Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les courses de marqueurs sur DI

2 participants

Aller en bas

Les courses de marqueurs sur DI Empty Les courses de marqueurs sur DI

Message  V@-Annabelle Mar 14 Sep - 0:02

Bonjour,

À date, j'ai créé 2 courses de marqueurs : Annabelle's Sonavio - 24 marqueurs - un âge qui est bloqué sur DI c'est-à-dire qu'il y est impossible d'utiliser la commande jump et la commande spawn - exploitation de mur invisible - niveau 3.

Annabelle's Age Maps Gallery - 52 marqueurs - un âge très compact mais qui recèle de nombreuses cachettes et fiez vous à moi, je sais où elles se situent - niveau 3.

En fait, les niveaux des courses de marqueurs sur DI seront différents car comme expliquer sur un autre topic, il n'y a aucun combo alors la difficulté réside dans la maîtrise de la commande jump et l'instinct d'évaluer les distances correctement et comment entrer dans les murs.

Souvent les marqueurs seront cachés au regard car dès lors qu'ils sont visibles ils sont faciles à atteindre, il faut vraiment essayer la voltige sur le serveur DI pour saisir ce point : tout ce qui est visible est accessible aisément.

Il est évident que d'autres courses suivront mon terrain de jeu ce compose d'un peu plus de 130 âges dorénavant.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de marqueurs sur DI Empty Le Relto sous la cité d'Ae'gura !

Message  V@-Michel Lun 11 Oct - 20:20

C'est par hazard que j'ai fait cette découverte ce soir.

Il y a quelques jours, j'ai réalisé un parcours de marqueurs dans la cité.
Ce soir, je charge cette quête et me mets en mode jeu.
Suite à un saut un peu trop long, je rejoins mon Relto avec la quête de la cité toujours chargée.

Je décide alors de faire un saut de 500 pieds D'ni depuis le sol de mon Relto. Et devinez ce que je découvre dans le ciel ?
Certains marqueurs de ma quête de la cité !

Je décide d'en avoir le coeur net et, après différentes tentatives, j'arrive à attraper 3 des marqueurs dont les noms correspondent bien à mes marqueurs de la ville.

En utilisant les commandes float et jump, je suis arrivé à la conclusion que faire un saut de 220 pieds depuis le sol du Relto me permettait d'atteindre mes marqueurs. Etant donné que tous mes marqueurs attrapés étaient à une hauteur de -80, j'en conclu que le sol du Relto se trouve à environ -300 pieds sous la ville (-80 -220 = -300).

Voici les coordonnées des marqueurs collectés :
62470, 41, -80
50, 41, -80
4, 42, -80

Les courses de marqueurs sur DI Kiimag10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum