Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)

Aller en bas

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Empty Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)

Message  V@-Michel Dim 7 Aoû - 15:32

Oui, c'est également possible de réaliser du parachutisme à partir de cette autre lampe. Mouski nous l'a démontré en images.
Voici sa technique, en réponse à un mail privé :

"Tout d'abord, il faut s'approcher le plus possible de la lampe.
Ensuite, tu regardes le coin du mur à ta gauche. Tu verras qu'il est un peu détruit. Il faut placer sa tête bien au centre. Ensuite, tu fais un runjump pour te surélever. L'avatar regarde ensuite la carte de Tokotah.
Voilà ! Tu es en position. Un seul combo maintenant. Bonne chance ! "




1. je regarde le coin du mur et je fais un CS.

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Lampe_11

2. je vise la carte près de la tente et je fais un combo.

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Lampe_10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Empty Re: Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)

Message  V@-Michel Mar 16 Aoû - 15:38

Regardez bien cette photo.
Elle a ete prise alors que j'effectuais le plus long parcours de parachutisme sur la lampe de gauche en montant en haut de l'escalier de la ville publique.affraid

Comment j'ai fait ?
Exactement comme expliqué plus haut, mais j'ai enchaîné 2 combos très rapidement.
J'ai d'abord vu mon avatar s'élever au dessus de la lampe plus haut que d'habitude puis il a fait du "sur-place" comme s'il tombait et allait atterrir au Relto. Et çà, c'est un signe que votre avatar s'élance très vite vers le lac !
Alors, je me suis mis rapidement en vue subjective et j'ai pris cette photo en toute dernière seconde cheers

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Kiima288

Voici une autre photo qui vous montre la possiblilité d'atterrir sur le parapet du bas de l'escalier, toujours en partant de la même lampe.
Pour cela faire un seul combo rapide.
J'en ai profité pour créer une course de marqueurs tout autour de la rambarde.bounce

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Kiima289


Dernière édition par V@-Michel le Ven 29 Juin - 9:55, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Empty Re: Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)

Message  V@-Michel Mer 17 Aoû - 9:10

Voici une vidéo qui montre bien les possibilités de parachutisme avec cette lampe.

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)  Empty Re: Sur La lampe de gauche (en montant l'escalier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum