Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges"

Aller en bas

Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Empty Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges"

Message  V@-Michel Jeu 14 Juin - 8:22

Bravo Sophie ! Tu as reçu ta deuxième page de votre livre d'exploration. Une nouvelle page, de nouveaux défis à relever qui te rapproche un peu plus du fabuleux trésor.

Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Livre_16
Tu peux t' y relier moyennant 3 points d'énergie Vitale (comme à chaque changement de page)

"Force et courage, je connais tous les âges."
Voici une belle devise pensais-je en lisant ce chapitre du livre de "l' Illuminé".
Puis, il donne toute une série d'indications sur les endroits qu'il a visité, dans des âges variés, à la recherche d'indices quant à l'emplacement du trésor.
Je suis vraiment impressionné par tant de chemins parcourus et je te propose de les redécouvrir à ton tour.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Empty Re: Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges"

Message  V@-Michel Sam 16 Juin - 21:26

Très grande avancée d'une exploratrice enthousiaste et déterminée Very Happy
Jugez-en par vous-même. Elle a terminé complètement cette page d'exploration avec brio car, non seulement elle a replacé les marqueurs dans tous les âges, mais en plus elle a relevé les deux défis de cette page. Et ce n'est pas tout car elle a aussi trouvé le deuxième indice du code d'ouverture du coffre alien

Du coup, elle obtient :

17 points d' Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" 720138 Expérience


5 points d' Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 Energie Vitale

4 points de Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Images?q=tbn:ANd9GcRfhGqpoUnLk7cWI8BAPABj14ZM7Uk6pGDZzyzuDbYPRZYlNb-bhQ Force
5 points de Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Magie10 Magie


1 tige en carbonne de passepartout
2 planches en bois de radeau
1 manche en bois de marteau

Elle a terminé la réalisation de 3 objets :

Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Manett10 Manette. Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Interr10 Interrupteur électrique.Deuxième page :" Force et courage, je connais tous les âges" Jumell10 Jumelles IR.

Elle obtient, vu son niveau d'expérience, l'indice 3 d'ouverture du coffre et la page 3 : "L'instinct des choses"

Et elle m'informe qu'elle désire s'y relier en utilisant 3 points dénergie Vitale.
Dans quelques minutes ses désirs vont devenir réalité alien
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum