Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

T'nerual le D'ni se présente à vous

5 participants

Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Lun 9 Aoû - 13:11

Shorah. Je suis T'nerual le D'ni*, un fan de Myst et Cie depuis au moins 8 ans. J'ai plusieurs passions, dont la poésie et ma collection d'étiquettes de bières!

Je suis aussi passionné par l'univers poétique de Myst, j'ai commencé la découverte de ce jeu par Exile, mon premier amour.

J'ai suivi la route grâce à Uru, qui m'a fait connaître tant de personnes.

Grace à Uru, j'ai réussi à retranscire mes poèmes sur ses fameux paysages, dont vous pouvez voire les images sur mon lien suivant.

http://laurent75.hebus.com/


* T'nerual pour Laurent, je suis un jeune belge de 35 ans!

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  V@-South Lun 9 Aoû - 14:06

T'nerual le D'ni se présente à vous 723725 .
Au plaisir de se croiser sur le live. T'nerual le D'ni se présente à vous 645219

je suis un jeune belge
C'est bien comme ça Michel aura un compatriote sur le forum lui aussi^^.

Poète, ah bien ça=).J'ai suivi le lien, je trouve tes créations sympas. Sinon tu fais déjà de la voltige dans le jeu ?
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Lun 9 Aoû - 14:14

Oui, un petit peu. Je redécouvre surtout, c'est la première fois que je participe au Live (les fois précédentes j'avais une connection trop faiblarde, ou bien les belges ne pouvaient pas participer).

Je voltige un petit peu, je débute encore( je voltigeais plus dans uru normal grâce au fly mode!)...

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  V@-Michel Lun 9 Aoû - 21:25

Bienvenue parmi nous T'nerual T'nerual le D'ni se présente à vous 322455

C'est intéressant de créer des poèmes sur les images de Myst. J'aime beaucoup !

Je verrais bien quelques rimes sur les hauteurs d'Er'cana ! T'nerual le D'ni se présente à vous Lol

En attendant de te voir sur le live , j'espère que tu apprécie la qualité de nos articles et la motivation qui nous anime : dépasser les limites du live. Nous avons notre quartier (Bevin) : les voltigeurs où tu es le bienvenu...
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Mar 10 Aoû - 13:20

Ce serait bien de se donner rendez-vous dans le jeu un de ces jours, pour pouvoir intégrer votre Bevin.

Pour les rimes dans les hauteurs d'Er'Cana, il doit bien y en avoir une ou deux...

Et encore toute les images ne sont pas sur le lien car depuis un certain temps le site ou j'envoie mes images ne prend plus en considération les images en 800x600.

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  V@-South Mar 10 Aoû - 13:32

Ce serait bien de se donner rendez-vous dans le jeu un de ces jours, pour pouvoir intégrer votre Bevin.

Bien sûr avec grand plaisir. Ton horaire sera le mien.
Ce sera un avatar classique ou avec la particule des voltigeurs que tu souhaites intégrer?

Si Michel, son poème "Destinée " par exemple est sur les collines d'er-cana.
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Mer 11 Aoû - 9:09

Que veux-tu dire avec la particule des voltigeurs?? (V@)... J'ai déjà un avatar Tnerual

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  V@-South Mer 11 Aoû - 9:20

Il n'y a aucun problème dans ce cas. C'était juste pour rappeler que cela était possible T'nerual le D'ni se présente à vous Icon_biggrin .
V@-South
V@-South
Modérateur
Modérateur

Messages : 98
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 32
Localisation : France

http://ederweld.fr

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Mer 11 Aoû - 14:37

T'nerual le D'ni se présente à vous 231573 J'essaierai d'être présent sur le Live samedi après-midi!! T'nerual le D'ni se présente à vous 231573 (avec mon parachute)

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  V@-Soline Jeu 12 Aoû - 7:35

Bienvenue à toi Tnerual T'nerual le D'ni se présente à vous Icon_clown T'nerual le D'ni se présente à vous Icon_biggrin
Tu me rencontreras certainement dans le jeu sous le pseudo Soline.
Pourrais tu nous donner ton numéro de ki ?
A bientôt dans la caverne T'nerual le D'ni se présente à vous 232930

V@-Soline
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Jeu 12 Aoû - 8:51

Mon numéro de Ki est le 4444527!!

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  V@-nupied Ven 13 Aoû - 10:21

Salut Laurent et bienvenue.Hello
Je t'ai croisé sur Mystonline. J'avoue que je suis un peu paumé dans tes pseudos Laughing , entre Tenerual, T'nerual, Tnerual ...
Tu ne souffrirais pas d'un détriplement de personnalité par hasard ?
Remarque, on a déjà vu pire (n'est-ce pas A... ?) lol!
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Sam 14 Aoû - 8:53

En effet, j'ai utilisé un premier avatar avec T'nerual, mais je l'ai malencontreusement effacé, je me perds parfois moi-même...

Par contre, je ne comprends pas (A....)???

A...tchoum

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Tnerual Sam 4 Sep - 12:52

Je prépare un nouvel avatar, il s'appelle V@demecum!!! (Non, aucun rapport avec le dentifrice fluor et plantes) Mort de rire

Tnerual
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  V@-Michel Sam 4 Sep - 14:16

Tnerual a écrit:Je prépare un nouvel avatar, il s'appelle V@demecum!!! (Non, aucun rapport avec le dentifrice fluor et plantes) Mort de rire

Joli nom que voila T'nerual le D'ni se présente à vous Icon_cheers , mais si tu veux vraiment être puriste mets donc un tiret entre le @ et le d :V@-demecum.

Dès que tu voudras devenir membre du quartier, fais-le nous savoir. T'nerual le D'ni se présente à vous Icon_biggrin
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

T'nerual le D'ni se présente à vous Empty Re: T'nerual le D'ni se présente à vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum