Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes explorations (Annabelle)

Aller en bas

Mes explorations (Annabelle) Empty Mes explorations (Annabelle)

Message  V@-Annabelle Dim 11 Sep - 16:15

On va commencer tout cela par une petite curiosité d'Ahnonay. Notez qu'il serait théoriquement possible de reproduire ceci sur MOULa mais pratiquement sans effet de la Fun House ou tout simplement en hackant le jeu, on ne peut pas. Sur le serveur TOC, il suffit d'avoir deux comptes distincts, un Ahnonay, une invitation pour l'autre explorateur et la commande (/spawn) qui permet des déplacements rapides (éclairs) entre différents points d'un âge donné.



On voit ici que ça renforce l'idée qu'Ahnonay n'est qu'un seul âge, du moins sur le jeu MOUL car ce n'est pas vrai sur le jeu URU CC où Ahnonay est la cathédrale et chaque sphère son propre âge.





Mes explorations (Annabelle) Kiimage0006



[size=7]Annabelle-Sophie (en rose) et Annabelle (en bleu) se retrouvent toutes deux dans le même lieu, mais d'où sont-elles parties et où se rendront-elles après leur rencontre?[/size]





Mes explorations (Annabelle) Kiimage0008



[size=7]Annabelle-Sophie était dans une sphère et a fait un déplacement rapide (un spawn) vers ce lieu. Ici on voit qu'elle s'y trouve car la caméra ne suit pas aussi rapidement alors elle est à la traîne.[/size]





Mes explorations (Annabelle) Kiimage0001



[size=7]Annabelle était dans une autre sphère et a fait elle aussi un déplacement rapide vers ce lieu. On voit que la même boîte n'est pas complète, mais c'est un bug visuel, elle a la même dimension puisqu'il s'agit d'une seule et même boîte.[/size]





Mes explorations (Annabelle) Kiimage0028



[size=7]Annabelle-Sophie décide de retour dans sa sphère d'attache, elle fait un déplacement rapide et se retrouve devant la porte de la maintenance en sphère 1. Elle était donc dans la sphère 1 depuis le départ.[/size]





Mes explorations (Annabelle) Kiimage0002



[size=7]Annabelle quitte aussi cette boîte noire et fait un déplacement rapide. Elle se retrouve devant la porte de la maintenance en sphère 3 car c'est sa sphère d'attache.[/size]
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum