V@-Michel : Administrateur
Les Voltigeurs d'URU LIVE :: Présentation, annonces générales, les pages des membres, problèmes techniques :: Présente-toi
Page 1 sur 1
V@-Michel : Administrateur
Mon prénom réel est Michel.
Sur le Live vous me trouverez sous l'avatar V@-Michel. (V@- étant l'abréviation de Voltigeur)
J'ai créé ce forum pour répondre à l'attente de plusieurs mystiens qui pratiquent d'autres activités dans le live, comme le parachutisme, par exemple.
Cela manquait, tout du moins au niveau francophone.
J'aime les jeux d'aventure en général et, si possible, sans combats !
La recherche et résolution d'énigmes sont mes jeux favoris. Alors toute la série MYST je l'ai faite et refaite...
Voilà en quelques mots mon profil.
En tant qu'administrateur de ce forum, je vous demanderai juste de rester correct dan vos propos.
A part cela, je vous souhaite un bon amusement ici ou en-bas !
Sur le Live vous me trouverez sous l'avatar V@-Michel. (V@- étant l'abréviation de Voltigeur)
J'ai créé ce forum pour répondre à l'attente de plusieurs mystiens qui pratiquent d'autres activités dans le live, comme le parachutisme, par exemple.
Cela manquait, tout du moins au niveau francophone.
J'aime les jeux d'aventure en général et, si possible, sans combats !
La recherche et résolution d'énigmes sont mes jeux favoris. Alors toute la série MYST je l'ai faite et refaite...
Voilà en quelques mots mon profil.
En tant qu'administrateur de ce forum, je vous demanderai juste de rester correct dan vos propos.
A part cela, je vous souhaite un bon amusement ici ou en-bas !
V@-Michel- Admin