Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le coin d'Annabelle

+7
V@-Mouski
Mirphak
V@-Lee_Ze
V@-nupied
V@-Michel
V@-Jojo
V@-Annabelle
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty MESSAGE # 9 DE SKYDIVER ANNA

Message  V@-Annabelle Ven 25 Juin - 2:53

Alors voici du nouveau,

je suis de retour, je suis pas à 100% remise mais je risque de revenir plus souvent.

J'ai promis d'expliquer à certains certaines techniques : en voici 3.

Le cassage de murs invisibles

Dans certaines de mes quêtes, je pense notamment à une de la série d'Er'cana, à celle du Relto et à celle d'Eden Gira, il y a des moments où vous allez atterir sur un mur invisible élevé par rapport au sol, par exemple un plateau sur une plante ou sur des objets empilés sur le sol. Le hic c'est que j'ai mis des marqueurs en-dessous de vous et si vous essayez de les atteindre en marchant, vous allez dépasser les limites de ce plateau et vous retrouvez sur le sol, certes, mais à côté des marqueurs.

Pour les atteindre, il faut "casser" ce plateau pour aller en-dessous. Pour certains c'est déjà de l'acquis, tant mieux, pour les autres, c'est pas si compliqué mais certains plateaux résistent fort longtemps. Dans un cas extrêmes, cela a pris 15 tentatives avant d'y pénétrer.

Comment le faire? Tout simplement en sautant sur place. Après vous faites que marcher vers le centre du plateau. Si cela ne marche pas, essayez une nouvelle tentative ainsi de suite. Faites attention aux plantes angulées car la base de la plante est excentrée par rapport au plateau, forcément la plante part à 45 degrés par exemple.

Débloquage

Le débloquage est une technique a utilise fréquemment sur certains murs invisibles que je pourrais nommer de "ligne fine". La plupart des murs invisibles ont une surface assez vaste qui permet de se déplacer aisément. Sur certains murs dont un en particulier dans la Cité menant du pont au petit quai, il y a une ou des sections où il faut franchir un mur sur sa surface supérieure c'est-à-dire soit longer ce mur ou carrément marcher au-dessus de lui un pied de chaque côté ne voyant qu'une ligne à suivre en mode 1re personne. Souvent votre avatar dans ces situations avancera puis stoppera net sans possibilité de bouger.

Le truc à faire est toujours le même, c'est universel, encore ici, cela peut être un acquis pour certains d'entre vous, il faut sauter sur place, tout simplement. Sur certains murs comme la deuxième section de la crête dans Er'cana où j'ai placé des marqueurs, vous avez le choix : soit vous vous conformez à ma directive et vous prenez le temps qu'il faut là-haut soit à peu près 15-20 minutes pour prendre les 10 marqueurs qui sont là, soit vous jouez les téméraires, vous faites fi de mes conseils et essayez en un saut vers l'avant d'obtenir TOUS les marqueurs ce qui est pratiquement impossible et risquez de tomber de là-haut. Pour ceux et celles qui savent de quels marqueurs je parle, VOUS NE VOULEZ PAS TOMBER AVANT DE LES AVOIR TOUS, LOL.

Comment pensez-vous que j'ai fait pour les disposer jusque là? Et comptez-vous chanceux car vous devez toucher que l'extrémité du dernier marqueur, je vous défie d'aller à son centre, c'est 4 minutes supplémentaires Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_wink . Ce n'est pas pour rien que je suis arrêtée là dans la pose de marqueurs, je devenais littéralement folle dingue. Je me suis réessayée à quelques reprises de dépasser ce seuil, je ne suis jamais arrivée à mon compte.

Super Combo

Un Super Combo, qu'est-ce que c'est? Ce n'est pas grand chose mais si vous n'utilisez pas ma technique dans certaines circonstances, votre avatar ne dépassera jamais le seuil du 2e saut. Ce n'est pas tous les "hot spots" à combos qui fonctionnent de la même manière. Certains ascenseurs comme à la biblio de Myst sont plus que facile, tu montes facilement, d'autres comme à K'veer sont quasiment impossibles à faire.

Alors j'ai décidé après m'être écorchée les mains à K'veer pendant des heures à essayer de monter les 2 ascenseurs à combos situés là-bas de laisser faire. L'autre jour, j'ai un ami qui me donne une nouvelle quête qui vient de faire à Eder Delin. Je m'y rend, aucun "hot spot" ne fonctionne correctement. Je suis découragée. Il me salue plus tard dans la journée en me disant ceci : "Peut-être as-tu remarqué cela, mais des fois certains "hot spots" fonctionnent que si ton KI est ouvert."

La révélation. Forcément, à K'veer ou à Delin, j'étais seule, si au bout d'un moment je ne parle pas avec quelqu'un je ferme mon interface de KI (le petit cercle en haut à gauche, pas la grande fenêtre) car je déteste voir cette pollution visuelle si j'en ai pas besoin. Je le fais même en ville en fait partout où je pratique mes combos. Mais c'est cela la solution, sur certains je dis bien certains, il est impératif que le KI apparaisse en haut à gauche de votre écran. Allez à K'veer et faites l'essai avant-après, c'est le jour et la nuit et à Eder Delin aussi.

En ville, le phénomène ne se produit pas car souvent en ville privée mon KI est fermé ou je suis en ville publique avec peu de gens et personne ne parle, mon KI étant fermé. Dans les autres âges : Teledahn, Gahreesen, Eder Gira, Er'cana ou le Relto aussi je ne vois pas de différence.

J'appelle ça Super Combo, car la technique diffère un peu d'un combo normal.

Routes de marqueurs terminés

Er'cana's New Grounds (1 of 4) (Annabelle2)
Er'cana's New Grounds (2 of 4) (Skydiver Anna)
Er'cana's New Grounds (3 of 4) (Skydiver Anna)
Er'cana's New Grounds (4 of 4) (Annabelle2)
Maintainer's Wall Cloth Side (Skydiver Anna)
Maintainer's Wall Bahro Stone Side (Annabelle2)
Annabelle's Evil 45 Relto Quest (Annabelle)
Skydiver Anna's GZ Quest (j'ai modifié la course de marqueurs) (Annabelle2)
Annabelle's Eder Gira Quest (Evelyne)

Routes de marqueurs en cours

Annabelle's Eder Kemo Quest (Annabelle)
Annabelle's 3rd person Phil's Relto Quest (Annabelle)
Concert Hall-Kadish Gallery-Docks Quest (Skydiver Anna)
Annabelle's Teledahn Quest (La belle Anna)
Annabelle's Kadish Quest (Evelyne)
"À l'Attaque!" (Annabelle2)
Annabelle's Cleft Quest (La belle Anna)

Informations à certains membres et autres informations

@ Jojo : À la biblio j'ai réussis l'autre jour à monter sur le rail intérieur à une certaine hauteur, il y a un ascenseur régulier (sauts sur place), je vais essayer de rééditer l'exploit.

@ Mouski : À Eder Kemo, j'ai réussis à atteindre le fameux mur que nous cherchions. J'y ai placé des marqueurs. Malheureusement, je ne sais comment j'y suis arrivée mais on peut se déplacer, le pot de colle où l'on tombe 99% du temps c'est une trappe à mouches. Si tu veux ma quête je peux te la donner, mais demande-moi pas de t'expliquer je sais pas comment j'ai fait pour l'instant. Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_lol

@ Michel : Pourrais-tu expliquer ta technique pour monter au sommet des reltos de Phil et du tien stp? J'ai beau essayé ma technique, ta technique, rien n'y fait.

Pour les âges de Myst et de K'veer je ne préparerai pas de quêtes à court terme vu que les possibilités d'exploration sont infimes. Dans Ahnonay, je ne vois aucun challenge de skydiver si ce n'est la lévitation que je ne réussis pas donc aucune quête ne sera faite là. Dans Minkata, un âge que j'aime bien, oubliez une quête unique, peut-être dans une quête plus globale, je pourrais intégrer des marqueurs tout comme dans Ahnonay d'ailleurs.

Pour Kirel il faudrait que j'explore mais je ne crois pas qu'outre le jardin, il y ait quelque chose là d'intéressant, les tables mais si facilement accessibles.

Pour les Bevins, j'ai toujours la même quête à bûcher depuis une éternité. Je ne crois pas faire de quête là surtout qu'avec Koltch une soirée nous avons ratissé tous les racoins et rien à faire de plus vraiment que la quête déjà faite. Je ne rééditerai pas une nouvelle version d'une même quête.

Pour les Pods, oubliez-ça.

Pour Jalak aussi.

Pour les Pubs, je connais un gars qui y est depuis tellement de semaines que je lui laisse le Watcher's Pub en espérant qui accouche d'une quête de marqueurs un jour. Pour les autres pubs, c'est un peu complexe. J'ai une quête pour le Maintainer's Pub qui semble agir différemment des Cartographer's, Writer's, ??? et Greeter's Pubs. Encore là, comme pour le bevin, je me butte à une quête complexe qui me donne du fil à retordre. Je ne pense pas faire de nouvelle quête là-bas.

Pour Gahreesen, c'est un cas particulier. Je ne fais pas de quête unique, mais des petites quêtes à gauche et à droite. C'est un âge trop bizarrement fait pour soutenir une quête unique.

Alors en résumé, mes quêtes de couverture d'un âge :

GZ - oui
Cleft - oui
Kadish Tolesa - oui
Teledahn - oui
Eder Gira - oui
Eder Kemo - oui
Er'cana - oui
Cité - oui

Pods - non
Jalak - non
Minkata - non
Myst - non
K'veer - non
Ahnonay - non
Pubs - non
Gahreesen - non

C'est tout pour aujourd'hui,

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Jojo Ven 25 Juin - 6:29

Bonjour Anna Bella Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_biggrin

Je suis content que tu ai trouver la "combine" pour aller au centre de la Biblio, j'ai hate de voir ça Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_eek

Pour le relto de Phil, bin ça me derangerais pas de te montrer, en fait le plus dure c'est le saut du loquet à la biblio murale, faut avoir un angle bien precis.

Bon retablissement Bella Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_flower

VJojo Le coin d'Annabelle - Page 2 645219
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Message  V@-Michel Ven 25 Juin - 8:19

Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_biggrin Merci Annabelle pour toutes tes explications. C'est vrai que ces techniques particulières sont nécessaires à comprendre si on veut progresser sur certains murs (visibles ou non). Mais l'histoire du KI ouvert ou fermé, ca je ne connaissais pas. J'essayerai cela à K'veer dès que tu m'auras envoyé la quête que je n'ai pas pour cet endroit.

Le coin d'Annabelle - Page 2 Escalade_02En ce qui concerne la technique pour grimper tout en haut de la montagne du Relto de Phil ou de son propre Relto, je vais, de ce pas, ecrire le sujet avec images et video.

Je te souhaite un prompt rétablissement !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty MESSAGE # 10 - Comment Annabelle a-t-elle pu réussir à faire Teledahn de cette manière?

Message  V@-Annabelle Lun 5 Juil - 22:24

Bonjour à tous,

hier j'ai créé un nouvel avatar pour pouvoir avoir deux avatars dans le même quartier des Skydivers, soit Skydiver Anna2. J'ai voulu donc refaire l'aventure de MOUL, mais à la façon d'une voltigeuse. Certains âges se prêtent plus à cela que d'autres.

Alors voici mon message sera assez bref, je veux que vous vous creusiez la tête un petit peu. Après je vais mettre la réponse en mots et en images...

Voici les éléments que vous devez absolument tenir compte :

Le pont-levis est à moitié abaissé, je ne l'ouvre pas complètement.
Le rail qui est suspendu et que l'on abaisse normalement, je ne l'abaisse jamais.
La cuve remplie d'eau, je ne la vide pas, ainsi la trappe métallique ne s'ouvre pas.
Dans le 2e bâtiment, celui où il y a une échelle à abaisser grâce au tir de projectiles, je n'ouvre aucune porte.
Dans ce même bâtiment, je n'ouvre pas l'entrée secrète.
Dans ce même bâtiment toujours, je n'abaisse aucunement l'échelle.

Si l'on prend comme référence le point de liaison et que l'on descende à la prison, en ressort, passe par le passage en bois, traverse le 2e bâtiment jusqu'à la porte de la caverne des Bahros comme étant une rotation dans le sens horaire.

Je peux aisément faire un tour complet dans le sens horaire sans me buter à aucun obstacle infranchissable.

Voici les 7 étoffes et leurs descriptions dans l'ordre de leurs prises :

étoffe # 1 : celle située en face de la porte des Bahros
étoffe # 2 : celle située dans la salle des contrôles près des deux télescopes
étoffe # 3 : celle située dans la chambre de Douglas Sharper
étoffe # 4 : celle située derrière la hutte lors de notre liaison dans l'âge
étoffe # 5 : celle située dans la prison
étoffe # 6 : celle située sur la paroi extérieure du 2e bâtiment
étoffe # 7 : celle située au 2e étage du 2e bâtiment

Je rajouterais ceci comme autres conditions très importantes :

Jamais au grand jamais, je ne remonte les escaliers de bois pour retourner en prison
Jamais au grand jamais, j'emprunte la ceinture extérieure du rail ainsi je me rends et reviens de l'ascenseur normalement, mais toujours à partir de la hutte ou vers la hutte dans le 1er bâtiment.

Et jamais, je dois faire une liaison panique au relto ou que je me retrouve piégée d'une façon ou d'une autre dans une section de l'âge. Je peux comme je l'ai mentionné faire le tour complet sans obstacle infranchissable.

Je finis l'âge complètement, obtiens toutes les pages de relto, touche toutes les étoffes, passe la porte des bahros, va au bureau de Sharper, va à la Spy Room et refait la configuration des plaques de la prison pour n'avoir qu'à courir sur une plaque pour que la première porte s'élève et que la deuxième s'abaisse et le contraire dès que je quitte la plaque.

Ma question est la suivante : Quels sont les murs invisibles que j'exploite pour parvenir à mes fins? En passant j'utilise une course de marqueurs composés de 5 marqueurs seulement : ce sont uniquement des repères pour me repositionner. Le reste est fait de mémoire, saute ici, saute là, etc.

Je vous laisse 7 jours pour trouver comment faire.Je vous laisse 14 jours pour trouver comment faire.

Vous pouvez me donner vos réponses au fur et à mesure en MP. Je validerai vos réponses sur une base quotidienne. La réponse entière donne 100 points. Toute portion de réponse valide vous donnera des points également. Ainsi plus vous me donnez d'éléments, plus vous augmentez votre nombre de points. Il n'y a pas de perte de points pour des réponses hors champs, je ne demande pas une précision au saut près, juste les étapes principales pour y parvenir. Si vous êtes hors champs je vous l'indiquerai en MP, pour que vous puissiez réfléchir à nouveau.

Dernière édition par V@-Annabelle le Mar 6 Juil - 14:23, édité 3 fois
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel Mar 6 Juil - 8:21

Houla ! encore de bons moments à passer !
Mais avant tout, laisse-moi terminer le jeu "A l'attaque" et donc, s'il y a des réponses,
pensez à les mettre en spoiler !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty MESSAGE # 11 : NOUVELLE ÉNIGME : PAUVRE IN'AUSENTE

Message  V@-Annabelle Mar 6 Juil - 13:59

EN RAISON D'UN SYSTEME D'AUTO-PROTECTION CONTRE L'INNOCENCE PURE ET DURE LE JEU MOUL T'EMPÊCHE DE TOUT FAIRE FOIRER Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol .

Voici ce que je tentais de vouloir démontrer, hélas!!! sans succès Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_cry :

Je suis allée au cleft, j'ai dévérouillé le moulin (1re action), j'ai activé le moulin (2e action) et j'ai fermé la porte qui est ouverte où il y a l'imageur (3e action).

Après cela j'ai monté l'ascenseur à combo qui se trouve près de la table dans la seconde partie de cette pièce et je suis donc ressortie en faisant un CS à partir du sommet de la pièce vers la crevasse en ayant bien pris soin de laisser les deux portes fermées derrière moi. Ce faisant je me suis bloquée l'accès à l'imageur et à une étoffe, ainsi je croyais impossible de pouvoir compléter le cleft entraînant moults conséquences fâcheuses sur le déroulement futur du jeu.

Je suis retournée au cleft pour constater avec effroi qu'une des deux portes est dorénavant ouverte pas celle qui a une étoffe mais l'autre, lorsque j'ai quitté le cleft elle n'était pas ouverte.

Alors CYAN a vraiment pensé à tout même à mes plans machiavéliques ou à la con c'est selon Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol

Annabelle Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_cry
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel Mer 7 Juil - 7:16

Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_pirat Heureusement que de telles précautions soient prises !

Il se produit une mise à jour à chaque chargement d'un âge.C'est ce petit temps d'attente marqué par un cercle tournant lors d'un passage d'un âge à un autre. Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_flower

Ainsi, s'il vous manque les billes de couleur dans votre Relto, lorsque vous y revenez, elles sonr réapparues !
Si vous changez les musiques, même chose !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Message  V@-Annabelle Sam 10 Juil - 17:08

J'ai créé une vitrine sur le jeu MOUL pour mes courses personnelles et autres informations pertinentes. Ce quartier, Annabelle's World, est public mais son membership est limité à mes avatars. Vous pouvez le visiter de temps à autre, au fur et à mesure de mes réalisations, je vais afficher sur mon imageur les informations s'y rapportant.

Dernièrement, j'ai fini 2 courses de marqueurs à Gahreesen, 1 course à K'veer, 1 au Relto de Phil. J'ai mis à jour ma course du Relto.

Pour Er'cana, dans le canyon j'ai découvert 2 nouveaux murs que j'ai inclus dans ma course 1 de 4. La course 3 de 4 a été considérablement augmentée grâce à Mouski. La course 4 de 4 a été augmentée également par 2 nouveaux murs et un mur que je ne connaissais pas que j'ai découvert avec la course de Michel à Er'cana (À l'attaque).

Er'cana's New Grounds (1 of 4) passe de 240 à 265 marqueurs
Er'cana's New Grounds (2 of 4) reste à 255 marqueurs
Er'cana's New Grounds (3 of 4) passe de 117 à 245 marqueurs
Er'cana's New Grounds (4 of 4) passe de 306 à 336 marqueurs

Ainsi, j'ai disposé 1 101 marqueurs à date.

J'ai encore des murs que j'essaie de trouver l'ouverture, car je sais qu'ils existent mais pas comment les rejoindre.

J'ai travaillé dernièrement sur Kadish. J'ai une course du même style que les autres, je suis fidèle à mon style : course de 290 marqueurs couvrant tout l'âge, une course hyper compliquée. Entre autres, il y a dans cet âge l'ascenseur à combos le plus élevé dans le jeu, entre 26 et 30 combos d'affilée, c'est impressionnant!!!!!

J'ai aussi une course complètement déjantée appelée Fooling Around in Kadish par Skydiver Anna2. Allez voir la photo sur l'imageur de mon quartier. 300 marqueurs à prendre en chute libre Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_eek !

Je travailles aussi sur Teledahn, Eder Kemo et Ahnonay les 3 derniers âges non couverts. Je travailles aussi en ville pour sortir 2 courses de marqueurs hyper-difficiles

Voilà les dernières nouvelles de la planète Annabelle

Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_sunny
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Annabelle Lun 12 Juil - 21:32

Concernant mes courses de marqueurs déjà mises à disposition du grand public :

Er'cana's New Grounds (1 of 4)
Er'cana's New Grounds (2 of 4)
Er'cana's New Grounds (3 of 4)
Er'cana's New Grounds (4 of 4)
Kadish Grand Tour
Fooling Around in Kadish
Gahreesen's 1st Building
Hood's Gahreesen
Annabelle's Evil 55 Relto Quest
Annabelle's Eder Gira

La grande majorité de mes courses de marqueurs (95%) d'entre elles sont de catégories 4 et 5 et comprennent entre 200 et 300 marqueurs environ. Je vais dans un âge et je pars de rien, carrément de rien, aucun marqueur. Je cherche, cherche et recherche jusqu'à plus soif et même là, je me dis : "il doit y avoir une solution". Alors quand je trouve je mets des marqueurs.

Si vous me dites oui mais à quoi bon mettre des marqueurs si on ne sait comment aller les chercher, je vous dirai faites comme moi, cherchez LE moyen logique d'y aller. En plus, je suis généreuse, je vous indique avec les marqueurs les endroits possibles, moi je pars de rien, absolument de rien, alors...

Et je le fais pour un public niche : les gens qui apprécient le plus mes courses sont carrément offusqués si je leur dis tu dois aller là et là et par là ensuite. Si vous ne voulez pas vous attaquez à de telles courses soit, cela ne change rien.

Et pensez-y à 300 marqueurs, trouvez celui qui doit recevoir des explications cela va prendre 10 heures. En plus rien ne dit que c'est le chemin que vous vouliez prendre...mes quêtes ne sont pas unidirectionnelles. Je pars pas d'un point A pour aller à un point B. Je peux dans certains cas extrêmes partir que d'une seule entrée pour aller cueillir l'ensemble de mes marqueurs. Si je l'indique dès le départ, le plaisir est disparu.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty J'ai atteint une limite et ça me rend très vilaine

Message  V@-Annabelle Jeu 15 Juil - 17:44

Si vous me croisez dans la caverne, soyez avertis que je ne suis pas de bien bonne humeur : je tente de réapprendre à faire des combos car ma technique est très efficace mais elle a une énorme limite : si vous ne vous voyez pas faire, vous êtes foutus.

Il y a 2 gars que je connais, un de 25 ans et l'autre de 10 ans, eh oui! 10 ans GRRR qui réussissent ce que je ne réussis pas, monter un ascenseur très particulier en ville. Sur la Tokotah Alley, en face de la station de Nexus, il y a 5 colonnes. Entre la 1re et la 2e, si l'on part des escaliers menant à la Place Tokotah, il y a ce fameux ascenseur. Entre deux colonnes, en 3e pers, on y voit rien. Les 2 gars le font en 1re pers, ce qui est impossible pour moi, j'ai aucun repère.

Alors là, je suis de plus en plus aigrie par le jeu a tel point que j'ai quitté le jeu assez promptement tout à l'heure. Comme vous savez je déteste les barrières, mais si je réussis à les surmonter ça me va. Sachant que deux personnes qui encore il y a 2 semaines ne maîtrisaient pas les combos ont pu me dépasser de la sorte, je suis hors de moi, je fulmine littéralement.

Quand tu apprends un nouveau truc, tu l'apprends et c'est tout. Quand tu dois réapprendre un truc que tu maîtrises parfaitement sauf que la situation ne te le permet pas de cette manière, tu réagis violemment, en tout cas c'est mon cas. Donc soyez avertis que si je suis bête ou énervée, cela ne vous concerne en rien.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel Jeu 15 Juil - 21:28

Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais 17 combos suffisent pour arriver au-dessus! Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_wink Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol
C'est vrai qu'on ne voit pas son avatar durant la montée mais le décor qui défile.
Un conseil : ouvre ton KI .
Quelques vues superbes en attendant la vidéo demain :

Le coin d'Annabelle - Page 2 Uruexp10

Le coin d'Annabelle - Page 2 Uruexp11

Le coin d'Annabelle - Page 2 Uruexp12
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Message  V@-Annabelle Ven 16 Juil - 7:40

Mais alors comment fais-tu?

On ne se voit pas alors on ne peut rythmer notre ascension...

Alors, je suis dépassée. Je vais oublier ça et passer à autre chose.

C'est dommage mais je ne réussirai pas.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel Ven 16 Juil - 8:40

Comme je l'ai expliqué dans mon post sur les combos (ICI), c'est une question de rythme: "un cheval au galop".
Je ne suis donc pas obligé de voir mon avatar pour cela.
Toi, si j'ai bien compris ta technique, tu regardes ton avatar pour voir le moment où tu dois appuyer sur les touches. Moi c'est plus à l'ouïe que j'exécute les enchaînements. Je me fie au rythme donné par le bruit des touches du clavier (il faut dire que je suis musicien, claviériste plus exactement. Alors ceci explique peut-être cela). Néanmoins, je surveille mon avatar Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_pirat pour qu'il ne s'envole pas dans le décor une fois au sommet du mur.

Alors voici la vidéo promise.

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Message  V@-Annabelle Ven 16 Juil - 10:56

Oui je n'ai aucune oreille musicale alors je me fie à ma vision. Je regarde les mouvements de mes bras uniquement. Alors si je ne les vois pas, je peux pas y monter. Pour l'instant, les deux moineaux (les 2 garçons) que j'ai déjà mentionné sont en train de voir s'il y a de l'exploration à faire là-haut.

Tant que je n'y verrai pas un intérêt très grand, je vais me concentrer sur autre chose, du moins, jusqu'à mon retour le 1er août chez moi. Là, j'installerai un avatar au-dessus de la station de Nexus bien alignée sur l'ascenseur à combos et sur mon autre ordi que je ne regarderai pas, de toute façon, je n'y vois aucun intérêt, je me vois pas, j'exécuterai les combos en me voyant par ma seconde paire de yeux.

En espérant que les serveurs ne me "brouille" pas la vue comme il le font quand on regarde une personne extérieure faire une action, ce qu'elle fait ne se répercute pas de la même façon sur les 2 ordis.

Par exemple, si j'exécute une série de combos, je vois mon avatar bouger tranquillement jusqu'au sommet alors qu'un observateur externe, voit l'avatar monter descendre monter descendre à des vitesses vertigineuses comme une balle de ping-pong ce qui est loin d'être la réalité.

Ce qui est bizarre, c'est que si je ne regarde pas mon ascension ce qui m'arrive souvent, je réussis à parvenir aux sommets assez facilement, en autant que le 2e combo soit réussis, car le rythme devient relativement constant qu'après ce 2e combo entre le 1er et le 2e je dois absolument me voir faire sinon je ne franchis jamais cette étape. Car c'est à cette étape que l'on grimpe le plus haut et c'est aussi à cette étape que l'on doit redescendre le plus pour ensuite réenclencher le 2e combo.

Ainsi je fais l'ascenseur à combo de Kadish à 26 étapes sans même regarder sauf les 2 premières étapes, et là en ville je peux pas franchir la 2e étape vu que je vois rien donc je suis foutue. Et aussi, dans ma technique, je fais souvent ce que j'appelle du ralentissement de rythme ou même une petite descente pour ne pas dépasser le sommet et me retrouver au Relto. Si je ne me vois pas et que je ne sais pas où je suis cela devient impossible.

En espérant que cet ascenseur n'ouvre pas de nouvelles possibilités d'exploration trop importantes. Je sais déjà que les garçons sautent de l'autre côté au-dessus de la station de Nexus, puis sautent dans le Pub. Je crois, avec une visite de routine sur Drizzle, que outre les endroits "normaux" tout le reste du Pub est constitué de vide. Si c'est le cas, alors l'intérêt de cet ascenseur est assez somme toutes limité.

Le problème c'est les différences entre le Live et la version Solo. Je me suis faite expliquer pourquoi le toit du Pub est solide sur le Live et qu'il ne l'est pas sur la version Solo. Il a été modifié sur le Live pour permettre à l'époque des scénarios de faire interagir des personnages de Cyan sur le toit. Eux se trouvant là-haut, les explorateurs en bas,...sauf que l'on connaît les suites, les personnages ont d'ores et déjà disparus et les explorateurs "volent" jusqu'au toit dorénavant.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty MESSAGE DU 26 JUILLET 2010

Message  V@-Annabelle Lun 26 Juil - 15:36

Bonjour,

voici les dernières nouvelles concernant mes aventures dans MOUL.

1 - Test sur Ahnonay :

Je suis en train de tester et de monter une quête avec explications (quelques marqueurs) en plus d'un petit texte explicatif pour permettre à toutes et à tous de ne plus jamais avoir besoin de demander de l'aide pour tourner les sphères d'Ahnonay. En fait, avec ma quête et mes explications, tout le monde sera en mesure peu importe la sphère active (la 1, la 2 et la 3) de faire en sorte d'aller dans la 4 sans aide extérieure.

Croyez-moi c'est hyper simple, l'explication la plus logique et la plus simpliste est celle-ci :

Le bureau de Kadish est rattaché par le rail de la Volvongoda à la salle de maintenance de la sphère 4. Une fois avoir demandé l'aide d'un autre explorateur de tourner la sphère 1 et de contrecarrer ce plan en activant l'étoffe puis en actionnant le levier de la salle de maintenance de la sphère 1, vous vous retrouvez en sphère 4 dans la salle de maintenance, vous pouvez aller ouvrir la porte là et vous rendre au bureau de Kadish, mais la porte se referme tout de suite son seuil dépassé.

Pour pouvoir activer vous même la rotation des sphères pour mettre la sphère 4 active, c'est de travailler à partir de celle-ci. Vous devez donc toujours conservez l'étoffe du bureau de Kadish active. Vous vous y liez et retournez par la volvongoda à l'arrière de la salle de maintenance de la sphère 4.

Une fois rendus là, vous apercevrez la porte qui est vérouillée. Et...il n'y a pas de poignée de ce côté Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol . Il faut donc sauter par-dessus pour vous retrouvez de l'autre côté de celle-ci et ainsi activer le levier, la porte s'ouvrira et cela provoquera la sphère 4 à être la sphère active.

Voilà!!! Exit une fois pour toute le besoin d'un autre explorateur pour tourner les sphères d'Ahnonay. Pour contourner le jeu, je suis assez efficace.

2 - Quête de marqueurs : Docks Exploration :

Elle est pratiquement achevée, 214 marqueurs pour l'instant, dans la Cité d'Ae'gura, qui couvre les 2 portions principales des quais. Personne n'a jamais fait une telle quête auparavant. Mon point de départ a été 2 quêtes, une de Shellshock nommée Ferry Docks Climb et une de Skydiver Sut nommée Sut's Solid Spots. Je suis partie de leurs quêtes respectives et j'ai exploré et mis plusieurs nouveaux marqueurs. Il y a beaucoup d'endroits qu'ils n'avaient pas visité, ni l'un ni l'autre Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_wink . Vous pouvez me faire confiance, j'ai visité tout ce qu'il y avait à voir.

Pour se faire, vous devez maîtrisez 2 techniques de sauts : les combos pour environ 70 marqueurs et le saut de la lampe pour le reste. Forcément, il n'y a pas de marqueurs aisés et dites vous que si vous ne voyez pas de marqueurs...eh bien...il n'y a aucune façon de s'y rendre à ces endroits.

3 - Autres quêtes : Teledahn, Ahnonay, Kadish Gallery Exploration, Bevin All-arounnd.

Toutes ces quêtes sont en cours, allant de 5% à 85% en termes de finition.

4 - Kadish Grand Tour : ma quête complète de Kadish

Cette quête est un des joyaux de ma collection. Il y a 406 marqueurs, dont au minimum 70 marqueurs qui sont un ascenseur vers les cieux. Je dis bien UN car c'est ça. Vous allez monter tellement haut, qu'au bout de 30 sauts, vous perderez le décor. Imaginez vous à 70 sauts. Pourquoi je ne puis vous dire la hauteur totale... Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol C'est difficile à tenir le compte, croyez-moi. La première section à 62 marqueurs. Ensuite, à quelques millimètres de là vous verrez que les marqueurs continuent, je sais qu'il y a au moins 10 marqueurs supplémentaires, donc le chiffre de 70 est une bonne approximation.

Rendus là-haut, vous allez constatez que mes marqueurs sont visibles, ceux d'en bas....oui mais, est-ce vraiment le bas? Et bien, si je vous dis que vous allez y voir des marqueurs tout petits très bas et que ceux-ci lorsque vous êtes sur le sol vous devez changer l'angle de la caméra pour les apercevoir car ils sont au sommet d'un ascenseur à combos de 26 sauts, en tout cas pour moi.

Je vous le dis, il faut l'essayer au moins une fois cet ascenseur. Et tant qu'à y être, faites le restant de ma quête.

Bonne journée à vous et à la prochaine discussion,

Annabelle Le coin d'Annabelle - Page 2 Herz
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel Lun 26 Juil - 16:19

Annabelle a écrit:Pour pouvoir activer vous même la rotation des sphères pour mettre la sphère 4 active, c'est de travailler à partir de celle-ci. Vous devez donc toujours conservez l'étoffe du bureau de Kadish active. Vous vous y liez et retournez par la volvongoda à l'arrière de la salle de maintenance de la sphère 4.
...
Voilà!!! Exit une fois pour toute le besoin d'un autre explorateur pour tourner les sphères d'Ahnonay. Pour contourner le jeu, je suis assez efficace.

Je ne comprends pas Le coin d'Annabelle - Page 2 Confused

Comment faire pour activer l'étoffe du bureau de Kadish sans l'aide de quelqu'un la première fois ?
Il faudrait pour cela passer la porte à partir de la salle de maintenance, ce qui ne semble pas être le cas dans ton exposé. Ou alors j'ai mal compris Le coin d'Annabelle - Page 2 Kopfschuettel
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Message  V@-Annabelle Ven 30 Juil - 8:48

Concernant l'âge d'Ahnonay :

Pour répondre à Michel, il est vrai que j'ai oublié de préciser un truc : cela ne peut se faire dès le départ car on doit absolument se rendre au bureau de Kadish toucher l'étoffe une fois avant de pouvoir faire mon truc.

Pour le fonctionnement, je suis en train de finaliser ma quête de marqueurs en anglais suivra celle en français et les explications dans un KI-mail en anglais et en français.

Mouski m'a fait remarqué que lorsque l'on ouvre la porte de la salle de maintenance de la sphère 4, elle ne se referme pas. C'est effectivement vrai. Elle se referme qu'au moment où l'on fait tourner la sphère 4 de la position active à la position inactive.

Michel m'a mentionné à ce propos qu'il serait intéressant de faire une expérience concernant l'imageur de la salle de maintenance de la sphère 4. Si un explorateur est invité par l'étoffe à cet endroit par le bureau de Kadish puis la volvogonda, le propriétaire de l'âge pourrait se rendre en sphère 4 par le lien de la chute et faire tourner cette sphère en position inactive. Cela permettra à l'explorateur invité de voir les mécanismes s'enclenchés dans la salle de maintenance de la sphère 4 au moment où les sphères tournent. À essayer donc.

Quêtes nouvellement lancées Grand Public cette semaine :

Ahnonay Grand Tour

Teledahn Grand Tour

Sunny-Side Up (Cleft Quest)

Docks Exploration

Les quêtes suivantes subiront quelques changemements d'ici quelques jours :

Kadish Grand Tour - ajout de marqueurs pour 3 murs invisibles (dont un découvert par Michel)

Annabelle's Eder Gira - deviendra Eder Gira Grand Tour et ajout d'un marqueur

Skydiver Anna's GZ Quest - deviendra GZ Grand Tour

Tous les Er'cana's New Grounds - changement pour les adapter, les rendre semblables en forme à la série Grand Tour, une uniformisation.

Gahreesen's First Building - changement pour l'adapter, la rendre semblable en forme à la série Grand Tour, une uniformisation.

Hood's Gahreesen - changement pour l'adapter, la rendre semblable en forme à la série Grand Tour, une uniformisation.

Voici ma liste de quêtes (grand public/en préparation/en élaboration) jusqu'à date par âge :

Le Cleft : Sunny-Side Up (Cleft Quest) - grand public

Teledahn : Grand Tour - grand public

Kadish Tolesa : Grand Tour - grand public
Kadish Tolesa : Fooling Around in Kadish - grand public

Gahreesen : Maintainer's Wall Bahro Stone Side - grand public
Gahreesen : Maintainer's Cloth Side - grand public
Gahreesen : First Building - grand public

Gahreesen du quartier : Hood's Gahreesen - grand public

Eder Gira : Grand Tour - grand public

Eder Kemo : en élaboration

Relto : Annabelle's Evil 55 - grand public

Ahnonay : Grand Tour - grand public
Ahnonay : Busting Ahnonay - en préparation

Er'cana : New Grounds (1 of 4) - grand public
Er'cana : New Grounds (2 of 4) - grand public
Er'cana : New Grounds (3 of 4) - grand public
Er'cana : New Grounds (4 of 4) - grand public
Er'cana : Newest Grounds - en préparation

Eder Delin : en élaboration

Les pubs des guildes : en élaboration

K'veer : Annabelle's K'veer : grand public

Le Grand Zéro : Grand Tour : grand public

Le quartier : en préparation

Cité d'Ae'gura : Skydiver Anna's Cliff Climbing : grand public
Cité d'Ae'gura : Docks Exploration : grand public
Cité d'Ae'gura : Kadish Gallery Exploration : en préparation
Cité d'Ae'gura : Library Inside Out : en élaboration
Cité d'Ae'gura : Around Suspended Bridge : en élaboration

Les 4 pods, Eder Tsogal, le Nexus, Minkata, Myst, Jalak, les liens du livre de quartier brun : j'oublie ça...

Le Watcher's Pub : ???? je sais pas

Je suis aussi en train de réfléchir à une quête multi-âges pour montrer comment faire ces âges de ma façon en utilisant les murs invisibles :

Kadish en omettant de faire le puzzle des télescopes
Eder Gira/Eder Kemo en allant chercher les lucioles qu'une seule fois pour ouvrir les 2 lampes à la fois
Gahreseen en touchant 2 étoffes avant même d'avoir obtenu son KI
Teledahn en omettant de baisser la passerelle suspendue, le petit pont-levis, de vider la cuve remplie d'eau, d'ouvrir les 3 entrées du 2e bâtiment et d'abaisser l'échelle

Pour les autres âges c'est carrément pas possible.

Je suis toujours en train de vérifier pour le cleft, il se peut qu'il y est une possibilité de court-circuiter le processus là-bas, il faudra que je teste encore et encore..., pour l'instant je suis incapable. Si c'est possible, cela voudrait dire que pour la partie dite "prime" il y aurait une belle possibilité d'une quête absolument intéressante.

ÉDITION : Mes tests sur le cleft sont terminés : il est très facile de court-circuiter cet âge. Je n'ai touché à aucune étoffe avec Annabelle's World. Entre mon entrée et ma sortie du Cleft, cela a pris que 2 minutes et demie, et je me suis trompée en cours de route, cherchant au mauvais endroit. Alors, une explication détaillée suivra sur comment procéder car j'y penses Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol , si vous vous créez un nouvel avatar, il ne pourra faire de marqueurs, alors c'est un cercle vicieux.

Il faudra que vous développiez mes habiletés et ayiez ma mémoire pour se faire ou simplement apprendre mon déroulement par coeur et... bref je penserai à quelque chose... peut-être une combinaison de méthodes : explications plus marqueurs verts et rouges puis pour le restant course de marqueurs pour finir les âges "primes" je verrai.

Voilà les dernières nouvelles de la planète Annabelle. Le coin d'Annabelle - Page 2 Herz
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel Ven 30 Juil - 9:33

L'infatigable Annabelle dans toute sa splendeur !
Que d'heures passées à chercher et chercher encore !

"Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !" Ainsi, de petites quêtes en petites quêtes, tu finis par les réunir en une seule et devenir ce que tu appelles "grand tour". Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_cheers

Je n'ai qu'une chose à te dire : Bravo ! et merci de nous les faire partager !

Pour ma part, je suis preneur de tous ces grandes excursions Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_sunny
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Message  V@-Annabelle Mar 14 Sep - 17:46

Je suis de retour après une longue absence...

si vous voulez suivre mes développements récents, j'ai enclenché une série de nouveaux topics sous la section Deep Island de ce forum. Je vais alimenter cette section dorénavant car je passe le plus clair de mon temps "URU" sur Deep Island dorénavant, revenant de moins en moins sur MOULa.

J'espère vous retrouvez là un jour. Sinon, je ferai toujours de brefs coucous sur MOULa.

Bonne lecture et bon apprentissage, j'espère que vous allez apprendre des trucs.

I love you
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Annabelle Lun 18 Oct - 18:41

Bonjour,

aujourd'hui il y a eu la fermeture du forum d'EDEN-Gira, je commenterai pas ici, je viens de le faire sur le forum de Mystpédia. Je voulais seulement vous en informer.

J'ai repris quelque peu du service sur MOULa comme certaines et certains ont pu le constater dernièrement. En fait, je suis présente en parts égales sur les deux serveurs. Habituellement, la semaine je suis sur Deep Island et la fin de semaine sur MOULa mais comme toute chose faite par moi, c'est jamais coulé dans le béton.

Sur MOULa, je me suis mise à enseigner l'art des combos à une nouvelle clientèle : anglophone cette fois-ci. Je m'implique de plus en plus dans le forum officiel de MOULa qui étrangement m'a laissé une vitrine malgré que j'ai dit sur le forum que je quittais MOULa définitivement. Peut-être ont-ils vu que le fait que je sois contente de retrouver mon avatar originel : Annabelle, elle n'est plus une fantôme et les autres non plus d'ailleurs et que je me mette à répondre aux différents posts sur un topic bien précis, ils se sont dit : mieux vaut lui laisser une petite place où s'exprimer.

J'avais écris sur un post nommé : HOLY COW qui était tenu par Ethan Ever depuis belle lurette, quelque 6 ou 7 pages de posts sur son topic. Les admins ont cru bon séparer mon post et ont créé un split topic avec. Pendant 3 ou 4 semaines, cela s'est appelé Split from HOLY COW. Depuis samedi soir, mon topic est devenu : Annabelle's Adventures. Very Happy Je suis très heureuse et pourtant je n'ai fait aucune demande en ce sens. Ils ont décidé de me donner une petite vitrine alors je vais tenter de l'utiliser. Il faut toujours faire gaffe sur ce forum car il est maintenu par Cyan et, par le fait même, certains trucs sont à proscrire.

Sinon, sur MOULa, j'ai ajouté une extension à 2 de mes courses à Ae'gura soit les courses suivantes : Docks Exploration et Kadish Gallery Exploration. Je l'ai pas sous les yeux, mais quand je la retrouverai, je posterai ma liste complète de mes quêtes sur MOULa.

Sur DI, j'ai créé un nouvel avatar : La Schtroumpfette qui ressemble à La Schtroumpfette lol! comme la BD quoi! sauf pas en petite robe. Désolée messieurs!!! Aucune robe dans URU et je comprends pourquoi dans mon cas, je suis toujours perchée alors la vue que vous auriez. lol! Cachez ces pixels que vous n'oseriez montrer comme le dit la phrase célèbre.

Dans DI, je fais moins de courses de marqueurs car le jeu s'y prête moins malgré que ce n'est pas entièrement vrai. La commande Jump est plus aisée à manipuler que les combos et permet d'aller beaucoup plus loin mais encore ici j'émets une réserve : elle est plus facile mais encore faut-il savoir réellement s'en servir. Rappelez vous que la différence la plus grande entre DI, URU : CC, d'une part, et MOULa, d'autre part, est l'engin 3D et tout ce qui s'ensuit.

Je répèterai pas tout mon topic sur le sujet dans la section de DI, mais sur MOULa, tant que votre avatar a un pixel sur un mur invisible, il y tient, ce qui ne se démontre pas sur DI ou URU : CC, il faut que l'avatar soit vraiment bien positionné et souvent, seulement le fait de se tourner, nous fait tomber au sol.

Contrairement à MOULa, on ne peut pas s'approcher de l'Arche de Kerath grâce au saut de la lampe à Ae'gura. Ce saut spécial est tout simplement impossible. Comme il y a une certaine faune, les Bahros volants, autour de celle-ci et si vous vous intéressez à aller les voir de plus près je vous conseille ceci : il y a une petite barricade qui bloque une petite section du quai qui s'avance vers l'Arche. Pour passer cette barricade, je fais en courant la commande /jump 40. J'atteris de l'autre côté sur la petite portion du quai. De la je vais jusqu'à la bordure et je fais les commandes suivantes : /float puis /jump 150 ou 250. De là-haut vous devriez avoir une bonne vue des Bahros et certains vont voler très près de vous. Vous pourrez toujours ajuster la hauteur par la suite avec la même commande /jump.

Pour ceux qui ont reçu des photos sur leur KI dans DI et qui se demandent d'où peuvent-elles provenir, je les ai prises dans les âges du jeu Cosmo's Cosmic Hex Isles. Le jeu est vraiment nul, mais je voulais avoir l'expérience totale alors je l'ai commandé, il ne m'a pas coûté cher 5 dollars US ou canadiens, nous sommes à parité, frais d'expédition inclus. Est-ce que ça vaut le coup : la réponse franche est NON. Tout comme MagiQuest, j'ai les âges mais jamais je ne jouerai à ce jeu et cela ne vaut pas la peine.

À bientôt pour d'autres nouvelles.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-nupied Mar 19 Oct - 13:03

Alors comme ça, tu t'es laissée pousser les cheveux ? 8)
Le coin d'Annabelle - Page 2 Normal_SchtroumpfetteManga

Au fait : Merci pour les KI-photos.
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Message  V@-Annabelle Mar 19 Oct - 21:48

Aie Aie pauvre Nupied tu seras déçu je ressemble pas à cela, je suis moins sexye Crying or Very sad

Mais dis-moi où as-tu dégotté cette photo? petit coquin Laughing

Dernière édition par V@-Annabelle le Mar 19 Oct - 21:59, édité 1 fois (Raison : Ma touche "s" fonctionnait plus, maintenant si)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Ah bien mince alors

Message  V@-Annabelle Jeu 7 Juil - 23:01

Qui est-ce qui a organisé ce forum à l'envers Laughing Laughing !!!!

Je croyais que mon message d'hier n'existait plus et je l'ai supprimé, maintenant je saisis. Les messages se placent en ordre chronologique inversé.

Remarque c'est une bonne chose, mais c'est pas usuel.

Bon je crois que mes déboires sur le forum de MOULa sont terminés. J'ai retrouvé l'autorisation de poster des messages. J'ai également mis une exploratrice dans mon ignore list, cela m'empêchera de devenir vile et méchante. Elle pourra poster toutes les inepties qu'elle voudra, je serai aveugle à ses écrits.

Je suis de retour pour le meilleur ou le pire c'est selon Very Happy .

Vous retrouverez ces demoiselles dans une caverne près de chez vous: Annabelle, Myrtille, La belle Anna, Annabelle2, Annabelle3, VA-Annabelle, La sauterelle, Annabelle X, Skydiver Annabelle, Skydiver Anna, Skydiver Anna2, Skydiver Sophie, Evelyne et Daredevil La belle

...qu'un petit échantillon de toutes mes avatars

Dernière édition par V@-Annabelle le Ven 8 Juil - 23:26, édité 2 fois (Raison : Le V@-Annabelle se met mystérieusement en hyperlien mais ça fonctionne pas alors on voit le language html dans le corps de mon texte)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  V@-Michel Ven 8 Juil - 8:57

V@-Annabelle a écrit:Qui est-ce qui a organisé ce forum à l'envers Laughing Laughing !!!!

Je croyais que mon message d'hier n'existait plus et je l'ai supprimé, maintenant je saisis. Les messages se placent en ordre chronologique inversé.

Remarque c'est une bonne chose, mais c'est pas usuel.

Heu c'est moi... Rolling Eyes
Je pensais que cela était plus pratique, mais c'est vrai que c'est déroutant, car pour quelqu'un qui lit le sujet pour la première fois, il doit commencer par la dernière page et remonter. Donc je l'ai remis comme avant.Very Happy Je suis désolé de ce contretemps No
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Message  V@-Annabelle Ven 8 Juil - 23:23

C'est ok Michel, fait comme tu le désires

En passant j'ai eu un écho en provenance d'un modérateur du forum officiel (il est toujours bon de garder des liens avec certaines personnes) qui m'a dit avoir réactivé mon compte qui avait été "mystérieusement" désactivé.

Bref, je soupçonne toujours le même modérateur hargneux qui est toujours sur mes talons là-bas.

Conclusion de tout ceci: soyez gentils avec moi et tout ira bien lol! , je serai conciliante hihihi.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant