Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Différences entre Drizzle solo et le serveur DI

2 participants

Aller en bas

Différences entre Drizzle solo et le serveur DI Empty Différences entre Drizzle solo et le serveur DI

Message  V@-Annabelle Mar 14 Sep - 0:03

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ne veulent pas profiter de l'expérience en ligne qu'offre la shard ou si vous êtes déjà membre d'une autre shard ce qui est possible aussi, pour 2 shards publiques actuellement (UAM Shard et The Deep Island Shard), il y a des dizaines de shards privées sous invitation seulement, vous pourrez savoir ce que vous perdez ou gagnez en consultant ce topic. J'ai pas encore tout recensé et l'univers est très vaste.

Commandes du KI :

Sous Drizzle vous êtes l'administrateur d'un mini-réseau : le vôtre, alors toutes les fonctions du offline-KI sont, dès lors, disponibles. Sous le serveur DI, la plupart des commandes sont non autorisées car relèvent de l'administrateur.

Toutes les commandes disponibles sous MOULa le sont sur Drizzle et DI

Les commandes de téléportation sont disponibles autant sur Drizzle et DI à moins que l'auteur de l'âge ait fait une demande expresse à l'administrateur de DI de supprimer l'utilisation de ces commandes. Actuellement sur le serveur DI, il y a 3 âges de ce type : Ashream, Oolbahnneea et Sonavio.

Les commandes de triche sont toutes désactivées sous le serveur DI sauf 3 : "/call Urwin" et "/call Monkey" à Negilahn et "/call" à Payiferen

Les commandes de l'administrateur sont, bien entendues, toutes désactivées.

Les commandes liées au "flymode" sont toutes désactivées.

Il y a des commandes diverses qui sont toujours accessibles à tous :
/me, /my, /hood, /nexus, /loadcolumns, /savecolumns, /clearcam, /help


Ahnonay et les sphères :

Comme vous avez peut-être remarqué la configuration de Ahnonay est différente entre MOULa et Drizzle/DI

MOULa :
Ahnonay's Cathedral
Ahnonay

deviennent dans Drizzle/DI :
Ahnonay
Sphère 1 à sphère 4

Alors un petit indice pour la quête des plumes, si vous voulez la 13e plume, la large rukh feather, allez dans l'équivalent de la cathédrale vous la trouverez là et non dans une des 4 sphères comme dans MOULa.

Quelle est donc la distinction entre Drizzle et DI au niveau d'Ahnonay alors?

Dans l'âge "sphère 1", il n'y a aucun crabe dans DI alors que sous Drizzle il y en a

Dans l'âge "sphère 2", il n'y a aucun cristal dans DI alors que sous Drizzle il y en a


Eder Delin et Eder Tsogal :

Sous Drizzle, Dustin celui qui hacke les codes de POTS et MOULa pour qu'on puisse y jouer sous Drizzle en solo m'a dit qu'il a modifié les codes pour que la spirale tourne plus lentement sous Drizzle nous permettant de réaliser l'âge en solo.

Sous DI, la vitesse de rotation de la spirale est demeurée inchangée par rapport à MOULa alors il faut absolument compléter l'âge à plusieurs ou tricher avec la commande "/jump" en sautant par-dessus la porte du jardin.

Conclusion :

Si je trouve autre chose, je vous le soulignerai ici.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Différences entre Drizzle solo et le serveur DI Empty Re: Différences entre Drizzle solo et le serveur DI

Message  V@-Michel Mar 14 Sep - 18:14

Dans l'âge "sphère 2", il n'y a aucun cristal dans DI alors que sous Drizzle il y en a

Chez moi, il y a des cristaux en sph 2 mais pas de crabes en sph 1! Différences entre Drizzle solo et le serveur DI Confused
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum