Le défi de Mouski
3 participants
Page 1 sur 1
Le défi de Mouski
Bonjour et Joyeuses Fêtes à tous et à toutes !
Plus que quelques jours avant de souhaiter la bienvenue à 2014.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter, très sincèrement, Santé, Prospérité et une très Heureuse année. À la vôtre !
Les cogitations de Mouski
Il y a deux ou trois jours de cela, je me promenais seul dans mon Relto à la recherche d'une idée pour un nouveau défi.
La concentration est la clé du succès en cette matière. Je me suis donc assis confortablement sur mon banc en regardant l'horizon.
La vue était agrémentée de feux d'artifice magnifiques et, après quelques minutes... EURÊKA !
Voici le fruit de mes réflexions...
Remarques préliminaires:
Pour relever ce défi, vous devez y parvenir seul.
Par conséquent, les interdictions suivantes sont de mise: invitations (envoyées ou reçues), Partage du livre du Relto (montré ou proposé), 'bots' et magie de toutes sortes, voltige.
Préparation
1. Créer un avatar
2. Allez au cleft et cueillez la page Relto des piliers. Ce faisant, vous retournerez automatiquement au Relto.
Maintenant...
Obtenez votre livre du CLEFT SANS OUVRIR un seul livre dans votre bibliothèque.
Le SEUL livre qu'il est permis d'ouvrir - pendant toute la durée du défi - est votre livre du Relto.
Ayez du plaisir !
Plus que quelques jours avant de souhaiter la bienvenue à 2014.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter, très sincèrement, Santé, Prospérité et une très Heureuse année. À la vôtre !
Les cogitations de Mouski
Il y a deux ou trois jours de cela, je me promenais seul dans mon Relto à la recherche d'une idée pour un nouveau défi.
La concentration est la clé du succès en cette matière. Je me suis donc assis confortablement sur mon banc en regardant l'horizon.
La vue était agrémentée de feux d'artifice magnifiques et, après quelques minutes... EURÊKA !
Voici le fruit de mes réflexions...
Remarques préliminaires:
Pour relever ce défi, vous devez y parvenir seul.
Par conséquent, les interdictions suivantes sont de mise: invitations (envoyées ou reçues), Partage du livre du Relto (montré ou proposé), 'bots' et magie de toutes sortes, voltige.
Préparation
1. Créer un avatar
2. Allez au cleft et cueillez la page Relto des piliers. Ce faisant, vous retournerez automatiquement au Relto.
Maintenant...
Obtenez votre livre du CLEFT SANS OUVRIR un seul livre dans votre bibliothèque.
Le SEUL livre qu'il est permis d'ouvrir - pendant toute la durée du défi - est votre livre du Relto.
Ayez du plaisir !
V@-Mouski- Admin
Re: Le défi de Mouski
Merci pour tes bons Voeux, Mouski!
A mon tour de te souhaiter d'emprunter Joyeusement le Passage vers la Nouvelle Année.
Résolutions pour 2014?
: Créer un nouvel Avatar
A mon tour de te souhaiter d'emprunter Joyeusement le Passage vers la Nouvelle Année.
Résolutions pour 2014?
: Créer un nouvel Avatar
V@-Lu- Alpiniste
Re: Le défi de Mouski
A mon tour je vous souhaite une
Santé, bonheur et prospérité pour toute cette année et amusement dans la caverne !
Santé, bonheur et prospérité pour toute cette année et amusement dans la caverne !
V@-Michel- Admin