Nahia présentation
3 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Présente-toi
Page 1 sur 1
Nahia présentation
Bonjour les voltigeurs ! je ne suis qu'une apprentie et je n'ai pas encore décollé, mais j'ai bon espoir que ça arrive sans trop tarder !
En tout cas, bien contente de vous retrouver ici !
En tout cas, bien contente de vous retrouver ici !
nahia- Apprenti(e)
Re: Nahia présentation
Salut Nahia !
Sois la bienvenue sur ce forum.
Des heures de plaisir en perspective
J'ai bien hâte de voir les photos de tes accomplissements dans la Caverne.
Sois la bienvenue sur ce forum.
Des heures de plaisir en perspective
J'ai bien hâte de voir les photos de tes accomplissements dans la Caverne.
V@-Mouski- Admin
Re: Nahia présentation
Bonjour Nahia, merci de participer à notre tout nouveau forum !
Je sais que tu aimes les jeux, les défis et les énigmes à résoudre puisque tu as participé, avec Avalivo, au jeu de la taverne 2d. ed. sur Eden Gira.
D'autres jeux de la même veine sont en préparation...
Comme tu le vois, ici tu ne sera pas dépaysée car tu retrouveras tous tes amis francophones, qui aiment les sensations fortes.
Alors, à te lire ici ou à te voir sur le live !
Et puis, si tu veux faire partie du Bevin des voltigeurs, avec ton avatar actuel ou un tout nouveau, fais en part à l'un d'entre nous, pour suivre la procédure habituelle !
P.S. si jamais tu décidais de créer un nouvel avatar pour le bevin Les-Voltigeurs, ce serait sympa de commencer ton nouveau nom par V@- qui est le diminutif de "Voltigeur".
Je sais que tu aimes les jeux, les défis et les énigmes à résoudre puisque tu as participé, avec Avalivo, au jeu de la taverne 2d. ed. sur Eden Gira.
D'autres jeux de la même veine sont en préparation...
Comme tu le vois, ici tu ne sera pas dépaysée car tu retrouveras tous tes amis francophones, qui aiment les sensations fortes.
Alors, à te lire ici ou à te voir sur le live !
Et puis, si tu veux faire partie du Bevin des voltigeurs, avec ton avatar actuel ou un tout nouveau, fais en part à l'un d'entre nous, pour suivre la procédure habituelle !
P.S. si jamais tu décidais de créer un nouvel avatar pour le bevin Les-Voltigeurs, ce serait sympa de commencer ton nouveau nom par V@- qui est le diminutif de "Voltigeur".
V@-Michel- Admin