Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

2 participants

Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Mar 27 Mar - 18:28

Puisque tu possèdes la couverture en cuir de ton livre d'explorateur, découverte lors de tes recherches dans le préambule,
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Couver10
et que tu viens d'acquérir le niveau d'Expérience 10, je te donne la première page d'exploration intitulée "Un peu d'escalade".
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Livre_16

Toutes les explications utiles concernant cette page te seront données en mail privé dans quelques minutes. En outre, tu vas également recevoir le premier indice qui te conduira vers l'endroit où se cache le fabuleux trésor.
Enfin, tu vas également recevoir la quête associée à cette page par KI-Mail.

Que tes escalades te soient fructueuses cher explorateur !

Mon conseil du jour :
Recherche toujours en premier les indices.

Introduction à cette partie

Explorateur, tu as reçus la première des six pages de ton livre de liaison.Te voilà donc prêt à te lancer dans l'aventure.
En regardant les notes que m'a laissées "l'illuminé", ceci m'a intrigué :
Il a intitulé ce chapitre de son livre de recherches "Un peu d'escalade pour me dégourdir les jambes doigts"

Etrange. Pourquoi au début de ses recherches ? C'est vrai que les doigts actionnent les jambes...Entraîner les doigts pour dégourdir les jambes ?!

Une photo avec ces quelques mots laconiques : "Caché à l'abri des regards, un rébus t'indiquera l'endroit où rechercher une partie de mon matériel d'alpiniste".

Je t'envoie cette photo en MP.

J'ai bien ma petite idée...et toi ?
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Lu Ven 27 Avr - 14:58

@Michel,

J'ai vu que tu avais rebaptisé notre équipe lushunwave!!!! No

A vrai dire je préfère et te demande donc de garder le nom initial de l'équipe.
C'est Yoda qui a souhaité s'incrire au FABULEUX TRESOR et je ne suis que son assistante Rolling Eyes dont
il programme généreusement le clavier.
Ceci dit, je m'amuse beaucoup avec ton jeu.

Quant à mon pseudo, je vais rappeler ici son origine:
LU HSÛN prononcé liou siun est un médecin chinois ECRIVAIN qui a traduit JULES VERNE l'un de mes
écrivains préférés.
Il arrive parfois que le S se promène après le H dans la manière d'écrire mon pseudo et là
nous avons à faire au nouveau nom de Port-Arthur.

alien alien alien alien
V@-Lu
V@-Lu
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 135
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:03

Le 26 avril 2012
L'équipe de Yodawave et Lushun que j'ai rebaptisé "Les Lushwave" Laughing m'ont envoyé une série de codes de la page "Un peu d'escalade".

Tout d'abord, comme ils se sont reliés à une autre page que celle où ils étaient auparavant, ils utilisent 3 points d'énergie vitale.


Outre les indices qui leur ont été révélés en MP, voici ce qu'ils récoltent:

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138Expérience (E) +1

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Magie10 Magie (M) : +1

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Images?q=tbn:ANd9GcSZTuKjQFTytCnJm-WF-j01p10J7HWoqfOUXpKRH_6Tc2qOd-Wjc86qOvY Ration de vivres (R) +1

Basketball Aide (HELP) +1


Ils ont également trouvé :

1 planche en bois de radeau
1 noeud coulant de corde de rappel
3 noeuds normaux de corde de rappel

Ils ont réussi à trouver les objets pour compléter les outils suivants, qu'ils peuvent maintenant utiliser :
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Crampo10 1 Paire de crampons

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Perche10 1 Perche.

Enfin, ils ont correctement répondu à l'énigme 1 de cette page et remportent 1 pointPremière page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 Energie Vitale (V)
Encore une très belle progression pour cette équipe cheers
Leur feuille d'exploration a été mise à jour.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:04

Le 29 avril 2012
Voici les avancées réalisées par l'équipe de Yodawave:

Cette équipe a répondu correctement à l'énigme supplémentaire de la semaine.
Dans "un peu d'escalade", elle a posté une très bonne photo inédite d'Eder Gira de nuit et les codes envoyés lui rapportent en tout :

3 points d' Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138 Expérience (E)

2 points d'Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 Energie Vitale (V)

2 points de Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Images?q=tbn:ANd9GcRfhGqpoUnLk7cWI8BAPABj14ZM7Uk6pGDZzyzuDbYPRZYlNb-bhQ Force (F)
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Magie10 Magie (M)

3 noeuds de corde de rappel

1 bouchon de flacon.

Un pas de plus vers le coffre au trésor ! cheers
La feuille d'explorateur a été mise à jour.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:06

Very Happy Ah, je m'inquiétais ami explorateur Yodawave et Lushun Exclamation

Content de vous revoir et heureux que vous trouviez de nouveaux endroits cyclops

Voici les résultats de votre cueillette de ce jour :

1 point d'Expérience
1 point d'Expérience, d'énergie Vitale et de magie
En outre, pour avoir évité les serpents d'Er'cana, vous récoltez 2 points d'Expérience supplémentaires:D


Courage, le chemin est certes sinueux vers le Fabuleux trésor mais plein de découvertes !

Vous venez d'atteindre et dépasser le niveau 25 cheers
Vous obtenez votre second indice pour l'ouverture du coffre ainsi que
Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Livre_16La page 2 du livre d'exploration "Force et courage". Pour y accéder vous devez utiliser 3 points d'énergie Vitale.

Cette fois, pas de quête de ma part. J'attends la vôtre:twisted:
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:07

Nouvel envoi de codes de l'équipe de Yodawave et Lushun ce 8 Mai 2012 :

Ils remportent :

1 point d' Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138 Expérience (E)

1 point de Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Magie10 Magie (M)

2 noeuds de corde de rappel
1 planche de radeau

L'aventure continue !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:08

samedi 12 mai

L'équipe de Yodawave m'a envoyé d'excellentes réponses à 2 énigmes de leur page d'exploration "Un peu d'escalade" et ont obtenus des indices, 1 lanière en cuir pour leurs crampons et 1 point d'Expérience supplémentaire.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:09

Le 20 mai 2012
L'équipe de Yodawave et Lushun continue l'exploration avec acharnement !

Tout d'abord, elle a résolu l'énigme d'Eder Gira ainsi que le défi et 6/7 différences trouvées dans le paradoxe de ce même âge et remporte ainsi 3 points d'Expérience supplémentaires ainsi que un noeud de corde de rappel. Celle-ci est maintenant complète !


Elle obtient également obtenu un point de Magie supplémentaire grâce à la découverte d'un marqueur.

+ 3 points Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" 720138 Expérience (E)

+1 pointPremière page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Magie10 Magie (M)

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Corde_10 Corde de Rappel

L'aventure continue pour eux
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:11

Le 25 mai 2012


Bonne nouvelle pour l'équipe Yodawave-Lushun !

Grâce aux 3 points d'Expérience remportés par leur bonne réponse à l'indice 2, plus 1 point d'Expérience remporté avec le Paradoxe d'Eden Gira et 1 point d'expérience accumulé avec un marqueur trouvé dans "Un peu d'escalade",vous venez d'obtenir 40 points d'Expérience, vous donnant accès à votre troisième page de votre livre d'exploration : L'instinct des choses". cheers

Vous allez recevoir vos consignes pour cette nouvelle page d'aventure ainsi que l'indice 3.

Je prends note que vous utilisez 3 points d'énergie Vitale pour vous relier à votre seconde page "Force et courage, je connais tous les âges".

Que l'aventure vous soit enrichissante !

Votre feuille d'explorateur a tété mise à jour...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade" Empty Re: Première page du livre d'exploration : "Un peu d'escalade"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum