Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le coin d'Annabelle

+7
V@-Mouski
Mirphak
V@-Lee_Ze
V@-nupied
V@-Michel
V@-Jojo
V@-Annabelle
11 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Jeu 20 Oct - 20:55

Salut Annabelle.

Pourrais-tu redemander à ton contact de réhabiliter mon livre marron de ma bibliotheque car il est toujours HS.

Merci d'avance.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Ma première relâche de quêtes est prête

Message  V@-Annabelle Jeu 3 Nov - 23:33

Bonjour,

Depuis samedi le 29 octobre 2011 mes quêtes à Ae'gura sont publiées.
Ma 1re relâche s'intitule: "The Magnificent City"
Elle contient 35 quêtes et une quête supplémentaire explicative:

The Spine Network: 7 quêtes

The Spine Route

The Forks

The Arcs

The Gems

The Paths

The Branches

The Xpressway


The Greater Ferry Network: 6 quêtes

Docks Magnificent

Ae'gura By-the-Lake

Great Stairs

The Links

The Loops

Ferry Terminal


The Museum Side: 3 quêtes

Tokotah Tent

Tokotah Courtyard

Museum Hardcore


Ae'gura Heights Network: 10 quêtes

Hall of Kings (#1)

Bridge & Canyon (#2)

T-Junction Cave (#3)

Palace Courtyard (#4)

La jolie's Hall of Kings (#5)

Guilds' Hall (#6)

Courtyard Heights (#7)

The Palace (#8.)

The Strip Mall (#9)

Arch Vistas (#10)


The Greater Library Network: 5 quêtes

Library Hallway

Library Courtyard

Library Basement

Library Cliff

Ae'gura Lakeshore


The Belt Route: 4 quêtes

The Belt's Entrances

The Belt's Greater Library Stretch

The Belt's Heights Stretch

The Belt's Lakefront Stretch

Voilà, c'est peu Very Happy


Dernière édition par V@-Mouski le Jeu 8 Déc - 3:24, édité 3 fois (Raison : 8 + ) = un emote!!!! alors j'ai dû mettre 8.))
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty 2e publication de quêtes sur MOULa

Message  V@-Annabelle Jeu 8 Déc - 0:49

Bonjour,

Près de 1 mois après ma deuxième publication de quêtes sur MOULa, je vous la présente officiellement ici sur un forum francophone.
Après Ae'gura, j'ai décidé de me consacrer à des âges plus modestes, néanmoins très intéressants et truffés de coins explorables.

Je me suis donc intéressée à 6 âges donc 2 partageant près de 80% des quêtes de la publication que j'ai subdivisé en 3 voyages: voyages parmi les sphères, voyage au coeur de la fissure, voyage au pays des Buggaros

Voyage parmi les sphères:

Les âges d'Ahnonay et de la Cathédrale d'Ahnonay - 10 quêtes:

Annabelle's Cathedral

Underground Swimming

Ahnonay Underwater

1st Sphere Xit

Some Levitation

Exploring Ahnonay

The Gloomy Maintenance

The Terrose Trees

Ahnonay Space Landing (quête communautaire)

The Ahnonay's Ghost (quête communautaire)


Les "Terrose Trees" sont ces arbres étranges au teintes rosées autant les troncs que le feuillage.
Ces quêtes couvrent essentiellement tout ce qu'il est possible de réaliser dans ces âges sauf la montée sur le senseur de présence dans la sphère 1 que je n'atteins malheureusement pas.

Les 2 quêtes communautaires sont des quêtes qui, sous des conditions normales de jeu, ne peuvent être exécutées en solitaire. Il vous faut absolument de l'aide. Si vous voulez les réaliser et que mes explications sur les forums anglophones ne sont pas compréhensibles pour vous, demandez-moi de l'aide je vous guiderai.

**** petite parenthèse: il se pourrait...je dis bien il se pourrait...Laughing que dans le jeu de l'InXistenZ vous aviez besoin de réaliser un truc "communautaire" qui sait? Wink ****



Voyage au coeur de la fissure:


Les âges de D'ni-Riltagamin (communément appelé "Le Cleft"), votre relto et le relto de Phil - 5 quêtes:

Cleft Sunny-Side Up

A Fissure and Some Teeth

Annabelle's Relto

Relto Revisited

Annabelle's Phil's

Les 2 premières quêtes sont complémentaires et ce jouent dans D'ni-Riltagamin. La 2e étant plus ardue. Les "Teeth" sont les dents du squelette de Whark qui a passé au travers de la fissure lors des évènements de la fin du jeu Riven lorsque l'âge disparaît.



Voyage au pays des Buggaros:


L'âge de Teledahn - 10 quêtes:

Swampy Teledahn

Inside Stump

Seaside Teledahn

The Flappers' Swamp

The Storage Room

Teledahn Pipe Area

The Docking Area

The Spores

The Stump Great Descent

Teledahn 4th Level (quête communautaire)

La quête communautaire nécessite une aide provenant d'un autre explorateur. Un "Buggaro" est cet insecte gigantesque qui voltige au-dessus des champignons et des marais de Teledahn. Un "Flapper" est cette plante qui vit en surface des marais et qui s'élève brusquement dans les airs pour attraper des insectes. On les dit "insectivores" de ce fait.

Cette 2e publication a ajouté 23 nouvelles quêtes à ma collection.
Prochainement, je vous parlerai de ma 3e publication qui est disponible depuis quelques jours déjà. Une 4e série sera publiée samedi le 10 décembre également.


Dernière édition par V@-Annabelle le Lun 19 Déc - 1:33, édité 2 fois
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Ven 9 Déc - 10:26

Travail titanesque à en juger par la longue énumération des quêtes.Very Happy
J'espère que celles-ci seront réalisées par les voltigeurs francophones et agrémentées de superbes photos et /ou vidéos, et ainsi nous donner de nouveaux frissons à la découverte de nouveaux endroits jusqu'ici inexplorés. cheers
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty 3e publication de quêtes: Le voyage grandiose

Message  V@-Annabelle Lun 19 Déc - 1:53

Au début du mois de décembre, j'ai publié 18 nouvelles quêtes toutes situées à Er'cana pour un total de 1 600 marqueurs.

J'avais déjà publié des quêtes très connues qui se nommaient "Er'cana's New Grounds", je suis revenue plus tard avec "A-S's Er'cana's Canyon" une quête exploitant le subworld du canyon (la moissonneuse).

J'ai retravaillé tout l'âge, fait de nouvelles percées si bien qu'outre le sommet du canyon et le toit des bâtiments du village, je n'ai laissé aucun trou vide. J'ai fait table rase sur cet âge.

À vous de l'explorer avec mes quêtes.



Voici une énumération de celles-ci:

1- Canyon Exploration (La belle Anna) 94 marqueurs

2- Railways & Factory Terminal (Annabelle-Sophie) 101 marqueurs

3- Terminal Front (Skydiver Annabelle) 101 marqueurs

Ces 3 quêtes se situent toutes dans les zones du canyon et du terminal / village. Pour beaucoup ce sera un rafraîchissement de mémoire, mais vous trouverez néanmoins quelque chose de nouveau dans ces 3 quêtes, vous pouvez en être assurés.



4- The Storage #1 (Skydiver Annabelle) 103 marqueurs

5- The Cart Side #2 (Annabelle-Sophie) 80 marqueurs

6- The Railings #3 (La belle Anna) 67 marqueurs

7- The Upper Ring #4 (Annabelle-Sophie) 81 marqueurs

8- The Mill #5 (La belle Anna) 91 marqueurs

9- The Great Courtyard #6 (Annabelle-Sophie2) 103 marqueurs

10- The Grinding Wheels #7 (Skydiver Annabelle) 90 marqueurs

11- Tanks & Pipes #8 (Skydiver Anna) 89 marqueurs

12- The Water Ends #9 (La belle Anna) 98 marqueurs

13- Spiral & Ovens #10 (Skydiver Annabelle) 92 marqueurs

14- The Pellets #11 (La sauterelle) 94 marqueurs

Ces 11 quêtes sont numérotées car je considère qu'elles font partie d'un tout. Certaines sont interreliées alors que d'autres se jouent sans lien aucun entre elles. Elles couvrent l'ensemble de la partie servant à stocker, transporter puis transformer les végétaux du canyon en pellets. Je couvre toute cette partie industrielle de fond en comble.



15- The Grandiose Path (1 of 4) (Annabelle-Sophie) 85 marqueurs

16- The Grandiose Path (2 of 4) (Annabelle-Sophie) 75 marqueurs

17- The Grandiose Path (3 of 4) (Annabelle-Sophie) 84 marqueurs

18- The Grandiose Path (4 of 4) (Annabelle-Sophie) 72 marqueurs

Ces 4 quêtes se jouent a la queue leu leu puisqu'il s'agit que d'une seule et unique route d'où sa dénomination de "grandiose". Il y a 276 étapes à suivre (marche, saut, appuie contre un mur de collision, etc.) pour aller d'une extrémité à l'autre.

Jamais vous allez recroisez votre chemin, un seul endroit était très ardu alors vous fôlerez votre chemin initial mais aucun croisement. Jamais non plus vous allez retoucher le sol après la 1re étape. La 2e touche au sol se fera après la 276e étape.

Prochainement, je vous présenterai la 4e publication et la publication spéciale de Noël
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty 4e publication: Le voyage au coeur de la noirceur

Message  V@-Annabelle Mer 21 Déc - 0:54

Quel titre effrayant!



Avez-vous peur de la noirceur? Si oui s'abstenir car vous serez plongés dans l'obscurité la plus totale dans certaines sections de mes quêtes


Où se situe ce voyage? À Gahreesen avec 16 quêtes.


J'ai publié ces quêtes officiellement il y a à peine 10 jours. Voici un bref aperçu:



1- KI Gahreesen (Annabelle-Sophie2) 73 marqueurs

Vous allez explorer de fond en comble la version de quartier de Gahreesen, celle que vous vous liez grâce au livre de liaison situé dans tous les quartiers. Notez que vous allez toujours au Gahreesen de votre quartier d'attache peu importe de quel quartier vous vous liez.


2- Gahreesen Entrance Area (Skydiver Anna2) 82 marqueurs

C'est maintenant le tour de visiter votre propre Gahreesen. Vous allez constater qu'il y a quelques différences même si vous allez visiter les mêmes lieux que ceux de "KI Gahreesen"


3- 15 Gems (Annabelle-Sophie2) 25 marqueurs

Dans cette quête, je teste votre compréhension des 2 précédentes. Il vous faut atteindre les marqueurs et plus ou moins aucune indication sur le chemin à suivre, vous êtes supposés le connaître et suivre ceux qui sont les plus courts.


4- Gear & Dark Attic (Annabelle-Sophie2) 91 marqueurs

Cette quête s'intéresse surtout à la pièce où l'on retrouve la grosse roue d'engrenage qui sert à générer l'énergie nécessaire pour alimenter l'âge. Vous allez visiter des endroits inusités qui sont très sombres. Le grenier peut tout aussi bien être celui de la pièce où vous vous trouvez que celui de l'étage inférieur.


5- Gahreesen Rings (Annabelle X) 195 marqueurs

Cette quête n'est pas conventionnelle car vous ne pourrez que prendre 6 marqueurs, les 189 autres sont 3 anneaux contenant chacun 63 marqueurs. Dans les 6 que vous allez obtenir vous aurez les explications du procédé pour produire ces 3 anneaux. Les anneaux se trouvent dans un subworld (la plate-forme au-dessus du bâtiment d'arrivée de Gahreesen).


6- New Rings (Annabelle X) 153 marqueurs

Cette quête est identiques à la 5e sauf à la différence qu'elle possède 3 anneaux de 49 marqueurs et que ceux-ci sont sur un plan horizontal. Encore une fois vous aurez avec les 6 marqueurs l'explication pour reproduire de tels anneaux.


7- Platform Launching (Annabelle X) 23 marqueurs

Encore une quête qui s'intéresse au même subworld (la plate-forme qui tourne au-dessus du 1er bâtiment). Ici vous apprendrez une particularité de ce subworld, à savoir, vous allez toujours faire Relto au même endroit peu importe l'endroit où vous chutez de la plate-forme par le pont. Plus loin vous êtes plus l'effet est intéressant et c'est ce que j'exploite dans cette quête.


8- The Outdoors (Annabelle-Sophie2) 49 marqueurs

C'est une petite quête forte intéressante avec un coin très sombre. Vous allez pouvoir admirer les paysages de Gahreesen sous un autre angle et apprendre comment ne pas ouvrir la porte de la caverne des bahros et tout de même finir l'âge (notez toutefois qu'il faut toucher aux 7 étoffes, cela ne dispense pas cette action, c'est une condition essentielle).



Les 8 prochaines quêtes requièrent absolument la maîtrise des combos

9- Maintainers' Wall 1st Version (Skydiver Anna) 38 marqueurs

Il s'agit d'une fusion des 2 premières quêtes que j'avais publiées il y a fort longtemps, en mai 2010, pour aller visiter la salle où se trouve le mur.


10- Maintainers' Wall 2nd Version (Annabelle-Sophie2) 24 marqueurs

Cette version est un peu plus compliquée que la première car il y a moins d'étapes donc plus de sauts et comme vous n'y verrez rien là-haut dans les hauteurs ça rend la quête plus ardue.


11- The Purple Colored Steam (Skydiver Anna2) 74 marqueurs

Cette quête permet de visiter de fond en comble la grande salle de l'équipe violette.


12- The Yellow Colored Steam (Annabelle) 69 marqueurs

La quête soeur de la "Purple..." permettant la visite de fond en comble de l'autre grande salle, celle de l'équipe jaune.


13- The Dark Corners (Skydiver Anna2) 101 marqueurs

Cette quête est la première des 4 "grandes" quêtes. Elle vous permettra de partir de la salle d'habillage de l'équipe jaune et d'aller de lieux en lieux jusqu'à la salle du mur du côté de l'équipe violette. Le chemin grosso modo est : salle d'habillage (jaune), jonction, corridor, jonction, corridor, grande salle (violette) et, finalement, la salle du mur (violette). Il y a 2 autres chemins d'où son nom "corners" car elle vous mènera dans d'autres racoins.


14- Paths of Darkness (Skydiver Anna2) 87 marqueurs

Cette quête est la deuxième des 4 "grandes" quêtes. Elle vous permettra de partir de la salle d'habillage de l'équipe violette et d'aller de lieux en lieux jusqu'à la salle du mur du côté de l'équipe jaune. Le chemin grosso modo est : salle d'habillage (violette), jonction, corridor, jonction, corridor, grande salle (jaune) et, finalement, la salle du mur (jaune). Il y a 1 autre chemin d'où son nom "paths" car elle permet d'explorer deux directions. Elle est plus ou moins le miroir de la précédente.


15- The Generators (Annabelle X) 81 marqueurs

Cette quête est la salle dans la forteresse à ne pas vous permettre de vous rendre au mur. Elle est la 3e des 4 "grandes" quêtes. De la salle d'habillage jaune, vous partirez dans le sens des aiguilles d'une montre pour atteindre les 6 générateurs qui se trouvent par pair aux jonctions corridors-salles-entrées.


16- Into Fortress' Darkness (Annabelle X) 99 marqueurs

Cette quête par exactement du même endroit que "The Generators". Une fois les premières étapes passées vous allez prendre une direction générale anti-horaire et atteindre les 6 autres générateurs que vous n'avez pas couverts dans l'autre quête. À la fin du trajet, vous atteindrez la salle du mur en ayant passé par la salle d'habillage violette. Notez que vous aurez commencé le tout étant dans la salle d'habillage jaune. C'est la 4e "grande" quête.

Voilà pour "Le voyage au coeur de la noirceur", demain le spécial de Nöel cheers
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Mises-à-jour importantes

Message  V@-Annabelle Lun 28 Mai - 2:23

Bonjour à toutes et à tous,

Cette semaine sera une semaine très chargée pour moi.

1) Je re-publierai ma 1re série de quêtes: The Magnificent City (le 29 mai 2012)

2) Je re-publierai ma 2e série de quêtes: Buggaros, Fissure & Spheres (le 31 mai 2012)

3) Je publierai finalement ma toute nouvelle et dernière série de quêtes: The Eders (le 2 juin 2012)



Je ne vais pas tout ré-expliquer en français car vous comprendrez que tous mes textes mis bout à bout tournent autour de 20-25 pages et que cela m'a pris au bas mot plus de 3 jours à tout écrire à temps perdu mais tout de même.

Voici les liens utiles: EN DATE DU 27 mai 2012

Introduction to Hard Skydiving Stuffs
Vous vous devez de lire et de comprendre ces notions si vous voulez apprécier mes quêtes de la dernière et 7e série: The Eders

Annabelle's 1st Quest Release: The Magnificent City

Ceci est pour prendre connaissance des changements apportés au point "1)" de mon échéancier (voir ci-dessus)

Annabelle's Info Central

Je pourrais traduire cela par "Le centre d'informations d'Annabelle". C'est exactement la raison d'être de ce topic. Et j'ai repris essentiellement le dernier message posté sur ce topic ici Smile


Dernière édition par V@-Michel le Lun 28 Mai - 7:31, édité 2 fois (Raison : Mise en forme des liens)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Le chant du cygne...

Message  V@-Annabelle Mer 19 Sep - 22:55

Je suis bien désolée de ne pas venir en Caverne, un mélange d'écoeurement, de trucs plus urgents à faire et d'autres projets de vie à mener...

Je n'avais jamais réellement décroché jusqu'au début d'août 2012. Durant l'été 2011, officiellement je n'étais plus présente mais officieusement je préparais des trucs ici et là. Depuis août 2012, c'est une relâche quasi complète (quelques incursions en août) à complète (depuis septembre, je suis descendue 5 minutes un soir, j'ai regardé ma liste de buddies, je n'ai même pas salué personne et j'ai quitté... sans jamais y retourner.

Et franchement, je ne sais pas quand j'y retournerai, j'ai l'impression de faire partie d'une autre époque, on découvrait des lieux, des chemins, la voltige était l'activité. J'ai bien essayé de m'adapter à la nouvelle réalité: la magie mais je suis dépassée, totalement dépassée. Mes heures de gloire sont derrières, guère devant...

J'ai encore des trucs pour la voltige mais je ne le sens pas... Comme si la communauté avait passé à autre chose. Au mieux, les gens diront: "elle a encore des trucs à nous faire découvrir", au pire: "Pff! elle se ramène avec une activité complètement dépassée que plus personne ne fait..."

La voie que je voulais adopter pour la filière "magie" ne fonctionnera pas non plus... Je voulais créer des mondes où j'aurais inclus des quêtes de voltige. Mon robot (très basique...) n'aurait été que le portail, aucune interraction réelle, seulement une demande du style "monde1" et l'explorateur aurait été transporté dans ce "monde1" après transformation de l'âge et aurait reçu une quête. Cela dit, l'explorateur aurait été le seul à y accéder même si d'autres explorateurs auraient été présents dans le même âge à moins qu'eux aussi en aient fait la demande expresse au robot: "monde1".

Bref... je suis un peu découragée et je préfère me retirer pour un certain temps
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Jeu 20 Sep - 9:07

Il y a ainsi des moments où, c'est vrai, on pense ne plus pouvoir aller plus loin dans le jeu. Moi-même en 2010, je suis resté plus de six mois sans venir dans la caverne. c'était dailleurs la raison qui m'avait pousssé à l'époque à demander à ce que Mouski devienne aussi Administrateur du forum.
Mais en 2011 j'ai entrepris un jeu de très grande envergure : Le fabuleux trésor.
La réalisation de ce jeu m'a pris de longs mois pour le lancer seulement en février dernier.

Je sais que celles et ceux qui y ont joué se sont fort amusés. Seulement voilà son défaut : il s'agit d'un jeu de voltige-aventure, donc qui a rebuté certains à s'y lancer malgré que tout soit mis en place pour que tout le monde puisse arriver à la fin; et, son second handicap c'est qu il est en Français.

Avec les outils maintenant offerts par GameEditor de Lyrositeur, il me serait possible de traduire rapidement les courses de marqueurs en anglais. Les notes aussi pourraient être traduites en consacrant une rubrique anglaise dans notre forum. Mais est-ce que que le jeu en vaut vraiment la chandelle? Le jeu, basé sur la voltige où le seul intérêt était justement d'atteindre des murs invisibles et voir des endroits inaccessibles avec une part d'aventure et d'interactivité avec le "Maître du jeu", ce jeu donc, perd une grande partie de son intérêt avec l'apparition des clients internes qui offrent la possibilité de déplacements en mode Fly.

Mais depuis quelques mois, je me suis plongé dans l'univers de l'open source, appris à programmer en python et à utiliser efficacement PlClient, ses sources et compiler de nouveaux clients adaptés à mes besoins.
Dernièrement, j'ai créé un Magic robot qui a pour mission de me remplacer et de permettre à tout un chacun de réaliser de la voltige dans certains âges prédéfinis. Avec l'aide de Lyrositeur, je pense être parvenu à réaliser un outil stable.
Et, c'est là que je voulais en venir Annabelle : oui c'est possible d'allier Magie et Voltige. Pour t'en convaincre, il te suffit de te relier à MagicBot à la cité Fun House, d'où que tu sois tu lui envoies la commande meet ou lier en français. Ensuite un help pour recevoir ses notes d'aide et enfin magicgame1 pour obtenir le jeu (marqueurs, note explicative et photo 1). Ce petit jeu de montrera comment il est possible de concilier magie, fun ET voltige.
Ce n'est qu'un tout petit jeu de 10 marqueurs seulement mais qui se réalise sans autre intervention que le robot et, au final, une scène spéciale attend les joueurs ravis de cette découverte.

Alors, non ton temps n'est pas révolu. Je suis certain qu'avec tes idées de voltige et nos compétances en matière de programmation, il est possible de créer un jeu superbe !

Tu sais, je parle ainsi car je me rend compte de la puissance des outils mis à notre disposition. C'est vrai que j'ai la chance d'avoir du temps pour réaliser ces modules et que je comprends que cela puisse te décourager. Mais j'ai justement voulu créer la rubrique consacrée à PlClient pour un partage d'idées et de connaissances. Et, même si je suis quasi le seul à alimenter cette rubrique, toutes les remarques et suggestions qui y sont faites m'aident énormément pour réaliser ce que l'on voudrait obtenir.
Toutefois, je dois encore une fois donner un grand coup de chapeau à Lyrositeur qui a toujours répondu favorablement à mes demandes de conseils soit dans le forum, soit en mail privés. Je dois le féliciter pour ce petit "bijou" qu'est son "Maker Editor". On sent bien que c'est un passionné qui connaît parfaitement les modules de l'Open Source.

Maintenant ton idée de réaliser des âges-voltige me paraît être une bonne idée. La seule chose est de bien informer les joueurs de ne pas utiliser le Flymode pour capturer les marqueurs sinon qu'ils perdraient tout le fun de ce jeu.

Les joueurs se lassent très vite. Il faut sans cesse du neuf. Je sais que plusieurs attendent avec impatience l'ouverture de MagicErcana.

L'utilisation d'un robot est à la fois difficile à mettre en place au départ, mais une fois le programme bien ficelé et les commandes bien adaptées à l'âge, c'est du pur bonheur. Le seul hic, mais de taille, c'est le plantage de l'ordinateur qui gère les robots.
On ne peut être devant son PC 24h/24 ! Donc, inévitablement, à un moment où un autre, le robot se plante au grand dam des joueurs.
Je me demande si il ne serait pas possible de faire un autoreset de l'ordinateur, toutes les heures par exemple et relancer automatiquement le client contenant le robot afin qu'il se replace dans l'âge qu'il doit gérer. Encore un point à tester.

Avec la gestion de 2 robots en parallèle, je vais être en mesure d'analyser les écueils qui pourraient surgir dans la réalité. Est-ce que j'ai bien tout prévu ?

Bon, j'ai fait une digression. Mais c'était pour en arriver à ceci :

1. dès que je sentirai que les modules sont sûrs et résistent bien à l'imprévu, je publierai la manière dont je les ai réalisés.
2. Si tu te sens dépassée par l'ampleur du travail pour concilier quêtes et placement de prp, suppression de Sceneobjects, envoi automatique de quête à un joueur, etc... ce sera avec plaisir que je te donnerai des conseils et modules que j'ai dernièrement développés. Quand tu en auras réalisé un complet, tu sera certainement capable de le reproduire pour d'autres quêtes.
Ce que tu veux faire n'est pas très compliqué : Utiliser un robot qui enverrait un avatar dans un âge modifié et qui lui donnerait une ou plusieurs quêtes à réaliser, avec un fichier d'aide et une ou des photos, qui répondrait à des codes qui lui serait envoyé et, en fonction de ces codes de réaliser telle ou telle action. c'est tout-à-fait réalisable et facilement reproductible.
Réalise un de ces âges et invite moi dedans. Puis envoie à mon avatar présent la quête à tester dans cet âge modifié et je te retournerai un module correspondant à cela dans les jours suivants. Ensuite il te suffira de le reproduire pour un autre âge...

J'espère que, maintenant, tu nous reviendras avec une foule d'idées de voltige. Et puis, tout le monde n'utilise pas le client interne et encore moins les commandes Plasma ni la programmation Python. Alors la voltige "classique" est toujours d'actualité. Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Jeu 20 Sep - 18:16

Oui

Merci Michel

Je ne suis pas partie partie mais partie temporairement pour différents trucs, je vais voir ce que je peux faire et réaliser. J'avais aussi un immense projet mis en branle avec le MarkerEditor. Ce client donne des possibilités accrues d'exploration tout en assurant que la triche soit impossible, le flymode et autres commandes des consoles plasma/python sont bloquées. Vu que l'on ne peut tricher ou modifier le jeu, ce client est utilisable partout dans tous les âges. Pour jouer au jeu "normal", je ne le conseille pas, il y a des bugs. Je l'ai testé avec différents nouveaux avatars en début d'été et avec toutes, j'ai dû revenir à un client de base externe (normal ou skydiving) pour compléter l'aventure.

Je ne me pointerai pas le bout du nez prochainement par contre. Il y a trop de choses m'en empêchant actuellement. Assure-toi que tu ne supprimes pas MagicGame1 trop rapidement.

flower
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Jeu 20 Sep - 23:22

Rassure-toi, magicgame1 fait partie intégrante de MagicBot et sera toujours opérationnel avec n'importe quel robot qui sera placé en ville.
D'autre part, avec MimiBot, chargée d'assurer la magie à Ercana de nouvelles utilisations des marqueurs vont faire leurs apparitions ce samedi (Et oui, c'est maintenant promis : samedi Ercana sera accessible avec la magie de MimiBot) : il s'agit d'une part d'un parcours d'aide d'initiation qui explique comment utiliser les commandes de déplacements et un nouveau jeu : magicgame2 dont le thème est de retrouver l'animal de compagnie de MimiBot qui s'est égaré dans Ercana...

A très bientôt donc dans la ville ou à MagicErcana Laughing
Et n'oublie pas, si tu as besoin d'un conseil, je suis là.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Mouski Ven 21 Sep - 15:16

Annabelle,

Je comprends très bien ton niveau actuel de lassitude et il est sage, dans ces moments-là, de prendre un peu de recul.

De mon côté, ce qui m'attire encore sur ce jeu c'est (pas nécessairement dans cet ordre) :

1. La certitude qu'il reste des endroits accessibles par la voltige qui n'ont pas encore été trouvés;
2. La création de puzzles et jeux divers;
3. Le DMR. L'idée de Christine avec 'Down Memory Lane' est géniale et beaucoup de joueurs veulent y participer.
4. Les vidéos que je place sur Youtube.
5. Solutionner des jeux (énigmes, aventures, ...) conçus et imaginés par d'autres joueurs;
6. Le côté social du jeu;
7. Aider d'autres joueurs de manière intelligente;
8. Les différents forums.

Ce que je ne comprends pas ...
1. Le peu d'intérêt pour le CAVCON;
2. Le peu d'intérêt pour les jeux des autres;
3. La critique négative.

Bien souvent, je me pose cette question: 'Qu'est-ce que les joueurs veulent ?'
Ils ont tout pour s'amuser et passer des moments agréables et rien ne les intéressent.

Mouski
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Lee_Ze Ven 21 Sep - 16:44

V@-Mouski a écrit:...Bien souvent, je me pose cette question: 'Qu'est-ce que les joueurs veulent ?'
Ils ont tout pour s'amuser et passer des moments agréables et rien ne les intéressent.

Je me suis également fais la même réflexion !

Surtout que je ne souhaite que pouvoir continuer à m'y amuser mais tous mes PC ayant rendu l'âme, je viens de me ré-assembler une tour avec des restes.
J'ai récupéré le DD SATA encore fonctionnel de mon PC portable dont la carte mère a laché pour le mettre dans ma tour où là c'est le DD IDE qui avait laché. Du coup j'ai un nouveau PC, où j'ai ré-installé, avec des cordons SATA d'une autre vieille tour, la config Win 7 du portable. Des tonnes de mises à jours et de recherches de pilotes sur le web plus tard, pour l'instant ça a l'air de tenir. Je n'ai pas ré-installé Moula/PIclient car l'ensemble et la carte video ne me le permettent pas, mais j'ai une save de config sur clé USB que je pourrai utiliser plus tard.
Je suis déjà content de pouvoir lire vos expériences, re-forumer et ré-emailller car en attendant j'ai surfé en iphone avec une loupe ! lol
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 21 Sep - 22:56

En fait je te comprends Mouski,

Je ne pars pas, je prends une pause, j'ai trop donné, déjà en juin j'étais à terre, plus de jus. Je me suis lançée corps et âme dans la magie pensant Rolling Eyes que ce serait un jeu d'enfant. Au début d'août j'ai eu 2 problèmes informatiques avec mes 2 ordis, tout en même temps, j'ai été forcé d'arrêter, je suis revenue mais sans grand intérêt, la caverne avait déjà commencé à changer durant l'hiver, cet été j'ai senti cette tempête appelée "magie" arriver et vu que je ne suis pas à la hauteur, je me suis découragée et étant fatiguée, je passe à autre chose.

Pour la voltige, j'ai encore quelques atouts dans mes manches que je développerai peu avant mon retour (voir référence au PM que je t'ai envoyé). Je ne veux pas non plus seulement revenir et réessayer si au bout de deux semaines je re-quitte et ainsi de suite... Je ne joue ni me connecte à aucun produit qui concerne l'univers de URU pour vraiment faire le vide. Il me reste les forums. J'en suivais 6 ou 7... je suis rendue qu'à 2: MOULa et celui-ci que je continuerai à fréquenter. Il n'y a pas de modération à faire ici mais tout de même je me tiens informée et sur MOULa aussi.

Bien contente que tu sois de retour Mr. Lee, ne te décourage pas de mon départ, je suis seulement... (bref tu l'as lu)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Sam 27 Oct - 14:22

Quelques petites nouvelles...

Je suis de retour en ligne sur un serveur: Minkata. Mes avatars sont Annabelle, Annabelle-Sophie et Grr (voir KI en signature)

La dernière version sur Minkata a été mise en ligne hier soir et elle se nomme Minkata.68.

Les changements au niveau du jeu normal ont été grandement améliorés, cependant les voltigeurs perdent beaucoup.

EXIT les combos
EXIT les Zip Line Launches - les vols à partir des lampes, ponts, balcons,... à Ae'gura, quartier et Kirel.

Nous gagnons toutefois sur 2 autres aspects:

AMÉLIORATION des double jumps car (comme Mirphak l'a mentionné sur openuru.org) les walk-jump sont beaucoup plus puissants faisant en sorte que les double jumps nous propulsent très puissamment. J'ai visité mon Relto à quelques reprises là où, habituellement, je ne dépasse pas.

AMÉLIORATION des séquences de sauts (ces séquences, je les ai expliquées au mois de juin ou juillet dernier suivant la publication de ma 7e série de quêtes où elles étaient à l'honneur) car les double jumps sont plus puissants et on a un taux de friction plus élevé sur les pentes nous donnant une fraction de seconde supplémentaire avant de dégringoler rendant les séquences plus aisées.

Si vous voulez continuer à jouer comme on le faisait dans le bon vieux temps, il faudra impérativement migrer au client externe pour voltigeurs que Lyrositeur nous préparera lors de la prochaine mise-à-jour du serveur MOULa. Sinon, vous aurez la possibilité de faire des trucs mais de façon très très très restreinte.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Dim 28 Oct - 10:06

Content que tu sois de retour dans le jeu et que tu nous fasse part de tes découvertes Annabelle Very Happy.
Lors de la dernière réunion à Kirel il avait été question de ces changements, sans trop savoir ce qu'il en était à l'époque étant donné que tout se discute en anglais et que nous, pauvres francophones, devons faire des efforts importatnts pour nous tenir au courant de ces évolutions, d'autant que il m'est toujours impossible de me connecter en tant que membre sur le forum officiel Rolling Eyes.

Alors j'espère que tu pourras assumer ici le suivi de l'évolution de ce que devrait être le jeu dans une version future améliorée.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Retour confirmé!

Message  V@-Annabelle Sam 24 Nov - 22:12

Me revoilà!

Je suis officiellement de retour dans le jeu online. J'ai dû quitté précipitamment aujourd'hui à cause de troubles de santé (bénins). Cela dit, je ne reviens pas comme c'était auparavant. J'ai beaucoup de trucs qui font que je ne pourrai être présente souvent. Disons que vous allez me voir en caverne plus souvent.

Je vais travailler prochainement sur des quêtes inédites (eh oui... sur MOULa) que vous pourrez jouer dès qu'elles seront prêtes. Des quêtes de voltige, à des endroits plus ou moins explorés. Avec les robots disons que l'inédit est très "raccourci" mais bon, je pense que mon filon trouvera preneurs de toute façon.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Mouski Sam 24 Nov - 22:17

Excellente nouvelle ! cheersbouncecheersbouncecheers
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Dim 25 Nov - 17:30

La voltige made by Annabelle avec ou sans robot est et restra toujours LA référence dans ce monde fascinant... Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Lun 26 Nov - 1:15

Merci Messieurs! Very Happy

Je vous promets de belles choses. Avec ou sans robot. Ma 1re étape consiste en quelque chose de plus classique de ma part, des quêtes de voltiges. Ma 2e étape viendra par la suite. Vous en saurez plus car je vais avoir besoin d'aide pour la concrétiser.

Comme je l'ai souligné sur le forum MOULa, cela devrait être prêt en janvier 2013 pour la 1re étape. Je ne veux pas me brûler. Ça serait facile car j'ai plus d'énergie mais je dois doser. Je vais tenter de brancher Annabelle le plus souvent possible pour entrer en contact mais naturellement, je travaille toujours en privé. J'ai créé de nouveaux groupes de travail dans ma société lol!... 7 nouvelles avatars récemment créées. Cela porte leur nombre à 66 en tout.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Une petite histoire que je viens de pondre...

Message  V@-Annabelle Jeu 31 Jan - 20:47

Vous êtes invité(e)s à aller lire ce thread fait sur le forum officiel de MOULa. Il s'agit d'une histoire qui introduit un évènement à venir, le tout est en français:

http://mystonline.com/forums/viewtopic.php?p=394492&sid=3a92e7498dcb0eaec6119288a14f749c#394492
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Ven 1 Fév - 9:00

Rêve ou réalité ? La magie dans la caverne est loin d'avoir révélé tous ses secrets. Alors attendons cet évènement... Smile
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 8 Fév - 10:18

Vu que mon robot ne fonctionne pas selon ce que je veux qu'elle fasse...
j'annule mes évènements du week-end
Je suis désolée, mais je ne peux présenter quelque chose de non-présentable!!!!
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 8 Fév - 12:53

Voici un slideshow qui vous montrera ce que je voulais vous présenter ce week-end:

http://s1343.beta.photobucket.com/user/Annabelle-Sophie/story/45861/embed

en espérant que vous aimerez. Je ne suis pas capable de faire cela avec mon robot, seulement en envoyant les scripts normalement ce qui serait trop difficile pour un évènement à grand déploiement.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Lu Ven 8 Fév - 13:15

Bravo Anna, j' aaaaaaaaaadooooooreeeeeeeeeee! (surtout le lugubrious...avec le keep out... lol!)

Le coin d'Annabelle - Page 5 2627519326

Non, sans rire c'est très beau.

Je trouve le passage vers le Great Tree superbe.
V@-Lu
V@-Lu
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 5 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum