Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.
4 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Sondages
Page 1 sur 1
Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.
Afin d'organiser une grande réunion des voltigeurs et leurs amis, voudrais-tu donner ton avis sur la question suivante :
Quel(s) jour(s) de la semaine et quelle(s) plage(s) horaire(s) te conviennent le mieux ?
Merci de donner les plages horaires en heures de Paris et de Montréal. Par exemple : de 20 H à 21 H (heures de Paris), soit de 14 H à 15 H (heures de Montréal).
Ce sondage restera ouvert durant une semaine.
Merci d'y répondre.
Quel(s) jour(s) de la semaine et quelle(s) plage(s) horaire(s) te conviennent le mieux ?
Merci de donner les plages horaires en heures de Paris et de Montréal. Par exemple : de 20 H à 21 H (heures de Paris), soit de 14 H à 15 H (heures de Montréal).
Ce sondage restera ouvert durant une semaine.
Merci d'y répondre.
V@-Michel- Admin
Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.
Voici mes possibilités :
Lundi , Mercredi, jeudi et dimanche : de 20 H 30 à 23 H (heures de Paris), soit 14 H 30 à 17 H (heures de Montréal)
Lundi , Mercredi, jeudi et dimanche : de 20 H 30 à 23 H (heures de Paris), soit 14 H 30 à 17 H (heures de Montréal)
V@-Michel- Admin
Re: Quel est pour toi le meilleur moment de passer au moins une heure sur le live.
A mon tour^^.
A partir de fin juin début juillet, je serai disponible en soirée de 20h30 à 23h30(heure de Paris ) soit 14h30 à 17h30 (heure de Montréal ).Avant,étant en période d'exams, c'est trop variable(ça dépend de comment j'avance dans mes révisions).
A ce sujet, dès début juillet j'entame mes vacances, donc que ce soit en journée comme en soirée,si je ne m'occupe pas de choses en surface, mes disponibilités seront assez larges....et ce jusqu'au 23 Août où je redémarre les cours.Je suis donc celui de ceux qui auront les horaires les plus flexibles=).Je m'arrangerai donc par rapport aux vôtres.
Cela allant de paire,comme dès début juillet je débute mes vacances, je pourrai faire le tours des pubs et zones publiques pour afficher ou transmettre des tracts publicitaires .
A partir de fin juin début juillet, je serai disponible en soirée de 20h30 à 23h30(heure de Paris ) soit 14h30 à 17h30 (heure de Montréal ).Avant,étant en période d'exams, c'est trop variable(ça dépend de comment j'avance dans mes révisions).
A ce sujet, dès début juillet j'entame mes vacances, donc que ce soit en journée comme en soirée,si je ne m'occupe pas de choses en surface, mes disponibilités seront assez larges....et ce jusqu'au 23 Août où je redémarre les cours.Je suis donc celui de ceux qui auront les horaires les plus flexibles=).Je m'arrangerai donc par rapport aux vôtres.
Cela allant de paire,comme dès début juillet je débute mes vacances, je pourrai faire le tours des pubs et zones publiques pour afficher ou transmettre des tracts publicitaires .
Bin moi vue que je ne travaille pas ya pas de probleme.
Mais c'est vrais que cela ne va pas être évidant de tout combiner.
Mais c'est vrais que cela ne va pas être évidant de tout combiner.
Pas de problème pour moi...
... tant que ce n'est pas pendant les demi-finales ou la finale
P'skhal
... tant que ce n'est pas pendant les demi-finales ou la finale
P'skhal
V@-nupied- Alpiniste
Un petit Up pour ne pas perdre de vue qu'il faut fixer une date
V@-nupied- Alpiniste
V@-nupied a écrit:Un petit Up pour ne pas perdre de vue qu'il faut fixer une date
Voudrais-tu prendre l'organisation de ce défilé en main ?
Je sens qu'avec ton humour, on pourrait passer un excellent moment !
En fonction des réponses données à la question, il doit être possible de rassembler un maximum de monde.
Si toutefois, l'organisation ne t'intéresse pas, ce n'est pas un problème
V@-Michel- Admin
D'accord Michel, je vais essayer de rassembler du monde avant que nos amis se dispersent à la surface.
V@-nupied- Alpiniste
V@-nupied a écrit:D'accord Michel, je vais essayer de rassembler du monde avant que nos amis se dispersent à la surface.
Merci de prendre en main cette organisation.
Nous attendons ton programme avec impatience.
V@-Michel- Admin