Impossible de me connecter
+8
Lyrositeur
V@-Lu
koltch
V@-Yodawave
V@-nupied
V@-Mouski
V@-Annabelle
V@-Michel
12 participants
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Problèmes techniques :: J'ai un problème de connexion
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Impossible de me connecter
De nouveau ce soir, on a été éjecté......cela devient "gonflant"........"Auth server".....
Cela nous donne envie de contribuer au Cavcon....., les rapaces
Cela nous donne envie de contribuer au Cavcon....., les rapaces
Mmm. Je m'aperçois que cela va être très long à reconnecter à cause de ce long week-end en Amérique. Jusque Mardi sans doute à moins qu'un admin fasse le nécessaire d'ici là...
En espérant que l'on incrimine pas à nouveaux les bots.
En espérant que l'on incrimine pas à nouveaux les bots.
V@-Michel- Admin
non pas MB & Mimi ils ont passé leurs tests!
Sinon
J'étais en pleine prise de vue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Croisons les doigts pour que Chogon (je ne "connais" que lui) soit averti et puisse faire quelque chose.
Sinon
J'étais en pleine prise de vue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Croisons les doigts pour que Chogon (je ne "connais" que lui) soit averti et puisse faire quelque chose.
V@-Lu- Alpiniste
J'ai demandé en farce si Chogon pouvait avoir un "remote", une manette pour contrôler le serveur à distance et le repartir. Il appert que ce soit le cas. Alors il n'est pas obligé de se déplacer physiquement là où se trouve le serveur. Il sera sûrement averti et le serveur repartira sous peu.
V@-Annabelle- Modérateur
J'espère qu'il sera disponible.
Il doit en avoir assez d'être sollicité aussi souvent à cause de la malveillance de certain (ne).
Il doit en avoir assez d'être sollicité aussi souvent à cause de la malveillance de certain (ne).
V@-Lu- Alpiniste
Annabelle, ma grande, il peut faire repartir le serveur de n'importe ou.
encore faut il qu'il lise ses messages et ait le temps de le faire
encore faut il qu'il lise ses messages et ait le temps de le faire
Janeerah- Escaladeur
Désolé de devoir déchanter mais à l'issue des tests de vendredi soir, Tor'i m'a informé que, en cas de crash durant ce week-end, le serveur ne pourrait être remis en activité que mardi seulement car il s'agit d'un long week-end pour les Américains. La fête du Président je crois .
V@-Michel- Admin
Oui faut oublier ça c'est l'entrée en fonction du 2e mandat du Président des États-Unis, ça devient un jour de congé national chaque 4 ans... Pas de bol, ils devraient modifier ce règlement
V@-Annabelle- Modérateur
Et nous autres en france, canada, allemagne, angleterre euh... afrique du sud (si, si), bulgarie, russie (d'accord, j'arrête là) ? on compte pour du beurre (breton) ?
Janeerah- Escaladeur
Ce ne fut qu'un rêve... un week-end entier sans "connection failed"...
C'est arrivé encore aujourd'hui 19h GMT+1.
C'est arrivé encore aujourd'hui 19h GMT+1.
Mirphak- Escaladeur
Rien à ajouter... mais je ne pas, je sur le MagicWorlds
V@-Michel- Admin
je vais finir par donner RDV à tout le monde ici pour les week-end hors de la caverne. En gros, on se fait un 'after'. Qui est pour ?
Janeerah- Escaladeur
C'est tout-à-fait faisable d'autant qu'il existe le chat en direct sur ce forum
C'est pas une blague
Regardez en bas de la page d'accueil.
Cliquez sur CHATBOX : rejoindre le chat, puis dans la page du chat cliquez sur connexion en haut à droite
Je suis connecté pour une démo
C'est pas une blague
Regardez en bas de la page d'accueil.
Cliquez sur CHATBOX : rejoindre le chat, puis dans la page du chat cliquez sur connexion en haut à droite
Je suis connecté pour une démo
V@-Michel- Admin
Excuse moi, Lu. Tu disais ?
Janeerah- Escaladeur
Ceux qui utilisent le client 'skydiving' peuvent se connecter .
koltch- Escaladeur
Salut à tous
j'étais absent ce week-end mais je vois , je n'ai rien raté.....tjrs un serveur capricieux.....en rade comme souvent....(en RL, je zappe ce mec).....
On aurait envie de "supporter" ce type de jeu......non...pas possible d'être pris en otage.....(je suis énervé) Dommage pour les gens sympas connus ici....
j'étais absent ce week-end mais je vois , je n'ai rien raté.....tjrs un serveur capricieux.....en rade comme souvent....(en RL, je zappe ce mec).....
On aurait envie de "supporter" ce type de jeu......non...pas possible d'être pris en otage.....(je suis énervé) Dommage pour les gens sympas connus ici....
Depuis ce dimanche 10 mars, vers 1 heure du matin, seuls les joueurs qui utilisaient un client interne pouvaient se connecter à Moula.
Puis, le système s'est rétabli hier pour tout le monde, excepté le problème de KI où certains joueurs ne pouvaient se voir dans les listes, même en local players.
Mais depuis 15 heures, aujourd'hui, il est impossible de se connecter même avec un client interne.
On arrive à lancer le jeu. La page proposant le choix de l'avatar apparaît mais lorsqu'on appuie sur le bouton "explore Uru", on obtient le message : "These has been a network error. Please try again. If problem persists, please contact support."
En cliquant sur Ok on obtient un nouveau message : "UNTRANSLATED:SetActivePlayer failed: Internal error".
Il ne s'agit plus d'un problème du serveur d'authentification mais bien de celui qui contient la base de données.
Puis, le système s'est rétabli hier pour tout le monde, excepté le problème de KI où certains joueurs ne pouvaient se voir dans les listes, même en local players.
Mais depuis 15 heures, aujourd'hui, il est impossible de se connecter même avec un client interne.
On arrive à lancer le jeu. La page proposant le choix de l'avatar apparaît mais lorsqu'on appuie sur le bouton "explore Uru", on obtient le message : "These has been a network error. Please try again. If problem persists, please contact support."
En cliquant sur Ok on obtient un nouveau message : "UNTRANSLATED:SetActivePlayer failed: Internal error".
Il ne s'agit plus d'un problème du serveur d'authentification mais bien de celui qui contient la base de données.
V@-Michel- Admin
Janeerah a écrit:Excuse moi, Lu. Tu disais ?
Back, le serveur is back!
@GH : Faut pas t'agacer pour ça. Les machines restent des machines. Elles ont leurs failles. Leurs fragilités propres. Heureusement
il y a des gens compétents et/ou dévoués qui remettent tout en ordre.
Je sais c 'est pénible ces interruptions intempestives, on espère venir se détendre un peu dans la Caverne et pafffffff on a droit
à un " ah ben ça va pa être possible" je sais ça met en rogne.
Mais qd même l'Ami ce n'est pas une raison pour ne plus revenir (si j ai bien compris le sens de ton propos).
Il faut parfois faire fi de nos énervements et relativiser. Tout ceci n'est pas si grave certes très agaçant voire plus mais je te prescris une bonne dose de rire, une dose non négligeable d'enthousiasme et ce une fois par jour et le soir de préférence.
A bientôt de te lire l Ami!
@Michel :
Vouais Yod m a dit qu'en IC, il pouvait se connecter! (il a essayer vite fait je ne sais plus qd).
Bon, ben va falloir que j'installe tout ça sur mon pc pour le cas ou ça permettrait lors d'un prochaine crash ( ) de qd même pouvoir descendre.
V@-Lu- Alpiniste
Y'avait longtemps !
Janeerah- Escaladeur
19 avril 22:00 - le serveur marche
koltch- Escaladeur
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Problèmes techniques :: J'ai un problème de connexion
Page 5 sur 5