Impossible de lire mes scripts depuis le dernier update...
2 participants
Page 1 sur 1
Impossible de lire mes scripts depuis le dernier update...
J'ai un gros problème et je l'ai toujours repoussé depuis 2 mois et demi.
Mes scripts persos sont dans le répertoire /Python/fun_house.
Mes scripts sont tous inscrits dans le fichier python __init__.py
Il n'y a aucun moyen que j'y accède sous plClient. Auparavant, j'avais seulement à taper le script suivi d'une fonction et celle-ci se matérialisait. Maintenant, à chaque fois que j'appelle une fonction la console python me renvoit un message d'erreur me disant que mon script n'est pas défini.
À part utiliser le flymode, je ne peux plus rien faire sous plClient, ça commence à m'énerver!!!
Aidez-moi SVP
Mes scripts persos sont dans le répertoire /Python/fun_house.
Mes scripts sont tous inscrits dans le fichier python __init__.py
Il n'y a aucun moyen que j'y accède sous plClient. Auparavant, j'avais seulement à taper le script suivi d'une fonction et celle-ci se matérialisait. Maintenant, à chaque fois que j'appelle une fonction la console python me renvoit un message d'erreur me disant que mon script n'est pas défini.
À part utiliser le flymode, je ne peux plus rien faire sous plClient, ça commence à m'énerver!!!
Aidez-moi SVP
V@-Annabelle- Modérateur
Re: Impossible de lire mes scripts depuis le dernier update...
Je suppose que tu lances tes scripts via la console python.
Comme tes scripts sont dans un sous-répertoire de Python, partir du moment où tu as tapé "from fun_house import *", tous les scripts et fonctions qui sont présents dans ton __init__.py sont accessibles.
Chez moi ça fonctionne très bien.
Comme tes scripts sont dans un sous-répertoire de Python, partir du moment où tu as tapé "from fun_house import *", tous les scripts et fonctions qui sont présents dans ton __init__.py sont accessibles.
Chez moi ça fonctionne très bien.
Mirphak- Escaladeur
Re: Impossible de lire mes scripts depuis le dernier update...
Ahhh si simple?
Mais avant je n'avais pas cette ligne de commande à exécuter elle se faisait par elle-même au tout début...
Je vais me connecter quelques temps pour tester si ça fonctionne.
Merci
Mais avant je n'avais pas cette ligne de commande à exécuter elle se faisait par elle-même au tout début...
Je vais me connecter quelques temps pour tester si ça fonctionne.
Merci
V@-Annabelle- Modérateur