L'importance du matériel pour la voltige.
2 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Guides :: Trucs et astuces
Page 1 sur 1
L'importance du matériel pour la voltige.
Pourquoi certains arrivent à réaliser de la voltige dans le jeu et d'autres pas ?
Certes, il y a la maîtrise des techniques de voltige (skydiving). Il faut savoir réaliser les sauts correctement, maîtriser leur enchaînement et savoir faire des combos.
Mais ce n'est pas tout : le matériel employé est aussi très important.
Faut-il avoir un matériel très puissant ?
Oui et non.
Dans certains cas, posséder un matériel très rapide (4-core, par exemple) avec beaucoup de mémoire RAM et de mémoire vidéo est un frein à la réussite de certaines actions, comme par exemple accéder sous l'escalier d'entrée de l'usine d'Er'cana.
Mais en utilisant certains subterfuges, pour ralentir le PC, on peut parfois y arriver (voir le sujet ICI).
Mais dans d'autres cas, on n'arrive pas à réaliser certaines actions, parceque le matériel est trop lent ou que la carte video n'a pas assez de mémoire. C'est le cas, par exemple, pour sauter au-dessus des barrières du musée d'Ae'gura.
Et là, il n'y a aucune solution.
Alors ne désespérez pas et ne croyez pas toujours que vous êtes nul dans l'art de la voltige : pensez au matériel.
Je voudrais poser une question à ceux et celles qui lisent cet article : Pourriez-vous nous donner les caractéristiques de votre matériel (carte graphique comprise) ainsi que les paramètres d'affichage dans le jeu Moula:. Merci
Voici ma configuration qui me permet de réaliser la quasi totalité des sauts (sauf les barrières du musée ).
PC compatible avc carte mère ASUS P5KPL-AM (année 2009).
Pocesseur Pentium dual core.
RAM 2Go.
Carte graphique : NVIDIA Geforce 8400 GS 64 bits, 1279 Mb mémoire.
Windows 7 Edition intégrale.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, j'ai laissé les paramètres par défaut avec une résolution de 1280X800
Certes, il y a la maîtrise des techniques de voltige (skydiving). Il faut savoir réaliser les sauts correctement, maîtriser leur enchaînement et savoir faire des combos.
Mais ce n'est pas tout : le matériel employé est aussi très important.
Faut-il avoir un matériel très puissant ?
Oui et non.
Dans certains cas, posséder un matériel très rapide (4-core, par exemple) avec beaucoup de mémoire RAM et de mémoire vidéo est un frein à la réussite de certaines actions, comme par exemple accéder sous l'escalier d'entrée de l'usine d'Er'cana.
Mais en utilisant certains subterfuges, pour ralentir le PC, on peut parfois y arriver (voir le sujet ICI).
Mais dans d'autres cas, on n'arrive pas à réaliser certaines actions, parceque le matériel est trop lent ou que la carte video n'a pas assez de mémoire. C'est le cas, par exemple, pour sauter au-dessus des barrières du musée d'Ae'gura.
Et là, il n'y a aucune solution.
Alors ne désespérez pas et ne croyez pas toujours que vous êtes nul dans l'art de la voltige : pensez au matériel.
Je voudrais poser une question à ceux et celles qui lisent cet article : Pourriez-vous nous donner les caractéristiques de votre matériel (carte graphique comprise) ainsi que les paramètres d'affichage dans le jeu Moula:. Merci
Voici ma configuration qui me permet de réaliser la quasi totalité des sauts (sauf les barrières du musée ).
PC compatible avc carte mère ASUS P5KPL-AM (année 2009).
Pocesseur Pentium dual core.
RAM 2Go.
Carte graphique : NVIDIA Geforce 8400 GS 64 bits, 1279 Mb mémoire.
Windows 7 Edition intégrale.
En ce qui concerne le jeu en lui-même, j'ai laissé les paramètres par défaut avec une résolution de 1280X800
Dernière édition par V@-Michel le Mar 28 Juin - 13:40, édité 1 fois
V@-Michel- Admin
Re: L'importance du matériel pour la voltige.
A l'heure actuelle je suis obligé de mettre en plein écran avec graphisme au minium sinon le serveur me fait laguer (alors qu'avec des jeux puissant comme FFX ça passe...)
Windows Vista me concernant
HP pavillon dv7 Notebook PC
Processeur Intel Core 2
Type de système : 32 Bits
Mémoire vive : 3Go
Carte graphique Nvidia aussi^^
Windows Vista me concernant
HP pavillon dv7 Notebook PC
Processeur Intel Core 2
Type de système : 32 Bits
Mémoire vive : 3Go
Carte graphique Nvidia aussi^^
Re: L'importance du matériel pour la voltige.
Je me suis payé un nouveau PC (ce sont les soldes d'été chez nous, avec 100 € de remise cela valait vraiment le coup!) : Packard Bell EasyNote TM dont voici la configuration :
Processeur Intel Core I5 450M 64 bits
Windows 7
4GB DDR3 Memory
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470 512 MB VRAM
Disque dur 500 GB
Ecran LED LCD 16:9
Plus puissant que ma tour précédente.
Je dirais même trop puissant, dans la configuration par défaut du jeu. Pourquoi ?
Je n'arrive plus à réaliser certains combos comme à mon Relto , ou bien à Tokotah alley (les fameuses pilastres où il faut réaliser une trentaine de combos pour arriver au-dessus, sans parler des lags ).
J'utilise, enfin je vais dire, j'utilisais FRAPS pour ralentir le PC et arriver à faire ces combos.
Et puis il m'est venu une ! Si si, cà m'arrive !
Et si je mettais les paramètres du jeu tous au maximum ? (Un redémarrage du jeu est nécessaire).
Et bien çà fonctionne ! Non seulement j'ai une qualité graphique exceptionnelle, mais en plus j'arrive à nouveau à réaliser mes combos sans utiliser de programme ralentisseur !
Alors si vous êtes dans le même cas que moi, essayez cette solution.
Processeur Intel Core I5 450M 64 bits
Windows 7
4GB DDR3 Memory
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470 512 MB VRAM
Disque dur 500 GB
Ecran LED LCD 16:9
Plus puissant que ma tour précédente.
Je dirais même trop puissant, dans la configuration par défaut du jeu. Pourquoi ?
Je n'arrive plus à réaliser certains combos comme à mon Relto , ou bien à Tokotah alley (les fameuses pilastres où il faut réaliser une trentaine de combos pour arriver au-dessus, sans parler des lags ).
J'utilise, enfin je vais dire, j'utilisais FRAPS pour ralentir le PC et arriver à faire ces combos.
Et puis il m'est venu une ! Si si, cà m'arrive !
Et si je mettais les paramètres du jeu tous au maximum ? (Un redémarrage du jeu est nécessaire).
Et bien çà fonctionne ! Non seulement j'ai une qualité graphique exceptionnelle, mais en plus j'arrive à nouveau à réaliser mes combos sans utiliser de programme ralentisseur !
Alors si vous êtes dans le même cas que moi, essayez cette solution.
V@-Michel- Admin