Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenu sur notre forum Alex-explorer

Aller en bas

Bienvenu sur notre forum Alex-explorer Empty Bienvenu sur notre forum Alex-explorer

Message  V@-Michel Ven 30 Déc - 10:20

Je me permets de rendre public un message privé de notre nouveau membre "Alex-explorer".
Je le fais car cela pourrait intéresser les nouveaux membres, qui se poseraient les mêmes questions.

Bonjour,
C'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum et aussi que URULive était ouvert.
Je désirerais participer a votre course au trésor, toute fois j'aurais une ou 2 questions.
Je suis en pleine exploration de URULive et je ne connait pô tout...
Y a t'il des réunions de francophone pour les explorations ?
Quel age me conseilleriez-vous et ou trouver son livre de liaison ?
Comment participer activement au forum ?
Je vous souhaite une excellente journée et de bonne fête de fin d'année

Meilleures salutations
Alex-Explorer


Voici ma réponse:

Bonjour Alex et merci de l'intérêt que tu portes à notre forum.

Tout d'abord, permets moi, au nom de toute l'équipe de te souhaiter la bienvenue.

Quelle est la particularité des Voltigeurs d'Uru live ?

Outre le fait que les membres du quartier réalisent les missions du jeu en live, ils s'intéressent aussi à aller par-delà le jeu lui-même en exploitant les failles, les bugs de programmation, le moteur de déplacement des avatars, etc, bref, tout ce qui dépasse le jeu lui-même.
Tout ce qui est spécial, étrange, inhabituel nous intéresse, car pour la plupart, nous avons terminé les quêtes, certes nombreuses, et voulons aller plus loin.
C'est ainsi que s'est imposée une nouvelle "race" d'explorateurs : les voltigeurs ou en anglais, skydivers.
Pour la partie francophone, c'est Annabelle qui fût la pionnière et qui nous donna le virus de la voltige.
J'ai été son élève, durant quelques temps et d'autres ont suivi notre route.
C'est la raison pour laquelle j'ai mis au point "le brevet des voltigeurs" qui permet d'avancer, échelon par échelon, dans cette discipline afin d’acquérir les techniques de base de la voltige. Ensuite, c'est à chacun de faire ses propres découvertes et de les faire partager aux autres, par des photos, des vidéos et des courses de marqueurs. Tout cela tu le retrouvera dans notre forum. Alors si la voltige t'intéresse je te conseille vivement de réaliser les brevets (voir la rubrique consacrée à ce sujet).

Nous nous sommes regroupés, voltigeurs francophones, dans un quartier : le quartier des voltigeurs. Tu peux en faire partie, dans le live ; il suffit de le demander.

Oui, il est organisé des réunions des démos, mais il n'y en a pas de programmées dans l'immédiat. Probablement après les fêtes.

Comment tu peux participer activement au forum ? Tout simplement en publiant des articles dans l'esprit de notre forum Very Happy

En ce qui concerne les âges à découvrir : en priorité, tu dois terminer la faille ("cleft") en utilisant les piliers de ton Relto. Le principal, au début, te conduira à la faille où tu devras trouver les tapisseries (mains). Ensuite, tu auras les 4 piliers dans ton Relto, chacun comportant un livre de liaison vers un âge différent.
Je te conseille également de regarder les cartes des liaisons dans notre forum, à cette rubrique :
"cartes des âges"

Alors maintenant, à moi de te poser quelques questions , si tu le permets.

1. A quel stade en es-tu actuellement dans le jeu ?
2. Fais-tu déjà partie d'un quartier ? Si oui lequel ?
3. Est-ce que la voltige, comme expliquée ci-dessus t'intéresse ?

Si tu as besoin d'aide pour terminer tel ou tel âge, n'hésite pas à nous la demander.

Voilà, je pense avoir répondu à tes questions.
Je vais me permettre de publier notre entretien, qui n'a rien de confidentiel, de manière à ce que cela serve de réponse à tous ceux et celles qui s’interrogeraient, comme toi, sur les objectifs de notre forum.

Ah, oui, pourrais-tu nous donner ton numéro de KI, de façon à ce que nous puissions te repérer dans la caverne Very Happy

J'ai noté que tu souhaiterais participer au nouveau jeu "le fabuleux trésor".
A partir du 15 janvier, une rubrique d'inscriptions sera ouverte, car j'attends les remarques éventuelles avant son lancement Razz

A bientôt, ici ou en bas.

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum