Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

4 participants

Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-Michel Lun 14 Juin - 14:48

Afin d'organiser une grande réunion des voltigeurs et leurs amis, voudrais-tu donner ton avis sur la question suivante :

Quel(s) jour(s) de la semaine et quelle(s) plage(s) horaire(s) te conviennent le mieux ?

Merci de donner les plages horaires en heures de Paris et de Montréal. Par exemple : de 20 H à 21 H (heures de Paris), soit de 14 H à 15 H (heures de Montréal).
Ce sondage restera ouvert durant une semaine.

Merci d'y répondre.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-Michel Lun 14 Juin - 14:51

Voici mes possibilités :

Lundi , Mercredi, jeudi et dimanche : de 20 H 30 à 23 H (heures de Paris), soit 14 H 30 à 17 H (heures de Montréal)
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-South Lun 14 Juin - 15:25

A mon tour^^.

A partir de fin juin début juillet, je serai disponible en soirée de 20h30 à 23h30(heure de Paris Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. 629494 ) soit 14h30 à 17h30 (heure de Montréal Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. 381189 ).Avant,étant en période d'exams, c'est trop variable(ça dépend de comment j'avance dans mes révisions).

A ce sujet, dès début juillet j'entame mes vacances, donc que ce soit en journée comme en soirée,si je ne m'occupe pas de choses en surface, mes disponibilités seront assez larges....et ce jusqu'au 23 Août où je redémarre les cours.Je suis donc celui de ceux qui auront les horaires les plus flexibles=).Je m'arrangerai donc par rapport aux vôtres.

Cela allant de paire,comme dès début juillet je débute mes vacances, je pourrai faire le tours des pubs et zones publiques pour afficher ou transmettre des tracts publicitaires Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Lol .
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-Jojo Lun 14 Juin - 15:53

Bin moi vue que je ne travaille pas ya pas de probleme.

Mais c'est vrais que cela ne va pas être évidant de tout combiner. Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Icon_redface
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-nupied Mer 30 Juin - 8:06

Pas de problème pour moi...
... tant que ce n'est pas pendant les demi-finales ou la finale Laughing
P'skhal
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-nupied Mar 6 Juil - 16:10

Un petit Up pour ne pas perdre de vue qu'il faut fixer une date Arrow
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-Michel Mar 6 Juil - 17:15

V@-nupied a écrit:Un petit Up pour ne pas perdre de vue qu'il faut fixer une date Arrow

Voudrais-tu prendre l'organisation de ce défilé en main ?
Je sens qu'avec ton humour, on pourrait passer un excellent moment ! Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. 989308

En fonction des réponses données à la question, il doit être possible de rassembler un maximum de monde. Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Icon_biggrin

Si toutefois, l'organisation ne t'intéresse pas, ce n'est pas un problème Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Icon_wink
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-nupied Mar 6 Juil - 17:36

D'accord Michel, je vais essayer de rassembler du monde avant que nos amis se dispersent à la surface. Smile
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  V@-Michel Mer 7 Juil - 6:31

V@-nupied a écrit:D'accord Michel, je vais essayer de rassembler du monde avant que nos amis se dispersent à la surface. Smile

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Icon_cheers Merci de prendre en main cette organisation.
Nous attendons ton programme avec impatience. Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Icon_bounce
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live. Empty Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum