Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos

2 participants

Aller en bas

Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Empty Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos

Message  V@-Michel Sam 12 Juin - 14:37

Voici comment il est possible de franchir la barrière de la faille, sous la pluie et rejoindre la Zandimobile sans refaire tout le parcours normal du jeu.

Positionnez-vous derrière le panneau près de la barrière, en regardant les traces au sol.
Faites une série de 3 combos et vous monterez sur la barrière. Directement faites courir-sauter sur les traces et vous vous retrouvrez derrière la barrière. Si vous etes mal positionné, vous retomberez devant la barrière ; vous devrez alors recommencer.

Tournez de 90° et courez vers la Zandimobile.

Pas plus compliqué que cela !

Voici la vidéo :
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Empty Re: Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos

Message  V@-Annabelle Sam 12 Juin - 14:46

Super trouvaille Michel.

Tu sais j'ai tenté de le faire dans la version ensoleillée, on peut effectivement monter là-haut grâce aux combos mais le problème c'est que la barrière invisible est telle que je n'ai jamais été capable de traverser dans le désert au-delà de la barrière. Pourtant sous Drizzle en flymode on peut y aller et y marcher.

Je suis très fière que tu es trouvé ce truc pour contourner cette follerie d'Easter Egg et l'habit de carnaval Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Icon_lol grotesque que l'on doit porter cette toile de jute et tout le tracas de refaire toutes les étapes de l'Easter Egg. À partir de maintenant, Annabelle et ses dérivées iront se promener dans le désert habillées normalement. J'ai déjà hâte de tenter ce truc.

En fait, dès que je me branche et que je descends en caverne : direction le désert version pluie Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Icon_biggrin

Annabelle
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Empty Re: Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos

Message  V@-Michel Sam 12 Juin - 14:52

V@-Annabelle a écrit:Super trouvaille Michel.

Tu sais j'ai tenté de le faire dans la version ensoleillée...
Annabelle

J'ai également essayé sous le soleil Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Icon_flower mais impossible de passer au-dessus de la barrière ! Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Kopfschuettel C'est dommage car je reste curieux de savoir ce qu'il y a ...derrière ! Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Icon_arrow
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos Empty Re: Passer au-dessus de la barrière et rejoindre la Zandimobile en 3 combos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum