Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le coin d'Annabelle

+7
V@-Mouski
Mirphak
V@-Lee_Ze
V@-nupied
V@-Michel
V@-Jojo
V@-Annabelle
11 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty MESSAGE # 11 : NOUVELLE ÉNIGME : PAUVRE IN'AUSENTE

Message  V@-Annabelle Mar 6 Juil - 13:59

EN RAISON D'UN SYSTEME D'AUTO-PROTECTION CONTRE L'INNOCENCE PURE ET DURE LE JEU MOUL T'EMPÊCHE DE TOUT FAIRE FOIRER Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol .

Voici ce que je tentais de vouloir démontrer, hélas!!! sans succès Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_cry :

Je suis allée au cleft, j'ai dévérouillé le moulin (1re action), j'ai activé le moulin (2e action) et j'ai fermé la porte qui est ouverte où il y a l'imageur (3e action).

Après cela j'ai monté l'ascenseur à combo qui se trouve près de la table dans la seconde partie de cette pièce et je suis donc ressortie en faisant un CS à partir du sommet de la pièce vers la crevasse en ayant bien pris soin de laisser les deux portes fermées derrière moi. Ce faisant je me suis bloquée l'accès à l'imageur et à une étoffe, ainsi je croyais impossible de pouvoir compléter le cleft entraînant moults conséquences fâcheuses sur le déroulement futur du jeu.

Je suis retournée au cleft pour constater avec effroi qu'une des deux portes est dorénavant ouverte pas celle qui a une étoffe mais l'autre, lorsque j'ai quitté le cleft elle n'était pas ouverte.

Alors CYAN a vraiment pensé à tout même à mes plans machiavéliques ou à la con c'est selon Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol

Annabelle Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_cry
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Mer 7 Juil - 7:16

Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_pirat Heureusement que de telles précautions soient prises !

Il se produit une mise à jour à chaque chargement d'un âge.C'est ce petit temps d'attente marqué par un cercle tournant lors d'un passage d'un âge à un autre. Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_flower


Ainsi, s'il vous manque les billes de couleur dans votre Relto, lorsque vous y revenez, elles sonr réapparues !
Si vous changez les musiques, même chose !
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Sam 10 Juil - 17:08

J'ai créé une vitrine sur le jeu MOUL pour mes courses personnelles et autres informations pertinentes. Ce quartier, Annabelle's World, est public mais son membership est limité à mes avatars. Vous pouvez le visiter de temps à autre, au fur et à mesure de mes réalisations, je vais afficher sur mon imageur les informations s'y rapportant.

Dernièrement, j'ai fini 2 courses de marqueurs à Gahreesen, 1 course à K'veer, 1 au Relto de Phil. J'ai mis à jour ma course du Relto.

Pour Er'cana, dans le canyon j'ai découvert 2 nouveaux murs que j'ai inclus dans ma course 1 de 4. La course 3 de 4 a été considérablement augmentée grâce à Mouski. La course 4 de 4 a été augmentée également par 2 nouveaux murs et un mur que je ne connaissais pas que j'ai découvert avec la course de Michel à Er'cana (À l'attaque).

Er'cana's New Grounds (1 of 4) passe de 240 à 265 marqueurs
Er'cana's New Grounds (2 of 4) reste à 255 marqueurs
Er'cana's New Grounds (3 of 4) passe de 117 à 245 marqueurs
Er'cana's New Grounds (4 of 4) passe de 306 à 336 marqueurs

Ainsi, j'ai disposé 1 101 marqueurs à date.

J'ai encore des murs que j'essaie de trouver l'ouverture, car je sais qu'ils existent mais pas comment les rejoindre.

J'ai travaillé dernièrement sur Kadish. J'ai une course du même style que les autres, je suis fidèle à mon style : course de 290 marqueurs couvrant tout l'âge, une course hyper compliquée. Entre autres, il y a dans cet âge l'ascenseur à combos le plus élevé dans le jeu, entre 26 et 30 combos d'affilée, c'est impressionnant!!!!!

J'ai aussi une course complètement déjantée appelée Fooling Around in Kadish par Skydiver Anna2. Allez voir la photo sur l'imageur de mon quartier. 300 marqueurs à prendre en chute libre Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_eek !

Je travailles aussi sur Teledahn, Eder Kemo et Ahnonay les 3 derniers âges non couverts. Je travailles aussi en ville pour sortir 2 courses de marqueurs hyper-difficiles

Voilà les dernières nouvelles de la planète Annabelle

Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_sunny
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Lun 12 Juil - 21:32

Concernant mes courses de marqueurs déjà mises à disposition du grand public :

Er'cana's New Grounds (1 of 4)
Er'cana's New Grounds (2 of 4)
Er'cana's New Grounds (3 of 4)
Er'cana's New Grounds (4 of 4)
Kadish Grand Tour
Fooling Around in Kadish
Gahreesen's 1st Building
Hood's Gahreesen
Annabelle's Evil 55 Relto Quest
Annabelle's Eder Gira

La grande majorité de mes courses de marqueurs (95%) d'entre elles sont de catégories 4 et 5 et comprennent entre 200 et 300 marqueurs environ. Je vais dans un âge et je pars de rien, carrément de rien, aucun marqueur. Je cherche, cherche et recherche jusqu'à plus soif et même là, je me dis : "il doit y avoir une solution". Alors quand je trouve je mets des marqueurs.

Si vous me dites oui mais à quoi bon mettre des marqueurs si on ne sait comment aller les chercher, je vous dirai faites comme moi, cherchez LE moyen logique d'y aller. En plus, je suis généreuse, je vous indique avec les marqueurs les endroits possibles, moi je pars de rien, absolument de rien, alors...

Et je le fais pour un public niche : les gens qui apprécient le plus mes courses sont carrément offusqués si je leur dis tu dois aller là et là et par là ensuite. Si vous ne voulez pas vous attaquez à de telles courses soit, cela ne change rien.

Et pensez-y à 300 marqueurs, trouvez celui qui doit recevoir des explications cela va prendre 10 heures. En plus rien ne dit que c'est le chemin que vous vouliez prendre...mes quêtes ne sont pas unidirectionnelles. Je pars pas d'un point A pour aller à un point B. Je peux dans certains cas extrêmes partir que d'une seule entrée pour aller cueillir l'ensemble de mes marqueurs. Si je l'indique dès le départ, le plaisir est disparu.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty J'ai atteint une limite et ça me rend très vilaine

Message  V@-Annabelle Jeu 15 Juil - 17:44

Si vous me croisez dans la caverne, soyez avertis que je ne suis pas de bien bonne humeur : je tente de réapprendre à faire des combos car ma technique est très efficace mais elle a une énorme limite : si vous ne vous voyez pas faire, vous êtes foutus.

Il y a 2 gars que je connais, un de 25 ans et l'autre de 10 ans, eh oui! 10 ans GRRR qui réussissent ce que je ne réussis pas, monter un ascenseur très particulier en ville. Sur la Tokotah Alley, en face de la station de Nexus, il y a 5 colonnes. Entre la 1re et la 2e, si l'on part des escaliers menant à la Place Tokotah, il y a ce fameux ascenseur. Entre deux colonnes, en 3e pers, on y voit rien. Les 2 gars le font en 1re pers, ce qui est impossible pour moi, j'ai aucun repère.

Alors là, je suis de plus en plus aigrie par le jeu a tel point que j'ai quitté le jeu assez promptement tout à l'heure. Comme vous savez je déteste les barrières, mais si je réussis à les surmonter ça me va. Sachant que deux personnes qui encore il y a 2 semaines ne maîtrisaient pas les combos ont pu me dépasser de la sorte, je suis hors de moi, je fulmine littéralement.

Quand tu apprends un nouveau truc, tu l'apprends et c'est tout. Quand tu dois réapprendre un truc que tu maîtrises parfaitement sauf que la situation ne te le permet pas de cette manière, tu réagis violemment, en tout cas c'est mon cas. Donc soyez avertis que si je suis bête ou énervée, cela ne vous concerne en rien.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Jeu 15 Juil - 21:28

Je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie mais 17 combos suffisent pour arriver au-dessus! Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_wink Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol
C'est vrai qu'on ne voit pas son avatar durant la montée mais le décor qui défile.
Un conseil : ouvre ton KI .
Quelques vues superbes en attendant la vidéo demain :

Le coin d'Annabelle - Page 2 Uruexp10

Le coin d'Annabelle - Page 2 Uruexp11

Le coin d'Annabelle - Page 2 Uruexp12
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 16 Juil - 7:40

Mais alors comment fais-tu?

On ne se voit pas alors on ne peut rythmer notre ascension...

Alors, je suis dépassée. Je vais oublier ça et passer à autre chose.

C'est dommage mais je ne réussirai pas.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Ven 16 Juil - 8:40

Comme je l'ai expliqué dans mon post sur les combos (ICI), c'est une question de rythme: "un cheval au galop".
Je ne suis donc pas obligé de voir mon avatar pour cela.
Toi, si j'ai bien compris ta technique, tu regardes ton avatar pour voir le moment où tu dois appuyer sur les touches. Moi c'est plus à l'ouïe que j'exécute les enchaînements. Je me fie au rythme donné par le bruit des touches du clavier (il faut dire que je suis musicien, claviériste plus exactement. Alors ceci explique peut-être cela). Néanmoins, je surveille mon avatar Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_pirat pour qu'il ne s'envole pas dans le décor une fois au sommet du mur.

Alors voici la vidéo promise.

V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 16 Juil - 10:56

Oui je n'ai aucune oreille musicale alors je me fie à ma vision. Je regarde les mouvements de mes bras uniquement. Alors si je ne les vois pas, je peux pas y monter. Pour l'instant, les deux moineaux (les 2 garçons) que j'ai déjà mentionné sont en train de voir s'il y a de l'exploration à faire là-haut.

Tant que je n'y verrai pas un intérêt très grand, je vais me concentrer sur autre chose, du moins, jusqu'à mon retour le 1er août chez moi. Là, j'installerai un avatar au-dessus de la station de Nexus bien alignée sur l'ascenseur à combos et sur mon autre ordi que je ne regarderai pas, de toute façon, je n'y vois aucun intérêt, je me vois pas, j'exécuterai les combos en me voyant par ma seconde paire de yeux.

En espérant que les serveurs ne me "brouille" pas la vue comme il le font quand on regarde une personne extérieure faire une action, ce qu'elle fait ne se répercute pas de la même façon sur les 2 ordis.

Par exemple, si j'exécute une série de combos, je vois mon avatar bouger tranquillement jusqu'au sommet alors qu'un observateur externe, voit l'avatar monter descendre monter descendre à des vitesses vertigineuses comme une balle de ping-pong ce qui est loin d'être la réalité.

Ce qui est bizarre, c'est que si je ne regarde pas mon ascension ce qui m'arrive souvent, je réussis à parvenir aux sommets assez facilement, en autant que le 2e combo soit réussis, car le rythme devient relativement constant qu'après ce 2e combo entre le 1er et le 2e je dois absolument me voir faire sinon je ne franchis jamais cette étape. Car c'est à cette étape que l'on grimpe le plus haut et c'est aussi à cette étape que l'on doit redescendre le plus pour ensuite réenclencher le 2e combo.

Ainsi je fais l'ascenseur à combo de Kadish à 26 étapes sans même regarder sauf les 2 premières étapes, et là en ville je peux pas franchir la 2e étape vu que je vois rien donc je suis foutue. Et aussi, dans ma technique, je fais souvent ce que j'appelle du ralentissement de rythme ou même une petite descente pour ne pas dépasser le sommet et me retrouver au Relto. Si je ne me vois pas et que je ne sais pas où je suis cela devient impossible.

En espérant que cet ascenseur n'ouvre pas de nouvelles possibilités d'exploration trop importantes. Je sais déjà que les garçons sautent de l'autre côté au-dessus de la station de Nexus, puis sautent dans le Pub. Je crois, avec une visite de routine sur Drizzle, que outre les endroits "normaux" tout le reste du Pub est constitué de vide. Si c'est le cas, alors l'intérêt de cet ascenseur est assez somme toutes limité.

Le problème c'est les différences entre le Live et la version Solo. Je me suis faite expliquer pourquoi le toit du Pub est solide sur le Live et qu'il ne l'est pas sur la version Solo. Il a été modifié sur le Live pour permettre à l'époque des scénarios de faire interagir des personnages de Cyan sur le toit. Eux se trouvant là-haut, les explorateurs en bas,...sauf que l'on connaît les suites, les personnages ont d'ores et déjà disparus et les explorateurs "volent" jusqu'au toit dorénavant.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty MESSAGE DU 26 JUILLET 2010

Message  V@-Annabelle Lun 26 Juil - 15:36

Bonjour,

voici les dernières nouvelles concernant mes aventures dans MOUL.

1 - Test sur Ahnonay :

Je suis en train de tester et de monter une quête avec explications (quelques marqueurs) en plus d'un petit texte explicatif pour permettre à toutes et à tous de ne plus jamais avoir besoin de demander de l'aide pour tourner les sphères d'Ahnonay. En fait, avec ma quête et mes explications, tout le monde sera en mesure peu importe la sphère active (la 1, la 2 et la 3) de faire en sorte d'aller dans la 4 sans aide extérieure.

Croyez-moi c'est hyper simple, l'explication la plus logique et la plus simpliste est celle-ci :

Le bureau de Kadish est rattaché par le rail de la Volvongoda à la salle de maintenance de la sphère 4. Une fois avoir demandé l'aide d'un autre explorateur de tourner la sphère 1 et de contrecarrer ce plan en activant l'étoffe puis en actionnant le levier de la salle de maintenance de la sphère 1, vous vous retrouvez en sphère 4 dans la salle de maintenance, vous pouvez aller ouvrir la porte là et vous rendre au bureau de Kadish, mais la porte se referme tout de suite son seuil dépassé.

Pour pouvoir activer vous même la rotation des sphères pour mettre la sphère 4 active, c'est de travailler à partir de celle-ci. Vous devez donc toujours conservez l'étoffe du bureau de Kadish active. Vous vous y liez et retournez par la volvongoda à l'arrière de la salle de maintenance de la sphère 4.

Une fois rendus là, vous apercevrez la porte qui est vérouillée. Et...il n'y a pas de poignée de ce côté Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol . Il faut donc sauter par-dessus pour vous retrouvez de l'autre côté de celle-ci et ainsi activer le levier, la porte s'ouvrira et cela provoquera la sphère 4 à être la sphère active.

Voilà!!! Exit une fois pour toute le besoin d'un autre explorateur pour tourner les sphères d'Ahnonay. Pour contourner le jeu, je suis assez efficace.


2 - Quête de marqueurs : Docks Exploration :

Elle est pratiquement achevée, 214 marqueurs pour l'instant, dans la Cité d'Ae'gura, qui couvre les 2 portions principales des quais. Personne n'a jamais fait une telle quête auparavant. Mon point de départ a été 2 quêtes, une de Shellshock nommée Ferry Docks Climb et une de Skydiver Sut nommée Sut's Solid Spots. Je suis partie de leurs quêtes respectives et j'ai exploré et mis plusieurs nouveaux marqueurs. Il y a beaucoup d'endroits qu'ils n'avaient pas visité, ni l'un ni l'autre Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_wink . Vous pouvez me faire confiance, j'ai visité tout ce qu'il y avait à voir.

Pour se faire, vous devez maîtrisez 2 techniques de sauts : les combos pour environ 70 marqueurs et le saut de la lampe pour le reste. Forcément, il n'y a pas de marqueurs aisés et dites vous que si vous ne voyez pas de marqueurs...eh bien...il n'y a aucune façon de s'y rendre à ces endroits.


3 - Autres quêtes : Teledahn, Ahnonay, Kadish Gallery Exploration, Bevin All-arounnd.

Toutes ces quêtes sont en cours, allant de 5% à 85% en termes de finition.


4 - Kadish Grand Tour : ma quête complète de Kadish

Cette quête est un des joyaux de ma collection. Il y a 406 marqueurs, dont au minimum 70 marqueurs qui sont un ascenseur vers les cieux. Je dis bien UN car c'est ça. Vous allez monter tellement haut, qu'au bout de 30 sauts, vous perderez le décor. Imaginez vous à 70 sauts. Pourquoi je ne puis vous dire la hauteur totale... Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol C'est difficile à tenir le compte, croyez-moi. La première section à 62 marqueurs. Ensuite, à quelques millimètres de là vous verrez que les marqueurs continuent, je sais qu'il y a au moins 10 marqueurs supplémentaires, donc le chiffre de 70 est une bonne approximation.

Rendus là-haut, vous allez constatez que mes marqueurs sont visibles, ceux d'en bas....oui mais, est-ce vraiment le bas? Et bien, si je vous dis que vous allez y voir des marqueurs tout petits très bas et que ceux-ci lorsque vous êtes sur le sol vous devez changer l'angle de la caméra pour les apercevoir car ils sont au sommet d'un ascenseur à combos de 26 sauts, en tout cas pour moi.

Je vous le dis, il faut l'essayer au moins une fois cet ascenseur. Et tant qu'à y être, faites le restant de ma quête.


Bonne journée à vous et à la prochaine discussion,

Annabelle Le coin d'Annabelle - Page 2 Herz
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Lun 26 Juil - 16:19

Annabelle a écrit:Pour pouvoir activer vous même la rotation des sphères pour mettre la sphère 4 active, c'est de travailler à partir de celle-ci. Vous devez donc toujours conservez l'étoffe du bureau de Kadish active. Vous vous y liez et retournez par la volvongoda à l'arrière de la salle de maintenance de la sphère 4.
...
Voilà!!! Exit une fois pour toute le besoin d'un autre explorateur pour tourner les sphères d'Ahnonay. Pour contourner le jeu, je suis assez efficace.

Je ne comprends pas Le coin d'Annabelle - Page 2 Confused

Comment faire pour activer l'étoffe du bureau de Kadish sans l'aide de quelqu'un la première fois ?
Il faudrait pour cela passer la porte à partir de la salle de maintenance, ce qui ne semble pas être le cas dans ton exposé. Ou alors j'ai mal compris Le coin d'Annabelle - Page 2 Kopfschuettel
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 30 Juil - 8:48

Concernant l'âge d'Ahnonay :


Pour répondre à Michel, il est vrai que j'ai oublié de préciser un truc : cela ne peut se faire dès le départ car on doit absolument se rendre au bureau de Kadish toucher l'étoffe une fois avant de pouvoir faire mon truc.

Pour le fonctionnement, je suis en train de finaliser ma quête de marqueurs en anglais suivra celle en français et les explications dans un KI-mail en anglais et en français.

Mouski m'a fait remarqué que lorsque l'on ouvre la porte de la salle de maintenance de la sphère 4, elle ne se referme pas. C'est effectivement vrai. Elle se referme qu'au moment où l'on fait tourner la sphère 4 de la position active à la position inactive.

Michel m'a mentionné à ce propos qu'il serait intéressant de faire une expérience concernant l'imageur de la salle de maintenance de la sphère 4. Si un explorateur est invité par l'étoffe à cet endroit par le bureau de Kadish puis la volvogonda, le propriétaire de l'âge pourrait se rendre en sphère 4 par le lien de la chute et faire tourner cette sphère en position inactive. Cela permettra à l'explorateur invité de voir les mécanismes s'enclenchés dans la salle de maintenance de la sphère 4 au moment où les sphères tournent. À essayer donc.


Quêtes nouvellement lancées Grand Public cette semaine :

Ahnonay Grand Tour

Teledahn Grand Tour

Sunny-Side Up (Cleft Quest)

Docks Exploration



Les quêtes suivantes subiront quelques changemements d'ici quelques jours :

Kadish Grand Tour - ajout de marqueurs pour 3 murs invisibles (dont un découvert par Michel)

Annabelle's Eder Gira - deviendra Eder Gira Grand Tour et ajout d'un marqueur

Skydiver Anna's GZ Quest - deviendra GZ Grand Tour

Tous les Er'cana's New Grounds - changement pour les adapter, les rendre semblables en forme à la série Grand Tour, une uniformisation.

Gahreesen's First Building - changement pour l'adapter, la rendre semblable en forme à la série Grand Tour, une uniformisation.

Hood's Gahreesen - changement pour l'adapter, la rendre semblable en forme à la série Grand Tour, une uniformisation.



Voici ma liste de quêtes (grand public/en préparation/en élaboration) jusqu'à date par âge :

Le Cleft : Sunny-Side Up (Cleft Quest) - grand public

Teledahn : Grand Tour - grand public

Kadish Tolesa : Grand Tour - grand public
Kadish Tolesa : Fooling Around in Kadish - grand public

Gahreesen : Maintainer's Wall Bahro Stone Side - grand public
Gahreesen : Maintainer's Cloth Side - grand public
Gahreesen : First Building - grand public

Gahreesen du quartier : Hood's Gahreesen - grand public

Eder Gira : Grand Tour - grand public

Eder Kemo : en élaboration

Relto : Annabelle's Evil 55 - grand public

Ahnonay : Grand Tour - grand public
Ahnonay : Busting Ahnonay - en préparation

Er'cana : New Grounds (1 of 4) - grand public
Er'cana : New Grounds (2 of 4) - grand public
Er'cana : New Grounds (3 of 4) - grand public
Er'cana : New Grounds (4 of 4) - grand public
Er'cana : Newest Grounds - en préparation

Eder Delin : en élaboration

Les pubs des guildes : en élaboration

K'veer : Annabelle's K'veer : grand public

Le Grand Zéro : Grand Tour : grand public

Le quartier : en préparation

Cité d'Ae'gura : Skydiver Anna's Cliff Climbing : grand public
Cité d'Ae'gura : Docks Exploration : grand public
Cité d'Ae'gura : Kadish Gallery Exploration : en préparation
Cité d'Ae'gura : Library Inside Out : en élaboration
Cité d'Ae'gura : Around Suspended Bridge : en élaboration

Les 4 pods, Eder Tsogal, le Nexus, Minkata, Myst, Jalak, les liens du livre de quartier brun : j'oublie ça...

Le Watcher's Pub : ???? je sais pas


Je suis aussi en train de réfléchir à une quête multi-âges pour montrer comment faire ces âges de ma façon en utilisant les murs invisibles :


Kadish en omettant de faire le puzzle des télescopes
Eder Gira/Eder Kemo en allant chercher les lucioles qu'une seule fois pour ouvrir les 2 lampes à la fois
Gahreseen en touchant 2 étoffes avant même d'avoir obtenu son KI
Teledahn en omettant de baisser la passerelle suspendue, le petit pont-levis, de vider la cuve remplie d'eau, d'ouvrir les 3 entrées du 2e bâtiment et d'abaisser l'échelle

Pour les autres âges c'est carrément pas possible.

Je suis toujours en train de vérifier pour le cleft, il se peut qu'il y est une possibilité de court-circuiter le processus là-bas, il faudra que je teste encore et encore..., pour l'instant je suis incapable. Si c'est possible, cela voudrait dire que pour la partie dite "prime" il y aurait une belle possibilité d'une quête absolument intéressante.

ÉDITION : Mes tests sur le cleft sont terminés : il est très facile de court-circuiter cet âge. Je n'ai touché à aucune étoffe avec Annabelle's World. Entre mon entrée et ma sortie du Cleft, cela a pris que 2 minutes et demie, et je me suis trompée en cours de route, cherchant au mauvais endroit. Alors, une explication détaillée suivra sur comment procéder car j'y penses Le coin d'Annabelle - Page 2 Lol , si vous vous créez un nouvel avatar, il ne pourra faire de marqueurs, alors c'est un cercle vicieux.

Il faudra que vous développiez mes habiletés et ayiez ma mémoire pour se faire ou simplement apprendre mon déroulement par coeur et... bref je penserai à quelque chose... peut-être une combinaison de méthodes : explications plus marqueurs verts et rouges puis pour le restant course de marqueurs pour finir les âges "primes" je verrai.



Voilà les dernières nouvelles de la planète Annabelle. Le coin d'Annabelle - Page 2 Herz
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Ven 30 Juil - 9:33

L'infatigable Annabelle dans toute sa splendeur !
Que d'heures passées à chercher et chercher encore !

"Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières !" Ainsi, de petites quêtes en petites quêtes, tu finis par les réunir en une seule et devenir ce que tu appelles "grand tour". Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_cheers

Je n'ai qu'une chose à te dire : Bravo ! et merci de nous les faire partager !

Pour ma part, je suis preneur de tous ces grandes excursions Le coin d'Annabelle - Page 2 Icon_sunny
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Mar 14 Sep - 17:46

Je suis de retour après une longue absence...

si vous voulez suivre mes développements récents, j'ai enclenché une série de nouveaux topics sous la section Deep Island de ce forum. Je vais alimenter cette section dorénavant car je passe le plus clair de mon temps "URU" sur Deep Island dorénavant, revenant de moins en moins sur MOULa.

J'espère vous retrouvez là un jour. Sinon, je ferai toujours de brefs coucous sur MOULa.

Bonne lecture et bon apprentissage, j'espère que vous allez apprendre des trucs.

I love you
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Lun 18 Oct - 18:41

Bonjour,

aujourd'hui il y a eu la fermeture du forum d'EDEN-Gira, je commenterai pas ici, je viens de le faire sur le forum de Mystpédia. Je voulais seulement vous en informer.

J'ai repris quelque peu du service sur MOULa comme certaines et certains ont pu le constater dernièrement. En fait, je suis présente en parts égales sur les deux serveurs. Habituellement, la semaine je suis sur Deep Island et la fin de semaine sur MOULa mais comme toute chose faite par moi, c'est jamais coulé dans le béton.

Sur MOULa, je me suis mise à enseigner l'art des combos à une nouvelle clientèle : anglophone cette fois-ci. Je m'implique de plus en plus dans le forum officiel de MOULa qui étrangement m'a laissé une vitrine malgré que j'ai dit sur le forum que je quittais MOULa définitivement. Peut-être ont-ils vu que le fait que je sois contente de retrouver mon avatar originel : Annabelle, elle n'est plus une fantôme et les autres non plus d'ailleurs et que je me mette à répondre aux différents posts sur un topic bien précis, ils se sont dit : mieux vaut lui laisser une petite place où s'exprimer.

J'avais écris sur un post nommé : HOLY COW qui était tenu par Ethan Ever depuis belle lurette, quelque 6 ou 7 pages de posts sur son topic. Les admins ont cru bon séparer mon post et ont créé un split topic avec. Pendant 3 ou 4 semaines, cela s'est appelé Split from HOLY COW. Depuis samedi soir, mon topic est devenu : Annabelle's Adventures. Very Happy Je suis très heureuse et pourtant je n'ai fait aucune demande en ce sens. Ils ont décidé de me donner une petite vitrine alors je vais tenter de l'utiliser. Il faut toujours faire gaffe sur ce forum car il est maintenu par Cyan et, par le fait même, certains trucs sont à proscrire.

Sinon, sur MOULa, j'ai ajouté une extension à 2 de mes courses à Ae'gura soit les courses suivantes : Docks Exploration et Kadish Gallery Exploration. Je l'ai pas sous les yeux, mais quand je la retrouverai, je posterai ma liste complète de mes quêtes sur MOULa.

Sur DI, j'ai créé un nouvel avatar : La Schtroumpfette qui ressemble à La Schtroumpfette lol! comme la BD quoi! sauf pas en petite robe. Désolée messieurs!!! Aucune robe dans URU et je comprends pourquoi dans mon cas, je suis toujours perchée alors la vue que vous auriez. lol! Cachez ces pixels que vous n'oseriez montrer comme le dit la phrase célèbre.

Dans DI, je fais moins de courses de marqueurs car le jeu s'y prête moins malgré que ce n'est pas entièrement vrai. La commande Jump est plus aisée à manipuler que les combos et permet d'aller beaucoup plus loin mais encore ici j'émets une réserve : elle est plus facile mais encore faut-il savoir réellement s'en servir. Rappelez vous que la différence la plus grande entre DI, URU : CC, d'une part, et MOULa, d'autre part, est l'engin 3D et tout ce qui s'ensuit.

Je répèterai pas tout mon topic sur le sujet dans la section de DI, mais sur MOULa, tant que votre avatar a un pixel sur un mur invisible, il y tient, ce qui ne se démontre pas sur DI ou URU : CC, il faut que l'avatar soit vraiment bien positionné et souvent, seulement le fait de se tourner, nous fait tomber au sol.

Contrairement à MOULa, on ne peut pas s'approcher de l'Arche de Kerath grâce au saut de la lampe à Ae'gura. Ce saut spécial est tout simplement impossible. Comme il y a une certaine faune, les Bahros volants, autour de celle-ci et si vous vous intéressez à aller les voir de plus près je vous conseille ceci : il y a une petite barricade qui bloque une petite section du quai qui s'avance vers l'Arche. Pour passer cette barricade, je fais en courant la commande /jump 40. J'atteris de l'autre côté sur la petite portion du quai. De la je vais jusqu'à la bordure et je fais les commandes suivantes : /float puis /jump 150 ou 250. De là-haut vous devriez avoir une bonne vue des Bahros et certains vont voler très près de vous. Vous pourrez toujours ajuster la hauteur par la suite avec la même commande /jump.

Pour ceux qui ont reçu des photos sur leur KI dans DI et qui se demandent d'où peuvent-elles provenir, je les ai prises dans les âges du jeu Cosmo's Cosmic Hex Isles. Le jeu est vraiment nul, mais je voulais avoir l'expérience totale alors je l'ai commandé, il ne m'a pas coûté cher 5 dollars US ou canadiens, nous sommes à parité, frais d'expédition inclus. Est-ce que ça vaut le coup : la réponse franche est NON. Tout comme MagiQuest, j'ai les âges mais jamais je ne jouerai à ce jeu et cela ne vaut pas la peine.

À bientôt pour d'autres nouvelles.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-nupied Mar 19 Oct - 13:03

Alors comme ça, tu t'es laissée pousser les cheveux ? 8)
Le coin d'Annabelle - Page 2 Normal_SchtroumpfetteManga

Au fait : Merci pour les KI-photos.
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Mar 19 Oct - 21:48

Aie Aie pauvre Nupied tu seras déçu je ressemble pas à cela, je suis moins sexye Crying or Very sad

Mais dis-moi où as-tu dégotté cette photo? petit coquin Laughing


Dernière édition par V@-Annabelle le Mar 19 Oct - 21:59, édité 1 fois (Raison : Ma touche "s" fonctionnait plus, maintenant si)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Ah bien mince alors

Message  V@-Annabelle Jeu 7 Juil - 23:01

Qui est-ce qui a organisé ce forum à l'envers Laughing Laughing !!!!

Je croyais que mon message d'hier n'existait plus et je l'ai supprimé, maintenant je saisis. Les messages se placent en ordre chronologique inversé.

Remarque c'est une bonne chose, mais c'est pas usuel.


Bon je crois que mes déboires sur le forum de MOULa sont terminés. J'ai retrouvé l'autorisation de poster des messages. J'ai également mis une exploratrice dans mon ignore list, cela m'empêchera de devenir vile et méchante. Elle pourra poster toutes les inepties qu'elle voudra, je serai aveugle à ses écrits.


Je suis de retour pour le meilleur ou le pire c'est selon Very Happy .

Vous retrouverez ces demoiselles dans une caverne près de chez vous: Annabelle, Myrtille, La belle Anna, Annabelle2, Annabelle3, VA-Annabelle, La sauterelle, Annabelle X, Skydiver Annabelle, Skydiver Anna, Skydiver Anna2, Skydiver Sophie, Evelyne et Daredevil La belle

...qu'un petit échantillon de toutes mes avatars


Dernière édition par V@-Annabelle le Ven 8 Juil - 23:26, édité 2 fois (Raison : Le V@-Annabelle se met mystérieusement en hyperlien mais ça fonctionne pas alors on voit le language html dans le corps de mon texte)
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Ven 8 Juil - 8:57

V@-Annabelle a écrit:Qui est-ce qui a organisé ce forum à l'envers Laughing Laughing !!!!

Je croyais que mon message d'hier n'existait plus et je l'ai supprimé, maintenant je saisis. Les messages se placent en ordre chronologique inversé.

Remarque c'est une bonne chose, mais c'est pas usuel.


Heu c'est moi... Rolling Eyes
Je pensais que cela était plus pratique, mais c'est vrai que c'est déroutant, car pour quelqu'un qui lit le sujet pour la première fois, il doit commencer par la dernière page et remonter. Donc je l'ai remis comme avant.Very Happy Je suis désolé de ce contretemps No
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Annabelle Ven 8 Juil - 23:23

C'est ok Michel, fait comme tu le désires

En passant j'ai eu un écho en provenance d'un modérateur du forum officiel (il est toujours bon de garder des liens avec certaines personnes) qui m'a dit avoir réactivé mon compte qui avait été "mystérieusement" désactivé.

Bref, je soupçonne toujours le même modérateur hargneux qui est toujours sur mes talons là-bas.

Conclusion de tout ceci: soyez gentils avec moi et tout ira bien lol! , je serai conciliante hihihi.
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Lee_Ze Sam 9 Juil - 9:01

Ooooohhhhh ! La gentillebelleintelligentecoquettesiprevenantesourianteetenjouee... [Mode] je declame tous les qualificatifs positifs au feminin et les ajoute a la suite [on] !

/me espere qu'on ne croira pas que ce post est un tartinage de sirop d'erable mais il pense qu'il vaut mieux avoir la (Tres tres *) Belle Anna dans ses petits papiers.

* Vous avez la possibilite de reprendre la premiere ligne du post et la mettre a cette place

Je me permet modestement de donner un p'tit bec I love you
V@-Lee_Ze
V@-Lee_Ze
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 119
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 58
Localisation : Orléans / France

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-nupied Ven 15 Juil - 7:15

V@-Annabelle a écrit:Je suis de retour pour le meilleur ou le pire c'est selon Very Happy .

Vous retrouverez ces demoiselles dans une caverne près de chez vous: Annabelle, Myrtille, La belle Anna, Annabelle2, Annabelle3, VA-Annabelle, La sauterelle, Annabelle X, Skydiver Annabelle, Skydiver Anna, Skydiver Anna2, Skydiver Sophie, Evelyne et Daredevil La belle

...qu'un petit échantillon de toutes mes avatars

Pour le meilleur, je souhaite surtout rencontrer Annabelle X. I love you un p'tit bec aussi
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Nouveaux serveurs nouvelles possibilités

Message  V@-Annabelle Ven 5 Aoû - 6:22

Me revoilà cheers



Toujours avide de nouveautés et ayant beaucoup de contacts, je me retrouve toujours à savoir tout sur tout hihi!



Voilà que depuis quelques mois, CYAN a distribué à l'Open-Source une partie de son code, pas tout mais suffisamment pour que les plus expérimentés puissent fignoler de nouveaux serveurs pour MON plus grand bonheur lol!



Après avoir été membre et vous avoir fait découvrir le serveur Deep Island, j'ai visité de nombreuses autres cavernes, voici un résumé de mes autres explorations (Deep Island inclus), peut-être vous donnerais-je la piqûre d'aller voir ailleurs flower .



Le serveur DEEP ISLAND (création fin août 2010):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole Alcugs. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de URU:CC ou URU:ABM avec l'extension TPOTS.

Vous pouvez accéder aux âges de fans, au nombre de quelque 110 à l'heure actuelle.

Vous pouvez accéder aux âges de Myst 5 EOA, les chroniques de Crowthistle, HexIsles et MagiQuest en autant que vous possédiez ces âges.

L'offline-KI permet d'accéder à une kyrielle de commandes très extras.

Roulant avec l'engin HavoK, les avatars ne se contrôlent pas comme sur MOULa. Les combos et les double jumps ne sont pas possibles. Les run-jumps et les walk-jumps ne se font pas successivement puisque les avatars doivent pliés leurs genoux à l'atterrisage.

Les murs de collisions sont (sauf exceptions notables en ville) pareils à ceux de MOULa. Le hic c'est que certains sont inacessibles car nous y glissons comme sur une patinoire, par contre nous pouvons en atteindre d'autres qui bien qu'étant présents sur MOULa ne sont pas accessibles, je les appelle les murs "plafonds". C'est la raison pourquoi, par exemple, dans le Watcher's Pub, nous ne pouvons grimper au sommet de la rambarde du niveau supérieur, nous nous butons au "plafond" en montant. Nous avons donc des avantages et des inconvénients des deux côtés.





Lien(s) pour accéder au serveur:

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=111&t=4611



Ce lien en anglais vous permettra de télécharger le patcher.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Plein de trucs - J'ai 28 quêtes prêtes à être distribuées toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Il y en aura 28 supplémentaires quand j'aurai créé des doubles de celles qui se trouvent sur le serveur UAM.

Avec les serveurs Alcugs, on peut en effet accéder aux âges de fans ce qui est assez unique. On peut le faire en étant accompagné d'un ou de plusieurs explorateurs.

La plupart de mes quêtes n'exploitent aucunement les commandes de triche disponibles grâce au offline-KI. Alors pour le challenge, mes petits lol! , il sera au rendez-vous.

Vous noterez que mes quêtes sur DEEP ISLAND sont toutes différentes de celles sur UAM d'où mon besoin de les refaire pour les 2 serveurs.



Quelles sont mes avatars?:

Annabelle qui a ses feux d'artifice à son Relto depuis le 1er juillet cheers . Elle peut vous envoyer une invitation si vous vous montrez gentils envers elle.

Annabelle2 qui a également ses feux d'artifice depuis le 1er août bounce . Elle pourra se montrer aussi gentille qu'Annabelle quant aux invitations à son Relto.

La Schtroumpfette qui ressemble étrangement à La Schtroumpfette lol! . Elle ne lui manque qu'une petite étincelle et elle pourra faire partie du club sélect des exploratrices ayant ses feux d'artifice en permanence (sauf si temporairement on désactive la page de relto)



Myrtille la petite dernière, la plus taquine de toutes. Elle suit le tracé des anciennes, elle sera terrible.



Toutes ces merveilles sont membres de Deep Island Hood, le seul quartier de la shard.





Le serveur UAM (création mi-août 2010):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole Alcugs. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de URU:CC ou URU:ABM avec l'extension TPOTS.

Vous pouvez accéder aux âges de fans, au nombre de quelque 110 à l'heure actuelle.

Vous pouvez accéder aux âges de Myst 5 EOA, les chroniques de Crowthistle, HexIsles et MagiQuest en autant que vous possédiez ces âges.

L'offline-KI permet d'accéder à une kyrielle de commandes très extras.

L'UAM shard permet entre autres de modifier les livres présents dans la deuxième rangée de la bibliothèque de votre Relto.

Cette shard a longtemps été réléguée au 2e plan toujours moins active que Deep Island.

Depuis 2 mois toutefois, il y a plus de membres sur UAM que sur Deep Island.

Roulant avec l'engin HavoK, les avatars ne se contrôlent pas comme sur MOULa. Les combos et les double jumps ne sont pas possibles. Les run-jumps et les walk-jumps ne se font pas successivement puisque les avatars doivent pliés leurs genoux à l'atterrisage.

Les murs de collisions sont (sauf exceptions notables en ville) pareils à ceux de MOULa. Le hic c'est que certains sont inacessibles car nous y glissons comme sur une patinoire, par contre nous pouvons en atteindre d'autres qui bien qu'étant présents sur MOULa ne sont pas accessibles, je les appelle les murs "plafonds". C'est la raison pourquoi, par exemple, dans le Watcher's Pub, nous ne pouvons grimper au sommet de la rambarde du niveau supérieur, nous nous butons au "plafond" en montant. Nous avons donc des avantages et des inconvénients des deux côtés.



Lien(s) pour accéder au serveur:

http://dusty.homeunix.net/wiki/Uam/Shard





Ce lien en anglais vous mènera au wiki de Dustin. Il est Canadien anglais.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Plein de trucs - J'ai 28 quêtes prêtes à être distribuées toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Il y en aura 28 supplémentaires quand j'aurai créé des doubles de celles qui se trouvent sur le serveur DEEP ISLAND.

Avec les serveurs Alcugs, on peut en effet accéder aux âges de fans ce qui est assez unique. On peut le faire en étant accompagné d'un ou de plusieurs explorateurs.

La plupart de mes quêtes n'exploitent aucunement les commandes de triche disponibles grâce au offline-KI. Alors pour le challenge, mes petits lol! , il sera au rendez-vous.

Vous noterez que mes quêtes sur UAM sont toutes différentes de celles sur DEEP ISLAND d'où mon besoin de les refaire pour les 2 serveurs.





Quelles sont mes avatars?:

Annabelle-Sophie créée en janvier 2011 et Myrtille quelques mois plus tard. Évidemment, aucune d'elle n'a ses feux d'artifice, toutes deux membres de l'Alcugs Hood, le seul quartier de la shard.





Le serveur THE LOST CITY OF ATLANTIS (création fin avril 2011):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole MOSS. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de MOULa.

Vous pouvez accéder à un âge de fan: The Maze.

Ce serveur est très buggé. Il en devient même irritant. Personellement, je l'aimais bien pour certaines caractéristiques, mais depuis la naissance d'un nouveau serveur, mon coeur n'y ait plus, le nouveau serveur est plus performant et offre plus de possibilités.

Une commande disponible est: spawn. On peut l'utiliser partout. Les points de spawn sont assez semblables à ceux offerts sur les shards Alcugs, mais pour certains âges, il y a des ajouts majeurs. En ville, j'ai dénombré 30 points de liaison dont tous les toits Very Happy. J'y ai fait beaucoup d'explorations car on évite les longues randonnées en faisant un spawn directement où l'on veut partir. J'ai développé des quêtes, malheureusement elles sont buggées, même moi je ne peux y jouer, je peux y accéder alors c'est pas qu'elles soient bloquées, mais plutôt qu'elles sont toutes injouables.

Roulant avec un engin trop récent de PhysX, non adapté au contenu de MOULa, le jeu est buggé. Il permet des trucs intéressants comme tomber dans l'âge du Grand Zéro de l'antichambre à la cour en contrebas. Les collisions sont assez douteuses dans certains endroits, on peut facilement s'envoyer dans le décor et ce sans même l'avoir voulu ce qui est déroutant.

Comme pour MOULa, les combos et les double jumps sont possibles.

Les murs de collisions sont pareils à ceux de MOULa, avec la commande spawn, vous pouvez accéder à plus de lieux que sur MOULa.

Comme sur MOULa, les murs "plafonds" sont problématiques.



Lien(s) pour accéder au serveur:

http://atlantis.servegame.org/forums/viewtopic.php?f=12&t=6



Ce lien en anglais vous mènera au forum de la shard.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Quelques trucs, je fais surtout des tests qui seraient difficiles à faire sur MOULa à cause du manque de possibilités (commande spawn). J'ai fait des quêtes à Ae'gura et une très spéciale à Ahnonay, je l'appelle: Ahnonay Common Box. En faisant spawn de n'importe quelle sphère sauf la 4e où vous trouverez sur votre chemin une zone de liaison panique, vous finirez dans une boîte noire (faites gaffe sur ce serveur, les collisions sont poreuses), si vous y aller, et qu'un autre avatar se trouve sur une autre sphère, il pourra vous y rejoindre. Je l'appelle donc la "common box" la boîte commune.

Fait assez particulier, peu importe la sphère active, vous allez y rester. Ainsi si 2 avatars ou 3 avatars se trouvent dans la boîte commune mais provenant de sphères différentes, ils pourront se voir mais dès lors que vous ferez un spawn, vous allez vous promenez dans votre sphère d'attache, pas celle qui sera active. Très intéressant.



Toutes mes quêtes sauf une (celle de la Guilds Hall en ville) exploitent la commande spawn. J'en ai 6 à mon actif. 2 à la guilds hall (le corridor qui va s'étend au-delà du grand rideau à la place tokotah) (une quête exploitant le spawn, l'autre exploitant le bug général du jeu), la bibliothèque telle que vous ne l'avez jamais visitée, l'extérieur de la bibliothèque telle que vous ne l'avez jamais visité, le balcon inaccessible de Kirel qui l'est avec la commande spawn, une pure merveille, c'est ardu de rejoindre la rambarde mais la vue de là-haut est tellement impressionnante et la common box à Ahnonay étant ma 6e quête.



La grande limitation est que comme MOULa, n'ayant pas accès à la commande jump, nous ne pouvons pas y faire grand chose.





Quelles sont mes avatars?:

Annabelle, Annabelle2 et Myrtille. 3 avatars, mais pourquoi donc? Pour tester ma common box d'Ahnonay quoi d'autre! Il est à noter que comme sur MOULa, il y a un système de quartiers alors Annabelle2 et Myrtille ne font pas partie du même quartier qu'Annabelle qui était déjà plein.





Le serveur THE OPEN-CAVE MOUL (création 1er août 2011):



Caractéristiques:

Il s'agit d'une shard basée sur le protocole MOSS. Pour accéder à URU, vous devez avoir une copie propre de MOULa.

Vous ne pouvez pas accéder aux âges de fan.

Vous avez accès à un âge fantastique nommé City of Dimension qui est en fait une copie d'Ae'gura qui a été complètement modifiée. On peut donc accéder à Ae'gura tel que conçue par CYAN ou accéder à cette nouvelle version qui est, ma foi!, très réussie. flower

Ce serveur n'est pas très buggé. Il est donc très intéressant et j'y entrevois de nombreuses possibilités.

Plusieurs commandes sont disponibles: spawn, float, nofloat, JUMP (oui vous avez bien lu, la fameuse commande jump y est présente) et plusieurs autres.

Nous pouvons...si toutefois nous la trouvons, avoir accès à une nouvelle page de Relto: The Pet (animal de compagnie) nous avons le choix entre un chat (défaut) ou un corbeau confused (si on modifie notre animal de compagnie).

Les points de spawn sont assez semblables à ceux offerts sur les shards Alcugs, mais pour certains âges, il y a des ajouts majeurs. En ville, j'ai dénombré 30 points de liaison dont tous les toits Very Happy. Dans la City of Dimension (CoD), il y en a des supplémentaires.

J'y ai fait beaucoup d'explorations, il va s'en dire. Pour les quêtes de marqueurs vu que je n'ai pas testé encore je ne peux dire si elles sont jouables ou pas.

Roulant avec un engin PhysX de version pratiquement semblable à celui de MOULa, les bugs de l'autre shard MOSS ne sont pas présents sauf quelques uns mais pas ceux qui sont irritants, vous ne tomberez pas dans le décor.

Fait intéressant les commandes /nexus pour se lier rapidement au nexus, /hood pour aller visiter votre quartier et /a tout simplement en guise de shortcut pour la commande respawn, très pratique pour éviter un Relto.

Comme pour MOULa, les combos et les double jumps sont possibles.

Les murs de collisions sont pareils à ceux de MOULa, avec la commande spawn, vous pouvez accéder à plus de lieux que sur MOULa. Avec la commande jump, la limite des trucs possibles est infinie flower .

Comme sur MOULa, les murs "plafonds" pourraient être problématiques mais avec la commande jump plus de soucis à se faire de ce côté sauf que vous ne pourrez vous y percher comme on peut le faire sur une shard alcugs.



Lien(s) pour accéder au serveur:

http://the-open-cave.net/toc/index.php/en/moul-info-2



Ce lien en anglais vous mènera au forum de la shard. Si vous lisez l'allemand, sachez que la shard et le forum sont maintenus par Mystler.





Qu'est-ce que j'y fricotte?:

Pour l'instant, je me suis seulement émerveillée. J'y mènerai des tests pour reproduire dans MOULa, je retournerai là où j'ai été sur la TLCA shard et explorerai plus à fond certains âges, j'ai des idées à la tonne. La boîte commune d'Ahnonay est présente.

Imaginez vous 2 petites secondes: dans un environnement MOULa avec la commande jump + un âge tel que Er'cana et son canyon et son usine = pur divertissement et pure découverte pour quelqu'un comme moi. Et ça c'est qu'un âge, imaginez 35 âges Very Happy .



Petit défi à Jalak Dador: Trouvez où se cachent les objets que l'on peut faire venir à soi grâce aux commandes du KI, vous allez découvrir un nouvel endroit, plaisirs garantis Very Happy





Quelles sont mes avatars?:

Pour l'instant qu'Annabelle, mais en viendra d'autres forcément lol! . Je vous dis tout de suite que j'ai un copyright sur les noms: Annabelle2, Annabelle-Sophie, Sophie et Myrtille. Je ne sais pas quels quartiers ces charmantes voltigeuses feront partie. Comme pour MOULa et TLCA, les quartiers se remplissent jusqu'à ce qu'il ait 20 explorateurs, ensuite un nouveau est créé. À noter que sur cette shard, le premier quartier est un quartier réservé aux administrateurs. Je fais partie du premier quartier pour le commun des mortels soit le DRC(1). Nous sommes 5 ou 6 membres alors si vous vous dépêchez nous pourrions être voisins Very Happy .





UNTIL URU OFFLINE (beaucoup de hacking à faire pour que cela roule convenablement, mais c'est relativement facile):





Caractéristiques:

C'est une version du jeu URU qui était destinée et qui a été de fait multi-joueurs. Pendant la période séparant le Prologue de l'ère Gametap, il y a eu l'âge d'or des shards roulant Until URU. CYAN y allant même de sa propre shard (D'mala) pour essayer de contrer l'anarchie des shards qui étaient nombreuses et certaines plutôt douteuses.

Ce jeu roule sur une version différente de l'engin HavoK par rapport à URU:CC.

Les mouvements des avatars sont moins contraignants que sur URU:CC donc par extension sur les shards Alcugs. On ne peut pas enchaîner deux mouvements néanmoins alors aucun combos ni double jumps sont possibles.

Pour accéder à Until URU, vous devez avoir une copie propre de URU:CC ou URU:ABM sur lequel vous devrez appliquer un patch pour transformer le jeu en jeu Until URU.

Vu que c'était un jeu online et non offline, il faudra suivre les procédures à la lettre pour ne pas vous retrouvez avec un message "No Server Authentification". Forcément, puisque ces serveurs ont été désactivés par CYAN depuis maintenant 4 ou 5 ans.

Les seuls âges accessibles sont ceux de ABM: le Cleft, Ae'gura (très limité), le quartier (très limité), le Nexus (mais pas de façon normale), Gahreesen (le mur doit être activé par un hack), Teledahn (le voyage dans les conteneurs à spores est impossible), Kadish Tolesa, Eder Gira et Eder Kemo.

Vous vous demanderez en quoi cela vaut-il la chandelle?

J'aime ce jeu car vous en prenez réellement le contrôle. Au moyen d'un logiciel de hack très facile d'utilisation, vous devenez le maître. Vu que le jeu est très minuscule, le temps pour charger le jeu est très court, cela permet de faire du va-et-vient entre URU et Plasmashop (le logiciel en question) et de constater si vos changements ont porté fruits ou si vous devez remettre une copie backup des fichiers modifiés et recommencez vos expérimentations. Quand vous effectuez des modifications à un fichier, assurez-vous d'en avoir conservé une copie non modifiée auparavant. Cela évitera des problèmes.





Principales modifications que j'y apporte et ce que je fais dans les âges:



Dans le quartier: je rends toutes ou une partie des options actives (citrouilles, fontaine, livres, etc...) Je mets un livre de nexus dans la salle des livres. La seule façon normale de s'y lier est par le balcon (le haut balcon, lien disponible à Gahreesen) car dans Until URU, Eder Kemo ne possédait pas la pierre de liaison vers le toit de la salle de classe. Du coup, la façon d'enregistrer le Nexus est fantastique, vous devez sauter en utilisant la technique du balcony jump, rien à voir avec ce que l'on fait au quartier sous MOULa ou à Kirel sous une shard MOSS (TLCA ou THE OPEN-CAVE). C'est très amusant à faire du moins quand on la maîtrise. Après nous accédons au quartier. Assurez-vous d'avoir mis un livre de Nexus avant votre première excursion dans le quartier sinon vous n'enregisterez pas votre lien de la place de la fontaine, vous forçant sans cesse à faire un balcony jump Laughing . À noter que les stations du Nexus de la ville ne sont pas fonctionnelles alors la seule façon d'avoir le livre dans votre Relto c'est en touchant celui que vous aurez activé au quartier.



Dans la ville: vu que l'on ne peut se lier là-bas que par quelques balcons, toit de tokotah et la galerie de Kadish, notre exploration est très limitée. À noter que dans la galerie de Kadish, vous ne pouvez sortir. Alors j'enlève des "collisions temporaires" mises en place par CYAN car étrangement tout l'âge est disponible, ils en avaient bloqué des sections pour le déroulement de leur histoire (ouvrir des sections au fil des évènements). Dès lors je peux m'y aventurer. J'ai appris beaucoup en jouant avec ces éléments, ma connaissance du jeu en est augmentée. La tente de tokotah est plus facile à atteindre que sur une shard alcugs (sans triche) ou sur URU: CC (sans offline-KI) car l'avatar est plus facilement manipulable. J'enlève toute la zone de liaison panique propre à la falaise de la bibliothèque me permettant ainsi d'aller jusqu'au rivage du lac.



Dans Teledahn: je ne fais pas grand chose, autre que débloquer l'ascenseur en utilisant Plasmashop car les conteneurs à spores sont trop buggés. Je m'aventure sur la falaise du marais à la sortie de la prison, c'est assez simple d'y accéder grâce aux techniques simples (walk-jump et run-jump). Les murs sont différents que sur MOULa alors explorez cette partie et tentez de retrouver ces différences.



Dans Gahreesen: forcément, j'active le mur pour aller y jouer. Je comprends maintenant comment il fonctionnait en mode multi-joueurs même si je n'y ai jamais joué à plusieurs car j'y accède autant que je le souhaite en solo. C'est pas ennuyant seul. Je fais un design pour l'équipe jaune et un autre pour l'équipe violette, tous deux difficiles. Je vais vaquer à d'autres occupations. À mon retour, je ne me rappelle plus ces designs, rendant le jeu très intéressant Laughing et très frustrant tout à la fois.



Dans Kadish, Eder Gira et Eder Kemo, rien de particulier à signaler, il faut les compléter selon la manière de URU:CC. Pour les poutres qui soutiennent la voûte à Kadish vous pouvez vous y promenez plus aisément que sur URU:CC mais moins facilement que sur MOULa ou une shard MOSS.



Dans le Cleft ensoleillé, vous pouvez désactivé (en utilisant plasmashop) les murs de collisions qui vous empêchent de traverser les clôtures: vers le volcan et vers l'extérieur pour aller où bon vous semble dans le désert. Dans le Cleft pluvieux, vous vous devez de désactiver le mur de collision de la clôture extérieure pour pouvoir accéder facilement à la Zandimobile sans faire l'Easter Egg (il est faisable, mais c'est fastidieux). Une fois dans la Zandimobile, vous verrez que le gros bug de URU:CC et par extension des shards alcugs n'est pas présent. Cela fait mon bonheur. Vous pouvez faire un nombre infini de collisions et de vol plané à bord de la Zandimobile, jamais vous planterez. Essayez cela sur URU:CC ou sur une shard alcugs, dès la première collision ou le premier tonneau, vous êtes fichus. En plus vous devez vous déconnectez car le jeu devient buggé. Dans Until URU, vous n'avez qu'à appuyer sur la touche d'espacement et vous voilà prêts à recommencer une cascade d'enfer. Je trouve ça très amusant flower . Quand vous voulez quitter la Zandimobile, rien de plus simple, faites un Relto, ce qui est impossible sur URU:CC ou sur une shard alcugs.





Lien(s) pour accéder au jeu et à Plasmashop:

http://www.the-deep-island.de/uru-tools/

Vous y téléchargerai Plasmashop et la version du patcher Until URU (UU) qui sera compatible avec votre jeu (URU:CC ou URU:ABM)



http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=10&t=4727&hilit=gahreesen+wall

Suivez les instructions données par Sirius. Si vous n'y comprenez rien, envoyez-lui un message privé en français Very Happy, il est Français. Notez toutefois qu'il a seulement travaillé sur le mur de Gahreesen, alors ne lui poser pas des questions sur toutes les modifications que j'ai moi-même apportées. Je les ai faites en apprenant le logiciel Plasmashop sur le tas.



Vous pourrez également, mais ça s'applique aussi à toutes vos versions offline (until URU et URU:CC) rajoutés ou enlevés des collisions en suivant les tutoriels écrits par Chacal:

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=10&t=1100&hilit=opening+city: le topic qui détaille comment faire et qui a le fichier zippé avec les fichiers data modifiés pour la ville.

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=55&t=1095: le topic qui explique comment s'y prendre avec un fichier zippé avec les fichiers data modifiés pour le Watcher's Pub version TPOTS.

http://forum.guildofwriters.org/viewtopic.php?f=18&t=808: un topic qui vous montrera comment ouvrir toutes les zones de votre Relto à l'exploration.



Si vous avez trop de difficultés, vous pouvez envoyer un message privé à Chacal en français Very Happy , lui il est Québécois.



Avec toutes ces informations, vous pourrez faire comme moi et vous familiarisez avec ce merveilleux outil qu'est Plasmashop. Comme j'ai mentionné auparavant, j'ai appris beaucoup sur URU en jouant dans les fichiers et en modifiant les éléments dans Until URU et URU:CC offline.







Alors voilà toutes les versions que je joue, en plus de MOULa et URU:CC offline avec Drizzle. Il y en a eu d'autres dans le passé: Pelishard, PlasmaClient et The Open-Cave Alcugs. C'est un univers en constante évolution malgré que le jeu en lui-même n'évolue pas du tout.



J'espère vous avoir donné la piqûre d'aller voir ailleurs et de prendre plaisir à ces voies non conventionnelles. Je suis toujours curieuse et je découvre sans cesse de nouveaux trucs.



Il y aura d'autres nouveautés à venir, entre autres, un serveur Dirtsand et un Internal Client. Encore de beaux outils pour apprécier la Caverne et ses âges Very Happy
V@-Annabelle
V@-Annabelle
Modérateur
Modérateur

Messages : 340
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-nupied Ven 5 Aoû - 8:50

Merci petite Schtroumpfette pour ce bref petit résumé. Le coin d'Annabelle - Page 2 989308

Nan, je te taquine, là. Ces informations sont les bienvenues. Le coin d'Annabelle - Page 2 42197 I love you
V@-nupied
V@-nupied
Alpiniste
Alpiniste

Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Trantor, secteur de Streeling

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  V@-Michel Sam 6 Aoû - 7:15

Après avoir lu ton dernier article, J'ai décidé d'installer "Open Cave" qui me semble le plus proche de Moul::a avec des commandes de supplémentaires et la possibilité de réaliser les sauts et combos habituels des voltigeurs.

Première impression : très bonne.sunny J'arrive à réaliser mes sauts et combos préférés et, en outre, il m'est possible de découvrir d'autres endroits grâce à la commande /jump !alien

Je suis en train de refaire tout le jeu. En y intégrant ces commandes cela va plus vite : 10 minutes pour Teledahn Very Happy

En outre il existe une nouvelle ville, comme l'a expliqué Annabelle. Il s'agit de la cité D'Ae'gura mais modifiée quelque peu.
Ainsi, la porte de la caverne Bahro au quai est ouverte !
Il est également possible d'aller dans le tunnel qui va de la place sous le Grand Zero ainsi que de visiter le grand bâtiment de la DRC Smile .

Actuellement je termine les marqueurs verts et rouge pour pouvoir réaliser des parcours de marqueurs.

Et puis, outre Annabelle, j'ai vu dans ma liste de voisins notre ami Mirphak !bounce

Tout comme pour Drizzle, j'ai ajouté un forum consacré à ce serveur avec comme premier sujet la manière de l'installer.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le coin d'Annabelle - Page 2 Empty Re: Le coin d'Annabelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum