Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A l'attaque !

+4
V@-Jojo
V@-Annabelle
V@-Mouski
V@-Michel
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A l'attaque ! Empty A l'attaque !

Message  V@-Michel Dim 20 Juin - 15:17

Je vous propose un nouveau jeu pour l'été.
Il s'intitule A l'attaque ! 231573 "A l'attaque !" A l'attaque ! 231573

Ce jeu se joue en solo ou en équipe de deux.
Chaque équipe choisit un âge qu'il préfère ou la ville d'Ae'gura.

Elle dispose de:
4 parachutes ........................représentés chacun par un marqueur
3 cordes d'escalade........ représentés chacun par deux marqueurs
2 bombardiers.................... représentés chacun par tois marqueurs
1 voltigeur............................ représenté par quatre marqueurs

Soit, au total 10 objets et 20 marqueurs.

Tel le jeu "combat naval", chaque équipe dispose ses objets dans une grille de 10x10 cases, sachant que un objet ne peut en toucher un autre et qu'un objet de plusieurs segments doit avoir ses cases contiguës, pouvant être placées toutes horizontalement ou verticalement, mais pas en oblique.

Chaque case correspond à un marqueur que chaque équipe place dans son âge. Il y a donc 20 marqueurs à placer. Chaque marqueur est nommé par sa coordonnée sur la grille, de A1 à J10.

Exemple:

1 2345678910
A----XXX-X-
B-X------X-
C----X---X-
DXX------X-
E------X---
F--X-----XX
G----------
H-------X--
I---XX--X--
J-------X--

Dans cet exemple, le voltigeur a les coordonnées A9,B9,C9,D9

Pour chaque groupe d'objet (parachute, corde, bombardier, voltigeur) au moins un marqueur doit être visible.

Tous les endroits de l'âge, visibles ou non, peuvent être utilisés pour placer les marqueurs.
Les sauts spéciaux (combos) sont interdits. A l'attaque ! Icon_exclaim

Chaque parachute trouvé vaut 1 point.
Chaque corde d'escalade trouvée vaut 2 points.
Chaque bombardier vaut 3 points.
Le voltigeur trouvgé vaut 4 points.
Soit, au total, un maximum de 20 points.
Il faut que chaque objet soit trouvé dans sa totalité pour qu'il soit validé. Par exemple, il faut avoir trouvé les 3 marqueurs d'un bombardier pour marquer 3 points. Si un objet n'est pas retrouvé dans sa totalité, on ne marque aucun point pour cet objet.

Chaque équipe peut poser autant de questions qu'elle le veut à une autre équipe pour essayer de localiser un objet. Ces questions doivent être libellées de telle manière à ce que l'on ne puisse répondre que par oui ou par non. En outre, elles doivent être posées sur le forum, donc bien réfléchir que cela donnera également des renseignements aux autres équipes !
Pour chaque question posée, l'équipe perd un point et l'équipe qui y répond gagne un point.

Lorsqu'une équipe pense avoir trouvé TOUS les objets d'une équipe adverse, elle lui envoie la liste des emplacements en message privé. Elles remporte les points correspondant aux objets entiers trouvés.

Le total des points se calcule comme suit :

Total des points des objets entiers trouvés
+ points gagnés grâce aux réponses aux questions des adversaires
- points perdus pour les questions posées aux adversaires.

Le jeu se termine lorsque toutes les équipes ont trouvé l'emplacement des objets des autres équipes et, au plus tard, le 30 août 2010.

Alors, préparez vos grilles (une par équipe) et inscrivez*-vous dès maintenant à ce nouveau jeu en indiquant votre nom, si vous jouez seul ou des deux membres si vous jouez en équipe ainsi que l'âge choisi pour disposer vos objets.
La clôture des inscriptions est fixée au 30 juin 2010.

Vos questions et remarques sont les bienvenues également A l'attaque ! 42197


Dernière édition par V@-Michel le Mar 22 Juin - 10:03, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Mouski Mar 22 Juin - 0:46

Michel,

Les marqueurs atteignables par combo(s) sont-ils admis ?
Je crois qu'il faudrait les interdire pour maximiser le nombre de joueurs ou d'équipes.
Vous êtes les seuls, Annabelle et toi, à maîtriser cette technique.

Le jeu...
Si je comprends bien les règles, chaque équipe place 20 marqueurs dans le MÊME Âge. Pour chaque groupe d'objets, au moins un marqueur DOIT être visible.
Donc, il DOIT nécessairement y avoir 4 marqueurs visibles dans l'Âge. Les autres sont soit visible, soit invisible.
Le texte inscrit sur chacun des marqueurs correspond à l'une des cases entre A1 et J10.

Exemple: je pourrais cueillir un marqueur identifié F3, mais aucune indication sur le groupe dont il provient. Seulement la case.
Est-ce bien cela ?

Pourrais-tu réécrire cette phrase de manière compréhensible svp ?
Total des points des objets entiers trouvés points gagnés grâce aux réponses aux questions des adversaires - points perdus pour les questions posées aux adversaires.
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Annabelle Mar 22 Juin - 1:55

Mes marqueurs sont déjà disposés (dans ma tête) mais c'est suffisant, aucun ne requièrent de combos pour pouvoir les atteindre.

On doit donc disposer de 10 marqueurs visibles au minimum. Je propose que les marqueurs soient identifiés autrement :

V1, V2, V3, V4
B1-1, B1-2, B1-3
B2-1, B2-2, B2-3
C1-1, C1-2
C2-1, C2-2
C3-1, C3-2
P1
P2
P3
P4

car sur quelle base mettra-t-on les coordonnées. Si dans mon âge je mets les marqueurs tous au même endroit ou presque et que j'en mets 4 ou 5 à l'autre bout de l'âge, les coordonnées ne veulent plus rien dire. Je comprends que c'est le principe du jeu "Bataille Navale" mais c'est difficillement applicable à un âge sur URU. J'aurais besoin d'une grille plus grande alors du style 90 x 90 A l'attaque ! Icon_lol

C'est à voir.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Jojo Mar 22 Juin - 6:18

Bonjour Mystiens "Voltigeurs" A l'attaque ! Icon_eek

Aprés avoir jette un 'coup d'oeil', pour un novice comme moi, j'ai un peu de mal a comprendre l'association grille/marqueurs ds le jeu A l'attaque ! Icon_redface

Si j'ai un peu compris et que par exemple je tombe sur un marqueur celui-ci portera le chiffre/lettre correspondant à unes case grille indiquer par une x ainsi que sa valeur.

Je commence a avoir de la fumée qui sort de ma tête c'est normal ? A l'attaque ! Icon_scratch

Je supose que les missions sont assimilable en quelques sorte à des murs invisible ou autres et correspondant à un age. Donc il faudrat deviner le tracer de la mission he he A l'attaque ! Icon_geek

Je suis a un an de la retraite faudrat pas que ça dure jusque là pour moi A l'attaque ! Lol Donc j'espère que les missions pour cette première dans ce styl de jeu soient à la portée de TOUS A l'attaque ! Confused

Je veu bien A l'attaque ! Courir mais bon je veux des images en recompense.

Bin pour l'instant, j'attend de voir avant de prendre "l'envol" A l'attaque ! Gifbebe9gratuit1



VJojo A l'attaque ! 513792
V@-Jojo
V@-Jojo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Pres des Marmottes

http://galdeano.claude@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Mar 22 Juin - 10:00

Mouski a tout compris ! A l'attaque ! Icon_razz
Il y a bien 4 marqueurs visibles au minimum car il y a 4 catégories d'objets.
Les autres peuvent être soit visibles soit invisibles.

Pour ce qui est du total des points, c'est exact Mouski, qu'il manquait le signe + dans ma phrase

Total des points des objets entiers trouvés
+ points gagnés grâce aux réponses aux questions des adversaires
- points perdus pour les questions posées aux adversaires.


Exemple :Imaginons qu'il y ait 3 équipes en compétition : équipe X, équipe Y et équipe Z.
Chaque équipe joue donc contre les 2 autres.
Ainsi, l'équipe X doit trouver les objets de l'équipe Y et de l'équipe Z.
Imaginons, que l'équipe X trouve tous les objets de l'équipe Y et tous les objets de l'équipe Z. Elle marque donc 2X20 points, soit 40 points au total.
Imaginons en outre, que l'équipe X a posé 3 questions à l'équipe Y et 2 à l'équipe Z. L'équipe X perd 5 points (3+2) , l'équipe Y gagne 3 points et l'équipe Z gagne 2 points.
Imaginons enfin que l'équipe Y a posé 1 question à l'équipe X et que l'équipe Z a posé 5 questions à l'équipe X,
L'équipe X gagne en tout 6 points (1+5), l'équipe Y perd 1 point et l'équipe Z perd 5 points.

Donc, le total de l'équipe X sera de :

2X20= 40 points (pour avoir trouvé tous les objets de l'équipe Y et de l'équipe Z
- 5 points pour les questions poséeX aux autres équipes
+ 6 points pour les réponses fournies aux autres équipes

Total: 40 -5 +6 = 41 points pour l'équipe X

On calcule de-même pour les autres équipes.

En ce qui concerne la proposition d'Annabelle de donner le nom du groupe à chaque marqueur, je penses que c'est à la fois inutile et serait trop facile ! Il ne faut justement pas donner de renseignement quant à l'appartenance d'un marqueur à un groupe. Tout se joue par déduction. Puisqu'un objet ne peut jamais en toucher un autre dans la grille et qu'il ne peut être disposé que horizontalement ou verticalement comme au combat naval, on sait que toutes les cases autour d'un objet sont automatiquement vides ! En outre, si on nommait un marqueur P1, on saurait d'office qu'il s'agit d'un parachute et donc qu'il n'est composé que de cette case là. Ce serait beaucoup trop facile, et le jeu se terminerait rapidement. A l'attaque ! Icon_smile

Maintenant, pourquoi une grille de 90X90 ? A l'attaque ! Confused
Tu croyais certainement que les objets devaient être placés dans la grille à l'emplacement réel dans l'âge. A l'attaque ! Icon_evil Non,
la grille ne correspond pas au plan de l'âge ! Elle ne sert qu'à positionner les objets et donc à nommer les marqueurs par leur position dans la grille.
Donc, il faut d'abord disposer ses objets dans la grille et puis placer les marqueurs correspondants dans l'âge. C'est aussi tout l'intérêt de jeu : les marqueurs d'un même objet ne doivent pas nécessairement se trouver les uns à côté des autres ; on peut très bien avoir un "morceau"(un marqueur) de voltigeur (4 cases) au début de l'âge et un autre "morceau" (marqueur) au milieu, puis encore un autre en fin, ...

Dernière chose : Afin d'éviter de rendre le jeu trop compliqué et donc de rebuter certains à y participer, les combos sont interdits.

Voilà, j'espère avoir répondu clairement à vos questions., et corrige, de ce pas mon post d'origine en conséquence...
Alors, maintenant, préparez votre grille et parcours afin que nous puissions lancer le jeu début juillet ! A l'attaque ! Icon_clown
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Première inscription

Message  V@-Michel Mer 23 Juin - 21:53

Voilà, je suis fin prêt pour démarrer ce jeu. A l'attaque ! Icon_biggrin
Ma grille est composée et mon âge est choisi : ce sera Er'cana. A l'attaque ! Icon_lol

J'ai bien dosé la difficulté et évité les combos.
Juste quelques sauts judicieux...
Mais je n'en dis pas plus. A l'attaque ! Icon_tongue

J'attends vos défis les amis. Alors j'espère que vous serez nombreux à les relever !A l'attaque ! Alien

Lancement le premier Juillet. Toutes et tous, vos marqueurs... A l'attaque ! 897217
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  avalivo Jeu 24 Juin - 17:41

Bon, je vais me lancer, et j'espère comprendre en marchant
Dès que je suis prête, je vous préviens, ô voltigeurs

avalivo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  Wincenty_Venkanto Jeu 24 Juin - 17:43

Je veux bien m'inscrire aussi moi! Par contre, je n'ai pas encore choisi l'âge ni les noms de marqueurs.

Wincenty_Venkanto
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Jeu 24 Juin - 18:14

Wincenty_Venkanto a écrit:Je veux bien m'inscrire aussi moi! Par contre, je n'ai pas encore choisi l'âge ni les noms de marqueurs.

Le nom de chaque marqueur est sa coordonnee dans ta grille. A l'attaque ! Icon_wink
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Annabelle Jeu 24 Juin - 23:58

Moi je m'inscris et comme il est tout naturel que je prenne Er'cana, j'y ai passé un mois complet a ratissé tous les racoins de cet âge, voilà deux quêtes dans er'cana!!!!

Ce que je ne m'explique pas c'est que Michel ait choisi cet âge, mais bon LOL il souffrira ;-)

D'ici quelques jours je ferai ma grille et installerai mes marqueurs seulement 4 visibles et aucun combos, mais des maux de tête je vous le garantis.

Soyez contents, si j'avais eu droit a 1 combo, ça aurait été plus difficile, à 2 de suite encore plus ...etc. Vous pouvez aller jusqu'à 9 de suite LOL, le plus grand ascenseur à combos de l'âge.

Remarquez l'âge est suffisamment grand pour permettre 2 jeux celui de Michel et le mien, alors on pourrait se piler sur les pieds mais j'en doute fort.

Bonne chance et espérant avoir de nouveaux concurrent(e)s

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Mouski Ven 25 Juin - 1:24

Coucou !

Je m'inscris à cette 'Attaque'. Ne coulez pas tous mes bateaux, de grâce A l'attaque ! Icon_wink
Je n'ai pas encore choisi mon Âge. J'ai pensé au Spyroom et aux Pods, mais bon... ce sera peut-être pour une autre fois ! A l'attaque ! Icon_biggrin

Ma grille est complétée. J'ai même des cases invisibles :-)
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Ven 25 Juin - 7:32

Et bien voici des concurrents de taille A l'attaque ! Icon_pirat :

Avalivo, Annabelle, Mouski, Wincenty et moi-même.
Il nous manque encore South (que je n'ai pas vu ni lu depuis quelques jours... A l'attaque ! Icon_cry ) et Jojo, et puis toutes celles et ceux qui veulent relever le défi rejoignez-nous A l'attaque ! Icon_arrow la bataille sera serrée !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  avalivo Ven 25 Juin - 10:08

Bon, j'ai commencé à poser quelques jalons dans Teledahn
A priori, TOUS mes marqueurs seront visibles , je ne sais pas comme vous me faufiler sous les rochers ou leviter jusqu'au plafond, voire, à l'intérieur du plafond
Pas grave, au moins, avec ma grille, vous vous remonterez le moral :-)

Par ailleurs, je suppose que Minkata est interdit .... ?

avalivo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Ven 25 Juin - 10:16

avalivo a écrit:au moins, avec ma grille, vous vous remonterez le moral :-)

Par ailleurs, je suppose que Minkata est interdit .... ?

J'attends de voir ca avec impatience. A l'attaque ! Icon_cyclops
Quant à Minkata, oui ça me semble évident qu'il faille l'interdire ! (Quasi impossible de repérer les marqueurs au fin fond du désert !)
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Annabelle Ven 25 Juin - 13:10

Je crois avoir compris cette nuit Hihi!!!!

Notre grille sur papier est indépendante de la pose de marqueurs dans notre âge, c'est bien cela?

Ainsi disons que je mettes mon voltigeur aux cases A1,B1,C1 et D1 et un parachute à la case A3. Je peux donc cacher mon marqueur B1 près de A3 qui lui sera visible mais pas forcément près des marqueurs invisibles C1 et D1 ou visible A1.

En fait, si je comprends bien les marqueurs disposés dans l'âge ne suivent pas nécessairement la disposition de notre grille de "combat". C'est là que je m'accrochais ces derniers jours, avec une migraine difficile de tout saisir, maintenant qu'elle n'est plus c'est plus aisé.

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Ven 25 Juin - 14:16

V@-Annabelle a écrit:Je crois avoir compris cette nuit Hihi!!!!

En fait, si je comprends bien les marqueurs disposés dans l'âge ne suivent pas nécessairement la disposition de notre grille de "combat".

A l'attaque ! Icon_cheers Oui Annabelle, les marqueurs peuvent être placés n'importe où dans l'âge. Ils ne doivent pas être forcément contigus comme sur ta grille ! Ainsi, un morceau de ton voltigeur (de 4 cases) peut très bien être au début de l'âge, un autre a la fin, et les deux autres n'importe où...

LA GRILLE EST INDEPENDANTE DE L'AGE, la seule chose qui les relie c'est la coordonnée d'une case avec le nom d'un marqueur. A l'attaque ! Icon_biggrin
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  avalivo Ven 25 Juin - 15:57

Ça y est je suis prête, marqueurs posés et dûment nommés
Mon cartable est prêt pour la rentrée du 1er juillet, ma trousse remplie, et tous mes champignons bien taillés
La course s'appelle "Curieux champignons à Teledahn"

avalivo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Ven 25 Juin - 16:22

Merci pour ta promptitude. Vivement le premier juillet que l'on puisse s'y mettre ! A l'attaque ! 232930
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Mouski Ven 25 Juin - 18:25

Annabelle,

C'est tout à fait cela ! Tu as compris.
La grille est INDÉPENDANTE de la situation géostationnaire des marqueurs.
Ainsi, tu pourrais avoir deux marqueurs à proximité l'un de l'autre, un avec A1 comme coordonnée et l'autre avec J10.
Bien entendu, ces deux marqueurs identifieraient deux bateaux distincts.

En résumé, c'est très simple:

1. Vous préparez votre grille comprenant les 10 bateaux (1 voltigeur, 2 bombardiers, 3 cordes d'escalade et 4 parachutes).
2. Pour chaque GROUPE de bateaux, il doit y avoir un marqueur visible. Donc, un marqueur visible pour le voltigeur, un pour les bombardiers, un pour les cordes d'escalade et un dernier pour
les parachutes. UN SEUL par groupe ! Donc, 4 marqueurs visibles au minimum. Les 16 autres marqueurs sont visibles ou invisibles, au choix.
3. Vous disposez vos marqueurs n'importe où dans l'Âge que vous avez choisi. Les combos ne sont pas permis.
4. Pour chaque marqueur que vous placez dans l'Âge, le texte qui lui est associé est sa COORDONNÉE dans la grille et uniquement cela. C'est aux autres joueurs de trouver à quel groupe ce
marqueur correspond.
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Sam 26 Juin - 1:54

Ouf ! enfin Mouski a su résumer tout cela proprement et de façon concise A l'attaque ! Icon_biggrin Et pourtant, je vous assure que nous n'avons aucun lien de parenté ! A l'attaque ! Lol

C'est vrai que quand on "pond" un règlement, on le fait en fonction de sa propre culture, et donc pas forcément compréhensible de tout le monde. A l'attaque ! Icon_lol

Merci Mouski, j'espère que cette fois ce sera clair pour tout le monde A l'attaque ! Fresse
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-South Sam 26 Juin - 12:25

J'ai une illumination merci Mouski, je viens de comprendre le principe ^^' A l'attaque ! Icon_cheers .
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Mouski Sam 26 Juin - 22:25

Michel,

J'ai une question:

Si quelqu'un choisit Ae'gura, est-ce qu'il a aussi droit de placer des marqueurs à tous les autres endroits où les coordonnées du KI sont présentes ?
Je pense à: Bevin, Rezeero, Great Zero, Er'cana City Silo, Kirel, Sharper's office ...

Je crois qu'il serait bon de préciser davantage.
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Dim 27 Juin - 12:17

Pour répondre clairement à la question de Mouski, il faut considérer uniquement la cité d'Ae'gura sur base de de cette carte de la guilde des cartographes, à laquelle on peut ajouter le Bevin des Voltigeurs uniquement ! A l'attaque ! Icon_wink

A l'attaque ! Dnicit10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  Wincenty_Venkanto Mar 29 Juin - 9:44

Bonjour! Bonjour!

Dois-t-on mettre nos grilles avec les "noms" des marqueurs sur ce sujet?

J'ai fais ma quête, ça sera à Gahreesen.
Par contre, il me faudra m'expliquer comment placer des marqueurs invisibles, car sur mon KI je n'ai pas cette option... Smile

Wincenty_Venkanto
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  V@-Michel Mar 29 Juin - 10:23

Wincenty_Venkanto a écrit:Bonjour! Bonjour!

Dois-t-on mettre nos grilles avec les "noms" des marqueurs sur ce sujet?

J'ai fais ma quête, ça sera à Gahreesen.
Par contre, il me faudra m'expliquer comment placer des marqueurs invisibles, car sur mon KI je n'ai pas cette option... Smile

Bonjour Win,

A l'attaque ! Affraid Il ne faut absolument pas mettre ta grille sur le forum, car ce serait la réponse que tu donnerais !
Tu la publieras à la fin de la compétition.
Ce qui doit figurer sur le forum c'est : ton nom et l'âge que tu as choisi (ce que tu as déjà fait !)
Ensuite, au lancement du jeu le 1 juillet, tu envoies, via ton KI, ta quête à tous les participants (la liste définitive sera publiée ici demain soir).

Ce qui doit également être publié sur le forum ce sont les questions et réponses à ces questions (voir plus haut).

Enfin pour répondre à ta dernière question, "cacher un marqueur" çà veut dire, le placer à un endroit qu'on ne voit pas de prime abord. Par exemple, si tu arrives à sauter dans une caisse (comme dans la tente de la place d'Ae'gura) et que tu places ton marqueur là, il sera invisible !
Il n'existe aucune autre option pour cacher un marqueur. A l'attaque ! Icon_wink
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'attaque ! Empty Re: A l'attaque !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum