les commandes du ki dans TOC
2 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: La voltige sur d'autres serveurs :: Open Cave :: Ce que je fais dans Open Cave
Page 1 sur 1
les commandes du ki dans TOC
Je suis aussi sur TOC et je me suis aperçu que les commandes du KI ne fonctionnent pas, j'en ai essayé plusieurs et ça me réponds chaque fois erreur pourtant je les tape correctement, quel est le truc
bguy_fr1929- Escaladeur
Re: les commandes du ki dans TOC
Donne-moi un exemple de la commande que tu tapes .
V@-Michel- Admin
les commandes KI dans TOC
Salut Michel
J'ai essayé /sit , /assis , /afk et puis d'autres mais je ne m'en souviens plus à chaque fois ça me répondait "erreur"
J'ai essayé /sit , /assis , /afk et puis d'autres mais je ne m'en souviens plus à chaque fois ça me répondait "erreur"
bguy_fr1929- Escaladeur
voici les commandes en anglais et français pour Moula (retranscrit depuis Myst online):
-------------------------Tableau avec des commandes uniquement en Anglais pour le moment--------------------------
------------------------------------Tableau avec juste des commandes pour s'amuser-------------------------------------
D'autres commandes sont spécifiques à chaque Shard.
Voici celles que l'on utilise le plus souvent dans TOC ou Drizzle :
/goto listall : pour savoir où l'on peut aller. Ensuite on tape /goto xxxx où xxxx est l'un des endroits valides de listall.
/respawn ou /sav ou /a pour un retour au départ du dernier point d'arrivée sur l'âge.
/spawn pour être téléporté instantanément à un autre endroit de l'âge (cyclique).
/jump xxx où xxx représente un chiffre en nombre de pieds (+ ou - selon que l'on veuille monter ou descendre) : pour faire un saut sur place. Si on le combine avec marcher ou courir avec la souris, on peut s'élancer en faisant un bond.
/float : permet de rester en hauteur à l'endroit de validation de la commande.
/nofloat : pour annuler /float
N'oublie pas que chaque commande doit être précédée de "/" sans espace après, sinon tu auras un message d'erreur. D'autre part tout dépend également si tu utilise la version anglaise ou française dans TOC.
Si tu as encore des problèmes, avise-en nous.
Il existe encore d'autres commandes mais moins intéressantes (enfin à mon sens )
-------------------------Tableau avec des commandes uniquement en Anglais pour le moment--------------------------
------------------------------------Tableau avec juste des commandes pour s'amuser-------------------------------------
D'autres commandes sont spécifiques à chaque Shard.
Voici celles que l'on utilise le plus souvent dans TOC ou Drizzle :
/goto listall : pour savoir où l'on peut aller. Ensuite on tape /goto xxxx où xxxx est l'un des endroits valides de listall.
/respawn ou /sav ou /a pour un retour au départ du dernier point d'arrivée sur l'âge.
/spawn pour être téléporté instantanément à un autre endroit de l'âge (cyclique).
/jump xxx où xxx représente un chiffre en nombre de pieds (+ ou - selon que l'on veuille monter ou descendre) : pour faire un saut sur place. Si on le combine avec marcher ou courir avec la souris, on peut s'élancer en faisant un bond.
/float : permet de rester en hauteur à l'endroit de validation de la commande.
/nofloat : pour annuler /float
N'oublie pas que chaque commande doit être précédée de "/" sans espace après, sinon tu auras un message d'erreur. D'autre part tout dépend également si tu utilise la version anglaise ou française dans TOC.
Si tu as encore des problèmes, avise-en nous.
Il existe encore d'autres commandes mais moins intéressantes (enfin à mon sens )
V@-Michel- Admin
Merci Michel pour cette liste de commandes, j'ai compris le truc dans Toc sur la page de démarrage j'ai "français" donc seules les commandes en français fonctionnent.
Ayant tellement été habitué sur Moul-a où les commandes sont en anglais que je n'ai pas pensé à les mettre en français et je t'avais donné "assis" qui n'avait pas fonctionné sans doute parce que j'avais commis une erreur car je viens de l'essayer et elle marche bien
Ayant tellement été habitué sur Moul-a où les commandes sont en anglais que je n'ai pas pensé à les mettre en français et je t'avais donné "assis" qui n'avait pas fonctionné sans doute parce que j'avais commis une erreur car je viens de l'essayer et elle marche bien
bguy_fr1929- Escaladeur
Effectivement, les commandes doivent être rédigées dans la langue choisie au moment de la connexion.
Dans TOC tu peux choisir ta langue et donc adapter les commandes en conséquence sans oublier le "/" (sans espace entre / et la commande).
Heureux que cela soit réglé.
Dans TOC tu peux choisir ta langue et donc adapter les commandes en conséquence sans oublier le "/" (sans espace entre / et la commande).
Heureux que cela soit réglé.
V@-Michel- Admin