Bienvenue parmi nous Janeerah
4 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Présente-toi
Page 1 sur 1
Bienvenue parmi nous Janeerah
Je te salue l'ami Jan
V@-Yodawave- Escaladeur
Re: Bienvenue parmi nous Janeerah
Janeerah, qui ne le connait pas dans la caverne ?
L'organisateur de soirées du jeudi soir.
Un moment convivial ou l'on parle de tout et de rien sur une ambiance musicale qui ne laisse personne indifférent.
Sois le bienvenu dans notre forum Voltigo-magique
L'organisateur de soirées du jeudi soir.
Un moment convivial ou l'on parle de tout et de rien sur une ambiance musicale qui ne laisse personne indifférent.
Sois le bienvenu dans notre forum Voltigo-magique
V@-Michel- Admin
Janeerah ?!?! Qui c'est ???
Bienvenue à toi cher inconnu
EDIT: en passant... le sujet de ce thread est "présente-toi". À ce que je sache, le monsieur inconnu répondant au nom de Janeerah n'a pas encore daigné se présenter...
Bienvenue à toi cher inconnu
EDIT: en passant... le sujet de ce thread est "présente-toi". À ce que je sache, le monsieur inconnu répondant au nom de Janeerah n'a pas encore daigné se présenter...
Dernière édition par V@-Annabelle le Mer 12 Déc - 0:26, édité 1 fois (Raison : en rajouter une petite couche...)
V@-Annabelle- Modérateur
Que voilà une façon de me pointer ici... et donc je recommence.
Ben voilà, ça a pris du temps (beaucoup). Du coup, ben, certains m'ont précédé ici et c'est vrai aussi qu'on me connait en bas, quoi dire de plus ? Ah si, va me falloir un V@, je pense. j'ai entendu dire que le nom aide à la voltige (aucune idée si c'est vrai)
Merci de votre accueil
Ben voilà, ça a pris du temps (beaucoup). Du coup, ben, certains m'ont précédé ici et c'est vrai aussi qu'on me connait en bas, quoi dire de plus ? Ah si, va me falloir un V@, je pense. j'ai entendu dire que le nom aide à la voltige (aucune idée si c'est vrai)
Merci de votre accueil
Janeerah- Escaladeur
En passant Janeerah, je lis les nouveaux messages en ordre de sections, alors je suis tombée sur le thread "présente-toi" avant celui des robots où tu t'es présenté. Je trouvais étrange que tu y sois annoncé sans avoir rien posté. Je m'en suis aperçue qu'après. Je pourrais très bien modifié tes posts et les repositionner ailleurs, mais je n'en voyais aucunement l'intérêt et comme tu le mentionnes, tu es un vieux de la vieille... je crois que tout le monde ici sait qui est Janeerah
----
La création d'un avatar V@ est facultative.
Je te considère comme un sympathisant des voltigeurs. Il n'y a pas de mal, vous êtes les bienvenu(e)s ici. Entre autres, je pense à Lyrositeur et à Gay Hood, là tout de suite... Tu peux poser des questions en rapport ou non à la voltige. Michel a developpé récemment tout le volet de la magie.
On essaie de tenir les évènements de la caverne à jour. Tu peux toujours proposer tes trucs sans problème. Je pense entre autres sujets à tes rencontres hebdomadaires.
----
La création d'un avatar V@ est facultative.
Je te considère comme un sympathisant des voltigeurs. Il n'y a pas de mal, vous êtes les bienvenu(e)s ici. Entre autres, je pense à Lyrositeur et à Gay Hood, là tout de suite... Tu peux poser des questions en rapport ou non à la voltige. Michel a developpé récemment tout le volet de la magie.
On essaie de tenir les évènements de la caverne à jour. Tu peux toujours proposer tes trucs sans problème. Je pense entre autres sujets à tes rencontres hebdomadaires.
V@-Annabelle- Modérateur
Merci Anna !
Janeerah- Escaladeur