Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment voltiger

2 participants

Aller en bas

comment voltiger Empty comment voltiger

Message  bguy_fr1929 Mer 1 Fév - 11:32

Pré-en-bulle :

Je post ce message ici mais comme je ne maitrise pas encore le forum j'espère qu'il est en bonne place.

J'ai fait toute ma carrière à Air France et dans cette compagnie et sans doute aussi d'autres il y a 2 catégories principales de personnel, ceux qui volent, les navigants et ceux qui restent au sol les rampants, je faisais parti de cette dernière catégorie.

Vous allez me dire c'est bien ce que tu nous dis mais où veux-tu en venir ?

A ceci : après avoir pendant de nombreuses années "rampé" j'ai le plaisir maintenant ici de pouvoir me lee-bérer un peu de la pesanteur, voltiger comme une lee-bellule en cueillant des marqueurs sans pour autant avoir la prétention d'atteindre des sommets comme le Ki-lee-mandjaro.

Sujet:

J'ai besoin d'instructions dont j'espère que vous allez me les donner pour commencer mon brevet.

Est-ce qu'il faut au préalable avoir fait toutes les missions qui sont au Grand Zéro ? mon KI est équilibré.

2 termes que vous employez m'ont laissé pensif "combi" et "cs" je me suis dit "combi" c'est le scaphandre qu'on obtient à Gahreesen, mais ajoutant à moi-même "je ne vois pas pourquoi ce vêtement m'aiderait à voltiger" puis j'ai lu une explication dans le coin d'Annabelle qui expliquait la "combi NAISON" des deux sauts en marchant et en courant, ce qui me semble d'ailleurs en la lisant que ce n'est pas facile.

J'ai cru comprendre qu'Annabelle expliquait très bien les choses mais sa description de combi était au chapitre 8, donc il y a les chapitres 1 à 7 je suppose, alors j'aimerais bien les lire, où peut-on les trouver ? Est-ce que c'est par là qu'il faut que je m'instruise ?

Le terme "cs" que veut-il dire ?

Voilà en gros mon questionnement.

Merci de me briefer comment voltiger 42197
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

comment voltiger Empty Re: comment voltiger

Message  V@-Michel Mer 1 Fév - 12:44

MS = Marcher-Sauter (WJ = walk-jump en anglais)
CS = Courir-Sauter (RJ = run-jump en englais)

Combi:
En fait, ce n'est pas combi mais comboVery Happy , probablement une erreur de frappe quelque part.
Un combo est un enchaînement des deux sauts ci-dessus : MS suivi de CS

Un enchaînement de combos MS/CS, MS/MS, MS/CS ... c'est ce qui permet de grimper le long de parois et murs invisibles de manière à arriver au-dessus de ces murs. C'est la technique la plus importante à maîtriser si tu veux atteindre des endroits impossibles autrement (par exemple le toit de ton Relto ou le dessus de la tente près de la bibliothèque...).

Tu trouveras toutes les explications sur cette technique en cliquant ICI
Tu remarqueras que chacun essaye d'expliquer la méthode à sa manière car ce n'est pas évident la première fois Rolling Eyes . Il m'a fallu des heures d'essais avant de trouver le bon rythme avec un PC plus ancien et donc plus lent et donc plus facile pour enchaîner ces fameux combos.
Maintenant, avec un PC plus puissant, je m'adapte en utilisant les trucs énoncés dans cette rubrique pour ralentir le PC.
Tu trouveras aussi des explications quant aux moyens de ralentir le PC pour arriver à réaliser ces combos plus facilement dans la rubrique "Guides et problèmes techniques".

Pour ce qui est des explications d'Annabelle, c'est dans la rubrique "le coin des membres" et plus directement en cliquant ICI
Je t'invite d'ailleurs à créer ta propre page, comme beaucoups l'ont fait, dans cette rubrique. Ceci te permettra de poser tes questions à cet endroit, de publier tes propres découvertes, images, ... Lorsque tu l'auras créée, je déplacerai ce sujet et réponses à cet endroit Wink

A part cela, il n'est pas nécessaire d'avoir terminé toutes les quêtes du live pour réaliser ces sauts. Mais, si tu veux utiliser les quêtes explicatives de marqueurs que les voltigeurs ont réalisées il faut que ton KI soit calibré, c'est-à-dire que les quêtes des marqueurs verts et rougent soient terminées (ce qui semble être ton cas).
Tu trouveras dans la rubrique classement des courses de marqueurs toute une série de quêtes explicatives de base qu'il te suffit de nous demander.
Encore une fois, je te conseille vivement de réaliser les brevets qui t'initieront aux techniques en commençant par les plus simples et finir par les plus ardues (LIEN).

Voici une liste des membres de ce forum qui pratiquent la voltige et maîtrisent toutes les techniques (et bien d'autres qui sont sur le point d'y arriver...):
Annabelle, Mouski, Michel, Mirphak, Koltch, Yodawave à qui tu peux demander de l'aide "sur le terrain". (Ne compte pas trop sur moi actuellement car je suis accaparé par la réalisation du jeu "le fabuleux trésor" qui me demande énormément de temps. Mais je promets de reprendre les démos sur le terrain dès que possible).

J'espère avoir répondu à tes questions Very Happy


Dernière édition par V@-Michel le Mer 1 Fév - 16:10, édité 1 fois
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

comment voltiger Empty réponse à michel par bguy

Message  bguy_fr1929 Mer 1 Fév - 15:46

Merci Michel pour tes explications je vais étudier tout ça et essayer les combos Very Happy
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

comment voltiger Empty Re: comment voltiger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum