Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges

Aller en bas

Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Empty Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Mer 2 Mai - 18:36



Bravo Yodawave et Lushun ! Vous avez reçu votre deuxième page de votre livre d'exploration. Une nouvelle page, de nouveaux défis à relever qui vous rapprochent un peu plus du fabuleux trésor.

Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Livre_16
Vous pouvez vous y relier moyennant 3 points d'énergie Vitale (comme à chaque changement de page)

"Force et courage, je connais tous les âges."
Voici une belle devise pensais-je en lisant ce chapitre du livre de "l' Illuminé".
Puis, il donne toute une série d'indications sur les endroits qu'il a visité, dans des âges variés, à la recherche d'indices quant à l'emplacement du trésor.
Je suis vraiment impressionné par tant de chemins parcourus et je te propose de les redécouvrir à ton tour.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Empty Re: Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges

Message  V@-Michel Dim 10 Juin - 9:13

Le 27 mai 2012
Les explorateurs Yodawave et Lushun m'ont remis la quête "Force et courage" de la page 2 de leur livre d'exploration.

Après avoir expertisé cette quête, ils ont pu replacer 32 marqueurs sur les 33. Une belle performance !Ils récoltent de cette façon :


12 points d'Expérience Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges 720138 (E)

5 points d' Energie Vitale Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Images?q=tbn:ANd9GcQ4yIXjMhOniI-6GsoKTdOdAMSqkNAWaqd1Q3E1GuSVL-g0Jcy7 (V)

4 points de Force Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Images?q=tbn:ANd9GcRfhGqpoUnLk7cWI8BAPABj14ZM7Uk6pGDZzyzuDbYPRZYlNb-bhQ (F)

5 points de Magie Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Z
(M)

2 planches en bois de radeau
1 manche en bois de marteau

1 tige en carbonne de passe partout
1 fil électrique qui leur permet d'obtenir Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Interr10 Interrupteur électrique.
1 système Infra Rouge pour fabriquer leurs Deuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Jumell10 Jumelles IR.


1 rotule en bois pour compléter leurDeuxième page du livre d'exploration : Force et courage, je connais tous les âges Manett10 Manette.


Ils peuvent à tout moment, selon le règlement, compléter leur quête du marqueur manquant.

Un toute belle avancée! Félicitations cheers

Leur feuille d'explarateur a été mise à jour
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum