Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

4 participants

Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Michel Ven 11 Jan - 16:46

Je viens de répondre à plusieurs explorateurs qui cherchent à faire croire que les robots sont la cause des crashs des serveurs.
Etant donné que Magicbot a été incriminé et, algré que tout cela a été posté en anglais, j'ai pris la peine d'y répondre dans deux langues : Français et Anglais.

Vous pourrez voir le post sur Myst Online à cette adresse :
http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=26190&start=30

Voici la réponse que j'ai envoyée :

I just read the whole of this subject. I am French but I will try nevertheless to respond in English. Please forgive me if I make mistakes in your language. So my point is as accurate as possible, I'll do it in French first and English later. Thank you for your understanding.

Je suis le concepteur de Magic et Mimi bot. Vous me connaissez dans la caverne sous le nom de 'Mister Magic' et 'Michel'.
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui s'intéressent aux âges magiques et qui me soutiennent. Je reçois énormément de messages d'encouragement et, jusqu'à présent, personne ne s'est plaint des commandes offertes par mes robots, bien au contraire.

Maintenant quelques précisions importantes.

1. Mon but est et restera toujours d'offir plus d'amusement dans le jeu et jamais de vouloir le détruire de quelque manière que ce soit. Je me suis imposé une ligne de conduite qui a toujours été de respecter les règles de conduites imposées par Cyan, à savoir de ne jamais réaliser d'effects magiques en-dehors d'âges privés. Jamais vous ne verrez Magicbot ou Mimibot en ville publique !

2. Magicbot ne comporte aucune commande qui permet de changer la couleur de la peau.

3. Toutes les commandes "magiques" proposées par les robots ne peuvent être utilisées que dans les âges où le robot se trouve, à l'exception de la téléportation d'un âge à un autre. Ainsi, il est impossible d'envoyer une commande à un robot si vous n'êtes pas dans le même âge que lui et, étant donné que ces âges sont privés, cela ne viole en rien les directives imposées par Cyan. Ceci est valable également pour les commandes de vêtements.

4. Dans le forum "Les voltigeurs" dont Lyrositor a fait mention plus haut, concernant les commandes de vêtements, il est stipulé en gros caractères :
https://voltigeurs.forum-canada.net/t396p30-magicbot-et-mimibot-les-magiciens-voltigeurs
Quote:


AVERTISSEMENT IMPORTANT !

Vous ne devez JAMAIS vous rendre dans des lieux publiques vêtu des vêtements ou objets suivants, portez-lez EXCLUSIVEMENT dans les âges magiques et vos âges privés. Si vous le faites ce sera à vos risques et périls d'être bani par Cyan.
Magicbot, Mimibot et Mister Magic ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables si vous portez ces objets dans les lieux publiques

Mhelmet, Tmaint, mshoe, mglove (tenue des maintainers)
Cyanhat (casque bleu réservé au staff Cyan)
Vatrus (veste d'Atrus)

D'autre part, aucun vêtement autre que ceux créés par Cyan ne peuvent être vêtus. Aucun nouveau vêtement n'a été créé avec les robots. Ces commandes permettent simplement de changer de vêtement, sur place, sans devoir passer par la garde-robe. Et en outre les effets ne sont que temporaires. Les vêtements qui n'ont pas été reçus dans le jeu ne sont pas sauvegardés dans la garde-robe. Une fois que vous quittez le jeu et que vous revenez par la suite, vous reprenez l'apparence de la dernière sauvegarde.

5. Toute personne qui utilise un client interne a la possibilité de réaliser toutes les commandes que les robots proposent qye ce soit Lyrobot, MagicBot, Mimibot, Mir-o-Bot ou Stone 5. Je dis bien toutes !
Aussi, il ne faut pas incriminer les robots mais bien celles et ceux qui utilisent ces commandes en-dehors des lieux privés.

6. Je peux vous assurez que les robots ne sont en aucun cas responsables des crashs des serveurs ! Ils en sont eux aussi des victimes.
Personne, actuellement n'est en mesure de savoir ce qui cause ces troubles répétés. Alors, par pitié arrêtez de chercher un coupable. Attendons que les techniciens aient trouvé ce qui provoque ces problèmes.

En conclusion je dirai que :

1. les robots proposent, dans leurs âges privés où ils se trouvent des commandes qui
- sont temporaires jusqu'au reset du jeu.
- ne vont en aucune façon à l'encontre des règles imposées par Cyan.
- ne peuvent s'utiliser que dans les âges où les robots se trouvent, à l'exception de la téléportation d'un âge vers un autre.
- sont faites dans le but d'amuser pas de détruire.
- ne sont pas la cause des crashs des serveurs.

2. Les joueurs qui utilisent les commandes des robots
- viennent dans les âges des robots de leur plein gé
- savent donc qu'ils seront sujets à voir des choses inabituelles
- que certains effets (comme la mixologie) se maintiennent dans tous les âges jusqu'au reset du jeu.
- qu'ils ne peuvent en aucun cas se ballader en lieux publiques avec une apparence inhabituelle, même si cela ne cause aucun problème pour le jeu lui-même.

3. Tous les concepteurs de robots que je connais ont adopté une règle de conduite afin de respecter les règles imposées par Cyan. Ils sont considérés comme des "Grey hats" à l'inverse de certains qui utilisent un client interne dans le but de nuire aux autres joueurs, jetant un discredit sur le travail fourni par les Grey Hats.
Ces 'Black hats' utilisent des commandes internes leur permettant de s'introduire dans les âges privés d'autres joueurs sans y être invités ou, créent des disfonctionnement d'âges magiques privés en ajoutant ou supprimant des objets ou font de la mixologie dans ces âges privés sans autorisation. Ce sont ces très rares hackers qu'il faut pointer du doigt pas nos robots !

Merci de votre attention.

Mister Magic

And now I'll try to translate. Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Icon_smile

I am the designer of Magic and Mimi bot. You know me in the cave under the name 'Mister Magic' and 'Michel'.
Firstly, I want to thank all those who are interested in magic ages and who support me. I get a lot of messages of encouragement and so far, nobody has complained commands offered by my robots, quite the contrary.

Now some important clarifications.

1. My goal is and always will offer more fun in the game and never want to destroy it in any way whatsoever. I placed a line of conduct which has always been to respect the rules of conduct imposed by Cyan, ie never achieve magical effects outside private age. You will never see or Magicbot Mimibot in public city!

2. Magicbot contains no command to change the color of the skin.

3. All commands "magic" proposed by the robots can be used in the ages where the robot is, with the exception of teleportation from one age to another. Thus, it is impossible to send a command to a robot if you're not in the same age as him, and since these ages are private, it does not violate the guidelines imposed by Cyan. This is also valid for commands of clothing.

4. In the forum "Les Voltigeurs" Lyrositor which was mentioned earlier concerning cothing commands, it is stated in large letters:
https://voltigeurs.forum-canada.net/t396p30-magicbot-et-mimibot-les-magiciens-voltigeurs
Quote:


IMPORTANT WARNING!

You should NEVER go in public places wearing clothing or following objects, wear them ONLY in your ages and magic private ages. If you do this at your own risk of being banished by Cyan.
Magicbot, Mimibot and Mister Magic can under no circumstances be held responsible if you wear these items in public places

Mhelmet, Tmaint, mshoe, mglove (holding maintainers)
Cyanhat (blue helmet reserved for staff Cyan)
Vatrus (Atrus jacket)

On the other hand, no clothes other than those created by Cyan can not be clothed. No new clothing has been created with the robots. These commands simply change clothes on the spot, without having to go through the wardrobe. And also the effects are only temporary. Clothes that have not been received in the game are not stored in the wardrobe. Once you exit the game and you return later, you pick up the appearance of the last backup.

5. Anyone who uses an internal client has the ability to perform all the commands that robots offer whatever Lyrobot, MagicBot, Mimibot, Mir-o-Bot or Stone 5. I mean all!
Also, do not blame the robots but those who use these commands outside private places

6. I can assure you that the robots are in no way responsible for server crash! They are also victims.
Noboddy is now able to know what causes these disorders repeated. So, for pity, stop looking guilty. Expect that the technicians have found what causes these problems.

In conclusion I would say that:

1. robots offer in their private age where they are commands that
- Are temporary until the game reset
- Will not in any way contrary to the rules imposed by Cyan.
- may be used in the age where robots are, with the exception of a teleportation to a different age.
- Are made in order to have fun not to destroy.
- Are not the cause of the crash servers.

2. Players who use the controls robots
- Come in ages robots of their own will
- Know so they will be subject to see unusual things
- Some effects (such as mixology) remain in all ages until reset the game
- They can not in any way to walk around in public places with an unusual appearance, even if it causes no problem for the game itself.

3. All robot designers I know have adopted a rule of conduct to comply with the rules imposed by Cyan. They are considered "Grey hats" unlike some that use an internal client in order to harm other players, casting discredit on the work done by Grey Hats.
These 'Black hats' use their internal commands to penetrate in other private players ages uninvited or create dysfunction in private magic age by adding or removing objects or make mixology in these ages private without permission. These are very rare hackers that should be banned, not our robots!

I thank you for your attention.

Mister Magic.

_________________
Mister Magic creator of Magicbot and Mimibot
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  Lyrositeur Ven 11 Jan - 22:12

Personne n'attaquait les robots... Ils attaquaient des personnes qui utilisaient des clients internes ou les robots.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Michel Ven 11 Jan - 23:53

Lyrositeur a écrit:Personne n'attaquait les robots... Ils attaquaient des personnes qui utilisaient des clients internes ou les robots.

Je comprends très bien et c'est la raison de ma réponse à ces allégations scandaleuses qui tendent à mettre toutes les personnes qui utilisent un client interne dans le même panier. Ce n'est pas parceque un ou deux individus s'amusent à aller dans les ages privés avec un client interne que les creations intelligentes d'autres doivent être rejetées. J'ai également bien précisé que c'est à chaque joueur de prendre ses responsabilités. S'ils utilisent des commandes offertes par un client interne ou par un robot (c'est pareil) qui modifient leur apparence et qui vont dans un lieu publique, c'est leur problème, leur choix, pas la faute ni des robots qui se trouvent dans un age privé, ni de ceux qui développent ces robots, d'autant que de nombreuses mises en gardes ont été publiées aussi bien sur le forum Myst Online que dans notre forum.

Ceux qui attaquent et incriminent les clients internes en pensant qu'il serait possible de perturber le serveur ne savent pas de quoi ils parlent ou peut-être le font-ils dans l'intention de faire interdire toute utilisation de ces commandes dans le serveur officiel.
Mais je suis persuadé que Cyan saura faire la part des choses dans ce domaine.

Je le répète : non les robots ne sont pas la cause des dérèglements des serveurs. Cela s'est déjà produit de nombreuses fois avant que les robots n'existent.

Il faut raison garder. S'il y a une personne qui utilise des commandes qui vont à l'encontre de ce qui est permis, comme par exemple aller dans le Relto de quelqu'un sans autorisation, il doit être exclu. Mais tu le sais aussi bien que moi ce ne sera jamais qu'une mesure temporaire, jusqu'à ce que cette personne utilise un autre compte, avec un autre FAI et avec un autre avatar et recommencera.
Des hackers il y en a et il y en aura toujours, helas. Mad
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Annabelle Sam 12 Jan - 6:45

Oui, hier j'ai tenté de désamorcer un peu le tout bien malgré ma totale incompréhension de "Le sigh". Je croyais vraiment à une attaque personnelle. Le topic a donc quelque peu dérivé...Ce qui est dangereux n'est pas ce que les gens savent à savoir les robots et les Grey Hats et les magiciens/magiciennes, c'est plutôt ce qu'ils ne peuvent pas se rendre compte. Il y a un mal beaucoup plus terrible qui se terre au fond de la caverne et ce depuis que la caverne existe. Je reviens souvent à l'allégorie des contes de fées, vous en avez peut-être marre Laughing mais il y a un fond de vérité, le mal pur doit être revenu et c'est ce qui cause ces problèmes. J'ai déjà cotoyé celui-ci et ce que j'ai vu sur le web dernièrement n'a rien pour me rendre joyeuse. (...et non je ne pense pas à quelqu'un qui produit des déchets sur YouTube...)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Michel Sam 12 Jan - 9:50

Contrairement à toi, Annabelle, je reste optimiste. Le "mal" comme tu l'appelle n'existe que dans l'imagination de celles et ceux qui veulent y croire. Il ne faut pas oublier que le "monde" de Uru est purement imaginaire, un simple programme informatique qui n'existe que dans les "neurones" de quelques ordinateurs et rien de plus Very Happy
La seule chose qu'il faut redouter c'est le piratage informatique. Je ne pense pas qu'il soit possible de perturber le serveur avec les commandes qui se trouvent à notre disposition dans Plclient. Il faut des outils autres qui sont utilisés par les hackers afin de s'introduire dans le serveur lui-même.
Je pense que les ingénieurs de Cyan sont à même de débusquer ces attaques et d'y remédier.

Hier nous avons assité à une merveilleuse soirée celle de l'anniversaire de Gay Hood. Tout le monde s'est bien amusé dans le magic hood. Une soirée mémorable ! Il n'y avait aucune intention méchante de qui que ce soit pour saboter cette soirée.
Le "mal" tel que relaté dans nos religions n'existe pas. Ce sont certains individus qui font ou voudrais faire du mal qui sont à redouter et dans ce cas précis, nos seules armes pour les combattre sont l'informatique. Mais encore une fois, je doute fort que quelq'un essaye de saboter. Depuis que le live existe il y a toujours eu des problèmes temporaires de ce genre et ce bien avant les clients internes. Il n'y a rien de "malin" la-dedans. Ce n'est que de l'informatique, des impulsions électriques, des bits mis les uns à côté des autres. Alors il n'est pas étonnant que de temps à autre il se produise un "bug" tout comme de temps à autre il se produit un "bug" dans le code génétique et on obtient une anomalie.
Mais cela se répare. Chaque fois qu'un problème apparaît et qu'il est résolu c'est une victoire pour les concepteurs du jeu qui renforcent les protections par des "if...else" ou autre commandes !

Maintenant il faut être claire Annabelle.Tu en dis trop ou pas assez.
Y a-t-il quelq'un en particulier qui désire la mort de Uru live ou bien un groupe d'individus ?
Le nom de Hawkster revient souvent dans nos discussions. Est-ce de lui dont il s'agit ?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Annabelle Sam 12 Jan - 14:04

Oui, j'en dis trop ou pas assez c'est selon votre connaissance de la situation, je me tais.

----

Pour Hawkster, lui c'est un idiot. Il vous menacera qu'il enregistre absolument tout et qu'il enverra des preuves à Cyan... Belle esquive pour faire peur aux gens crédules car peu importe, si tu enregistres quelque chose de compromettant, il suffit d'envoyer la bande vidéo ou le log à Cyan. Ils sont dans l'obligation d'enregistrer tout. On aura compris qu'ils ne passent pas leur temps à filtrer tout chat, toute activité, mais si vous leur fournissez suffisamment de détails, ils recouperont vos dires à leurs données et bingo! C'est logique après tout car quelqu'un de mal intentionné pour se livrer à une vendetta à grande échelle. Les logs sont des fichiers texte alors ça pourrait être facile de modifier les lieux/temps/personnes incriminées...
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Michel Dim 10 Fév - 18:35

J'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à lire un nouveau post sur Myst Online qui met encause Magicbot et ses commandes concernant les vêtements.

J'ai bien étudié le problème et j'y ai répondu du mieux que je le pouvais dans la langue de Shakespear.

Voici le lien où vous pourrez lire le sujet et ma réponse : http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=394971#394971

Je voudrais juste ajouter une chose dans mon forum, puisque je peux mieux m'exprimer en Français avec des nuances, qu'il me serait impossible de faire en Anglais car mes propos pourraient passer pour des attaques personnelles.

Pourquoi s'en prendre systématiquement à Magicbot, en le citant ouvertement, lorsqu'il y a un problème comme si il était la cause de tous les maux de Uru Live. Pourquoi un concepteur de robot le nomme-t-il dans un forum alors qu'il ferait mieux de réfléchir deux fois à ce qu'il dit avant ?
Je ne comprends pas où il veut en venir.
Veut-il la fin de Magicbot ou bien je suis-je à ce point ignare en anglais.

Je pensais qu'il y avait une franche collaboration entre les programmeurs dans ce jeu. Mais maintenant je dois bien reconnaître que certains avaient raison de me dire qu'il existait de la jalousie.

Je n'ai jamais incriminé ou dénigré un autre robot car j'estime que chaque concepteur a sa manière de voir les choses.
Chaque créateur de robot apporte sa personnalité pour le bien de tout le monde.

Alors je demande autant de respect que je respecte les autres concepteurs.
Chacun apporte sa contribution de la façon qu'il estime le mieux. Mais il ne faut pas vouloir imposer ses vues. PERSONNE ne détient LA vérité. C'est la diversité qui est enrichissante et au lieu de critiquer, certains feraient mieux de prendre le temps de développer de nouvelles fonctions pour leur robot. Car si on n'a pas le temps de réaliser une nouvelle commande par semaine, on ne doit pas non plus avoir le temps de critiquer le travail d'un autre sur un forum.

Je peux être très gentil mais ma patience a des limites.
A bon entendeur...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  Lyrositeur Dim 10 Fév - 18:58

V@-Michel a écrit:Pourquoi s'en prendre systématiquement à Magicbot, en le citant ouvertement, lorsqu'il y a un problème comme si il était la cause de tous les maux de Uru Live. Pourquoi un concepteur de robot le nomme-t-il dans un forum alors qu'il ferait mieux de réfléchir deux fois à ce qu'il dit avant ?
Je ne comprends pas où il veut en venir.
Veut-il la fin de Magicbot ou bien je suis-je à ce point ignare en anglais.
Fais-tu référence à moi ? Je n'ai cité MagicBot qu'une fois dans tout le sujet, à mes souvenirs : http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?t=26265#394655 Et encore, il ne s'agissait que d'un apport purement factuel au message d'origine du sujet: "They said they got it via the bots."

Je ne vois personne s'en prendre à MagicBot spécifiquement dans ce sujet non plus. Il a été reconnu qu'il est le robot qui dispense les vêtements problématiques, mais la conversation s'est rapidement tournée dans une direction différente pour traiter des utilisateurs des robots, et non pas des robots en soi. De ce que j'ouïe dire, MagicBot est très populaire dans la caverne, donc je ne vois sincèrement pas la source du problème que tu soulèves. Moi-même j'ai déjà publicizé MagicBot dans le passé, autant dans la caverne que sur les forums: http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=390437.

V@-Michel a écrit:Chacun apporte sa contribution de la façon qu'il estime le mieux. Mais il ne faut pas vouloir imposer ses vues. PERSONNE ne détient LA vérité. C'est la diversité qui est enrichissante et au lieu de critiquer, certains feraient mieux de prendre le temps de développer de nouvelles fonctions pour leur robot. Car si on n'a pas le temps de réaliser une nouvelle commande par semaine, on ne doit pas non plus avoir le temps de critiquer le travail d'un autre sur un forum.
Encore une fois, je ne vois pas où je pourrais avoir critiqué ton travail. L'autre jour, peu avant les célébrations, j'étais même en train de discuter avec quelqu'un de la possibilité d'ôter les fonctions d'illusions de Lyrobot pour laisser MagicBot/MimiBot/Mir-O-Bot s'en charger, pour éviter la duplication de commandes (je vois fréquemment des utilisateurs laissés perplexes quand les commandes qu'ils connaissent pour MagicBot ne fonctionnent pas sur Lyrobot). Je dois également reconnaître que le temps me manque pour développer Lyrobot, et que le simplifier pourrait améliorer sa qualité à long-terme.

Enfin, je ne te porte aucune mauvaise intention. J'ai fréquemment constaté que les humains ont tendance à sauter de manière hâtive à des conclusions (moi-même cela m'arrive fréquemment) et je préfère toujours attendre et discuter pour résoudre les conflits potentiels.

Cependant, si je t'ai causé un tort quelconque, je te demande pardon Michel.
Lyrositeur
Lyrositeur
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

http://www.lyros.net

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Michel Dim 10 Fév - 21:21

Je te remercie d'avoir répondu de façon claire à mon post.
C'est vrai que je suis un peu en colère quand je vois comment on peut parler de choses qui ne sont pas exactes.
On mélange tout. Il y aurait tant de belles choses à dire à propos des robots. Mais l'être humain semble plus intéressé par les critiques que de voir le beau côté des choses.

Tu me dis que tu entends de bons échos de mes robots. Je veux bien le croire.
Tu t'excuses de m'avoir fait du tort ?
Bien, je les accepte. N'en parlons plus.

Maintenant je vais parler plus calmement et de façon ouverte.

Comme je l'ai expliqué, tu as ton style et j'ai le mien. Je suis plus axé sur le fun avec jeux et effets de mixologie et autres commandes ludiques.
Comme tu le sais certainement, les commandes concernant les vêtements sont également faites dans ce but.
Une chose qu'il faut toujours se souvenir c'est que les robots sont placés dans des âges privés et tous les effets "magiques" se réalisent dans ces âges (à l'exception des téléportations bien entendu). Celles et ceux qui viennent le font de leur plein gré et savent, en y venant qu'ils verront des choses inhabituelles. Il faudrait insister sur le fait qu'il est toujours préférable de se déconnecter du jeu quand on quitte un âge magique. Ceci éviterait bien des polémiques. Malheureusement, il ne nous est pas possible de déconnecter un joueur lorsqu'il quitte l'âge du robot.
Maintenant, qu'un joueur dépasse le cadre d'un âge magique, c'est son problème plus le nôtre.

Tu sais aussi que quiconque possède un client interne peut se transformer avec une seul commande en maintainer.
Est-tu certain que celui qui s'est rendu en ville publique habillé ainsi l'a fait avec Magicbot ou bien a-t-il utilisé son client ? Il peut très bien s'être senti piégé et dit que c'était MagicBot qui l'avait habillé comme çà pour essayer de se disculper.
Si tu as lu la note d'aide concernant les commandes de vêtements tu auras remarqué que il n'est pas possible de s'habiller en maintainer par hasard. Il faut vraiment connaître la commade adhéquate pour le faire. Donc, il ne faut pas que ce joueur vienne dire qu'il n'était pas au courant qu'on ne pouvait pas aller en ville publique habillé ainsi, car il a du lire la note d'aide pour le faire et il y est inscrit en grand :

IMPORTANT !!! Maintainer suit, cyanhat, ausshat and vatrus are NOT allowed in Public ages !!!

Dans les deux cas le problème est le même. Ce n'est pas le robot qui est en cause, ni celui qui a réalisé le client interne, mais ceux qui ont donné libre accès aux bibliothèques qui contiennent les commandes pour réaliser ces effets.
Si on ne veut pas que les joueurs se balladent revêtus de tel ou tel vêtement, il suffit de retirer ces vêtements de la bibliothèque "GlobalColthing".

Donc, ce que je voulais te dire c'est que avant de citer le nom de Magicbot, il faut bien réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir sur sa "réputation".
Mais, je ne suis pas anglophone et j'ai peut-être mal traduit certains passages du post dans Myst Online. Si donc je t'ai semblé être agressif à ton égard, je m'en excuse également.

Je suis, de nature, quelqu'un de très pacifique et qui sait faire la part des choses. Je connais bien la nature humaine et crois moi, je suis tous les jours dans la caverne et en discussion franche et posée avec la plupart des participants. jamais je n'ai eu un mot de travers à l'encontre de tel ou tel joueur et encore moins de tel ou tel robot. Je peux te dire que cela se retournerait tôt ou tard sur moi, car je ne suis pas infaillible non plus. Tout ce que je fais dans le Live c'est apporter ma contribution à rendre le jeu attractif. Mais c'est vrai que j'ai un avantage sur toi : j'ai beaucoup de temps à consacrer à cela. C'est pour cela que je suis très prolifique dans les nouvelles commandes données aux joueurs.
Mes magicgames me prennent aussi beaucoups de temps. J'essaye d'inover à chaque fois. Mon but utime sera, lorsque tous les âges seront devenus magiques, de réaliser la chasse au trésor magique comme je l'avais fait il y a un an de façon "manuelle". Ici ce seront les robots qui gèreront ce jeu de rôle-aventure. Mais çà c'est pour plus tard.

J'espère que ceci dissipera tout malentendu, et que, à l'avenir, si il te semble qu'il y a un problème avec mes robots, tu auras la gentillesse de me le dire en mail privé.
Ici, il a fallu que LuMagic m'informe d'un nouveau post sur Myst Online pour que je sois mis au courant de ce problème. Sinon personne ne m'en aurait parlé je suppose. Tu es aussi francophone, tu lis les posts en anglais, previens-moi stp si tu vois que quelque chose m'intéresse. Un petit mail suffirait et me ferait plaisir. Wink

Merci.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  V@-Lu Dim 10 Fév - 21:43

Contente de voir qu'enfin je puisse lire quelque chose de positif.
Voilà plusieurs jours que les bots étaient chahutée sur le forum officiel.

Michel étant par ailleurs très occupé, je me doutais bien, voyant aucune réponse de sa part alors que MB était
cité qu'il n'avait pas vu ce qui se passait.

Hier de guerre lasse je lui en ai parlé.

Je dois dire qu'à l'heure où j'écris et bien je suis heureuse de voir que tout s'arrange, enfin au moins pour vous deux
mes zamis créateurs de bots.

Je l'ai déjà dit, chaque bot a une place unique. Ce sont de merveilleux outils que de talentueuses personnes comme vous mettent à notre disposition.

Merci. sunny
V@-Lu
V@-Lu
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable Empty Re: Attaque des robots par certains joueurs qui cherchent un coupable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum