Bienvenue parmi nous V@-Danyane
3 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Présente-toi
Page 1 sur 1
Bienvenue parmi nous V@-Danyane
et espèrent que tu passeras en leur compagnie de longs moments de voltige dans la caverne !
V@-Michel- Admin
Re: Bienvenue parmi nous V@-Danyane
Bienvenue à toi, V@-Danyane !
Je n'ai pas pu répondre à ton salut l'autre soir dans la caverne, faute d'avoir note samedi dernier ton numéro de KI :-(
A bientôt
Je n'ai pas pu répondre à ton salut l'autre soir dans la caverne, faute d'avoir note samedi dernier ton numéro de KI :-(
A bientôt
avalivo- Escaladeur
Re: Bienvenue parmi nous V@-Danyane
Bienvenue Danyane
Toujours un plaisir de te rencontrer dans la caverne même si tu te pointes le bout du nez qu'à de rares occasions.
Je me rappellerai toujours de cette première soirée dans la ville privée d'EDEN-Gira où tous deux nous tentions d'escalader cette tente.
Et cette autre soirée où je t'ai montré à le faire
J'espère que tu apprendras encore pleins de nouveaux trucs parmi nous. Beaucoup sont des voltigeurs chevronnés, de l'aide il n'en manque pas.
Toujours un plaisir de te rencontrer dans la caverne même si tu te pointes le bout du nez qu'à de rares occasions.
Je me rappellerai toujours de cette première soirée dans la ville privée d'EDEN-Gira où tous deux nous tentions d'escalader cette tente.
Et cette autre soirée où je t'ai montré à le faire
J'espère que tu apprendras encore pleins de nouveaux trucs parmi nous. Beaucoup sont des voltigeurs chevronnés, de l'aide il n'en manque pas.
V@-Annabelle- Modérateur