib et de l'objet C:/Program Files (x86)/Uru Live Debug mode/Developpement/build/Sources/Plasma/Apps/plClient/Release/plClient.exp

99> Génération de code en cours

99> Fin de la génération du code

99> plClient.vcxproj -> C:\Program Files (x86)\Uru Live Debug mode\Developpement\build\bin\Release\plClient.exe

100>------ Génération ignorée : Projet : ALL_BUILD, Configuration : Release Win32 ------

100>Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

========== Génération : 99 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 1 a été ignoré ==========


Si je compare celui obtenu avec le compilateur et celui avec lequel je me connecte actuellement, la taille n'est pas la même :
PlClient.exe que j'utilise : 29/05/2012 : 6408 ko
PlClient.exe généré par le compilateur : 5726 ko
Si je renomme celui du 29/05 en PlClient.old et que je recopie celui que je viens de compiler, et que je lance le .vbs, j'ai bien la fenêtre qui me demande mon nom et mot de passe, puis j'ai la fenêtre de mise à jour avec les fichiers qui s'inscrivent dans le bas de l'écran, puis plus rien. Les avatars de ce compte n'apparaissent pas.

Il y a encore une erreur. Laquelle ?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 15:57

As tu bien les fichiers moul-scripts les plus à jours ? http://github.com/H-uru/moul-scripts
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  V@-Michel Sam 7 Juil - 16:05

Je ne comprends pas.
Ces fichiers ne servent pas à la compilation je pense ...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Lyrositeur Sam 7 Juil - 16:07

Non, mais tu dois les avoir dans ton dossier.
Relance un build encore, et envoies moi tout le log au complet. Nettoie le dossier Build de nouveau.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Modifier les racourcis clavier de PlClient Empty Re: Modifier les racourcis clavier de PlClient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum