Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

2 participants

Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 22 Avr - 19:06

Bravo Les explorateurs ! Vous avez reçu votre deuxième page de votre livre d'exploration. Une nouvelle page, de nouveaux défis à relever qui vous rapprochent un peu plus du fabuleux trésor.

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Livre_16
Vous pouvez vous y relier moyennant 3 points d'énergie Vitale (comme à chaque changement de page)

"Force et courage, je connais tous les âges."
Voici une belle devise pensais-je en lisant ce chapitre du livre de "l' Illuminé".
Puis, il donne toute une série d'indications sur les endroits qu'il a visité, dans des âges variés, à la recherche d'indices quant à l'emplacement du trésor.
Je suis vraiment impressionné par tant de chemins parcourus et je te propose de les redécouvrir à ton tour.


Dernière édition par V@-Michel le Mer 9 Mai - 7:37, édité 2 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 22 Avr - 19:32

Bonjour "les explorateurs".

Vous m'avez posé une question en MP. Comme le règlement l'impose, les questions et réponses concernant le jeu sont publiques.
Donc, je la reformule pour tous les participants.
Votre question est :

Quel est l'Âge où l'on trouve des hexagones scintillants ?

PUF HELP

J'aimerais toutefois rappeler le point 13 du règlement concernant les aides :


13. Les aides

Les aides peuvent être données de deux manières :
a. Gratuitement au moyen d'un point d'aide (HELP), ou moyennant 5 D'ni$, par mail privé au Maître du jeu. La question et la réponse seront rendues publiques par le Maître du jeu dans la page personnelle de l'explorateur.
b. La demande d'aide peut être demandée directement et publiquement sur la page personnelle de l'explorateur. Il peut alors se faire aider par n'importe quel autre explorateur, en échange de D'ni$ dont le montant ne peut excéder 5D'ni$ ou en échange d'un point HELP.Dans ce cas, le Maître du jeu devra être tenu au courant de la transaction afin de répercuter cette transaction dans les feuilles des explorateurs.

Les questions ne peuvent porter que sur la manière d'atteindre tel ou tel marqueur (un seul par question) ou qui nécessitent une réponse par OUI ou NON exclusivement. Il ne sera jamais donné de réponse sur une question qui aurait pour sujet l'emplacement du trésor !


Votre question, formulée de la sorte, n'entre pas dans les critères pour obtenir une réponse. Je ne peux répondre que par Oui ou Non ou sur la manière d'atteindre un marqueur particulier. Essayez de formuler votre question dans ce sens afin que je puisse y répondre.

En outre, vous me demandez d'utiliser 1 point HELP, mais je constate, que, dans votre feuille d'exploration vous ne disposez pas de points HELP Razz , donc la transaction ne pourra se faire que moyennant 5 D'ni$.

A bientôt

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Mouski Dim 22 Avr - 19:59

Est-ce que l'Âge dans lequel se trouve 2 hexagones scintillants fait partie des 10 derniers livres de la première rangée de livres de notre Relto ?
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 22 Avr - 21:50

Voila une bonne question à laquelle je peux répondre !
Je prends note que vous utilisez 1 HELP que vous avez gagné grâce à un bon code envoyé aujourd'hui. Wink

Pour que tout soit bien clair, voici la photo de notre bibliothèque complète de notre Relto.

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Relto_10
Les 10 derniers livres de l'étagère du haut commencent à partir de Kadish Tolesa.
Ma réponse à votre question est donc NON. Rolling Eyes
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Lun 23 Avr - 7:14

Voici une nouvelle question de l'équipe "les Explorateurs"

Je crois avoir trouvé l'endroit dont tu parles mais si c'est cela, alors ce ne sont pas des hexagones scintillants mais bien des pentagones !
C'est à Teledahn, là où la cuve arrive. Il y a deux lumières et ce sont des pentagones, non des hexagones.
Cet endroit est bien une ballustrade circulaire, pas de problème.

Donc, si c'est bien cet endroit, il faudrait corriger le texte car je cherchais bel et bien des hexagones et non des pentagones

Ma réponse est encore NON, il ne s'agit pas de cet endroit. Ce sont bel et bien des hexagones dont il est question.

Cette réponse coûte à l'équipe 5 D'ni$ geek
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Mar 24 Avr - 10:58


Est-ce que les hexagones scintillants sont situés à Teledahn ?
Cette question me coûte 5 D`ni $.
Mouski

Malheureusement, je dois encore te répondre NON No à cette question.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Mar 24 Avr - 14:56

Amis explorateurs. Suite à une phrase inexacte dans l'introduction de la page "Force et courage, je connais tous les âges", votre équipe a été aiguillée sur une fausse piste concernant les "hexagones scintillants".
En conséquence, je vous rends votre HELP ainsi que 10 D'ni$ réclammés abusivement par votre serviteur Embarassed .Je suis heureux que vous ayiez trouvé le bon endroit malgré tout cheers

L'énoncé a été corrigé de manière à lever toute ambiguïté pour les autres équipes. Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:44

le Dim 22 Avr 2012 - 23:38



Aujourd'hui, l'équipe "les explorateurs" n'a envoyé qu'un seul code issu de la première page "un peu d'escalade" sur laquelle ille se trouve.
Ce code est valide et leur procure un point d'aide HELP.

En outre, elle m'informe qu'elle utilise 3 points d'énergie Vitale pour se relier à la page 2 : "Force et courage, je connais tous les âges"

Un seul marqueur, mais qui leur permet d'obtenir de l'aide gratuite à l'une de leurs questions Laughing

Leur feuille d'explorateur a été mise à jour.


_________________
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:45

le Mer 25 Avr 2012 - 11:22



L'équipe "les explorateurs" ont envoyé une réponse à un paradoxe de la page "force et courage".
Ils remportent :

1 point d' Energie Vitale Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 (V)

1 point de Force Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Images?q=tbn:ANd9GcRfhGqpoUnLk7cWI8BAPABj14ZM7Uk6pGDZzyzuDbYPRZYlNb-bhQ (F)

1 Aide (HELP) Basketball représentant, chacune, 1 aide gratuite.



la quatrième réponse à cette énigme n'étant pas correcte, les points d'expérience restent en suspens jusqu'à obtention d'une bonne réponse.Razz
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:46

Le 25 avril 2012
Les "explorateurs" m'ont remis la quête "Force et courage" de la page 2 de leur livre d'exploration.

Après avoir expertisé cette quête, ils ont pu replacer 30 marqueurs sur les 33. Ils récoltent de cette façon :


13 points d'Expérience Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges 720138 (E)

5 points d' Energie Vitale Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 (V)

4 points de Force Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Images?q=tbn:ANd9GcRfhGqpoUnLk7cWI8BAPABj14ZM7Uk6pGDZzyzuDbYPRZYlNb-bhQ (F)

5 points de Magie Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Z (M)

2 planches en bois de radeau
1 manche en bois de marteau
1 fil électrique qui leur permet d'obtenir Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Interr10 Interrupteur électrique.
1 système Infra Rouge pour fabriquer leurs Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Jumell10 Jumelles IR.

Ils peuvent à tout moment, selon le règlement, compléter leur quête des 3 marqueurs manquants
Un toute belle avancée! Félicitations cheers

Leur feuille d'explarateur a étéb mise à jour
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:48

le Jeu 26 Avr 2012 - 15:46



L'équipe "les explorateurs" a terminé une énigme de la page 2 et a trouvé la réponse au second indice du code d'ouverture du coffre au trésor. Son expérience atteind maintenant le niveau 43 et elle obtient ainsi un troisième indice et Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Livre_17 la page3 du livre d'exploration "L'instinct des choses".


De nouveaux défis s'offrent à eux...


_________________
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:48

le Jeu 26 Avr 2012 - 16:57



Sur leur lancée, l'équipe "les explorateurs" a envoyé une excellente réponse à l'énigme "aux abris" de leur page "Force et courage".

Elle remporte 1 point de force Vitale + 1 point de Magie + 1 point de Force + 3 points d'Expérience.

Super ! cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page : Force et courage, je connais tous les âges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum