Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Obtenir un message/une image

2 participants

Aller en bas

Obtenir un message/une image Empty Obtenir un message/une image

Message  keywc Jeu 13 Fév - 19:11

Bonjour, j'aimerais savoir comment exécuter un script python à la réception d'un message (pas du chat) ou d'une image et de pouvoir obtenir le contenu, car j'ai bien cherché mais je n'ai rien trouvé  scratch
keywc
keywc
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Obtenir un message/une image Empty Re: Obtenir un message/une image

Message  V@-Michel Lun 24 Fév - 11:27

Bonjour Keywc.
C'est avec un peu de retard que je vais te répondre mais je suis fort occupé avec le Fabuleux trésor magique (FMT) et donc, je viens moins souvent sur ce forum que sur celui Uru MagicWorlds.

Si je te comprends bien, tu souhaiterais  ouvrir un document dès que tu le reçois dans ton KI. Est-ce bien cela ?

Si c'est le cas cela demande de revoir le script de gestion du KI (xKI.py) et cela n'est pas chose aisée. En tout cas cela me demanderais du temps que je ne possède pas actuellement pour tester.
Tu pourrais aussi créer un script qui traiterait cela et qui serait appelé dans le xKI.py.

Il me semble que ouvrir un document directement à sa réception doit être possible. peut-être faut-il en fermer un si un autre arrive et donc faire attention à cela si tu es afk, par exemple.

A tester.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum