Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

5 participants

Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Ven 14 Mai - 15:40

Voici une vidéo explicative que j'ai prise pour vous montrer la faisabilité de la chose.

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Jojo Lun 24 Mai - 9:47

Bonjour Mystiens "Voltigeurs"

Un aperçu de ce qu'on peu faire dans le saut Voltigeur de D'ni Aguera Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura 513792




Une foi je me suis retrouver là

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Uruexplorer201005232036


Amicallement Jojo Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura 506432
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Lun 24 Mai - 14:33

Et oui Jojo, tu viens de nous montrer les endroits où l'on peut atterrir en pratiquant le parachutisme !

En voici un autre que j'ai réussi une seule fois !

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Au-des10

Au-dessus du mur démoli entre les deux quais.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Jojo Jeu 27 Mai - 17:49

Bonjour Mystiens "Voltigeurs" Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_basketball

Voici la video d'une voltige "surprise" aux escaliers/lampe d'Aguera Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Suspect




Bin ya des fois il y en a des bonnes "fan des pieds" Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Affraid


Jojo Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura 513792
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Jeu 27 Mai - 19:12

Merci pour cette vidéo Jojo !
Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura 42197 de nous avoir fais découvrir une nouvelle position... de départ ! Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_biggrin
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Mouski Dim 30 Mai - 1:54

Wow !!!
Ce soir, j'ai trouvé la position parfaite en haut de la lampe. Lorsque je me suis élancé, je suis resté environ une demi-seconde en apesanteur sur la lampe et BANG !
J'ai dépassé d'au moins 100 pieds l'Arche de Kerath !!! Quelle sensation. Je ne croyais pas que cela était possible dans le live. Je suis allé là où je me promène en flymode avec Drizzle.
J'étais tellement estomaqué que je n'ai même pas pensé prendre une photo.

Voici mes trajectoires de ce soir, outre celle au-delà de l'Arche.
Regardez celles à la droite. Fabuleux ! Je commence à aimer cette lampe.

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Lampeq
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Dim 30 Mai - 7:30

Ca c'est à la fois spectaculaire et étrange. Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_eek
Spectaculaire pour la beauté de ta photo et étrange quant aux trajectoires suivies.
Pour moi, je pensais qu'il n'y avait qu'une seule trajectoire : de la lampe vers derrière les colines qui entourent le lac en passant par le toit du pub de Khalis en ruine avec des azimuths différents (angles en hauteur).
Mais ici, on dirait que l'avatar suit des chemins venant d'ailleur. Est-ce un bug de plus ? Une illusion de ma part ?! Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Fresse

Ce que je puis dire, c'est que en observant d'autres avatars s'élancer dans les airs, certains semblent tomber près de leur point de départ, puis disparaissent de l'écran aussi sec ! Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Confused

Je vais m'élancer les prochaines heures et faire également une course de marqueurs pour comparer !

Décidément, ce jeu m'étonne de plus en plus !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Mouski Dim 30 Mai - 13:42

Mouski bien au-delà de l'Arche !!
Quelle sensation ! Tout à fait indescriptible.
Noter la lévitation au point de départ. La propulsion donnée à l'avatar est alors maximale.

V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Dim 30 Mai - 14:36

Houh la! c'est fantastique ! Je n'ai personnellement jamais vu cela !
Moi ce que j'aime c'est d'essayer d'atterrir sur le toit du pub de Khalis et essayer de trouver là des murs invisibles.

Mais là, je suis époustouflé ! Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Fresse

Bon réflexe Mouski que d'avoir enclenché la vidéo ... Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_biggrin


Dernière édition par V@-Michel le Lun 31 Mai - 7:33, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Mouski Dim 30 Mai - 23:18

Je viens tout juste d'en croquer une autre. Cette fois, j'ai pensé à la touche F1.
La vitesse à laquelle on décolle est vraiment incroyable.

V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Annabelle Lun 31 Mai - 11:14

Je n'ai jamais été aussi loin que cela.

J'ai vu des photos de Shellshock prise des positions que tu as atteint. Il m'a dit les réaliser qu'en ville privée. Pour ma part, en ville publique, je ne décolle plus. Alors toi en plus, tu nous les fais en ville publique bondée. Tu bas le système de vitesse. C'est ce qui fait que tu réussis bien la lévitation à Ahnonay et la lampe d'Ae'gura, ta vitesse. Ce que je n'ai pas, ou peut-être que oui mais pour d'autres techniques, telles les sauts combinés.

Vraiment impressionnant Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_eek
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Mouski Mer 2 Juin - 2:12

Bonsoir,

Voici une vidéo qui montre la poussée de vitesse fulgurante transmise à l'avatar au point de départ.
Je crée simultanément une mission marqueur pour montrer ma trajectoire ainsi que l'endroit précis de l'avatar.
Vous vous apercevrez que la caméra (third person cette fois) ne peut tout simplement pas le rattraper.
Ça va beaucoup trop vite !!

V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Mer 2 Juin - 8:51

C'est vraiment incroyable la vitesse et cette trainée de marqueurs, tel un avion à réaction !

Je me pose des questions :est-ce dû uniquement à la vitesse avec laquelle on appuie sur les touches ou bien les qualités du matériel utilisé (pricessus, carte graphique, ...). A moins que tu utilises de l' EPO Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Lol
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-DROUILLE Jeu 10 Juin - 21:28

V@-Michel a écrit:C'est vraiment incroyable la vitesse et cette trainée de marqueurs, tel un avion à réaction !

Je me pose des questions :est-ce dû uniquement à la vitesse avec laquelle on appuie sur les touches ou bien les qualités du matériel utilisé (pricessus, carte graphique, ...). A moins que tu utilises de l' EPO Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Lol

Ben selon moi, ça a à voir avec la qualité du matos.
Le Mouski, il fait dans le haute gamme Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_biggrin
V@-DROUILLE
V@-DROUILLE
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 61
Localisation : Val-Alain, Qc.

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Ven 11 Juin - 6:50

Ben selon moi, ça a à voir avec la qualité du matos.
Le Mouski, il fait dans le haute gamme

Mouski, pourrais-tu nous dire quel matériel tu emploies. Ceci pourrait justifier ou non la remarque de V@-Drouille.
Merci.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Annabelle Sam 12 Juin - 14:39

Michel a écrit :
Je me pose des questions :est-ce dû uniquement à la vitesse avec laquelle on appuie sur les touches ou bien les qualités du matériel utilisé (pricessus, carte graphique, ...). A moins que tu utilises de l' EPO Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Lol


C'est dû aux deux facteurs mais certainement pas à l'EPO Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_wink à moins que ce ne soit de l'EPO informatique Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_lol .

En fait, Mouski m'a dit avoir un ordi, non une bombe technologique donc oui il a un avantage et la vitesse d'appuie des touches.

Aux débuts, je m'envoyais dans la mer au-delà de l'arche vraiment loin. J'exécutait le mouvement à une vitesse telle que je flottais des fois une bonne seconde dans les airs avant mon décollage. Maintenant, je me la joue pépère, ploc ploc ploc tranquillos alors forcément je vais pas très loin, je ne vais jamais plus me baigner Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Icon_lol .

Je pourrais reprendre ma vitesse d'exécution et reprendre mes envolées dans les eaux du lac ou de la mer passée l'Arche mais je ne me sens moins habitée par ce saut.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Mouski Dim 9 Jan - 17:40

Oh là ! :-)

Disons que je suis un peu en retard pour répondre à cette question de Michel.
Je viens tout juste de m'en rendre compte.

Voici:
Carte mère: Asus P6T
CPU: i7 920
Carte Graphique: NVidia Gforce GTX 285
Mémoire: 6 Gb

Encore une fois, désolé pour ce retard de 7 mois !
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  V@-Michel Mar 26 Juil - 18:56

V@-Mouski a écrit:Wow !!!
Ce soir, j'ai trouvé la position parfaite en haut de la lampe. Lorsque je me suis élancé, je suis resté environ une demi-seconde en apesanteur sur la lampe et BANG !
J'ai dépassé d'au moins 100 pieds l'Arche de Kerath !!! Quelle sensation. Je ne croyais pas que cela était possible dans le live...

J'ai pu jouir de ce magnifique spectacle aujourd'hui, grâce à mon nouveau PC beaucoup plus puissant que l'ancien.
Avec l'ancien, cela fonctionne aussi mais l'avatar va moins loin.

Voici la technique que j'utilise pour y arriver avec un taux de réussite de 90 % Very Happy


1. Tout d'abord, je mets mon PC en mode majuscule ("shift lock"), ainsi lorsque j'appuie sur la flèche haut, mon avatar court.
2. La technique a été expérimentée en ville privée.
3. Comme pour la technique traditionnelle, je saute sur la rambarde de gauche en descendant l'escalier et je remonte presque contre la lampe. Et c'est maintenant que la technique change.
4. Je me retourne et vise le pic rocheux le plus élevé à droite de l'Arche.

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Kiima196

5. Je déplace latéralement mon avatar au maximum vers la gauche.
6. Je recule par à-coups très brefs jusqu'à ce que mon avatar, sur la lampe, fasse un petit soubresaut.
7. J'enchaîne SAUTER, COURIR-SAUTER, c'est-à-dire que j'appuye sur la barre d'espace, puis directement, flèche haut et espace.
Mon avatar ne décolle pas encore, il se déplace latéralement, sa jambe gauche prenant celle de la droite au milieu de la lampe.

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Kiima197

8. Je recule à nouveau par à-coups très brefs jusqu'à ce que mon avatar, sur la lampe, fasse un petit soubresaut.
9. Je refais mon enchaînement SAUTER, COURIR-SAUTER. Et c'est là que mon avatar va prendre son envol cheers


Remarques:

1. Gardez les touches enfoncées au dernier enchaînement jusqu'à ce que l'avatar s'envole.
2. Au plus vite je fais mon dernier enchaînement, au plus loin mon avatar va aller. Ainsi, dans l'ordre il ira :

-dans l'escalier
-contre le mur droit de l'escalier avec un rebond au bas de l'escalier
-contre le mur droit de l'escalier avec un rebond dans le lac
-au travers du mur de droite en passant sous la ville et retour Relto
-sur le toit du pub en ruine (c'est le plus intéressant car c'est là le départ de découvertes de murs invisibles)

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Kiima198

-sur le quai, près des décombres
-sur le mur cassé entre les deux quais
-sur le quai derrière ce mur
-dans le lac à une distance plus ou moins grande
-par-delà le décor, après l'arche, avec écran jaune et retour relto.

Si votre vitesse d'enchaînement est vraiment très rapide, vous allez voir votre avatar rester stationnaire au-dessus de la lampe, comme s'il tombait dans le vide et aller directement au relto. Essayez de vous mettre avant en vue subjective pour voir la vitesse fulgurante de votre avatar.bounce

Voici une vidéo. Remarquez les marqueurs que j'ai ajouté durant le trajet, car on ne voit pas l'avatar, tellement il va vite !




3. Vous pouvez vous mettre en vue subjective durant le parcours et même tourner votre avatar avec les flèches droites et gauches.
N'oubliez pas de prendre des photos !drunken

J'espère que ces explications vous aideront. Je vous rappelle que cette technique fonctionne aussi avec un PC moins puissant👽
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura Empty Re: Sur la lampe en haut de l'escalier d'Ae'gura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum