Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1 : L'histoire commence

Aller en bas

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1 : L'histoire commence Empty L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1 : L'histoire commence

Message  V@-Michel Jeu 4 Aoû - 17:38

Chose promise, chose due Very Happy

L'après brevet est prêt.cheers

De quoi s'agit-il ?
Vous êtes voltigeur pro, vous êtes donc sensé connaître toutes les techniques de la voltige. Alors, j'ai pensé, que vous aussi, vous deviez participer à nous faire découvrir des endroits insolites.
Mais pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et agrémenter ces quêtes par de petites énigmes à résoudre ?

Alors voilà, je me suis lancé.
J'explique le principe.

Il s'agit donc de raconter une histoire de voltigeurs qui nous permettra de découvrir de nouveaux endroits insolites, grâce aux techniques apprises au cours des brevets.
Cette histoire sera ecrite ici et complétée par le premier qui parvient à trouver les deux marqueurs qui composent le récit.
Il s'agit donc d'un relais. Le premier qui trouve les deux marqueurs continue l'histoire et place à son tour deux nouveaux marqueurs en réalisant une nouvelle quête qu'il distribuera aux autres participants.

Un indice publié ici donnera une indication précise de l'endroit où se trouve le premier marqueur (dans mon cas, l'indice est une photo).
Ce premier marqueur aura un intiltulé sous forme d'énigme à résoudre pour trouver le second marqueur.
Le second marqueur comportera une phrase incomplète qui servira de base pour la suite de l'histoire racontée par le premier qui aura trouvé le marqueur.
Ce dernier, complètera le texte ici et placera à son tour deux nouveaux marqueurs sur le même principe qu'énoncé ci-dessus, passant ainsi le relais.Basketball

Il n'y a pas de fin, d'où le titre de l'histoireL'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1 : L'histoire commence 989308 .

Celles et ceux qui souhaitent participer à la rédaction de cette histoire peuvent s'inscrire ici. Elles/ils recevront la première quête intitulée :
L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1.
Elle comporte les deux premiers marqueurs à collecter.

Et maintenant commençons .

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1 : L'histoire commence 513792L'histoire sans fin des Voltigeurs d'Uru live
Première partie : "Quand la fin n'était que le commencement ..."

Michel :
"Il me plait à venir méditer ici, sur un banc ; à réfléchir aux courses de marqueurs que j'ai maintes fois parcourues afin de découvrir des endroits jusqu'ici inexplorés.
Moi qui ait placé des centaines de marqueurs, qui ait écrit tant d'énigmes à résoudre, comment vais-je bien pouvoir encore les passionner, les distraire après le brevet ?

Soudain mon esprit s'évade et ma vision s'élève au-dessus de ce banc.

L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 1 : L'histoire commence Kiima266

Et la solution est là, devant moi, car en regardant attentivement, quelque chose d'anormal attire mon attention.confused "
( précision : cette photo est prise sans trucage)

Cà y est ! Voici le début de notre histoire sans fin:bounce:

Si tu es un Voltigeur Pro et que tu veux également participer à l'écriture de cette histoire sans fin et passer le relais, rends-toi exactement à l'endroit où je suis sur la photo. Capture le marqueur. Il te proposera une petite énigme à résoudre pour trouver le second marqueur.

Ce second marqueur comporte une phrase inachevée que je te demande d'écrire ici. Puis, à ton tour, place deux nouveaux marqueurs dans une nouvelle quête (L'histoire sans fin des voltigeurs : partie 2) et envoie-là aux autres participants.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum