Les Voltigeurs d'URU LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

la quête des marqueurs du brevet

2 participants

Aller en bas

la quête des marqueurs du brevet Empty la quête des marqueurs du brevet

Message  bguy_fr1929 Ven 17 Fév - 13:36

1er sujet. Je ne réussis pas à grimper sur la grosse pierre près de la palissade à la crevasse dans le désert au soleil malgré de multiples essais, alors je suis passé au 2ème sujet Ahnonay sphère 1 j'ai réussi comme l'indique Michel à aller jusqu'au rocher et cliquer 2 fois sur F2 mais juste à ce moment là ma femme m'a distrait, quelques minutes plus tard j'ai constaté que le marqueur avait disparu j'ai donc pensé l'avoir pris, mais comment trouver son N° où est-il ?
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

la quête des marqueurs du brevet Empty Re: la quête des marqueurs du brevet

Message  V@-Michel Ven 17 Fév - 20:42

la quête des marqueurs du brevet Brevet10

1 Place-toi près du piquet de la barrière, comme indiqué sur la photo. Regarde la pierre et fait un CS dessus. Si tu la dépasse, ajuste ta position de départ un peu plus en arrière.

Pour le reste, comme expliqué ICI
Fait un MS sur le milieu de la barrière devant toi, avance un peu
Saute sur place pour monter
Retourne toi et vise l'intérieur du bord de la faille, là où il y a une petite avancée et fait CS. Tu devrais alors être au bord de la faille.
Fait le tour pour atteindre le marqueur de l'autre côté.

2 En ce qui concerne le nom du marqueur.
Cedci est valable pour toutes les quêtes.
Lorsque tu as capturé un marqueur, le code texte de son contenu apparaît dans le fil de discussion et, si tu fais F2, que tu cliques sur le nom de la quête, puis sur "play game" si cela n'est pas encore fait, tu verras la liste des marqueurs déjà capturés avec le texte correspondant !
D'autre part, sur le pourtour gauche de ton KI, il y a des petits rectangles de couleur mauve. ceux en surbrillance sont les marqueurs que tu as déjà capturés. Donc, si pour une quête, tous les rectangles sont en sousbrillance c'est que tu n'en a capturé aucun ...Laughing

la quête des marqueurs du brevet Ki10
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la quête des marqueurs du brevet Empty la quête dans la cleft

Message  bguy_fr1929 Jeu 22 Mar - 18:32

la quête des marqueurs du brevet 120322073651188127

Voilà ce que ça donne si je fais des ms je n'avance pas et les s sur place ne me font pas monter Question

On ne voit pas bien si on est sur la rambarde tout dépend dans quelle vue on est, et si là je me déplace sur la gauche je retombe au sol
bguy_fr1929
bguy_fr1929
Escaladeur
Escaladeur

Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 94
Localisation : Villefranche sur Saône

Revenir en haut Aller en bas

la quête des marqueurs du brevet Empty Re: la quête des marqueurs du brevet

Message  V@-Michel Jeu 22 Mar - 19:41

Tout d'abord, as-tu regardé la vidéo dont je t'ai envoyé le lien avant-hier?
Sinon, clique ICI
Le premier marcher-sauter se fait depuis le dessus de la pierre et en regardant l'échelle qui descend dans la faille.
Comme expliqué dans la vidéo, recule sur le dessus de la pierre et colle-toi à la barrière. Certains se positionnent au milieu de la pierre et non à l'arrière de celle-ci avant de réaliser le marcher- sauter.

A ce moment tu dois te trouver sur la barriere.
Sur la photo que tu as envoyée, il semble que tu sois trop en arrière sur la barrière. On dirait que tu sautes perpendiculairement à la barrière. Cà, c'est pas bon, il faut que, depuis le dessus de la pierre, tu regardes l'échelle avant de faire ton marcher-sauter.
Donc, tu te positionneras plus en avant sur la barrière.

Là tu as deux possibilités :
Soit ton avatar monte tout seul, soit il ne monte pas tout seul. Dans ce cas, fait un pas ou deux vers l'avant sans changer l'orientation de ton avatar, jusqu'à ce qu'il monte tout seul.
Tant qu'il ne monte pas, inutile d'essayer d'aller plus loin. Recommence.

Si tu vois qu'il est monté, fait un autre marcher-sauter toujours en regardant dans la même direction.
Tu devrais te retrouver plus près de l'échelle et la vue va changer.

Retourne-toi et fait un Courir-sauter vers l'intérieur de la faille sur le sol près de la barrière.
Fais ensuite le tour sans toucher la barrière sinon tu risques de revenir de l'autre côté et devoir tout recommencer.

J'espère que cette fois tu vas réussir.
V@-Michel
V@-Michel
Admin
Admin

Messages : 1172
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 69
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la quête des marqueurs du brevet Empty Re: la quête des marqueurs du brevet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum