Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ouvrir plusieurs jeux sur un même PC grâce à PlClient

Aller en bas

Ouvrir plusieurs jeux sur un même PC grâce à PlClient Empty Ouvrir plusieurs jeux sur un même PC grâce à PlClient

Message  V@-Michel Lun 30 Juil - 21:26

Voici comment il est possible d'ouvrir plusieurs jeux en même temps sur un seul PC.

Tout d'abord, sachez que bien que le nombre de jeux que vous pouvez lancer sur un même PC est illimité avec cette méthode, plus vous allez en ouvrir, plus lent sera le PC ! C'est logique. Pour ma part, j'en ouvre 2 pour réaliser mes essais et en mode fenêtré (800X600).
Comme je possède un grand écran de 21 pouces soit 53 cm, cela me permet d'avoir mes deux fenêtres de jeu côte à côte et la fenêtre de Plasmashop en-dessous. Avec un Dual core cela fonctionne très bien.Very Happy
Voici comment procéder :

Lancer le premier jeu avec le fichier vbs de votre Plclient préféré, le second peut s'ouvrir avec le même vbs ou un autre ou encore avec Uruexplorer.exe du jeu Moula normal. La seule contrainte, c'est qu'il faut toujours que les jeux soient ouverts avec un compte différent. Mais cela est également vrai si vous utilisez 2 pc séparés...

Et voilà c'est tout !

Comment j'utilise plusieurs PlClient.exe différents dans un même répertoire ? Tout simplement en utilisant un vbs par PlClient. Utilisez votre éditeur de texte préféré et modifier simplement la ligne en rouge de cette manière :

PlClient1.vbs

dim objShell
Set objShell = WScript.CreateObject( "WScript.Shell" )
objShell.Run("PlClient1.exe /ServerIni moulagain.ini /localdata")
Set objShell = Nothing

PlClient2.vbs

dim objShell
Set objShell = WScript.CreateObject( "WScript.Shell" )
objShell.Run("PlClient2.exe /ServerIni moulagain.ini /localdata")
Set objShell = Nothing

et ainsi de suite alien
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum