Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le coin d'Annabelle

+7
V@-Mouski
Mirphak
V@-Lee_Ze
V@-nupied
V@-Michel
V@-Jojo
V@-Annabelle
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Lee_Ze Sam 9 Juil - 9:01

Ooooohhhhh ! La gentillebelleintelligentecoquettesiprevenantesourianteetenjouee... [Mode] je declame tous les qualificatifs positifs au feminin et les ajoute a la suite [on] !

/me espere qu'on ne croira pas que ce post est un tartinage de sirop d'erable mais il pense qu'il vaut mieux avoir la (Tres tres *) Belle Anna dans ses petits papiers.

* Vous avez la possibilite de reprendre la premiere ligne du post et la mettre a cette place

Je me permet modestement de donner un p'tit bec I love you
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-nupied Ven 15 Juil - 7:15

V@-Annabelle a écrit:Je suis de retour pour le meilleur ou le pire c'est selon Very Happy .

Vous retrouverez ces demoiselles dans une caverne près de chez vous: Annabelle, Myrtille, La belle Anna, Annabelle2, Annabelle3, VA-Annabelle, La sauterelle, Annabelle X, Skydiver Annabelle, Skydiver Anna, Skydiver Anna2, Skydiver Sophie, Evelyne et Daredevil La belle

...qu'un petit échantillon de toutes mes avatars

Pour le meilleur, je souhaite surtout rencontrer Annabelle X. I love you un p'tit bec aussi
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Nouveaux serveurs nouvelles possibilités

Message  V@-Annabelle Ven 5 Aoû - 6:22

Me revoilà cheers



Toujours avide de nouveautés et ayant beaucoup de contacts, je me retrouve toujours à savoir tout sur tout hihi!



Voilà que depuis quelques mois, CYAN a distribué à l'Open-Source une partie de son code, pas tout mais suffisamment pour que les plus expérimentés puissent fignoler de nouveaux serveurs pour MON plus grand bonheur lol!



Après avoir été membre et vous avoir fait découvrir le serveur Deep Island, j'ai visité de nombreuses autres cavernes, voici un résumé de mes autres explorations (Deep Island inclus), peut-être vous donnerais-je la piqûre d'aller voir ailleurs flower .



Le serveur DEEP ISLAND (création fin août 2010):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole Alcugs. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de URU:CC ou URU:ABM avec l'extension TPOTS.

Vous pouvez accéder aux âges de fans, au nombre de quelque 110 à l'heure actuelle.

Vous pouvez accéder aux âges de Myst 5 EOA, les chroniques de Crowthistle, HexIsles et MagiQuest en autant que vous possédiez ces âges.

L'offline-KI permet d'accéder à une kyrielle de commandes très extras.

Roulant avec l'engin HavoK, les avatars ne se contrôlent pas comme sur MOULa. Les combos et les double jumps ne sont pas possibles. Les run-jumps et les walk-jumps ne se font pas successivement puisque les avatars doivent pliés leurs genoux à l'atterrisage.

Les murs de collisions sont (sauf exceptions notables en ville) pareils à ceux de MOULa. Le hic c'est que certains sont inacessibles car nous y glissons comme sur une patinoire, par contre nous pouvons en atteindre d'autres qui bien qu'étant présents sur MOULa ne sont pas accessibles, je les appelle les murs "plafonds". C'est la raison pourquoi, par exemple, dans le Watcher's Pub, nous ne pouvons grimper au sommet de la rambarde du niveau supérieur, nous nous butons au "plafond" en montant. Nous avons donc des avantages et des inconvénients des deux côtés.





Lien(s) pour accéder au serveur:

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=111&t=4611



Ce lien en anglais vous permettra de télécharger le patcher.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Plein de trucs - J'ai 28 quêtes prêtes à être distribuées toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Il y en aura 28 supplémentaires quand j'aurai créé des doubles de celles qui se trouvent sur le serveur UAM.

Avec les serveurs Alcugs, on peut en effet accéder aux âges de fans ce qui est assez unique. On peut le faire en étant accompagné d'un ou de plusieurs explorateurs.

La plupart de mes quêtes n'exploitent aucunement les commandes de triche disponibles grâce au offline-KI. Alors pour le challenge, mes petits lol! , il sera au rendez-vous.

Vous noterez que mes quêtes sur DEEP ISLAND sont toutes différentes de celles sur UAM d'où mon besoin de les refaire pour les 2 serveurs.



Quelles sont mes avatars?:

Annabelle qui a ses feux d'artifice à son Relto depuis le 1er juillet cheers . Elle peut vous envoyer une invitation si vous vous montrez gentils envers elle.

Annabelle2 qui a également ses feux d'artifice depuis le 1er août bounce . Elle pourra se montrer aussi gentille qu'Annabelle quant aux invitations à son Relto.

La Schtroumpfette qui ressemble étrangement à La Schtroumpfette lol! . Elle ne lui manque qu'une petite étincelle et elle pourra faire partie du club sélect des exploratrices ayant ses feux d'artifice en permanence (sauf si temporairement on désactive la page de relto)



Myrtille la petite dernière, la plus taquine de toutes. Elle suit le tracé des anciennes, elle sera terrible.



Toutes ces merveilles sont membres de Deep Island Hood, le seul quartier de la shard.





Le serveur UAM (création mi-août 2010):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole Alcugs. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de URU:CC ou URU:ABM avec l'extension TPOTS.

Vous pouvez accéder aux âges de fans, au nombre de quelque 110 à l'heure actuelle.

Vous pouvez accéder aux âges de Myst 5 EOA, les chroniques de Crowthistle, HexIsles et MagiQuest en autant que vous possédiez ces âges.

L'offline-KI permet d'accéder à une kyrielle de commandes très extras.

L'UAM shard permet entre autres de modifier les livres présents dans la deuxième rangée de la bibliothèque de votre Relto.

Cette shard a longtemps été réléguée au 2e plan toujours moins active que Deep Island.

Depuis 2 mois toutefois, il y a plus de membres sur UAM que sur Deep Island.

Roulant avec l'engin HavoK, les avatars ne se contrôlent pas comme sur MOULa. Les combos et les double jumps ne sont pas possibles. Les run-jumps et les walk-jumps ne se font pas successivement puisque les avatars doivent pliés leurs genoux à l'atterrisage.

Les murs de collisions sont (sauf exceptions notables en ville) pareils à ceux de MOULa. Le hic c'est que certains sont inacessibles car nous y glissons comme sur une patinoire, par contre nous pouvons en atteindre d'autres qui bien qu'étant présents sur MOULa ne sont pas accessibles, je les appelle les murs "plafonds". C'est la raison pourquoi, par exemple, dans le Watcher's Pub, nous ne pouvons grimper au sommet de la rambarde du niveau supérieur, nous nous butons au "plafond" en montant. Nous avons donc des avantages et des inconvénients des deux côtés.



Lien(s) pour accéder au serveur:

http://dusty.homeunix.net/wiki/Uam/Shard





Ce lien en anglais vous mènera au wiki de Dustin. Il est Canadien anglais.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Plein de trucs - J'ai 28 quêtes prêtes à être distribuées toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Il y en aura 28 supplémentaires quand j'aurai créé des doubles de celles qui se trouvent sur le serveur DEEP ISLAND.

Avec les serveurs Alcugs, on peut en effet accéder aux âges de fans ce qui est assez unique. On peut le faire en étant accompagné d'un ou de plusieurs explorateurs.

La plupart de mes quêtes n'exploitent aucunement les commandes de triche disponibles grâce au offline-KI. Alors pour le challenge, mes petits lol! , il sera au rendez-vous.

Vous noterez que mes quêtes sur UAM sont toutes différentes de celles sur DEEP ISLAND d'où mon besoin de les refaire pour les 2 serveurs.





Quelles sont mes avatars?:

Annabelle-Sophie créée en janvier 2011 et Myrtille quelques mois plus tard. Évidemment, aucune d'elle n'a ses feux d'artifice, toutes deux membres de l'Alcugs Hood, le seul quartier de la shard.





Le serveur THE LOST CITY OF ATLANTIS (création fin avril 2011):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole MOSS. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de MOULa.

Vous pouvez accéder à un âge de fan: The Maze.

Ce serveur est très buggé. Il en devient même irritant. Personellement, je l'aimais bien pour certaines caractéristiques, mais depuis la naissance d'un nouveau serveur, mon coeur n'y ait plus, le nouveau serveur est plus performant et offre plus de possibilités.

Une commande disponible est: spawn. On peut l'utiliser partout. Les points de spawn sont assez semblables à ceux offerts sur les shards Alcugs, mais pour certains âges, il y a des ajouts majeurs. En ville, j'ai dénombré 30 points de liaison dont tous les toits Very Happy. J'y ai fait beaucoup d'explorations car on évite les longues randonnées en faisant un spawn directement où l'on veut partir. J'ai développé des quêtes, malheureusement elles sont buggées, même moi je ne peux y jouer, je peux y accéder alors c'est pas qu'elles soient bloquées, mais plutôt qu'elles sont toutes injouables.

Roulant avec un engin trop récent de PhysX, non adapté au contenu de MOULa, le jeu est buggé. Il permet des trucs intéressants comme tomber dans l'âge du Grand Zéro de l'antichambre à la cour en contrebas. Les collisions sont assez douteuses dans certains endroits, on peut facilement s'envoyer dans le décor et ce sans même l'avoir voulu ce qui est déroutant.

Comme pour MOULa, les combos et les double jumps sont possibles.

Les murs de collisions sont pareils à ceux de MOULa, avec la commande spawn, vous pouvez accéder à plus de lieux que sur MOULa.

Comme sur MOULa, les murs "plafonds" sont problématiques.



Lien(s) pour accéder au serveur:

http://atlantis.servegame.org/forums/viewtopic.php?f=12&t=6



Ce lien en anglais vous mènera au forum de la shard.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Quelques trucs, je fais surtout des tests qui seraient difficiles à faire sur MOULa à cause du manque de possibilités (commande spawn). J'ai fait des quêtes à Ae'gura et une très spéciale à Ahnonay, je l'appelle: Ahnonay Common Box. En faisant spawn de n'importe quelle sphère sauf la 4e où vous trouverez sur votre chemin une zone de liaison panique, vous finirez dans une boîte noire (faites gaffe sur ce serveur, les collisions sont poreuses), si vous y aller, et qu'un autre avatar se trouve sur une autre sphère, il pourra vous y rejoindre. Je l'appelle donc la "common box" la boîte commune.

Fait assez particulier, peu importe la sphère active, vous allez y rester. Ainsi si 2 avatars ou 3 avatars se trouvent dans la boîte commune mais provenant de sphères différentes, ils pourront se voir mais dès lors que vous ferez un spawn, vous allez vous promenez dans votre sphère d'attache, pas celle qui sera active. Très intéressant.



Toutes mes quêtes sauf une (celle de la Guilds Hall en ville) exploitent la commande spawn. J'en ai 6 à mon actif. 2 à la guilds hall (le corridor qui va s'étend au-delà du grand rideau à la place tokotah) (une quête exploitant le spawn, l'autre exploitant le bug général du jeu), la bibliothèque telle que vous ne l'avez jamais visitée, l'extérieur de la bibliothèque telle que vous ne l'avez jamais visité, le balcon inaccessible de Kirel qui l'est avec la commande spawn, une pure merveille, c'est ardu de rejoindre la rambarde mais la vue de là-haut est tellement impressionnante et la common box à Ahnonay étant ma 6e quête.



La grande limitation est que comme MOULa, n'ayant pas accès à la commande jump, nous ne pouvons pas y faire grand chose.





Quelles sont mes avatars?:

Annabelle, Annabelle2 et Myrtille. 3 avatars, mais pourquoi donc? Pour tester ma common box d'Ahnonay quoi d'autre! Il est à noter que comme sur MOULa, il y a un système de quartiers alors Annabelle2 et Myrtille ne font pas partie du même quartier qu'Annabelle qui était déjà plein.





Le serveur THE OPEN-CAVE MOUL (création 1er août 2011):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole MOSS. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de MOULa.

Vous ne pouvez pas accéder aux âges de fan.

Vous avez accès à un âge fantastique nommé City of Dimension qui est en fait une copie d'Ae'gura qui a été complètement modifiée. On peut donc accéder à Ae'gura tel que conçue par CYAN ou accéder à cette nouvelle version qui est, ma foi!, très réussie. flower

Ce serveur n'est pas très buggé. Il est donc très intéressant et j'y entrevois de nombreuses possibilités.

Plusieurs commandes sont disponibles: spawn, float, nofloat, JUMP (oui vous avez bien lu, la fameuse commande jump y est présente) et plusieurs autres.

Nous pouvons...si toutefois nous la trouvons, avoir accès à une nouvelle page de Relto: The Pet (animal de compagnie) nous avons le choix entre un chat (défaut) ou un corbeau confused (si on modifie notre animal de compagnie).

Les points de spawn sont assez semblables à ceux offerts sur les shards Alcugs, mais pour certains âges, il y a des ajouts majeurs. En ville, j'ai dénombré 30 points de liaison dont tous les toits Very Happy. Dans la City of Dimension (CoD), il y en a des supplémentaires.

J'y ai fait beaucoup d'explorations, il va s'en dire. Pour les quêtes de marqueurs vu que je n'ai pas testé encore je ne peux dire si elles sont jouables ou pas.

Roulant avec un engin PhysX de version pratiquement semblable à celui de MOULa, les bugs de l'autre shard MOSS ne sont pas présents sauf quelques uns mais pas ceux qui sont irritants, vous ne tomberez pas dans le décor.

Fait intéressant les commandes /nexus pour se lier rapidement au nexus, /hood pour aller visiter votre quartier et /a tout simplement en guise de shortcut pour la commande respawn, très pratique pour éviter un Relto.

Comme pour MOULa, les combos et les double jumps sont possibles.

Les murs de collisions sont pareils à ceux de MOULa, avec la commande spawn, vous pouvez accéder à plus de lieux que sur MOULa. Avec la commande jump, la limite des trucs possibles est infinie flower .

Comme sur MOULa, les murs "plafonds" pourraient être problématiques mais avec la commande jump plus de soucis à se faire de ce côté sauf que vous ne pourrez vous y percher comme on peut le faire sur une shard alcugs.



Lien(s) pour accéder au serveur:

http://the-open-cave.net/toc/index.php/en/moul-info-2



Ce lien en anglais vous mènera au forum de la shard. Si vous lisez l'allemand, sachez que la shard et le forum sont maintenus par Mystler.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Pour l'instant, je me suis seulement émerveillée. J'y mènerai des tests pour reproduire dans MOULa, je retournerai là où j'ai été sur la TLCA shard et explorerai plus à fond certains âges, j'ai des idées à la tonne. La boîte commune d'Ahnonay est présente.

Imaginez vous 2 petites secondes: dans un environnement MOULa avec la commande jump + un âge tel que Er'cana et son canyon et son usine = pur divertissement et pure découverte pour quelqu'un comme moi. Et ça c'est qu'un âge, imaginez 35 âges Very Happy .



Petit défi à Jalak Dador: Trouvez où se cachent les objets que l'on peut faire venir à soi grâce aux commandes du KI, vous allez découvrir un nouvel endroit, plaisirs garantis Very Happy





Quelles sont mes avatars?:

Pour l'instant qu'Annabelle, mais en viendra d'autres forcément lol! . Je vous dis tout de suite que j'ai un copyright sur les noms: Annabelle2, Annabelle-Sophie, Sophie et Myrtille. Je ne sais pas quels quartiers ces charmantes voltigeuses feront partie. Comme pour MOULa et TLCA, les quartiers se remplissent jusqu'à ce qu'il ait 20 explorateurs, ensuite un nouveau est créé. À noter que sur cette shard, le premier quartier est un quartier réservé aux administrateurs. Je fais partie du premier quartier pour le commun des mortels soit le DRC(1). Nous sommes 5 ou 6 membres alors si vous vous dépêchez nous pourrions être voisins Very Happy .





UNTIL URU OFFLINE (beaucoup de hacking à faire pour que cela roule convenablement, mais c'est relativement facile):





Caractéristiques:

C'est une version du jeu URU qui était destinée et qui a été de fait multi-joueurs. Pendant la période séparant le Prologue de l'ère Gametap, il y a eu l'âge d'or des shards roulant Until URU. CYAN y allant même de sa propre shard (D'mala) pour essayer de contrer l'anarchie des shards qui étaient nombreuses et certaines plutôt douteuses.

Ce jeu roule sur une version différente de l'engin HavoK par rapport à URU:CC.

Les mouvements des avatars sont moins contraignants que sur URU:CC donc par extension sur les shards Alcugs. On ne peut pas enchaîner deux mouvements néanmoins alors aucun combos ni double jumps sont possibles.

Pour accéder à Until URU, vous devez avoir une copie propre de URU:CC ou URU:ABM sur lequel vous devrez appliquer un patch pour transformer le jeu en jeu Until URU.

Vu que c'était un jeu online et non offline, il faudra suivre les procédures à la lettre pour ne pas vous retrouvez avec un message "No Server Authentification". Forcément, puisque ces serveurs ont été désactivés par CYAN depuis maintenant 4 ou 5 ans.

Les seuls âges accessibles sont ceux de ABM: le Cleft, Ae'gura (très limité), le quartier (très limité), le Nexus (mais pas de façon normale), Gahreesen (le mur doit être activé par un hack), Teledahn (le voyage dans les conteneurs à spores est impossible), Kadish Tolesa, Eder Gira et Eder Kemo.

Vous vous demanderez en quoi cela vaut-il la chandelle?

J'aime ce jeu car vous en prenez réellement le contrôle. Au moyen d'un logiciel de hack très facile d'utilisation, vous devenez le maître. Vu que le jeu est très minuscule, le temps pour charger le jeu est très court, cela permet de faire du va-et-vient entre URU et Plasmashop (le logiciel en question) et de constater si vos changements ont porté fruits ou si vous devez remettre une copie backup des fichiers modifiés et recommencez vos expérimentations. Quand vous effectuez des modifications à un fichier, assurez-vous d'en avoir conservé une copie non modifiée auparavant. Cela évitera des problèmes.





Principales modifications que j'y apporte et ce que je fais dans les âges:



Dans le quartier: je rends toutes ou une partie des options actives (citrouilles, fontaine, livres, etc...) Je mets un livre de nexus dans la salle des livres. La seule façon normale de s'y lier est par le balcon (le haut balcon, lien disponible à Gahreesen) car dans Until URU, Eder Kemo ne possédait pas la pierre de liaison vers le toit de la salle de classe. Du coup, la façon d'enregistrer le Nexus est fantastique, vous devez sauter en utilisant la technique du balcony jump, rien à voir avec ce que l'on fait au quartier sous MOULa ou à Kirel sous une shard MOSS (TLCA ou THE OPEN-CAVE). C'est très amusant à faire du moins quand on la maîtrise. Après nous accédons au quartier. Assurez-vous d'avoir mis un livre de Nexus avant votre première excursion dans le quartier sinon vous n'enregisterez pas votre lien de la place de la fontaine, vous forçant sans cesse à faire un balcony jump Laughing . À noter que les stations du Nexus de la ville ne sont pas fonctionnelles alors la seule façon d'avoir le livre dans votre Relto c'est en touchant celui que vous aurez activé au quartier.



Dans la ville: vu que l'on ne peut se lier là-bas que par quelques balcons, toit de tokotah et la galerie de Kadish, notre exploration est très limitée. À noter que dans la galerie de Kadish, vous ne pouvez sortir. Alors j'enlève des "collisions temporaires" mises en place par CYAN car étrangement tout l'âge est disponible, ils en avaient bloqué des sections pour le déroulement de leur histoire (ouvrir des sections au fil des évènements). Dès lors je peux m'y aventurer. J'ai appris beaucoup en jouant avec ces éléments, ma connaissance du jeu en est augmentée. La tente de tokotah est plus facile à atteindre que sur une shard alcugs (sans triche) ou sur URU: CC (sans offline-KI) car l'avatar est plus facilement manipulable. J'enlève toute la zone de liaison panique propre à la falaise de la bibliothèque me permettant ainsi d'aller jusqu'au rivage du lac.



Dans Teledahn: je ne fais pas grand chose, autre que débloquer l'ascenseur en utilisant Plasmashop car les conteneurs à spores sont trop buggés. Je m'aventure sur la falaise du marais à la sortie de la prison, c'est assez simple d'y accéder grâce aux techniques simples (walk-jump et run-jump). Les murs sont différents que sur MOULa alors explorez cette partie et tentez de retrouver ces différences.



Dans Gahreesen: forcément, j'active le mur pour aller y jouer. Je comprends maintenant comment il fonctionnait en mode multi-joueurs même si je n'y ai jamais joué à plusieurs car j'y accède autant que je le souhaite en solo. C'est pas ennuyant seul. Je fais un design pour l'équipe jaune et un autre pour l'équipe violette, tous deux difficiles. Je vais vaquer à d'autres occupations. À mon retour, je ne me rappelle plus ces designs, rendant le jeu très intéressant Laughing et très frustrant tout à la fois.



Dans Kadish, Eder Gira et Eder Kemo, rien de particulier à signaler, il faut les compléter selon la manière de URU:CC. Pour les poutres qui soutiennent la voûte à Kadish vous pouvez vous y promenez plus aisément que sur URU:CC mais moins facilement que sur MOULa ou une shard MOSS.



Dans le Cleft ensoleillé, vous pouvez désactivé (en utilisant plasmashop) les murs de collisions qui vous empêchent de traverser les clôtures: vers le volcan et vers l'extérieur pour aller où bon vous semble dans le désert. Dans le Cleft pluvieux, vous vous devez de désactiver le mur de collision de la clôture extérieure pour pouvoir accéder facilement à la Zandimobile sans faire l'Easter Egg (il est faisable, mais c'est fastidieux). Une fois dans la Zandimobile, vous verrez que le gros bug de URU:CC et par extension des shards alcugs n'est pas présent. Cela fait mon bonheur. Vous pouvez faire un nombre infini de collisions et de vol plané à bord de la Zandimobile, jamais vous planterez. Essayez cela sur URU:CC ou sur une shard alcugs, dès la première collision ou le premier tonneau, vous êtes fichus. En plus vous devez vous déconnectez car le jeu devient buggé. Dans Until URU, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche d'espacement et vous voilà prêts à recommencer une cascade d'enfer. Je trouve ça très amusant flower . Quand vous voulez quitter la Zandimobile, rien de plus simple, faites un Relto, ce qui est impossible sur URU:CC ou sur une shard alcugs.





Lien(s) pour accéder au jeu et à Plasmashop:

http://www.the-deep-island.de/uru-tools/

Vous y téléchargerai Plasmashop et la version du patcher Until URU (UU) qui sera compatible avec votre jeu (URU:CC ou URU:ABM)



http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=10&t=4727&hilit=gahreesen+wall

Suivez les instructions données par Sirius. Si vous n'y comprenez rien, envoyez-lui un message privé en français Very Happy, il est Français. Notez toutefois qu'il a seulement travaillé sur le mur de Gahreesen, alors ne lui poser pas des questions sur toutes les modifications que j'ai moi-même apportées. Je les ai faites en apprenant le logiciel Plasmashop sur le tas.



Vous pourrez également, mais ça s'applique aussi à toutes vos versions offline (until URU et URU:CC) rajoutés ou enlevés des collisions en suivant les tutoriels écrits par Chacal:

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=10&t=1100&hilit=opening+city: le topic qui détaille comment faire et qui a le fichier zippé avec les fichiers data modifiés pour la ville.

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=55&t=1095: le topic qui explique comment s'y prendre avec un fichier zippé avec les fichiers data modifiés pour le Watcher's Pub version TPOTS.

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=18&t=808: un topic qui vous montrera comment ouvrir toutes les zones de votre Relto à l'exploration.



Si vous avez trop de difficultés, vous pouvez envoyer un message privé à Chacal en français Very Happy , lui il est Québécois.



Avec toutes ces informations, vous pourrez faire comme moi et vous familiarisez avec ce merveilleux outil qu'est Plasmashop. Comme j'ai mentionné auparavant, j'ai appris beaucoup sur URU en jouant dans les fichiers et en modifiant les éléments dans Until URU et URU:CC offline.







Alors voilà toutes les versions que je joue, en plus de MOULa et URU:CC offline avec Drizzle. Il y en a eu d'autres dans le passé: Pelishard, PlasmaClient et The Open-Cave Alcugs. C'est un univers en constante évolution malgré que le jeu en lui-même n'évolue pas du tout.



J'espère vous avoir donné la piqûre d'aller voir ailleurs et de prendre plaisir à ces voies non conventionnelles. Je suis toujours curieuse et je découvre sans cesse de nouveaux trucs.



Il y aura d'autres nouveautés à venir, entre autres, un serveur Dirtsand et un Internal Client. Encore de beaux outils pour apprécier la Caverne et ses âges Very Happy
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-nupied Ven 5 Aoû - 8:50

Merci petite Schtroumpfette pour ce bref petit résumé. Le coin d'Annabelle - Page 3 989308

Nan, je te taquine, là. Ces informations sont les bienvenues. Le coin d'Annabelle - Page 3 42197 I love you
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Sam 6 Aoû - 7:15

Après avoir lu ton dernier article, J'ai décidé d'installer "Open Cave" qui me semble le plus proche de Moul::a avec des commandes de supplémentaires et la possibilité de réaliser les sauts et combos habituels des voltigeurs.

Première impression : très bonne.sunny J'arrive à réaliser mes sauts et combos préférés et, en outre, il m'est possible de découvrir d'autres endroits grâce à la commande /jump !alien

Je suis en train de refaire tout le jeu. En y intégrant ces commandes cela va plus vite : 10 minutes pour Teledahn Very Happy

En outre il existe une nouvelle ville, comme l'a expliqué Annabelle. Il s'agit de la cité D'Ae'gura mais modifiée quelque peu.
Ainsi, la porte de la caverne Bahro au quai est ouverte !
Il est également possible d'aller dans le tunnel qui va de la place sous le Grand Zero ainsi que de visiter le grand bâtiment de la DRC Smile .

Actuellement je termine les marqueurs verts et rouge pour pouvoir réaliser des parcours de marqueurs.

Et puis, outre Annabelle, j'ai vu dans ma liste de voisins notre ami Mirphak !bounce

Tout comme pour Drizzle, j'ai ajouté un forum consacré à ce serveur avec comme premier sujet la manière de l'installer.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty De retour

Message  V@-Annabelle Ven 12 Aoû - 2:44

Bonjour,
Je suis de retour cheers !!!!

Je vais continuer à peaufiner mon projet de jeu énigme avec en toile de fond une histoire. Pour l'instant, il s'intitule: "Annabelle déambule dans la Caverne". J'aurais pu aussi bien appelé cela: "Annabelle survole la Caverne" bounce .

Ce sera un jeu d'une complexité telle que vous allez vous arrachez les cheveux de la tête. Laughing Je tiens à vous gardez alertes.

Le jeu sera composé de divers puzzles qui s'imbriqueront les uns aux autres. La voltige fera partie intégrante de celui-ci bien qu'il ne sera pas nécessaire d'en faire. Il y aura beaucoup de textes à lire et à déchiffrer. Je suis à 20 pages sur Word peut-être davantage. Les quêtes de marqueurs dans tout ça???
Mes petits chéris vous saurez qu'Annabelle n'en utilise que très peu dans ses déplacements en Caverne. affraid Vous allez devoir apprendre à jouer selon mes règles. Laughing

Ce que vous y apprendrez, c'est ma façon normale de résoudre le jeu URU. Bien que romancée pour les besoins du jeu, ma façon d'y jouer est dans l'ensemble similaire. Je l'ai peaufinée d'une avatar à une autre. Forte de plus de 100 avatars depuis Annabelle, bien que j'ai seulement 76 avatars actuellement, si peu me direz-vous, et vous avez tout à fait raison Laughing , j'ai fini par faire du jeu URU un jeu d'action et d'adresse qui me fait passer par tous les endroits imaginables et inimaginables.

Dans un âge auquel je pense, j'ai réalisé l'inimaginable et cela sera partie intégrante du jeu.

Prévoyez plusieurs jours. Disons que pour un jeu fait à l'été 2010, où j'avais placé 20 marqueurs, quelques uns s'étaient arrachés les cheveux sur une période de 60 jours. Mon jeu sera encore plus ardu mais sera aussi plus intéressant car ne sera pas que de la voltige, il vous faudra connaître le jeu par coeur.

J'estime pouvoir le mettre disponible sous peu. Si vous ne pouvez le débuter dès sa sortie dû à un empêchement quelconque, ne vous inquiétez pas outre mesure, je vous laisserai suffisamment de temps pour y jouer. De préférence, jouez-y en équipes formelles ou informelles, aidez vous les uns les autres, les forces des uns seront les faiblesses des autres.

Mon texte je l'ai lu, relu, re relu, pesé chaque mot, re pesé chaque mot, etc. Tout cela pour vous dire de faire très attention, je suis une fille de détails, tout à son importance, je suis aussi sournoise, peut-être aurais-je mis des trucs sans aucune importance également. Qu'en sais-je réellement?lol!

À suivre... cheers
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Mar 23 Aoû - 1:11

Je suis encore en train de préparer ce Twisted Evil Evil or Very Mad What a Face silent tongue confused Mad Sad jeu...



C'est très difficile, je vais l'alléger un tout petit peu. Quand c'est rendu que même moi je me fâche après c'est grave...et vous le savez comme moi que je suis d'une patience et jamais je ne me fâche Laughing .



J'ai créé une autre avatar, une autre me direz-vous? Hélàs! À mon grand désarroi... Elle est toute menue et elle ne prend pratiquement pas d'espace... En fait j'ai eu cette idée de génie lol!



J'ai créé un mâle, un dur à cuire, boosté aux testostérones, un tueur né quoi! Je l'ai appelé hihi j'ai failli faire dans mes culottes quand cette idée a germé dans mon esprit fertile... Il s'appelle.......



Pierre-Kiroul Namaspamus Le coin d'Annabelle - Page 3 989308 . Bon il est mignon, oui quoi!...tant qu'à faire un gars, je le fais mignon, bien voyons! Very Happy



Mais lui c'est pas l'avatar menue et toute mignonne dont je vous parlais juste avant.



Tant qu'à être dans les proverbes et expressions, j'ai créé "À la [V@-Comj't'pus]". Étrangement, me direz-vous, elle me ressemble.flower



Alors voyons voir un peu, Annabelle, Skydiver Annabelle,..., La belle Anna, À la [V@-Comj't'pus],..., Myrtille, La sauterelle,... (je compte sur mes doigts en même temps que d'écrire) ça me fait exactement 10 avatars.



La vraie vérité vraie que je vous raconte Very Happy Vous voyez, j'en ai que si peu.



À la [V@-Comj't'pus] veut ardemment rejoindre le quartier de sa grande soeur [V@-Partout]. Elle désire être une meilleure voltigeuse qu'elle.


Dernière édition par V@-Annabelle le Mar 23 Aoû - 1:14, édité 1 fois (Raison : Difficile à écrire V@ sur le forum...très difficile, le forum le prend pour une adresse courriel)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Mar 23 Aoû - 11:22

Dernière édition par V@-Annabelle le Mar 23 Aoû 2011 - 3:14, édité 1 fois (Raison : Difficile à écrire V@ sur le forum...très difficile, le forum le prend pour une adresse courriel)

Tu as parfaitement raison, le "@" est reconnu comme étant une adresse e-mail.

Alors comment faire ? C'est très simple, comme toujours quand on connait le truc Wink

Tu tapes le nom V@-Michel . Dès que tu appuies sur la touce d'espace, tu remarques que le texte se formate en adresse e-mail (il devient bleu et souligné). Tu tapes sur la petite flèche d'effacement (au-dessus de la touche "Enter"). Le formatage va alors s'effacer ! Puis tu continues à taper ton texte normalement.

Voilà Very Happy

Maintenant, concernant Open Cave.
Je dois malheureusement déchanter Sad .
Mon enthousiasme des débuts s'est vite refroidi. Impossible de terminer Cleft . Pourquoi ? Mon ordi plante à chaque fois que je franchis une porte de fin de niveau et ce, pour n'importe quel âge. Dommage Neutral. V@-Cillant a le même problème.
J'espère qu'on trouvera une solution .
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  Mirphak Mar 23 Aoû - 13:11

Quand je tape V@-Cillant mon nom n'est pas reconnu comme une adresse mail.

City of Dimention avait disparue.
J'avais testé sur tous les âges avant, seules les caves Bahro de Delin et Tsogal fonctionnaient.
Tout a été réinitialisé sur TOC, depuis CoD est revenue par contre les problèmes des caves Bahro sont toujours là et tous nos avatars ont été supprimés Crying or Very sad .
L'accès à la salle de commandes de Gahreesen est quasi impossible.
Mirphak
Mirphak
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Mer 31 Aoû - 22:51

Me revoilà!

Mon jeu est presque terminé! Youpi!!!! bounce bounce bounce

Je l'ai allégé et retravaillé de fond en comble.

Il sera ardu...ne vous en faites pas Wink Laughing

Je vais le tester durant les prochains jours pour m'assurer de sa logique car c'est si immense que ça en devient compliqué de ne pas perdre le fil!
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Mouski Jeu 1 Sep - 15:02

Annabelle,

Inutile de te mentionner que j'attends cette création avec impatience !
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Mon jeu est finalisé et est disponible dès maintenant

Message  V@-Annabelle Jeu 8 Sep - 6:24

Le titre: Annabelle-Sophie et l'inXistenZ

L'objectif: Vous renforcez car ce jeu constitue qu'un bref aperçu de ce que j'ai préparé depuis des mois. Vous devez atteindre un niveau supérieur et ce jeu est le tremplin parfait. Il vous rendra la vie aisée quand ma déferlante de quêtes sortira d'ici la fin de 2011.

Le contenu: Il s'agit d'un "résumé" d'une aventure que j'ai vécue en caverne dernièrement. J'y fis la rencontre d'une agente d'une organisation secrète et elle me révèla que j'étais la "candidate" prophétisée depuis la nuit des temps pour entrer dans cette organisation. Elle me lança une série de défis qui culmina en l'accomplissement de ma destinée telle qu'écrite et prophétisée depuis des lustres.

Ce que je vous donne accès: l'intégralité de notre discussion lors de notre rencontre initiale, l'intégralité des règles qu'elle m'imposa de suivre (elles sont en désordre), l'intégralité de mes anecdotes, observations et autres infos que j'avais précieusement colligées dans mon carnet d'aventure (malheureusement suite à un bris, le carnet s'est défait et tout en désordre), les 3 quêtes faites par V@-Partout et les 8 quêtes faites par l'agente de l'inXistenZ elle-même, la description détaillée du défi "Le 12 photographique", la description détaillée de ma destinée telle qu'elle m'a été présentée, tous les KI-mails que j'ai reçus durant mon aventure (sauf un que j'ai malencontreusement égaré) et une ébauche d'un récit que j'ai écrit suite à la réalisation de cette aventure.

Ce que malheureusement je ne peux vous donner accès (il faudra donc reconstituer le tout): le déroulement de A à Z de cette aventure (document égaré) et l'album-photo (perdu? je m'en souviens plus).

J'ai inclus 84 questions qui vous guideront.

Comment y jouer?

Essentiel: un traitement de texte. Je suis sérieuse ici. J'ai 48 pages sur MS Word. J'ai plus de 22 000 mots. Chaque mot a été utilisé avec un soin chirurgical. Chaque phrase peut vous perdre. Si vous oubliez un seul élément d'information, vous pouvez partir sur une fausse tangente. Remettez de l'ordre et utilisez intelligemment le moteur de recherche de votre traitement de texte.

Un esprit logique est de mise. Vous devez conserver en tout temps un vue d'ensemble et comprendre chaque partie. Tout est imbriqué. Vous ne pouvez pas faire A sans faire B, pour faire B vous devrez comprendre C, C sera compris que si vous avez fait D mais D doit être fait qu'après avoir fait A... Vous voyez, rien n'est aisé.

Vous devez posséder un niveau de maîtrise de la voltige excellent si vous voulez reproduire l'aventure. Si vous voulez remettre l'histoire en ordre (A à Z), vous devrez soit posséder un niveau de maîtrise de la voltige excellent ou avoir une compréhension approfondie du jeu.

Vous devrez vous munir d'une soluce complète (walk-thru), consulter des sites web traitant du jeu URU, connaître le jeu sur le bout de vos doigts.

Ne partez pas avec la pensée magique: ah oui cet âge je le maîtrise à fond, ce sera un jeu d'enfant pour moi! N-O-N...J'ai déboulonné tous les âges. Comme je vous ai dit dès le départ, mon objectif est de vous permettre d'atteindre ou du moins d'entrevoir le niveau que j'ai atteint.

Vous connaissez URU? Pas autant que vous le connaîtrez au terme de mon jeu.

Ce jeu, je l'ai fait entièrement au moins à 5 occasions alors il est tout à fait réalisable. Il représente que la pointe du iceberg de ce que j'ai produit jusqu'à date et qui dort dans mes voûtes.

Il y a au moins 10 nouveautés pour chacun d'entre vous qui vous attendent dans ce jeu. Ce n'est qu'un minimum. Vous pourriez tout aussi bien trouver 50 nouveautés.

Le jeu sera mis dans une section distincte et non ici dans ce sujet.

Bonne chance! Si vous avez des questions, posez-moi les en MP ou sur le post directement. Répondez aux questions fournies, cela vous aidera. Ne tentez pas de faire l'aventure de A à Z du premier coup. Concentrez-vous sur une section, tentez de comprendre les relations entre les éléments. Jouez à mes quêtes même si elles ne font aucun sens car j'y ai inséré des éléments qui pourraient vous aidez ou des éléments qui pourraient changer le déroulement de l'aventure en amont.

Gardez en tête que mon aventure débuta dans mon Relto et finissa lors de mon entrée dans l'organisation secrète. Tout entre les 2 évènements est relié. Tout (sauf quelques options très mineures n'affectant pas le cours de l'aventure) a été fait de manière séquentielle. A B C D E F G H I J K L...X Y Z. C'est là le noeud, le coeur de mon jeu. Quelle fut la séquence. Le hic, c'est que la séquence demande des prouesses de voltiges sinon elle est impossible.

Maintenant que je vous ai bien effrayés Very Happy amusez-vous Laughing
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Jeu 8 Sep - 7:11

Evidemment V@-michel Very Happy tente l'aventure.
Donc tu peux lui envoyer tout document ou quête.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  avalivo Jeu 8 Sep - 7:49

Pour être honnête, je n'ai pas très bien compris le principe, mais ça m'a l'air extraordinairement intéressant.
En plus, si l'enjeu est de découvrir plein de choses sur Uru, ça vaut la peine de s'accrocher Very Happy

Tu as apparemment beaucoup travaillé, Anna, et j'aimerais bien recevoir ton jeu cheers
Av@lanche
13 37 02 20

avalivo
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  Mirphak Jeu 8 Sep - 15:24

Je suis partant aussi Very Happy
Mirphak
Mirphak
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Lee_Ze Jeu 8 Sep - 17:52

Moi aussi je prépare ma V@-Lee_Ze, KI 13341278 Laughing



8)
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Jeu 8 Sep - 20:15

Evidemment V@-michel Very Happy tente l'aventure.
Donc tu peux lui envoyer tout document ou quête.


Après avoir lu tout le post consacré à ce jeu, je reviens sur ma première réponse.
En fait, il faut créer un nouvel avatar à qui tu enverras les quêtes. Ets-ce bien exact ?

Ensuite, je ne comprends pas ce qu'il faut faire drunken .

Peux-tu nous dire ce qu'il faut faire exactement ?

Merci.

Edition du post :
Mon nouvel avatar pour ton jeu est V@-voltiger . KI 13903289
Je suppose qu'il faut qu'il devienne membre d'un bevin special pour le jeu ?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Jeu 8 Sep - 22:22

En fait Michel...

Si tu relis la question numéro 67, il doit sûrement avoir quelque chose de spécial le quartier. Ça peut être un quartier X, ou Y ou Z le nom du quartier importe peu ici.

Comme j'ai mentionné: au jour 1, c'est-à-dire aujourd'hui il sera trop ardu pour quiconque de tenter l'aventure de A à Z...alors contentez-vous de savoir quelles caractéristiques le quartier doit avoir.

Vous n'êtes même pas obligés de vous en préocupper pour l'instant aussi dépendamment de ce que vous voulez tenter de résoudre en premier (le morceau de puzzle)...

Le but ultime: refaire mon aventure de A à Z

Votre but actuel: comprendre chaque étape, s'approprier chaque morceau du puzzle, essayer de connecter l'info X à l'info Y (faire des liens), etc.

Chaque personne qui aura publié son KI ou son intention explicite de jouer recevra mes 11 quêtes. -----> voilà un exemple patent de ce que je viens d'exprimer plus haut: si vous relisez mon texte, pouvez-vous jouer à mes quêtes dès le début de votre aventure? Avec cette réponse en tête, si vous fabriquez un nouvel avatar pour faire mon aventure, attendez quelques jours pour qu'après avoir compris un peu plus la complexité de l'aventure vous décidiez si cet avatar a le pouvoir ou non d'y jouer. Si, par contre, avec un avatar que vous avez déjà, disons que pour moi ce serait, Skydiver Annabelle, vous lui faites parvenir les quêtes, elle pourra à loisir ouvrir les quêtes, y jouer, essayer de comprendre leurs buts, leurs finalités, leurs difficultés, ce qui à terme...permettra une fois que tous les éléments du puzzle rassemblés vous permettre d'y jouer au moment "opportun" avec un avatar spécialement créé selon les règles établies du déroulement de mon aventure.

Je dirais que mon aventure est une série de minuscules puzzles imbriqués dans des puzzles un peu plus gros imbriqués dans des gros puzzles imbriqués dans le puzzle ultime (aventure de A à Z incluant destinée).

Tout est un puzzle: par exemple pouvez-vous me dire EXACTEMENT combien de fois ai-je été à la galerie de Kadish en ville? C'est peut-être un puzzle, je ne vous le dirai pas mais je pourrais en réfléchissant vous en donnez le nombre exact car tout a été planifié, tout. Very Happy

Encore une fois bonne chance. Ne paniquez surtout pas, je vous aiderai,...aussi ne travaillez pas en vase clos, aidez-vous les uns les autres, il n'y a aucun trophée à amasser. Le prix ultime: une connaissance approfondie du jeu URU, de la voltige et des découvertes à la tonne.

flower
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Jeu 8 Sep - 22:45

Tout ceci me parait nébuleux mais peut être qu'en ayant les quêtes cela sera plus clair.Very Happy
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Mouski Jeu 8 Sep - 22:55

Annabelle,

J'aimerais bien tenter l'aventure moi aussi !

Mouski
V@-Mouski
V@-Mouski
Admin
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 65
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  koltch Ven 9 Sep - 2:26

Annabelle,

J'ai lu ton p e t i t laïus concernant ta promenade dans MOULa. J'ai tout compris. Si si SI!

Spoiler:

Dès que je me serai refait une petite virginité MOULesque, je te demanderai de m'envoyer le... la... les... enfin cette chose qui promet d'être passionnante bounce affraid. Ou tu peux l'envoyer à V@Zy, c'est un bon pote à moi Laughing .

Merci pale
koltch
koltch
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-nupied Ven 9 Sep - 20:23

V@-Michel a écrit:Tout ceci me parait nébuleux...
Génial Exclamation De l'astronomie Le coin d'Annabelle - Page 3 232930

Moi aussi, j'ai compris :
Spoiler:

Peux-tu, ma chère petite Annabelle, envoyer tout ça à P's, s'il te plait. Merci.
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 9 Sep - 21:35

Donnez-moi disons 30 minutes que je trouve les passages à modifier et je ferai les changements dans mon texte:

Voici ce que ça donnera:

Blablabla blablabla 1 remplacé par Blablabla blablabla 2

Je crois qu'il n'y aura aucun doute possible quant au changement apporté Very Happy


Dernière édition par V@-Mouski le Ven 9 Sep - 22:34, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 9 Sep - 22:03

Ok c'est fait...

La seule modification se trouve dans la partie 2 de 8 vers la toute fin

V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 9 Sep - 22:18

En jouant à toutes les quêtes hier soir, je me suis aperçue d'un truc...

L'agente de l'inXistenZ m'avait donné une instruction de tenir un chat log pour voir à ce que je touche à tous mes marqueurs. Le hic...c'est qu'en faisant ainsi certains marqueurs sans aucune instruction apparaissent à 2 ou 3 reprises. Il est donc difficile de faire un tri et de pouvoir garder que 92 marqueurs si la quête en contient 92. Alors s'agissait-il de 20, 25 marqueurs au total?

J'ai donc décidé de vous alléger le fardeau en vous donnant leur nombre par quête.

Je vais les compter et les mettre par quête pour que vous puissiez ne pas en tenir compte dans votre chat log.

Qu'est-ce que j'entends par marqueur sans aucune instruction? Si vous jouez à la quête "Si près, si inaccessible!" ces marqueurs auront comme instruction: "Si pres, si inaccessible!" voilà ce que je veux dire par là. L'agente n'y a rien inscrit dans ceux-là car sûrement jugea-t-elle que ce sont des passages ardus où il faut constamment réinitialiser la quête sans cesse, moins de distraction comme ça.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 3 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum