Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Galerie de clichés pris sur le serveur DI

2 participants

Aller en bas

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Empty Galerie de clichés pris sur le serveur DI

Message  V@-Annabelle Mar 14 Sep - 0:05

Voici des clichés pris à Negilahn et à Payiferen :

Le singe à 2 queues :

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Kiimage0067

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Kiimage0066

Le Urwin :

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Kiimage0036

Le Sankrit :

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Kiimage0002

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Kiimage0034

Pour atteindre l'extérieur des Pods (Negilahn et Payiferen), vous devez vous assurez que la caméra vous suive, i.e. lors de liaison aux pods, veuillez courir en direction de la fenêtre la plus rapprochée pour que la caméra qui est fixe devienne mobile. Si vous ne faites pas cela, vous allez sauter à l'extérieur du pod, mais la caméra, elle, ne vous suivra pas vu qu'elle est fixe au-dessus du point de liaison.

Ainsi vos avez 2 choix : soit vous faites ce que je dis et vous aurez la possibilité de vous promenez à l'extérieur du pod soit en 1re pers soit en 3e pers, soit vous faites à votre tête et vous devrez subir les conséquences de ne pouvoir vous mouvoir qu'en 1re pers à l'extérieur du pod, la caméra ne bougera pas d'un poil, je vous le garantis.

Pour sauter à l'extérieur du pod : une fois collé sur la fenêtre avec la caméra dans le dos directement, vous faites la séquence suivante :

Tapez /jump 25
Utilisez votre souris pour courir contre la dite fenêtre
Tapez sur la touche "Entrée"

Si vous avez débloqué la caméra tel que je vous le conseille, elle vous suivrera lors de votre escapade hors pod sinon changer la vue en passant de la 3e à la 1re.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Empty Re: Galerie de clichés pris sur le serveur DI

Message  V@-Annabelle Mer 15 Sep - 14:44

J'ai du mal à comprendre ce qui se passe mais à Payiferen la caméra est maintenant buggée.

Toutes mes tentatives pour qu'elle me suive à l'extérieur du pod ont échoué. Alors je crois que même si vous suivez mes instructions à la lettre, ce sera plus une question de chance qu'autre chose, il demeure que à Negilahn cela fonctionne très bien.

Alors résumons :

à Negilahn : la caméra vous suivra si vous faites en sorte qu'elle bouge pour aller directement dans votre dos préalablement à votre saut hors du pod

à Payiferen : vous devrez être chanceux pour qu'elle vous suivre. C'est malheureux.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Empty Re: Galerie de clichés pris sur le serveur DI

Message  V@-Mouski Sam 22 Jan - 13:27

Voici une photo de ma bibliothèque sur DI.

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Biblioblanc

Comme vous pouvez le constater, j'ai des problèmes !
En voici une courte liste:
- Images blanches dans tous les répertoires du KI dès son ouverture
- Images noires avec capture via F5
- Crashs multiples juste avant l'entrée dans un Âge quelconque, soit en utilisant les livres dans ma bibliothèque, soit en utilisant le Nexus.

On dirait que le Shard ne veut pas de ma présence :-)
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de clichés pris sur le serveur DI Empty Re: Galerie de clichés pris sur le serveur DI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum