Du haut du balcon, je te vois
3 participants
Page 1 sur 1
Du haut du balcon, je te vois
Suite à une question d'Avalivo, j'ai pensé lui répondre avec un petit jeu sous forme d'énigme à résoudre.
Sa question était celle-ci :
(regardez bien au bas de l'escalier à droite, devant la lampe, Michel vêtu de blanc.)
Alors voici ma question à laquelle je vous demande de répondre :
Quelles deux conditions faut-il remplir pour que l'on puisse voir, à partir d'un des deux balcons de la ville, d'autres avatars ?
Sa question était celle-ci :
Ma réponse a été et est toujours : oui c'est bien la ville et non un décor. Voici une photo qui le prouve :
"Etant sur l'un des deux balcons D'Ae'gura, j' aperçois la ville en arrière plan.
Est-ce réellement la ville ou bien est-ce un décor, car je ne vois personne ?"
(regardez bien au bas de l'escalier à droite, devant la lampe, Michel vêtu de blanc.)
Alors voici ma question à laquelle je vous demande de répondre :
Quelles deux conditions faut-il remplir pour que l'on puisse voir, à partir d'un des deux balcons de la ville, d'autres avatars ?
Dernière édition par V@-Michel le Mar 26 Juil - 7:04, édité 1 fois
V@-Michel- Admin
Re: Du haut du balcon, je te vois
Ce n'était pas ma question, mais merci pour la réponse
Première condition, être dans la même ville
- la ville publique
- la ville privée d'un quartier précis
Deuxième condition... je cherche
- la ville publique
avalivo- Escaladeur
avalivo a écrit:
- la ville publique
Crois-tu qu'il est possible d'aller sur l'un des balcons en ville publique ?
V@-Michel- Admin
Va-Michel a écrit:Crois-tu qu'il est possible d'aller sur l'un des balcons en ville publique ?
Bien sûr !
De tous les balcons et du téléscope de la terrasse on voit les petits avatars courrir partout ! 8)
Et surtout accés à la ville publique depuis le Bevin !
V@-Lee_Ze a écrit:Va-Michel a écrit:Crois-tu qu'il est possible d'aller sur l'un des balcons en ville publique ?
Bien sûr !
De tous les balcons et du téléscope de la terrasse on voit les petits avatars courrir partout ! 8)
Et surtout accés à la ville publique depuis le Bevin !
J'aimerais que tu m'expliques comment aller sur les deux balcons et le poste d'observation en ville publique.
V@-Michel- Admin
Il faut partager la pierre de liaison.
Il faut donc être deux, celui qui partage la pierre et celui avec qui on la partage.
Celui avec qui on la partage se retrouve en ville public.
J'ai essayé avec Lee_Malaya et Va-Lee_Ze, je les ai fait aller sur tous les balcons et terrasses.
Il faut donc partager pour la ville, la pierre qui se trouve dans le Bevin et nous sommes téléporté sous "l'arbre" de la place Tokotah de la ville publique.
Pour la terrasse observatoire et les autres balcons partager les pierres qui se trouve dans les ages respectifs et on se retrouve en ville publique.
Peut être vais en faire une Lee_Quete.
Lee_Malaya Cheers en bas, on remarque que le rayon bleu du GZ éclaire le tour le l'écran du télescope
8)
Il faut donc être deux, celui qui partage la pierre et celui avec qui on la partage.
Celui avec qui on la partage se retrouve en ville public.
J'ai essayé avec Lee_Malaya et Va-Lee_Ze, je les ai fait aller sur tous les balcons et terrasses.
Il faut donc partager pour la ville, la pierre qui se trouve dans le Bevin et nous sommes téléporté sous "l'arbre" de la place Tokotah de la ville publique.
Pour la terrasse observatoire et les autres balcons partager les pierres qui se trouve dans les ages respectifs et on se retrouve en ville publique.
Peut être vais en faire une Lee_Quete.
Lee_Malaya Cheers en bas, on remarque que le rayon bleu du GZ éclaire le tour le l'écran du télescope
8)
Merci beaucoup pour tes explications Lee...
Voici ma réponse à l'énigme posée plus haut :
Voici ma réponse à l'énigme posée plus haut :
- Spoiler:
Pour pouvoir voir un autre avatar à partir d'un des balcons de la ville il faut :
1. Etre sur le balcon de la ville privée en utilisant le livre marron du Relto
2. le second avatar doit faire partie du même quartier (Bevin ou hood) que celui qui est sur le balcon et peut utiliser son livre du Relto ou la pierre de liaison d'un quartier.
En effet, si le second avatar n'appartient pas au même quartier et qu'il se rend au quartier de l'avatar qui se trouve sur le balcon, qu'il utilise la pierre de liaison pour se rendre en ville privée, il va se retrouver dans la ville privée du quartier auquel il appartient et pas du quartier où il a touché la pierre de liaison.
La solution de Lee consiste à partager les pierres de liaison.
C'est une autre possibilité.
V@-Michel- Admin
Page 1 sur 1