Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

3 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Empty Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

Message  V@-South Lun 5 Juil - 17:44

Le sondage ne présente que deux réponses pour le moment dans le guide du voltigeur. Votre avis nous intéresse alors à vos souris =).Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Emoticone_texte_upComment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Moz-screenshot-6Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Moz-screenshot-5
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Empty Re: Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

Message  V@-nupied Lun 5 Juil - 20:30

confused Je crois que j'ai zappé un truc, là.
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Empty Re: Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

Message  V@-nupied Mar 6 Juil - 16:38

Franchement, j'ai un peu les nerfs, là !
Non seulement les serveurs sont HS, mais en plus, en tentant de me mettre à jour sur les forums, je passe un quart d'heure ici pour essayer de voter, vainement. Sad

Tant pis, je mets mon avis sur ce post : ce guide est très utile et je suis preneur de toutes les courses de niveau 1 à 3. Merci aux amis Voltigeurs qui penseront à me les transmettre Smile
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Empty Re: Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

Message  V@-Michel Mar 6 Juil - 17:33

V@-nupied a écrit:Franchement, j'ai un peu les nerfs, là !
Non seulement les serveurs sont HS, mais en plus, en tentant de me mettre à jour sur les forums, je passe un quart d'heure ici pour essayer de voter, vainement. Sad

Tant pis, je mets mon avis sur ce post : ce guide est très utile et je suis preneur de toutes les courses de niveau 1 à 3. Merci aux amis Voltigeurs qui penseront à me les transmettre Smile

C'est normal que tu ne saches plus voter. Le sondage est terminé depuis plus d'une semaine Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Icon_biggrin , alors le forum le désactive automatiquement ! Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Icon_jokercolor
Mais je note ta réponse. Merci.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Empty Re: Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

Message  V@-South Mar 6 Juil - 17:35

Je n'en avais pas prit conscience, je pensais qu'une fois le vote validé, il se bloquait.
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Empty Re: Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

Message  V@-nupied Mar 6 Juil - 17:40

V@-Michel a écrit:
C'est normal que tu ne saches plus voter. Le sondage est terminé depuis plus d'une semaine Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Icon_biggrin 
Laughing Laughing Toujours en avance, moi.
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ? Empty Re: Comment trouvez-vous le guide du voltigeur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum